Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Je vous mets une petite vidéo de mon TDI pour vous monter ce que ça donne avec la ligne inox complète ( plu de cata, intermédiaire, silencieux)

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Jolie son pour un mazout, je connais des essences qui seraient jalouses

Posté(e)

si la mienne pouvait faire se doux son je serait bien content

Posté(e)

Oui c'est ça 17 pouces. Merci mick030118 !!

C'est temporaire Fredmurphy t'inquiètes pas ! Je suis à la recherche de jantes old rs4 en 18

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ça lui ira bien ..... avec des cales par contre ..... la rs4 a les voies av et ar plus larges de 51mm par rapport à toutes les autres B5.

Posté(e)

elle serait plus belle avec les rs4 comme la mienne

182651DSC0311.jpg

Posté(e)

Je viens de remarqué que mon troisième feu stop était comme ça

9005feb91da774dcf9dce7d87e49228a.jpg

Vous pensez comme moi je pense qu'il n'est pas d'origine mais il donne un style quand même +1

Posté(e)

Vraiment belle ! Et très beau son. Tu as un joli bébé entre les mains :icon_biggrin:

Posté(e)

Voici ce que j'adore sur mon TDI https://vimeo.com/144421000 même certaines essences n'ont pas ce joli son !

Et voici ce que j'aime le moins !

d8cd353aa3b58105af308a02536c780f.jpg

Les deux défauts pour le sensor huile j'ai changé le capteur sous le capteur il a disparu le temps de démarrer la bête et puis réapparu et le abs je sais pas vers où me tourner vraiment...

Donc je suis à la recherche de conseils ! Merci d'avance et je vous laisse admirer la bête !

Posté(e)

Vraiment belle ! Et très beau son. Tu as un joli bébé entre les mains :icon_biggrin:

Merci bien ! Je sais ce qu'elle vaut la petite bête qui est entre mes mains :)

Posté(e)

Salut,

Pour le capteur de niveau d'huile il y a une fiche connectée dessus, avec un câble forcément... Si après remplacement du capteur ca va pas mieux, il faut tester la continuité électrique entre les deux extrémités du câble de ce capteur... Pour ca faut savoir où va le câble de l'autre coté, et tester avec un multimètre en Ohmmètre...

Posté(e)

Je vais essayer de voir si y a de l'électricité en continuité sur les deux fil qui vont sur le capteur avec un multimètre et essayer de voir où vont les fils

Posté(e)

Salut,

Il faut tester la résistance entre une des bornes de la fiche et les fils à l'autre bout du câble, et faire pareil avec l'autre borne de la fiche... Le courant doit passer dans les deux cas...

Posté(e)

Salut,

Je regarde à l'instant ce nouveau topic, et ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :icon23: :icon24: :icon24:.

Magnifique auto.

Et puis ce son est magic pour un mazout. J'aimerais avoir le même pour mon A6. D'un seul coup je suis Jaloux.

Un jour faudrait nous faire une t'ite photo de ta ligne.

Perso je pense que ton calculateur ABS est HS.

Posté(e)

Merci !

Dès que je peux la monte sur un pont je ferai une photo de la ligne

Il est juste magnifique le son

Prix du calculateur abs ?

Posté(e)

Salut,

Le bruit est sympa effectivement, peut-être même un peu trop... Avec ca au moindre démarrage nocturne tu réveilles tous les voisins lol

Posté(e)

Non ça va franchement si j'appuie pas ça s'entend pas trop

Mais quand je me fais plaisir tout le monde reconnaît que c'est moi

Posté(e)

Ça va il est pour prochainement alors si ça peut me sauver de ce fameux voyant qui nique mon ordinateur de bord il sera change bientôt

Merci cocotorep

Posté(e)

Cette réparation se fait si au diag tu as un défaut de communication avec le calculateur ABS (ce que j'ai moi). Quand tu m'as passé au vagcom il en es ressorti quoi ?

Posté(e)

Je possède pas de vagcom et je connais pas quelqu'un qui en possède une malheureusement

Posté(e)

Va faire un tour sur la carte qui est dans ma signature.

Un de tes voisins l'aura peut être !

Posté(e)

Bonsoir à tous ! Petit problème d'aujourd'hui : plu de direction assistée

En voulant me garer je tourne le volant et la je retourne l'autre côté plu de direction assiste :/

Impossible de tourner le volant sur place

D'où ça peut venir à votre avis ? Pompe de direction assistée ? Bras de direction ? ...

Posté(e)

Aie... Ca peut être beaucoup de choses... Un niveau d'huile trop bas par exemple (le plus simple à vérifier, dans le bocal d'huile de DA) mais dans ce cas la pompe gronde et crois-moi ca fait du bruit... Sinon crémaillere possible aussi et enfin pompe HS, vérifier les courroies accessoires aussi...

Posté(e)

Vérifie la courroie de DA est-elle bien en place et bien tendue ?

Posté(e)

Salut,

aucune idée j'ai pas le V6 TDi mais regarde les petites courroies devant si elles sont toutes en place