Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021


MICKAEL021

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Il y est pas resté le manche j'étais en train de la lever :p

Moi le cric il sert juste a lever. Après je met une chandelle et le redescend pour pas le laisser en contrainte.

Vous êtes balèzes pour interpréter sur une photo où on voit presque rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regardez les pneus sont en cours.

La chandelle sous le berceau et j'ai une grosse bordure que je met toujours en sûreté supplémentaire sous le chassis, si elle reste longtemps en l'air.

20160811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est pas resté le manche j'étais en train de la lever :P

Moi le cric il sert juste a lever. Après je met une chandelle et le redescend pour pas le laisser en contrainte.

Vous êtes balèzes pour interpréter sur une photo où on voit presque rien :D

 

Avec l'apn dans l'autre main... :reflexion: C'est une excuse, ça, pas un argument... :spanking: Léger comme défense.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

(bon, c'était juste histoire de rajouter une quatrième page à ton thread, promis, je ne t'embête plus... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste au dessus pour les roues... la chandelle y est sauf qu'avec la roue et l'angle de la photo on la voit pas.

La barre on l'enleve surtout pour pas se casser la gueule avec ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ca sent le photoshop ça :ripeer:

Les distances de sécurité entre le crick, le pavé, la chandelle et la petite tige blanche ne sont pas respectés ^^

Bon entretien à toi Mickael ;)

(Joli disque en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

meme avec la vignette Chanel ? (immat -> 1er janv 97)

 

je croyais que Paname était interdit seulement à celles d'avant 1997.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 1er juillet ce sera toutes les voitures avant 2001 ;)

 

Mais pour le moment c'est effectivement les véhicules avant le 31 décembre 1997 (en gros toutes celles qui ne peuvent pas avoir de vignette critair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui et mon a6 étant de 1996... Pour moi pas de crit'r... :lol: .

Ça ne m'empêche pas d'aller à paname avec. Je croise juste les doigts pour pas être emmerdé à chaque fois.

Mon autre véhicule avec lequel Mme roule étant crit'r 4 j'en ai quand même une qui peut y aller légalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pouvoir poster une annonce : vends A6 C4 TDI 140 avec sa vignette Critair 5.

 

l'option vaut déjà beaucoup plus cher que les 4,50€ demandés par le gouvernement

 

correctif : c'est 31 dec 96 la date limite, donc les millésimes 97 ont la leur en "Black" (5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

 

http://www.linternaute.com/auto/conduite/1313313-vignette-pollution-crit-air-necessaire-a-paris-lyon-lille-et-ailleurs-amendes-commander-prix/

 

avant le 1er janvier 1997 ou après, ca fait quand meme une différence dans beaucoup de villes, où la vignette Critair est obligatoire à tout moment, indépendamment du pic de pollution.

 

Exemples : Grenoble, Paris à ce jour, et d'autres qui vont suivre dans la liste des PPA / ZAPA.

 

Je suis perso POUR les ZAPA, pour que nos enfants puissent grandir sereinement, dans les meilleures conditions possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bon et bien la distribution est faite. 6 heures environ en prenant tout notre temps avec mon père.

Donc poulie damper, pignon de vilebrequin, visserie neuve, kit distrib complet, la courroie accessoire, la pompe à eau, le thermostat, changés.

290000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah petit soucis du moment. La courroie accessoire qui chante. Un gros couine /couine 1 mois et demi après avoir fait la distribution... Alors que ça ne me faisais pas depuis le remplacement. Et pas de bruit avant.

La damper est neuve mais je vais quand même lui faire le test à la craie grasse pour voir si le soucis vient d'elle. La tension est pour moi bonne car même en "forçant, jouant" avec le tendeur le bruit persiste. Au début ça ne le faisait qu'a froid à chaud plus rien. Et là c'est en permanence. C'est discret...

Courroie SKF. Poulie Febi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si vous saviez...

J'ai donc changé mon tendeur par un neuf. 300e frais de ports inclus. Sur le seul site où il était réellement dispo sur le net.

Là je démarre bruit toujours présent, oh non mais c'est pas possible...

Du coup je me suis décidé à re-changer ma courroie même si elle n'avait que 2 mois.

Je la change par une Gates.

Coup de clé. Plus de bruit...

Pfff pour une courroie à 22e ...

 

A première vue on aurait dit qu'il y avait comme des morceaux de peinture dans les nervures de la courroie. Je pense à de la peinture provenant des nervures de la damper neuve.

Enfin le problème est résolu. 322e plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon bah petit soucis pour l'a6. La centralisation par clé dans la serrure ne fonctionne plus.

Je peux juste ouvrir ma portière par la clé et les autres de l'intérieur. La pompe n'a plus l'air de fonctionner. Donc va falloir y regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Misère... Tout mon ciel de toit s'est décollé en 3 jours de temps... Je l'ai quasi sur la tête... Il pend d'un bout à l'autre

Va falloir que je remedie à ça. Mais le tissus est très fin 

Modifié par MICKAEL021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie.... Bon courage !
Mission impossible de retirer la coque qui est collée à la carrosserie. Autres solutions.: agrafes, ou collé à papier peint... Beurk

Envoyé de mon vivo 1718 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une video sur YouTube d'un gars qui a refait le sien à la colle à papier peint. C'est propre. A voir... Pfff ça fait ch*er !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICKAEL, j'ai eu le même problème que toi il y a plus d'un an. Plutôt que d'essayer de recoller pour un résultat moyen, je te conseille de retirer les  sièges avant, mettre un grand drap de protection dans ton l'intérieur de voiture, retirer intégralement ton ciel de toit et gratter les résidus de mousse/colle (ces résidus sont une véritable merde à enlever dans le tissus et se collent partout) avec une brosse acier.

 

Dans le passer j'ai essayé de recoller avec un résultat atroce et j'ai tout enlevé car cela re tombé.

 

Vaux mieux entièrement l'enlever de façon propre et plus tard le refaire de façon niquel que le recollage à l'arrache...

Modifié par A6 1994 TDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2017 à 18:15, audidriver a dit :

A partir du 1er juillet ce sera toutes les voitures avant 2001 ;)

 

Mais pour le moment c'est effectivement les véhicules avant le 31 décembre 1997 (en gros toutes celles qui ne peuvent pas avoir de vignette critair)

 

Oui, c'est d'ailleurs super pratique, quand on a comme moi une vieille audi, qui bien que très propre (visuellement) et bien entretenue n'a plus le droit d"entrer dans ces villes.

Curieusement, avec 5000kms/ans, j'ai pourtant la certitude de polluer moins que n'importe quelle voiture qui en fait 5 fois plus dans l'année...Genre un Q7, qui lui sera autorisé en ville. Un voisin a un X6 M 5.0 Diesel, j'imagine même pas la pollution... Mais lui pourra rentrer AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...