Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'A6 2,5 TDI 140 de Mickael021


MICKAEL021

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ok je vais y regarder.

Sinon j'ai trouver sur ebay des baguettes de bas de portes de quoi faire tout le tour de la voiture (il m'en manquer une) .

Elles sont de bonne qualité fournies avec les agraphes identiques à l'origine mais honnêtement les agraphes sont pourries lol. Si les vôtres sont cassées à reprendre chez audi.

Ce ne sera peut être pas la même qualité que d'origine mais franchement c'est déjà très bien.

35€ le tout frais de ports inclus. Pour le prix...

J'ai déjà changé les morceaux qu'ils me manquer et c'est propre. Montage à l'identique de l'origine.

Je vous mets le lien car c'est un bon plan.

 

http://www.ebay.fr/itm/AUDI-100-C4-90-94-A6-94-97-BAGUETTES-DE-PROTECTION-INFERIEURES-BAS-/170444046142?hash=item27af41bf3e:m:m6wBtrABrgFZ3u95xs1jrPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verras ça. En tout cas vu comment elles sont raides à enfiler sur les agraphes d'origine. Je pense pas qu'elles vont s'en aller comme ça. La composition de la baguettes est faite de la même façon avec des tringles métalliques à l'intérieur du caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso les plaques, je les ai fabriqué dans une vieille carte de fidélité, et mis entre le joint d'origine et la pièce, des 2 côtés... invisible, et ça encrasse plus ^^

Et bouché le tuyau avec une vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais retiré le T avant la réserve de vide, pas besoin d'alimenter en air ni en électricité, on peut retirer l'électrovanne de la voiture, aucun code défaut......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ampoule BA9S pour les 4 liseuses. Et une ampoule navette pour le plafonnier (la taille je ne sais plus). Elles sont montées depuis octobre. Un simple petit tournevis plat te permettras de démonter les plafonnier et les liseuses et de vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Durite d'admission percée. Un grand classique à ce que j'ai lu ici.

 

http://forums.audipassion.com/topic/176745-nom-ou-reference-de-cette-durite/?p=3767736

 

Du coup à 110/120e le bout chez Audi. J'ai trouvé sur le net ceci.

150e pour changer les deux en pièces "performance". http://m.ebay.fr/itm/Audi-A6-C4-2-5-TDI-Boost-Hose-Kit-With-Colour-Clip-Kit-Choice-Roose-/221215186357?nav=SEARCH&varId=520141440750

Sur le site du fabriquant: https://roosemotorsport.co.uk/audi-a6-c4-2-5l-inline-5-sohc-turbo-diesel-r5-boost-silicone-hose-kit.html$(KGrHqJHJBIE+Lcco-42BQL!57qJmw~~60_3.JP

Plusieurs coloris sont dispos.

Par contre la durite du haut justement la partie basse pour choper le collier ça va être amusant :) même en enlevant le tube de la boîte à air. Quand j'ai vu le peu de place qu'il y a :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc achetées les durites Roose Motorsports en silicone renforcé, les deux pour 150 fdp inclus. Je les ai prises Bleues ça égaiera le compartiment moteur :lol:


20160710.jpg


20160711.jpg


Changement ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changées:

Comparatif d'une des durites:

20160712.jpg

 

20160713.jpg

 

20160714.jpg

 

Celle du haut:

20160716.jpg

 

Celle du bas:

20160717.jpg

 

Elles ne sont pas pincées. C'est juste une impression sur la photo.

 

Pour le peu qu'on la voit :lol:

 

20160715.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre heureusement que j'avais des colliers de côté. Parce qu'elles sont plus épaisse. Franchement le double d'épaisseur. Donc les colliers 50/70 d'origines étaient un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello

 

j'ai vidangé la boite a 370mkms, et ait aujhui 390mkms.

 

depuis, les consos n'ont jamais été aussi basses ( - 0,3/ -0,5 L env).

 

et passages en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...