Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Priscilla j'ai 23 ans et je suis mécanicienne auto.

Je suis propriétaire depuis avril d'une Audi A3 1,9TDI 90 de 1999.

Je me suis inscrite sur ce forum pour mieux connaître les trucs et astuces de cette voiture et pouvoir la bricoler.

Je metterai des photos sous peu :)

Posté(e)

Bienvenue !

Une mécanicienne auto ;) top !

Vivement les photos.

Posté(e)

Salut et bienvenue ! Clair que c'est pas courant les femmes dans ce metier !

Posté(e)

Bienvenue :welcome:

:panda: :winner: :panda:

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi !!!

Yeah une p'tit demoiselle !!! :bigthumbup:

Tu vas en apprendre des choses sur cette petite voiture qui sont très attachante (la mienne me manque, j'y retournerais un jour je pense).

Des modifs de prévue dessus ?

Posté(e)

Merci c'est gentil :)

C'est vrai que j'y suis déjà bien attaché :D

En modif prévu :

- Jante de rs4 b5 en 17

- Kit xénon

- Feux arrière de phase 2

- Pare choc avant et arrière de S3

- Volant S3

Posté(e)

Moi je ne te conseille pas les pc s3 ;) d'une c'est un gros budget et de deux ça s'ajuste pas très bien car les ailes sont moins élargies que sur les S3 ;)

Au moins tu es au courant ! :)

Posté(e)

Pour les jantes tu les trouvera aussi sur les A3 8L finition s-line.

Pour le volant élargies ta recherche en cherchant des volants sport d'A3 8L. Tu as aussi le volant de la S4.

Pour les pare choc tu trouvera des pare choc "tuning". Avis perso je resterais sur ceux d'origine.

Posté(e)

Et pour les jantes 17" sur un TDI 90 c'est peut être un peux ambitieux, déjà qu'en passant de 15 à 16 en jante Audi (les adaptables peuvent être plus lourdes) sur mon 1.8T 150 je trouve que la perte de performance est très gênante alors je n'imagine sur le TDI 90 :(