Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

Cette A6, a évolué avec la touche personnelle de chacun de ses propriétaires successif, je l'aimais bien avec les jantes rs6 grises sans le becquet noir, tous les goûts sont dans la nature, je l'aurais trouve parfaite juste avec la face avant rs6 :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais uniquement de la calandre et du pare choc RS6 pour que toutes les grilles soient uniforme et non pas comme la photo que tu as posté plus haut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu le prix 420e (je v payer la différence entre les 2 mais dans les 200 quand même) j'espère avoir du miel et les abeilles et pas que le nid

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polpo, vraiment désolé pour ce qui vien de t'arriver.

Absent des forum depuis quelques temps,  je n'avais pas vu le début. 

Si tu veux,  j'ai un capot de S6 et deux ailes noires. J'ai déjà vendu calandre phares et parechoc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir samarquande , elle est en carrosserie depuis une semaine normalement elle sera réparée mais le démontage n'était pas fait jeudi après-midi et l'expert devait repasser voir une fois le pc démonté...j'espère que ça bouge lundi ou mardi pour l'avoir en fin de semaine...

Ton freinage rs6 m'aurait été utile...comme quoi les freins s6 d'origine c'est pas top...ma franchise est pas trop élevée 200e heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu va la récupérer encore plus  propre qu'elle n'est déjà !

Et puis, ça fera disparaître les traces que j'y avais laissées,  et je dois avouer que ça me contrariait pas mal.... 

Quand aux freins de ma S6, comme tu as dû le voir dans le post où je les ai présentés, j'ai monté des disques en 2 parties fabriqués en Chine et j'en suis super content. 

Ils t'auraient peut être évité le choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori une fois toutes les pièces commandées on approchera des 5-6000e selon le carrossier tout compris donc j'ai chaud sur ce coup là mais normalement il faudra une semaine de plus toutes les pièces disponible sur commande audi Allemagne...alors patience en espérant qu'une fois le chiffrage final fait j'ai pas un changement d'avis de l'expert qui officiellement n'a pas encore donné son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict elle sera réparée pour un coût de 6900e donc elle passe pas loin du gouffre...Pour une politique de prix débile d'audi car les prix c'est du n'importe quoi, 1200e ttc un phare idem pour le capot...Un capteur de stationnement 150e...

Bonne nouvelle mais c'est abusé sur les prix tout est fait pour pousser à l'achat d'une nouvelle auto c'est pas un mixer à 20 balles...j'aurais tape un peu plus fort et bye bye 

 

La bonne nouvelle c'est que sans discuter ou me demander de justificatifs d'entretien l'expert à estimer qu'elle vaut plus ➕ ça fait plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Julien il y a juste un site en ligne ou tu suis les étapes et ils te mettent les documents en ligne et tu peux cocher une case si tu acceptés les réparations avec pièces d'occasion. Si ça avait été la condition j'aurais accepté mais la ça passe avec du neuf donc j'ai pas pousse l'investigation...j'avais le choix aussi d'encaisser 6700e et réparer moi même mais je ne suis pas un bricoleur, j'ai pas de temps pour cela non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes disques de freins avant ayant 5-6 ans et environ 70-80000 kms selon les factures je voudrais les remplacer, si quelqu'un avec l'habitude pouvait me confirmer que c'est bien les bonnes références merci d'avance du conseil 

Screenshot_20180225-091928.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les références en tête,  on va les trouver,  mais déjà les plaquettes,  j'ai un doute car il en faut huit. Elles ont une forme en diamant 

De mémoire, les disques sont des 325x25

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News: pare-choc non livre par audi toujours en relicat sans date précise...

Le logo s6 de calandre pris en charge par l'assurance mais plus dispo chez audi et idem pour le rs6...

Si je prends sur le net c'est pour ma pomme donc soit on remets le s6 abîmé ou juste calandre rs6 sans rien...

Ça commence à être long cette histoire 

Sniff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé j'en ai trouvé un mais après faut que je vois comment je peux être remboursé car la c'est l'assurance qui paye tout au carrossier certaines pièces ont déjà été livrées et j'ai pas une journée à consacrer à faire des bornes pour aller le chercher en twingo...

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pouvoir m'arranger financièrement du moment que je suis remboursé mais je bosse le week-end j'ai les enfants j'ai pas une journée à consacrer à aller le chercher à 200kms de chez moi c'est ça le soucis...
J'ai eu audi au téléphone ce matin ils espèrent avoir un délai d'ici le week-end si un pare-choc est dispo en Allemagne sinon ils vont selon leurs dire le produire à la demande donc la les délais !!?!?? WTF
Si quelqu'un a déjà eu le cas...Je veux bien des Infos....
J'ai souvenir que Fenix pour sa pompe à eau secondaire avait attendu 1 mois et raté le départ en vacances à cause de pièces indisponible...c lourd

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ton garagiste, tu peux voir avec lui pour mettre une pièce d'occasion. Ca m'était arrivé il y a quelques années, j'avais fait une lettre manuscrite dégageant le réparateur de toute poursuite en cas de problème avec cette pièce "non neuve" et il avait accepté d'installer une pièce d'occasion au lieu d'une neuve car le délai était aussi trop long (enfin, pas trop long, Renault ne savait pas quand ils auraient cette pièce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v patienter encore un peu, de toute manière je bosse j'ai  pas le choix mais si dans une dizaine de jours ça bouge pas j'aviserais car j'ai un repos mis mars en semaine s'il faut se déplacer...

J'ai vu l'expert il est ok pour une pièce d'occasion vu que ce n'est pas un organe de sécurité...

Audi à relance l'Allemagne ce matin donc déjà par courtoisie il faut attendre leur retour normalement fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'ai trouvé à côté de chez moi 4 Goodyear Eagle F1 en 255-35-19 96Y avec la même usure je dirais 15% à peine pour 300 euros les 4 ils étaient sur une s4 b7 lors de l'achat mais pas la taille recommande...ils étaient vendus pour du neuf roule 300kms mais avec un dot2614 j ai indiqué au vendeur que j'en doutais sérieusement mais ils sont effectivement peu usés donc j'ai pris 😁 

Normalement je récupère la s6 cette semaine réparé avec freins neufs et vidange faite ça sent bon 😋 

DSC_2022.JPG

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant acheté 4 pneus je regardais à tout hasard pour racheter 4 jantes en 19 et revendre mes rs6 d origine avec les pneus dessus montées équilibrées et bien les seules qui me plairaient sont les mtm bimoto on les trouve toujours mais mtm se touche grave sur le prix 1650e sans le port...Je dois avoir des goûts de luxe alors je crois que je v garder mes rs6 ! Car même en vendant 500-600e mes rs6 ça fait lourd à rajouter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...