Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

J'ai reçu mes chaînes polaire fx grip 80 ce midi elles sont en vente sur lbc à 175e (valeur 299) dispo des le 2e jour de vacances de février de la 1ère zone...

Me contacter via leboncoin si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La s6 est je l'espère not dead...
Retour du ski hier à 50kms de la maison sur la6 circulation en accordéon suite à manifestation de motards depuis Lyon trafic très dense les voitures qui changent de voie sans cesse ça pile et bim
J'ai freine à mort j'ai tapé à quelques mètres près c'était bon la megane devant à le pc abîmé moi gros dégâts alors que l'on a pas senti grand chose...
Je pense juste un peu de tôle mais liquide qui pisse pc casse lave phare casse calandre plaque kc capot soulève et plié antibrouillard casse les phares ont bouge mais pas cassé le table de bord a bougé aussi il semble fissure sur le dessous
J'étais avec les enfants bagages donc voiture immobilisé à 60kms de chez moi police dépanneur etc etc retour en taxi 10h de trajet au lieu de 5...be8d1df09deb695533982b07047f85b4.jpg

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite j'espère qu'elle je sera pas épave, car il y a 5 ans j'ai tapé un chien avec une a6 c5 on ne voyais pas grand chose et je ne perdais pas de liquide mais il y avait eu 3500e de réparation quand même...
La je sais pas...73385b0ecab6fabfc340c6d0ff5ec500.jpg29b5364a0ca0c63c08005386f361d9f4.jpgb43739cf22264e59d52fb02a38988355.jpg9df118eabc5da9274001ead5c999bbb1.jpg57197372848b82135761eae37394b73c.jpgb383475f9b58e7e8b48453d58ac9b471.jpgb1573e62cc438e1adec3fcbfbe497407.jpgff7c603e675bdacfb1a27f762ed3bcb5.jpg

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais qu'un, sur Nantes, qui a capot et calandre.. Et peut-être d'autres pièces.

Fais chiffrer les réparations avec des pièces d'occasion. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà que je déclare le sinistre lundi matin je la fais rapatrier et expert et on verra un peu plus clair...C'est peut être impressionnant je ne sais pas trop quoi penser...Il peu y avoir condenseur de climatisation comme la fois précédente et de nombreuse pièces déformées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en tous risques ?

 

Perso ne te précipite pas pour faire prendre en charge les réparations par l'assurance.

Avec la franchise et les pièces neuves ça va chiffrer très vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci burny je sais que le radiateur c'est 1000e sur mon ex 2,5tdi et 500 le condenseur de climatisation et la recharge je pense identique sur la s6

À ton avis sur ma photo le tableau de bord c'est casse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antenne du rns-e était en haut du radiateur sous le capot si ça trouve c'est mort vu la gueule du capot...les phares ne sont pas casses mais peut être les fixations ? Les capteurs de parking n'ont pas du aimer non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrives a ouvrir le capot ? pour voir les degats en dessous ?

 

le tableau de bord est pas cassé.. cet element (cache cous volant) est rapporté et vissé. A demonter pour voir ce qui a bouger :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre c'est en récupérant mes affaires j'ai vu un fusible rouge sur le tapis je me suis baisse et j'ai vu le jour dans le tdb, la voiture est chez le garagiste qui nous a dépanne sur l'autoroute à 60kms, il était 22h j'ai pas bricole on a charge le taxi et nous sommes rentrés, j'aurais bien voulu l'avoir pour regarder aujourd'hui. Du coup faudra attendre l'expertise j'espère rapide quand je l'aurais fait rappatrier vers chez moi, je pense chez audi tout simplement pour le jour où je la revendrais rassurer un éventuel acheteur avec une facture de la marque même si on sait que ce n'est pas forcément gage de sérieux quand on lit certains topics

Question les jantes rs6 sont d'origine mais pas homologués pour une s6 pas de risques d'emmerdes avec l'expert ?

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas j'ai acheté l'auto tel qu'elle est officiellement pour moi c'est d'origine c'est écrit audi dessus et le ct ne m'a jamais fait de remarques donc je parle de rien silence radio

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ced08 a dit :

Merde vraiment pas de chance

pour le tableau de bord c’est peut-être ton genoux qui a tapé dedans au moment du choc 

 

Je pense qu'il l'aurait senti son genou :)

 

Je suis désolé pour les dégâts, j'espère que ça va être bien réparable et que tu puisses en profiter encore un max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la s6 cet après-midi chez le carrossier il est pas trop inquiet pour la réparation au premier coup d'oeil à voir en démontant j'ai vu une barre en fer pété net en haut du radiateur derrière la calandre
À priori les fixations des phares sont morts espérant que ça ne se détaillé pas

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est intéressant pour toi il y a une rs6 entière pour pièces sur le bon coin du côté de Bordeaux Bassens .... ça vaut peut-être le coup de voir ce qui lui reste comme pieces mais ya de tout :)

 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Waza-kebec a dit :

Si c'est intéressant pour toi il y a une rs6 entière pour pièces sur le bon coin du côté de Bordeaux Bassens .... ça vaut peut-être le coup de voir ce qui lui reste comme pieces mais ya de tout :)

 

Bon courage pour la suite 

Je trouve pas l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce qui t'est arrivé avec le S6 !

Je voudrais pas crier au secours pour rien mais je sais par expérience qu'à cause d'un chose un tableau de bord qui fissure ne laisse présager rien de bon pour la suite (longeron probablement touché).

Le choc n'a pas l'air d'avoir été intense mais c'est souvent en démontant qu'on se rend compte de l'étendue des dégâts. Par exemple ma passat b5 de 2003 léger choc avant + arrière, de visu il y a avait le pare choc avant / arrière + malle arrière calandre et 1 phare. Bilan = 4800 € à l'époque elle a failli passer RSV, j'étais pas bien... :/

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle sera de nouveau sur les routes très prochainement !! Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le garage ou l'expert t'informeront rapidement de ce qui est faisable et de ce qu'il y a à faire dessus. Je sais que le temps est très long sans sa voiture malheureusement.

Sinon, après avoir acheté la S6 de mon voisin, tu ne serais pas intéressé par une 4F V8 berline par hasard ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais dire jamais Tony mais ton petit bijoux est sans doute trop cher pour ma bourse...:-)
Je v appeler cet après-midi le carrossier j'ai appelé audi pour connaître le prix de la calandre rs6 vu que la mienne est pète 420e prix public ça fait cher le plastique
S'il y a réparation je v voir avec le carrossier si on peut s'arranger selon la différence de prix en fonction du prix ou il les touche réciproquement

Envoyé de mon E6553 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expert ok pour reparer il repassera une fois la face démontée pour le reste des travaux avec le carrossier, du coup je vais payer la différence entre calandre s6 et rs6 et je v la récupérer avec une nouvelle calandre toujours full black puisque je n'ai aucune baguette chrome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

et pourquoi pas les pare choc de RS6 tant qu'à faire

comme ça te aurais toutes les grilles en nid d'abeille et pas seulement la calandre

comme DMG76

714601201603161818182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement démontage de la face avant aujourd'hui j'ai toujours pas eu de retour de l'expert mais vu qu'il voulait revoir une fois démonté je pense jeudi ou vendredi...Pour le pare-choc je n'y ai pas pensé mais j'aurais eu  plus de choses à débourser, je trouve la calandre s6 trop classique pour un s la ça change pas mal je trouve pour pas trop cher ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ced08 a dit :

cool

et pourquoi pas les pare choc de RS6 tant qu'à faire

comme ça te aurais toutes les grilles en nid d'abeille et pas seulement la calandre

comme DMG76

714601201603161818182.jpg

Les calandres et pare-choc rs6 ok mais sur du bleu ciel j'aurais mis les calandres chromés car la les tours de phares noirs et les "rubans" noirs inutiles de chaque côté j'aime pas trop ! Trop tunee à mon goût la 1St baghera mobile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...