Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je risquerais d'en montrer à une descendante dévergondée et à son conducteur qui murmurait à l'oreille des manchots...

Posté(e)

je viens de voir ton topic de présentation !!!!!

tu peux virer les précatas mais oui repro obligatoire sinon perte de couple et voyant ....

par contre sans précatas tu élimine une source de chaleur et tu gagne en puissance (avec repro) .

un petit catback en plus et tu redécouvres ton rs .

Posté(e)

Merci dupal pour ces précisions !!!

C'est bien ce que j'avais compris mais je n'avais pas imaginé la possibilité du catback.

Maintenant, je pense vraiment la laisser en full stock dans la mesure du possible, d'autant plus que j'ai une ligne Gmbh avec doubles sorties ovoïdes noir mat.

J'ai aussi le volant alcantara, le châssis sport (-1,5 cm en plus des - 2 cm déjà présents sur n'importe quel RS4 B5) et les disques percés d'origine.

Concernant ces derniers, ceux de l'avant vont être à changer et MichelD n'avait que des non perforés à me proposer.

J'ai cherché sur le net et trouvé le lot de quatre d'origine avec plaquettes Pagid à 2.235,00 euros et la paire pour le train avant avec plaquettes aussi à 1.215,00 euros.

C'est une somme mais je suis disposé à faire cet effort pour conserver l'OEM, je trouve dommage de repasser sur du disque plein.

Ton avis est le bienvenu à ce sujet...

Bon week-end à toi.

Posté(e)

si tu veux rester sur du full stock tu as raison de prendre du percés de plus ils sont plus jolie.

perso j'ai des disques non perforés qu'il me presse de changer par du perforés ou du rs4 b7 .

par contre le prix :mur: .

Michel demande combien pour les non perforés?

Posté(e)

:reflexion: :reflexion: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

C'est un truc de dingue le prix de ces pièces!

Réfléchis bien à chaque fois avant de freiner!

Et je pense qu'avec le temps, cela ne va pas s'arranger...

Ils seront de plus en plus rares donc de plus en plus chers !!!

C'est bien pour cette raison qu'il ne freine pas !!!

;) ;) ;)

si tu veux rester sur du full stock tu as raison de prendre du percés de plus ils sont plus jolie.

perso j'ai des disques non perforés qu'il me presse de changer par du perforés ou du rs4 b7 .

par contre le prix :mur: .

Michel demande combien pour les non perforés?

Aucune idée comme je n'ai pas donné suite à sa proposition.

Mais j'essayerai d'avoir cette info à mon prochain passage chez lui dans 5 semaines (changement des tresses d'échappement).

Posté(e)

Ca reste abusé le tarif des pièces chez Audi !!

Je suis allé commander deux tubes de liaison pour étriers Z18 Porsche qui sont aussi montés sur le Q7 et le touareg entre autre et bien tarif remisé 26.80€ ht chez VW, chez Audi 28.20€ ht et chez Porsche 24.30€ht chercher l'erreur........ :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Merci dupal pour ces précisions !!!

C'est bien ce que j'avais compris mais je n'avais pas imaginé la possibilité du catback.

Maintenant, je pense vraiment la laisser en full stock dans la mesure du possible, d'autant plus que j'ai une ligne Gmbh avec doubles sorties ovoïdes noir mat.

J'ai aussi le volant alcantara, le châssis sport (-1,5 cm en plus des - 2 cm déjà présents sur n'importe quel RS4 B5) et les disques percés d'origine.

Concernant ces derniers, ceux de l'avant vont être à changer et MichelD n'avait que des non perforés à me proposer.

J'ai cherché sur le net et trouvé le lot de quatre d'origine avec plaquettes Pagid à 2.235,00 euros et la paire pour le train avant avec plaquettes aussi à 1.215,00 euros.

C'est une somme mais je suis disposé à faire cet effort pour conserver l'OEM, je trouve dommage de repasser sur du disque plein.

Ton avis est le bienvenu à ce sujet...

Bon week-end à toi.

Slt Kiedis :coucou:

Sinon j'avais ça dans mes raccourcis: http://www.ebay.fr/itm/PERFORE-SPORT-JEU-DE-DISQUES-DE-FREIN-AVANT-ESSIEU-ARRIERE-AUDI-RS4-RS-4-B5-/252669684004?hash=item3ad4496924:g:Cq4AAOSwMmBVmBaf

Associé aux Pagid tu devrait être en dessous des 2K€

Posté(e)

+1 les zimmermann sont une très bonne alternative.

regarde sur ultimot.de également, je sait que passé un temps certain du forum ce fournissais labas avec de bon retour.

quoi qu'il en soit je ne peu que te conseillé d'évité de prendre tes freins cher audi mis a part y laissé tes deux yeux :ripeer:

Posté(e)

Bien ultimot.de aussi !!!

Mais plus difficile de faire le bon choix...

De mon côté, ce que j'ai trouvé est sur eBay.de.

Y en a-t-il parmi vous qui ont des retours par cet intermédiaire ?

Posté(e)

J'ai creusé l'affaire !!!

Cela semble être un bon choix dans mon cas :

http://www.ultimot.de/Komponente.php?id=BS333&TypWahl=1178

Mais j'ai peut-être intérêt à changer les quatre en même temps :

http://www.ultimot.de/Komponente.php?id=BS332&TypWahl=1178

Pour 956,00 euros sans plaquettes, c'est sans comparaison avec les 2.235,00 euros pour le lot (avec plaquettes) demandés sur ebay.de...

Qu'en pensent les habitués du forum ?

Posté(e)

Perso, je n'hésiterais pas. Freinage à la hauteur et tu conserves l'esprit oem pour un prix plus raisonnable.

Posté(e)

Les annonces sont quand même siglés GmbH ?!?!

Posté(e)

C'est clair que c'est une très bonne solution alternative "économique" , le seul hic c'est que tu perdras le côté OEM que tu affectionnes tant...

Pas nécessairement, de mémoire je crois que c'était bhbewee qui avait commandé chez eux et à l'arrivée c’était estampillé Audi

Posté(e)

Une autre trouvaille ce soir... Elles se font rares !!!

475051pubAudivieuxbtons.jpg

Posté(e)

Haa ca faisait longtemps, ca fait plaisir 🤗

Posté(e)

C'est traditionnellement bon aussi chez le concurrent bavarois !!!

Biff Tannen n'a qu'a bien se tenir :

761489pubBMWDeLorean.jpg

Pour les nostalgiques de Flash Gordon :

768994pubBMWFlashGordon.jpg

Si vous ne l'avez pas crié, vous l'avez tous au moins pensé une fois derrière votre volant :

714149pubBMWYEEEHA.png

Posté(e)

Le "Yeeeha", perso, c'est tous les jours...

Comme wireliner, à chaque fois que je la prends :) :) :) ... Mais du coup pas tous les jours :( :( :( !!!

Sympa ces pubs! :-)

Oui pas mal mais je n'ai pas eu "la flamme" comme avec certaines des précédentes...

Alors je vous poste un petit autocollant sympa pour lunette arrière.

Vous ne verrez jamais ça sur RHCP mais j'ai trouvé l'idée plutôt bonne !!!

535141publicitsmarquantesetcreatives27.j

Posté(e)

Pour un particulier suisse, dans le même coloris avec moitié moins de kilomètres, ça vaut 45 000 euros !!!

Elle a l'air dans son jus.

http://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS4/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:1900_27_,frn:1998,frx:2002,ful:petrol,ger:manual_gear,cnd:used,exc:red,vcg:estatecar/pg:vipcar/241052381.html

Pas convaincu qu'il la vende à ce prix, à moins de tomber sur une personne qui a les fonds et qui veut absolument ce modèle.

C'est toujours le même problème...

Posté(e)

En tous cas, elle est neuve avec un tel kilométrage! Y'a intérêt que tout fonctionne parfaitement...

Posté(e)

Cela correspond à 5250 kilomètres par an depuis la sortie d'usine, pas incohérent et suffisant pour "entretenir" la mécanique à condition qu'il n'y ai pas eu de grande période d'inutilisation et qu'un suivi rigoureux puisse être justifié.

Maintenant, c'est le territoire helvétique et, comme nos amis germaniques, ils sont réputés pour surévaluer ce genre de véhicules en occasion.

On ne peut leur retirer une attention toute particulière portée à leurs bolides et un soin en adéquation, mais les spéculations vont bon train dès que la rareté de l'offre se profile.

Je sais de quoi je parle, j'ai payé la mienne 20% plus chère que la moyenne des prix pratiqués à l'époque dans l'hexagone. Mais il s'agissait d'un exemplaire très sain avec toutes les caractéristiques et les options dont je pouvais rêver.

Pour se faire une idée :

http://www.classictrends.eu/index.php?langue=fr&fpid=2&modele=rs4-b5-2

Posté(e)

j'ai acheté la mienne 20 milles euros de moins avec 90 milles bornes full option état neuf .

c'est dingo 44 milles euros .....

Posté(e)

C'est toujours pareil, y a ceux qui vendent, et y a ceux qui achète un prix........

Posté(e)

RHCP a déjà seize ans aujourd'hui !!!

224773558909c469c172450969153fbfc7ed06.j

Et seulement six bougies...

Posté(e)

Bon anniv' RHCP 🙂

J'ai faillit y croire pour le gâteau :applaudit:

Posté(e)

Les publicitaires de BMW ont osé !!!

251555pubbmwpipidebout.jpg

(Révélez le mec qui sommeille en vous...)

Posté(e)

Excellent !!! :MdrDevil:

Posté(e)

Excellent comme d'hab'! :D

À savoir que c'est une femme qui a dessiné le Z4. Comme quoi... ;)

Posté(e)

Et joyeux anniv RHCP!

Avec ce beau soleil et ces températures estivales, il me démange de la sortir de son antre !!!

Ce serait une balade sans destination, ni raison, juste pour le plaisir...