Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le Plaisir me parait être une raison largement suffisante! :icon_biggrin:

+1!

Posté(e)

Même les manufacturiers de pneus méritent qu'on s'arrête sur leurs idées de propagande :

996375pubBridgestone.jpg

"Contrôlez vos pneus. Sauvez une vie."

Posté(e)

Une dernière pour aujourd'hui :

921060pubFirestone.jpg

"Firestone F-570. Meilleure puissance de freinage."

Posté(e)

Et le bibendum?!!!

Sont forts c'est publicitaires!

Posté(e)

Jettes un oeil à la cendre de cigarette du conducteur...

Posté(e)

Pareil que wireliner, pas compris meme avec la clup qui se consume... :reflexion:

Posté(e)

qu'avec ces pneus, c'est tellement confortable, aucune vibration ( d'où la cendre qui ne tombe pas )

j'ai bon ?

Posté(e)

Bon d'un autre côté, je mettrais plutôt cela sur le compte des suspensions plutôt que des pneus mais je ne vais pas chipoter... :ripeer:

J'ai pensé ça aussi...

Posté(e)

L'odeur de clope... :vomi:

... dans une bagnole :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

il faut savoir fumer c'est tout :MdrDevil:

j'ai fumé et fume dans toutes mes bagnoles , et pas d'odeur de clopes (je déteste ça aussi bizarrement ...) voiture aspirée 1 ou 2 fois par semaine , cendrier vierge et absence de trous de clopes :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

Pas convaincu de cela.

Même si tu prends toutes ces précautions qui t'honorent.

Je pense à la première fois où j'ai récupéré ma voiture au Garage De Vinci, MichelD enfile les clopes comme des perles.

Je suis persuadé qu'il n'a pas fumé dans le véhicule mais j'ai passé un certain nombre de jours ensuite avec l'odeur dans l'habitacle !!!

En tant que consommateur, tu la portes sur toi et un non fumeur le décéléra de suite.

Je veux bien croire que pour toi, c'est indétectable. Il a été prouvé que l'odorat est directement affecté en cas de consommation régulière de tabac et qu'il perd de sa sensibilité.

J'espère juste que tu ne fais pas comme bon nombre de conducteurs maintenant, qui jettent leurs mégots par la fenêtre ou pire, qui vident leur cendrier par terre au premier feu rouge...

Posté(e)

oui c'est vrai que pour moi c'est moins détectable , mais j'emmène souvent des non fumeurs , qui pensent tous que je ne fume pas dans mes autos vu la propreté de mon intérieur , c'est donc que ça ne sent pas (ou pas tt le temps ) , bref c'était un petit aparté sans importance :MdrDevil: :moto:

Posté(e)

La seule trouvaille d'aujourd'hui :

441069pubBridgestonebis.jpg

Encore une fois, je trouve l'idée sympa...

... Ah oui, j'aime aussi celle-là mais j'sais pas bien pourquoi ??? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

999096pubFalken.jpg

Posté(e)

On s'en fiche s'il font des pneus, le principal c'est la devise sous le logo de la marque !

:up1:

Posté(e)

Je suis à la recherche du logo Volkswagen collé sur l'imposante pièce d'habillage en plastique noir au centre du compartiment moteur.

C'est pour la Polo IV 1.2 de mon fils, j'ai remarqué qu'elle manquait.

J'ai bien nettoyé les traces d'adhésif qui prouvent qu'elle s'est effectivement décollé.

Je pourrais toujours la faire commander en concession mais peut-être que parmi vous, quelqu'un connaît un bon filon.

Le principe, c'est de payer le moins cher possible avec une qualité acceptable.

J'ai cherché un certain temps sur le net mais sans succès.

Merci par avance et bonne fin de dimanche.

Posté(e)

Pas à l'instant présent !!!

J'appelle le magasinier début de semaine pour avoir ça...

Posté(e)

La même chose pour le modèle 2006 (IV 1.2 65 chevaux) et ce sera nickel !!!

Je recherche aussi pour RHCP la référence OEM du couvercle de la boite à fusibles dans l'habitacle...

Posté(e)

En fait, c'est cette planche :

http://volkswagen.7zap.com/en/rdw/polo+derby+vento-ind/po/2006-461/1/103-103032/

Mais pas de repèrage pour l'emblème VW !!!

Donc, j'ai remplacé volkswagen par audi dans l'adresse que tu m'as donnée et je suis tombé sur ça :

http://audi.7zap.com/en/rdw/audi+rs4+avant+quattro/rs4/2001-233/8/857-857000/

Repère 20, c'est tout à fait ce qu'il me faut !!!

Merci à toi et bonne semaine...

Posté(e)

Petite série ce matin en profitant d'un lieu décalé et d'une météo printanière...

791798DSC0481anonyme.jpg

359719DSC0483anonyme.jpg

959157DSC0484anonyme.jpg

753207DSC0488anonyme.jpg

970148DSC0489.jpg

390872DSC0493.jpg

517927DSC0499anonyme.jpg

261091DSC0501anonyme.jpg

168372DSC0503anonyme.jpg

132474DSC0505anonyme.jpg

953228DSC0506.jpg

878195DSC0509.jpg

En espérant que vous apprécierez !!!

Posté(e)

Évidemment que nous apprécions!!! Magnifique! Et ce rouge :malelovies:

Posté(e)

Certains se souviendront peut-être mais j'avais posté sur le topic de Paul, en juillet dernier, une photo de S8 D2 visiblement à l'agonie dans un jardin près de chez moi.

[présentation "bis"] uruk haï d2 (la "Belle" est arrivée), #2363 en page 60

Elle a disparu après être restée un certain temps apparemment immobile.

La place est restée vacante un petit moment et depuis peu, il y a ça :

468051DSC0513anonyme.jpg

Posté(e)

superbe ton Rs :malelovies: je reconnais un peu les lieux :icon_lol:

Posté(e)

@Clemdu0169

Serais-tu l'auteur des Tags ???

Sortie du VFR cet après-midi, c'eut été dommage de s'en priver !!!

Eh bien, la nuance de teinte entre le dosseret et le carénage de selle (pour ceux qui ont suivi ma mésaventure, sinon voir post #375 en page 10) est moins sensible en lumière naturelle :

478266IMG20170408145457.jpg

Je l'avais pressenti et cela me rassure...

En effet, RHCP présente aussi une légère différence de couleur entre la malle arrière et le pare-chocs (qui a du être repeint) lorsqu'elle est exposée aux néons dans son garage.

Celle-ci est pourtant indiscernable en plein soleil.

Posté(e)

Aucun souci, Grendi.

Je revendique le statut de "motard du dimanche".

Quel intérêt de pratiquer la moto sous la pluie ou par grand froid quand on dispose d'un autre moyen de locomotion, qui plus est de la trempe de RHCP ?

Je n'ai jamais été un fou du guidon, ma première sortie en brèle (Motobécane 49,9 cm3) s'est soldée par une belle glissade dans un virage fraichement gravillonné et 13 points de suture à l'avant-bras.

Ceci explique peut-être cela !!!

Quant à prétendre concourir avec une photo de mon RS4 devant un mur tagué, je demeure humblement discret face à la qualité des clichés de certains forumistes.

Je pense en particulier aux derniers d'un certain RS6 full black devant de magnifiques expressions artistiques d'une toute autre qualité que celles qui apparaissent sur mes prises de vue d'aujourd'hui.

Je te rejoins sur la merveilleuse harmonie des deux hôtes de ce garage que je kiffe tant...

Il me reste toujours à envisager la mise en peinture (jaune) de mes quatre étriers de freins.

Je ne me sens pas vraiment capable de le faire seul, une bonne âme des environs maîtrise peut-être cette pratique ???

J'ai failli craqué pour une Quattroporte (Sport et boite méca) lorsque je cherchais la remplaçante de mon ex S4 B5 mais la perspective de coûts d'entretien astronomiques m'a vite refroidi.

Posté(e)

Rien ne t’empêche de remettre une roue après avoir ôter l'étrier!

Le plus pénible, sans matos, reste la purge au remontage.

Posté(e)

@Clemdu0169

Serais-tu l'auteur des Tags ???

tu sous entend que je suis un délinquant :icon_lol: bravo tu ne m'a jamais vu et tu juge déjà :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

pour tes freins si il le faut je peu te filé un coup de main !

Pour la purge j'utilise un kit eezibleed et je complète avec une purge traditionnel si pas résultat optimal.

Posté(e)

Superbe ton sac à dos, belle session, Kiedis! :bien:

Pour la Quattroporte V, j'ai toujours été fan. Et que dire de son V8 (d'origine Ferrari). Souvent, j'en croisais une et même sans partir sur les chapeaux de roue, le bruit du moteur! :wub:

Mon Vé houite était aphone à côté! Bon, j'éxagère un peu...

Posté(e)

J'ai besoin d'aide !!!

Je recherche un couvercle de compartiment fusibles dans l'habitacle côté conducteur (référence OEM 8D0-857-085-AN-6DP).

Indisponible en concession et après une recherche infructueuse sur le net, je compte sur vos filons en la matière.

Merci par avance...