Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Eh oui, sur ce forum, je connais au moins 2 membres (un se reconnaîtra), qui ont investi dans des housses sur-mesure, cela va de soi. Il se trouve que leur véhicule respectif sont bichonnées et l'entretien est irréprochable. Pour moi, c'est un signe car je n'ai jamais vu un gougnafier avec sa voiture, investir dans une housse, jamais.

+1 avec toi uruk !!!!!! (Moi j'en connais qu'un :) )

Posté(e)

+1 avec toi uruk !!!!!! (Moi j'en connais qu'un :) )

Bienvenue l'amiénois !!!

Je suis né à Abbevillle et j'ai passé mes 27 premières années dans le Vimeu (dont quelques unes dans la ville de Jules Verne pour mes études).

Ma famille est toujours là-bas d'ailleurs.

J'ai toujours un petit faible pour le paysage des côtes de la Manche en Picardie Maritime...

Posté(e)

Un cliché qui me plait bien pour deux raisons :

Le véhicule concerné bien sûr mais aussi la maxime affichée sur le mur, il y a juste une erreur de coloris !!!

400532maximeRS4B5.jpg

En parlant de teinte de carrosserie, je vais peut-être repeindre la mienne en blanc...

159857autostop.jpg

Posté(e)

Non, "trakers" pourris détectables à moins de 5 m seulement !!!

Publicité (trouvée sur site orange) mensongère vite mise à mal par des retours clients sur amazon...

Pour avoir quelque chose de correct, il faut investir au moins 150, 200 euros.

Posté(e)

non garde la rouge! :icon_lol: :icon_eek:

T'as raison, c'est certainement un travesti !!!

Posté(e)

Plus je croise RHCP dans le garage, plus cela me démange.

Si comme prévu, on attend le séjour aux sports d'hiver, elle ne sera pas sortie pendant deux mois.

C'est torture quand on sait le bonheur procuré à son volant...

Vivement les premiers beaux jours pour faire briller le misano aux rayons de l'astre solaire !!!

Posté(e)

Voilà pourquoi je ne peux pas remiser une voiture dans un local/garage: pour moi, un véhicule est fait pour rouler de façon régulière.

Posté(e)

J'ai cru comprendre que tu n'avais aucune alternative, uruk !

C'est ton daily.

Posté(e)

Si tu le dis. On s'habitue à tout...

Pour l'avoir répéter maintes fois, il faut le regard de certains passants et/ou automobilistes pour me rappeler dans quoi je roule.

Posté(e)

C'est ce que Romu m'a fait sous-entendre...

Il veut préserver le kilométrage inhérent à son âge de RHCP, délicate attention.

Je n'ai pas écarté la perspective d'un detailing comme tu me l'as gentiment proposé mais juste avant d'affronter neige et sel, ce n'est peut-être pas judicieux.

De plus, il faudrait plus d'une journée, j'imagine.

Les reliefs des Cévennes doivent être sympa à Pâques aussi et on doit y dormir d'un sommeil apaisé...

Il te faudra patienter pour t'imprégner de ce rouge qui te manque tant !!!

Posté(e)

Ça pourra peut-être même se faire avec épouses ou concubines...

Posté(e)

Bien sur, on en discutera sérieusement à la fin du mois...

Posté(e)

Je prépare le maillot, les lunettes et la crème à bronzer.

Y'a bien une piscine dans le coin ???

Posté(e)

Tu portes pourtant bien le maillot deux pièces !!!
Remember...

Posté(e)

La réception du jour après un mois et demi d'attente (c'est un minimum avec AliExpress !!!) :

871200porteclRHCP.jpg

Pas de la super came mais très petit prix pour un clin d'oeil à RHCP sur sa deuxième clef...

Posté(e)

La coque de clé est d'époque !!!
Je t'accorde qu'elle mériterait d'être changée...
Un lien valable pour ça ???

Posté(e)

Je me lance dans la politique et j'en achète deux avec l'argent des contribuables...

Posté(e)

Reçu ce jour :

88384612points.jpg

Si certains en rêvent, je peux faire des photocopies personnalisées... :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng:

Posté(e)

C'est arrivé hier soir !!!

Petite virée chez Georges à Vonnas pour un dîner en amoureux, je me suis délecté de sa cuisine.

Et j'ai bousculé un peu beaucoup RHCP au retour sur une route quasi déserte plutôt rectiligne au seul éclairage des pleins phares, un vrai régal aussi...

Posté(e)

C'est clair !!!

C'est un avion, avec une adhérence à haute vitesse très rassurante, virant toujours à plat.

Elle ne demandait que ça, il en restait encore, ça ne s'arrête jamais (du moins, en proportion de mes compétences propres qui sont toutes relatives...).

Posté(e)

C'était la première fois, et les opportunités resteront rares...

Et pour qu'il n'y ait pas méprise, c'était l'ancienne auberge et pas le gastro !!!

Posté(e)

Merci bien mon ami !!!

Et comme à chaque fois, je passe le premier jour de mes congés à tourner en rond dans la maison et à glander sur le canapé en zappant à foison.

Il me faut toujours un petit moment pour réaliser, mettre en place des projets concrets et m'engager dans les activités inhérentes à l'entretien de la maison en particulier.

C'est plus facile pour les récurrences sportives et la semaine à la montagne qui approche, déjà calée depuis un bon petit moment.

En tout cas, la météo à l'air de la partie...

Posté(e)

+1 avec les copains!

Si tu t'ennuies, je dois pouvoir t'occuper mardi!

Posté(e)

Petite soirée solo aux parfums de célibat :

Les filles sont parties assister à un match de basket pro et mon fils est en fiesta (mais en Polo :icon41: :icon41: :icon41:) chez un pote.
Je me suis donc programmé un petit film en vidéo projection, binouze et pizza !!!

Je prolonge dans la farniente...

@Goodwood
T'as déjà le programme ???

Posté(e)

J'ai deux trois plots de béton à couler, ça devrait nous occuper!!! Pas de programme particulier mais ça va passer vite, le temps de se dire bonjour, un bon repas et ensuite petite balade car le soleil devrait être présent...

Posté(e)

J'ai deux trois plots de béton à couler, ça devrait nous occuper!!!

T'as des corps à faire disparaître ?

Belle-mère, banquier, patron,...