Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de l'ambiance par içi :bien:

Meilleurs voeux à tous !!

:coucou:

907783RS4Champagneanonyme.jpg

Superbe misano !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Il y a de l'ambiance par içi :bien:

Meilleurs voeux à tous !!

:coucou:

Superbe misano !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Merci pour tes bons vœux Tony et pour le clin d'oeil à ce modeste topic.

(Tu es un des rares possesseurs de RS4 B5 à y déposer quelques mots, cela doit être souligné...)

Il n'a pas la prétention mécanique des topics consacrés à ce break d'exception que tu alimentes régulièrement, mais la passion est toute aussi présente.

Ici, aucun HS, c'est comme un comptoir autour duquel se retrouvent de bons amis qui ont en commun une certaine affection pour la marque aux quatre anneaux.

On reste évidemment globalement centrés sur l'univers automobile, chacun y amène ses quelques connaissances et autres expériences mais surtout sa bonne humeur !!!

Que 2017 te réserve les meilleures choses et de nombreux kilomètres de pur plaisir derrière le volant.

Posté(e)

Et le tarif y en a qui doute de rien........

Merci pour tes bons vœux Tony et pour le clin d'oeil à ce modeste topic.

(Tu es un des rares possesseurs de RS4 B5 à y déposer quelques mots, cela doit être souligné...)

Il n'a pas la prétention mécanique des topics consacrés à ce break d'exception que tu alimentes régulièrement, mais la passion est toute aussi présente.

Ici, aucun HS, c'est comme un comptoir autour duquel se retrouvent de bons amis qui ont en commun une certaine affection pour la marque aux quatre anneaux.

On reste évidemment globalement centrés sur l'univers automobile, chacun y amène ses quelques connaissances et autres expériences mais surtout sa bonne humeur !!!

Que 2017 te réserve les meilleures choses et de nombreux kilomètres de pur plaisir derrière le volant.

Merci à toi, je ne manquerais pas de suivre ce topic, de la bonne humeur en perspective, ça fait plaisir à lire en tout cas.

Posté(e)

tu sais que si tu trafiques ton compteur, tu pourrais également atteindre des sommets : :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

https://www.autoscout24.com/offers/audi-rs4-rs-4-avant-quattro-origineel-100-km-gasoline-red-289b1037-2394-616b-e053-e350040ab6e3?cldtidx=15

Il y a un moment qu'elle traîne celle-là.

Elle était même affichée avec presque 20 000 euros de moins il fut un temps !!!

Elle était annoncée comme la toute dernière produite, millésime 2002 alors que là, ils annoncent 2001 ???

1 000 bornes, elle a roulé un peu depuis.

J'ai beau être amoureux du RS4 B5 misano, à ce prix, j'ai d'autres prétentions...

Posté(e)

Tu m'etonnes... Celui qui achète ça, faut pas la faire rouler...

Posté(e)

Surtout que les joints et autres sondes sont sûrement oxydé a souhaits

Posté(e)

pour une fois , ce n'est pas mon kiff du tout ... :nixweiss:

+1...

ouais ça commence à faire!

quand tu vois ça, tu te dis que Alfa Roméo à perdu un peu de sa superbe au fil des ans....

Un peu? Bel euphémisme wireliner! ^_^

Posté(e)

907783RS4Champagneanonyme.jpg

hey, Je découvre ton topic et cette magnifique rs4 b5 :malelovies: :malelovies:

a ce que je vois on a plusieurs point en commun, habités dans l'Ain, être né un 11mai ? , et aimé les belles s/rs :roi:

au plaisir de ce rencontrés si tu passe dans la Dombes a l'occasion, Uruk fera la déplacement vu qu'il viens souvent a la maison pour son bateau :lol: :lol:

Posté(e)

"Uruk fera le déplacement..."

Et j'ai pas mon mot à dire??? C'est quoi là? J'me mets au garde-à-vous et éxécution?? Et c'est quoi la suite? Non mais!

Et pis, ça me ferait mal que Môssieu Kiedis trouve un créneau fissa pour te voir, que moi, apparemment depuis le temps, c'est pas si pressé!! Vu avec quel empressement, il a été voir le RS3 au piment d'Espellette de notre Grendizer, je suis en droit de me poser la question!!

Ah mais oui, ça doit être pour ça: j'ai pas de RS, même pas de S donc, peau de balle!!

Non mais!!

^^ mais quand même!

Posté(e)

hey, Je découvre ton topic et cette magnifique rs4 b5 :malelovies: :malelovies:

a ce que je vois on a plusieurs point en commun, habités dans l'Ain, être né un 11mai ? , et aimé les belles s/rs :roi:

au plaisir de ce rencontrés si tu passe dans la Dombes a l'occasion, Uruk fera la déplacement vu qu'il viens souvent a la maison pour son bateau :lol: :lol:

Un autre "taureau dombiste" !!!

(FrançoisL est du 11 mai aussi)

Des rencontres devraient se concrétiser en 2017...

Il faut profiter du fait qu'on n'est pas loin, ce sera avec plaisir.

Et j'ai pas mon mot à dire??? C'est quoi là? J'me mets au garde-à-vous et éxécution?? Et c'est quoi la suite? Non mais!

Et pis, ça me ferait mal que Môssieu Kiedis trouve un créneau fissa pour te voir, que moi, apparemment depuis le temps, c'est pas si pressé!! Vu avec quel empressement, il a été voir le RS3 au piment d'Espellette de notre Grendizer, je suis en droit de me poser la question!!

Ah mais oui, ça doit être pour ça: j'ai pas de RS, même pas de S donc, peau de balle!!

Non mais!!

^^ mais quand même!

T'as encore laissé ton gros doigt sur la touche "retour à la ligne", uruk !!!

Aucune ségrégation de ma part, je peux te l'assurer.

Ça va finir par se faire, chez Clem, peut-être...

Posté(e)

rooo monsieur roule en véhouiteeee !

j'ai toujours des bières au frais Paulo de quoi te redonné le sourire :kimouss:

Posté(e)

Un petit gîte en Ardèche, ça vous dit pour le printemps?!

Posté(e)

Un autre "taureau dombiste" !!!

(FrançoisL est du 11 mai aussi)

Des rencontres devraient se concrétiser en 2017...

Il faut profiter du fait qu'on n'est pas loin, ce sera avec plaisir.

T'as encore laissé ton gros doigt sur la touche "retour à la ligne", uruk !!!

Aucune ségrégation de ma part, je peux te l'assurer.

Ça va finir par se faire, chez Clem, peut-être...

Ma belle mère aussi est du 11mai :mur: :lol:

Pourquoi pas cher moi, c'est serait avec plaisir !

tu est de quel cotés sans indiscrétion ?

Posté(e)

Mais comment cela va finir............................... :petard: :petard: :petard:

Posté(e)

rooo monsieur roule en véhouiteeee !

j'ai toujours des bières au frais Paulo de quoi te redonné le sourire :kimouss:

Mouaiiiis....

Posté(e)

Ma belle mère aussi est du 11mai :mur: :lol:

Pourquoi pas cher moi, c'est serait avec plaisir !

tu est de quel cotés sans indiscrétion ?

Plutôt près de Lyon...

Posté(e)

Bonne reprise Antoine!

Merci mon ami !!!

et les chauffeurs de véhicules scolaires , ils comptent pour du beurre ??? :bleble: :bleble: :bleble:

Si seulement ils pouvaient éviter d'amener les élèves dans leurs établissements...

Mais, bonne reprise à toi aussi.

Posté(e)

C'est vrai, toutes mes excuses 😳

Bonne reprise Romu!

Posté(e)

En plus! Tu fais ta "ronchonade" alors que tu reprends même pas ce matin!!! :Bigsmile:

Posté(e)

Réception du jour, le carénage de selle de la VFR 800 FI, réparé et repeint :

941421IMG20170103175438.jpg

Du bon boulot, même si une certaine différence de teinte est à noter avec le capot de selle (amovible pour basculer en configuration duo).

Rendu réalisé en garage sous la diffusion de plusieurs néons, on verra ce que cela donne à la lumière du jour.

C'est pourtant la même référence de peinture mais je pense que c'est inévitable dans la mesure où ce dernier a déjà connu quelques années d'exposition à la lumière, la brillance et l'éclat de la peinture neuve vont forcément passer dans le temps.

La réinstallation n'a pas forcément coulé de source.

C'est une constante, il y a bien souvent un grain de sable lorsque je bricole.

Une vis de fixation prévue pour être serrée dans une tubulure de cadre à section carrée qui contient une partie mobile recevant le pas de vis en question m'aura posé souci.

Évidemment, celle-ci avait bougé, impossible de la replacer en face du trou.

Donc perçage pour traverser de part en part et mettre un boulon en opposition.

J'attend pour récupérer le carénage gris que j'avais trouvé sur le net et qui finalement n'a pas servi.

Il risque fort de retourner sur le "coincoin", histoire de retrouver au moins les quelques euros (rien d'énorme) investis dans son achat.

Une affaire enfin réglée même si le V4 ne rugit jamais beaucoup à cette période de l'année.

Posté(e)

:bien:

Légère différence de teinte parce que l'on a l'oeil dessus mais dans sa vue d'ensemble est-ce si flagrant ?

Sympa cette mobylette !!

Posté(e)

Au pire des cas un poli/lustrage devrait arrangé la chose ;)

Posté(e)

J'allais le dire!

Quand tu descends, met la VFR sur une remorque et accroches le tout à RHCP :lol:

Posté(e)

Au pire des cas un poli/lustrage devrait arrangé la chose ;)

+1

c'est généralement ce qui ce pratique sur les autos avec une différence de teinte entre deux portière par ex

Posté(e)

Comme déjà dit, il faut évaluer le différentiel à la lumière naturelle.

Les néons sont impitoyables avec les défauts d'une carosserie, j'en prend pour preuve les multiples micro-rayures qui apparaissent sur RHCP dans ce garage alors qu'elle parait presque irréprochable en extérieur.

Le capot de selle avait déjà été acheté bien après la moto.

Un hasard extraordinaire de trouver le modèle concordant aux "virgules" grises près (je rappelle que mon VFR est une série spéciale célébrant les 50 ans du constructeur japonais) à une distance très raisonnable de mon domicile.

Il y avait donc déjà une très légère différence de teinte avec le rouge.

Cela semble plus marqué maintenant.

En mode duo, il n'y paraîtra plus.

Je retiens tout de même (parce que je la préfère avec son dosseret) l'astuce du poli/lustrage qu'au moins trois d'entre vous ont validé.

Merci pour ça.

Génial ce forum, vous exposez une inquiétude, un souci ou un problème et très rapidement, les solutions fusent.

P. S. : Cher Luc, impossible d'utiliser un RS4 B5 pour tracter quoi que ce soit, c'est strictement interdit !!!

Mais ta proposition est encore une fois toute à ton honneur...

Posté(e)

Et oui les RS ne sont pas "homologués" pour tracter... Certains le font quand même.

Tant pis, on verra ce que l'on peut faire pour RHCP alors!