Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une question de goût!

J'aime beaucoup les deux... Un faible pour le B5 mais pour l'intérieur, à me yeux, il n'y a pas photo! Avantage modernité.

C'est indéniable...

Entre ces deux époques, les commodités électroniques, les installations de réception et de communication modernes ont considérablement évolué.

Les gadgets en tout genre ont pullulé. Nombreux sont ceux qui n'ont rien d'indispensable mais une fois pratiqués, il est difficile de s'en passer.

Je fais de la résistance !!!

Posté(e)

tu restes , je pense , une exception qui confirme la règle ... :marcelpoire:

C'est rare, j'en conviens...

Posté(e)

L'AMG par défaut c'est une berline, petite à mes yeux certes mais c'est la plus grande et une AMG. Nettement plus "vivantes" et de vraies machines à sensations.

Je suis comme toi wireliner, la question ne se pose pas! ^_^

Posté(e)

Oui, d'ailleurs il vend sa Cupra... Mais le C63 n'est pas pour tout de suite.

Posté(e)

Si vous voulez placer de l'argent en budget raisonnable, il y a la Polo 5 R WRC qui demeure très rare (55 vendues en France) et dont la cote à quasi repris le prix du neuf!

Posté(e)

Si vous voulez placer de l'argent en budget raisonnable, il y a la Polo 5 R WRC qui demeure très rare (55 vendues en France) et dont la cote à quasi repris le prix du neuf!

Cher Luc, la seule et unique fois que l'on s'est vu me laisse un agréable souvenir: accueil sympa et détendu, discussions avec un passionné et en prime un polissage de phares.

Ne gâche pas tout avec des conseils en placements financiers (qui se veulent) avisés et pertinents. Une Polo... Bon ok, je suis déjà parti... :ninja:

...Ouais mais non, je reviens!

Porsche France, de Navarre, du Taboulistan ou de la planète Vega, c'est pareil!

Porsche et moi, ça fait 3, au moins... Je radote? Certes...

Posté(e)

Paul, ce n'est pas un coup de coeur cette Polo, mais sa cote grimpe... C'est un choix raisonné pour celui qui veut "investir" :lol:

@Romu: je lui en causerais. Vu son RAF, pas sur qu'il puisse... C'est occupé un chauffagiste en février! Il va faire une transition avec l'arrivée de son deuxième petit et prendre un monospace pour remplacer celui de sa femme. On est loin du c63!

Posté(e)

Heureusement qu'on n'est pas accoudés à un comptoir parce qu'avec une discussion ouverte comme celle-ci, on en serait déjà à 17 verres de blanc chacun...

Il n'est que 9h30 !!!

@Grendi

Entre une S de la marque collector en devenir, un dragster aux allures de bourgeoise ou une bête de rallye d'une marque en défaut de standing, ma fidélité aux quatre anneaux l'emporterait.

Je garde RHCP, la S1 pour ma moitié et j'en profite largement à l'occasion.

(Y aurait-il une petite info sous-jacente sur notre escapade de février ???)

@wireliner

Évidemment oui pour l'image sans commune mesure et l'efficacité inaltérable de la 911, mais je chercherais plus d'originalité.

Le discours de Romuald quant à la considération toute relative des concessions me refroidit un peu aussi.

Trouver une RS2 dans un état irréprochable est un sacré défi, elle a quand même pris un petit coup de vieux à mon goût et les ennuis sont vendus avec, semble-t-il.

Mais elle demeure iconique !!!

@uruk

On savait d'avance laquelle obtenait tes suffrages.

Il y va d'une certaine notion d'espace, de confort et un bloc aux sensations vertigineuses.

Et certains veulent te mettre dans un cockpit d'A1 ou de Polo !!!

Dans ces budgets, je l'ai déjà dit mais j'éplucherais les offres en Nissan GT-R.

J'en vois déjà me faire remarquer que la marque est toute aussi généraliste que Ford ou encore que l'après-vente est aussi pitoyable que chez Porsche, mais l'idée d'avoir l'arme fatale à ce prix me plaît plutôt bien...

Et Mazda MX-5 (NC) pour madame !!!

Posté(e)

Dans les budgets cités, on peu lorgner côté R8 également...

Posté(e)

Pas faux pour la R8 !!!

De plus, on en voit très très peu...

N'importe comment, dès qu'il y a un "R", un "S" ou mieux encore les deux accolés (on revient aux fondamentaux !!!), ça mérite de s'y attarder.

Sauf la R5 TS peut-être...

Posté(e)

Une r8 v8, c'est raisonnable! Bon ça avance pas, OK...

La R5 TS, faut voir mais pour d'autres raison :lol:

Et entre r8 et c63, le coût d'utilisation doit être sensiblement le même... Rien qu'en pneus, faut hypothéquer un rein pour le c63!

Posté(e)

La C63 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Une caisse géniale, bien que la boite auto je ne soit pas fan, elle va plutôt bien à l'auto :bien:

Posté(e)

Une r8 v8, c'est raisonnable! Bon ça avance pas, OK...

La R5 TS, faut voir mais pour d'autres raison :lol:

Et entre r8 et c63, le coût d'utilisation doit être sensiblement le même... Rien qu'en pneus, faut hypothéquer un rein pour le c63!

Très juste...

Aucune info camouflée de notre escapade , juste la possibilité de voir l'ami de Luc qui a un sérieux coup de volant , mais qui vend sa Cupra pour un monospace , le pauvre ( monospace !!! )

Le Sav de Nissan apparaît également catastrophique , surtout pour la GT-R

@ Wireliner : la RS2 , vacciné également , la seule merguez de ma vie !!!

Pour info : l'auto de ma femme est une Polo , l'ex à ma mère une A1 et je suis à l'aise dans les 2 , niveau largeur d'épaules on doit se tenir avec Uruk , donc c'est juste une envie d'espace pour notre ami...

Désolé mais je ne suis à l'aise ni dans une Polo, ni dans une A1. Déjà que je suis pas bien dans ton RS3...

Posté(e)

Une M6 Gran Coupé Pack Competition pour moi. Ou une M5 Pack également compèt...

Posté(e)

Vous êtes en forme ce matin!

Je remarque qu'aucune production de la firme a l'helice n'est suggéré!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Et voilà, personne n'en avait parlé... Fallait bien qu'il y en ai un pour mettre les pieds dans le plat!!! :lol:

Bon c'est vrai que la M4 GTS...

Posté(e)

On n'est plus dans les mêmes budgets, là...

Vous allez finir chez Féfé, chez Mac ou chez Lambo !!!

Posté(e)

quitte à prendre un collector : Z3M plutôt que la 4 , pour moi ... :petard:

wireliner, déjà servi !!!

Posté(e)

la M4 GTS se fait dézinguer par presque tous les essais sauf chez MotorSport.

et puisque nous avons le droit, moi ce serait la Z4 M Coupé, très rare, puissante, discrète et fiable... avis aux amateurs!

+1 Z4 M également, pas très fan de la ligne du Z3 M...

Posté(e)

Et sur les plus de 300 000 bornes, combien avec la prépa qui dépasse les 500 chevaux ???

Au moins 200 000, j'imagine que c'est Michel qui l'avait upgradée.

Il parle circuit, même sans sortie de piste, c'est pas bon non plus.

Elle est certainement très propre au niveau historique et entretien ( l'ancien proprio devait la bichonner...) et je souhaite à l'actuel de la vendre à ce prix, mais cela risque d'être difficile.

Il a d'ailleurs dû prévoir une négoce, il ne parle pas de prix ferme.

Mais le coloris est très sympa !!!

Posté(e)

Et sur les plus de 300 000 bornes, combien avec la prépa qui dépasse les 500 chevaux ???

Au moins 200 000, j'imagine que c'est Michel qui l'avait upgradée.

Il parle circuit, même sans sortie de piste, c'est pas bon non plus.

Elle est certainement très propre au niveau historique et entretien ( l'ancien proprio devait la bichonner...) et je souhaite à l'actuel de la vendre à ce prix, mais cela risque d'être difficile.

Il a d'ailleurs dû prévoir une négoce, il ne parle pas de prix ferme.

Mais le coloris est très sympa !!!

hors de prix !!

l'annonce est marrante par contre il nous parle pas de l'entretiens, 300mille si y pas les culasses ou les turbo de fait tu peu oublié.

sa vaut pas plus de 13000euros et encore.....

Posté(e)

De toutes façons, vu que les sac à dos et moi ça fait 2 (au moins), c'est juste sa prose qui retient mon attention. Le prix de vente, certes hors de prix, après il met bien le prix qu'il veut....

@Grendi (notamment),

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une annonce "fleuve" et bien écrite te fasse peur (je n'ai relevé qu'une faute et encore ce doit être une faute de frappe, remarquable de nos jours).Un peu de verve (perdue) dans le genre épistolaire est plutôt bienvenu, au moins c'est rafraîchissant.

On peut "enrober" son annonce sans obligatoirement être malhonnête.

Quant à savoir si l'entretien n'a pas été suivi, j'ai un gros doute: la housse.

Eh oui, sur ce forum, je connais au moins 2 membres (un se reconnaîtra), qui ont investi dans des housses sur-mesure, cela va de soi. Il se trouve que leur véhicule respectif sont bichonnées et l'entretien est irréprochable. Pour moi, c'est un signe car je n'ai jamais vu un gougnafier avec sa voiture, investir dans une housse, jamais.

Ou alors le gars est très malin.

Posté(e)

il joue sur le fait qu'elle a été dans les mains de Michel D , si depuis son entretien a été négligé , bonjour la merguez !!! :nixweiss:

et encore je n'est rien contre Michel D, je lui envoi bon nombre de proprio s/rs vers lui depuis bon nombre d’année mais quand j'ai acheté mon

S3 il sortais de révision cher lui et sa n'a pas empêché d'avoir des surprises :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

+1

pour la prose, pas mal tourné,

le but n'est bien sur que de faire fuir, les curieux ou amateurs de tours de manèges gratuit,

qui doivent être assez nombreux,

je me suis bien marré sur quelques citations...

pour l'entretien, vu les photos, ca m'étonne qu'elle ne soit pas suivie non plus,

la mécanique doit être nickel à mon avis, (sans allez jusqu'à changer des pièces en préventif)

mais pour plus de 15 ans et 300.000 kms, faut pas s'attendre à du neuf non plus...

sinon, il y a en une quasi similaire, mais avec préparation "maison", du coup sans facture !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084958842.htm?ca=22_s

perso, si je devais en choisir une, ce qui n'est pas (encore ??) le cas, je crois que je laisserai ces 2 rouges,

pour une de ces 2 grises, un poil plus chères, mais bien plus récentes...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1076044630.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1067489921.htm?ca=12_s

Posté(e)

La première c'est un S4 ;)

Et au prix ou il la vends je lui laisse c'est 2.5K€ et 15.000 bornes de plus que j'ai acheté mon RS

Posté(e)

lol j'avais même pas fait gaffe,

la préparation est encore plus monstrueuse du coup !

" préparation 540 ch a l éthanol"

Posté(e)

De toute façon , la question ne se pose même pas , j'ai essayé un achat sur lbc et je me suis retrouvé avec une merguez , depuis c'est cc , point barre ...

Certes, mais si on suit ton raisonnement...Ben pour ma part, le seul achat de voiture que j'ai fait sur Lbc a été mon Vé Houite et c'est loin d'être une chipo...

Après pour les CC, grand bien t'en fasse, Grendi! ;)

Posté(e)

+1

oui, les CC c'est le coté rassurant, plutôt que de chercher tout et n'importe quoi sur LBC,

en plus quand tu fais une reprise, tu arrives avec ta voiture, tu repars avec ta nouvelle, c'est tiptop, mais ca coute cher quand même ! je dirais de 3 à 4000 euro de plus qu'en direct (en cas de reprise)

et de toute façon, t'es pas à l'abri quand meme, regarde notre ami, CRI83,

http://forums.audipassion.com/topic/166522-presentation-a6-allroad-2008/page-1

il s'est fait refourguer une non face lift, qui a trainée 2 ans (de mémoire) dans une CC avant sa première immat,

donc 2 ans de perdu , et le look de la génération d'avant ! et la CC n'a rien voulu savoir quand il s'en est aperçu...

après si tu fais 2/3 vérifs avant achat, ou accompagné par un "connaisseur", ca le fait aussi bien en direct, pour bien moins cher,

en plus tout passe pratiquement par LBC ... (meme les CC ! )

Posté(e)

J'ai aussi beaucoup apprécié le texte de l'annonce.

C'est plutôt rare et original (drôle aussi, de cet humour que j'apprécie).

Ça change des agressions à l'orthographe (le fameux "bonne état générale"), des inepties de syntaxe que l'on rencontre souvent, et d'une certaine agressivité aussi que l'on ressent parfois.

Je considère que par respect pour le lecteur, une annonce se doit d'être soignée.

Cette rédaction en dit d'ailleurs beaucoup sur la personnalité du vendeur, la qualité des photos exposées également.

C'est ce qui me fait ajouter que cette personne a l'air très sûre d'elle et peut-être finalement pas très encline à laisser partir son joujou en dessous du prix affiché.

On a l'impression d'un entretien sérieux et suivi.

Il y a l'anecdote de la bâche qu'il est difficile d'utiliser régulièrement si la voiture était son daily. Elle lui a peut-être été fournie par le précédent proprio.

Je bloquerai davantage encore sur l'utilisation piste.

Ce texte est la deuxième raison qui m'a convaincue de vous coller le lien, après le fait que c'était l'ancienne de MichelD.

Il me l'avait évoquée à notre première rencontre (novembre 2015) m'expliquant qu'il avait eu exactement la même que RHCP et qu'elle avait maintenant 300 000 bornes.

Concernant RHCP, je vous rappelle que je l'ai trouvée sur le site automobile.de et que son rapatriement m'aura valu un périple mémorable.

Je suis persuadé de l'avoir payée le prix fort, mais la rareté du modèle en full stock avec ses options (tout comme je voulais et plus que tout, le misano) et cette opportunité qui s'offrait à moi m'ont poussés à gratter le fond du portefeuille.

Il y avait parallèlement une autre occasion en région parisienne, préparée Sportec 440 ch et plus de 200 000 km, presque deux fois moins chère !!!

Et depuis (je regarde régulièrement), plus rien d'intéressant si ce ne sont merguez annoncées ou pépite peu kilométrée au prix prohibitif.

La Golf de madame vient du site La Centrale et la Polo du petit de lbc.

Tout cela est trop âgé pour se trouver en cc.

J'en viens à ma conclusion qui suggère qu'une non négligeable part de chance est inhérente à l'achat d'un véhicule d'occasion, d'où qu'il vienne.

P. S. : Il y a un peu plus d'une faute d'orthographe, on dépasse même la dizaine mais le style est là.