Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Superbe photos !! Elle sont belle ces RS.

Posté(e)

Je fait pas d'autoroute :mdrdevil:

J'ai un tank pour ca ;)

Rs6 party on highway !?!!
Posté(e)

Petit détour par les productions inspirées des créatifs d'une agence de location leader :

Des sous-entendus tendancieux...

(En ce qui me concerne, je serai seul et suis allergique au latex)

35844452475573.jpg

On n'épargne vraiment pas la gente féminine !!!

(C'est ma préférée d'une série très misogyne)

524216sixtfemmes5.jpg

Posté(e)

@Grendizer

C'est bien connu, chez l'homme, avec l'âge, c'est comme chez le boulanger, la "baguette" diminue et la "brioche" augmente...

Bon là , je suis pas d'accord , non mais , qui à dit ça ! :nanana:

Posté(e)

Bon là , je suis pas d'accord , non mais , qui à dit ça ! :nanana:

Y'a prescription, neuf mois après !!!

En parlant de prescription, j'connais un mec qui pour compenser, a investi dans des petites pastilles bleues (comme les pattes de ses poulets...).

Posté(e)

Les agences de pub font rarement dans le bon goût et la finesse en ce qui concerne la gente féminine et leur aptitude au volant...et pourtant, c'est souvent drôle!

Mention spéciale à la 2e où ils se rattrapent avec la mention entre parenthèses...

Posté(e)

Après avoir parcouru ton topis , effectivement ton RS4 est dans un très belle état d'origine ,et ne peux prendre que de la valeur en étant Full-stock . Mais j'aimes aussi le Gris plus haut , mais un chose est sur , je fais parti de ces personne qui achètes le plus stock possible , sauf si je connais personnellement le vendeur et que je sais qu'il respectes vraiment sa bien aimée . Aprés 4 roue et 4 ressort , ça se pose et se redépose . :out1:

Posté(e)

Heu ... Si c'est de moi qu'on parle ...je ne me sens pas concerné :

Mon gynéco m'a dit que c'était normal que la brioche cache la baguette car je devrais finir par accoucher , mais il a ommis de me donner une date !!!

Et aussi quelle année peut-être ? Je suis plus là , je fait pas le poids .

Je te reconnais bien, là! :D

Qui moi ? pourquoi ?

Non , plus sérieusement , quand on hésites à faire des modifs pour ne pas dénaturer un futur collector , il y a des petites modifs qui sont réversibles . Ceci dit , elle est très belle comme ça .

Posté(e)

Hyperactif sur le forum, le Patrice !!!

En tout cas, bienvenue sur ce topic, et bravo pour ce parcours flash que tu lui a réservé.

Tu fais connaissance avec les habitués ici et au travers de leur sujet perso.

T'as beaucoup de temps libre en ce moment, non ???

Merci pour les éloges réservées à RHCP.

Il ne me reste qu'à changer disques et plaquettes et en profiter pour repeindre les étriers avec cette touche de jaune qui la personnalisera très subtilement et l'assortira à sa colocataire dans le garage.

Et si tu passes près de Lyon, n'hésites pas...

Posté(e)

Laissons le loisir à Patrice de réussir son intégration!!! :lol:

Posté(e)

Je vous annonce que je devrais accoucher bientôt et il n'y a que " le p'tit nouveau " Patrice qui réagit !!!

Hé les vieux ronchons vous vous encroutez !!!

( Quand je dis vieux ronchons , je parle de l'ancienneté sur le fofo , donc Cyril tu es aussi inclus dans le lot ...;) )

J'ose à peine imaginer ce qui pourrait sortir...

Posté(e)

Merci à tous . C'est en regardant vos commentaires au fur et à mesure depuis février que je vous ai apprécier sur le Topic de Grendizer . Des fois , je jetais un coup d'oeil (rassurez-vous , il est rester à sa place dans son orbite) sur vos dernier post dans vos topics respectifs .

Et pour te répondre Kiedis , on pourrait dire que oui , j'ai beaucoup de temps libre , si vous m'aviez connu avant . Mais non, je travailles certes beaucoup moins qu'avant , mais quand même assez . Simplement j'ai passer tellement de temps à travailler avec mon épouse , que participer à un forum aurait été inimaginable il y a encore un an .

Et enfin si je lis vos topics respectifs , c'est par un respect tout naturel qui s'imposes à moi . En même temps , j'apprends à vous connaitre un peu .

Et cela me permets de constater la chose suivante , que pour les étriers jaunes , j'y croirais quand je le verrais ......( Qui à osez le dire ! :oops: c'est moi )

Posté(e)

Oh !!! Dites donc, le "gang des RS3", c'est un complot ou quoi ?

Posté(e)

Allez je prends un risque , je parie les étriers jaunes pour la page 56 , pas avant .

Posté(e)

Même chez Hyundaï les créateurs font preuve d'esprit :

153832funimagesfreefrvehiculeinsolitepub

A Sant' Agata, on parle aussi perfs mais à reculons...

922849vitesselamborghini.jpg

Et une dernière pour mettre en garde Vivian, l'arrivée imminente d'un bébé donne envie d'acheter une Clio Estate !!!

78660469886982pubrenaultcliojpg.jpg

Même avec des jantes de RS4 B7, ça le ferait pas.

Posté(e)

J'ai pas compris la lambo :reflexion: . Pour le staf , heureusement que son maître n'a qu'une hyundaï , le pauvre . Imaginez avec une RS3

Posté(e)

@patrice-45

L'astérisque qui renvoie au mot "Backwards" (en marche arrière) !!!

Posté(e)

@Patrice,

Tu m'étonnes pour le Staff mais il doit être conscient qu'il a de la chance...^_^

Posté(e)

112 en marche arrière , c'est pour semer les flics en KANGOO qui l'ont pris au laser sans faire demi-tour :zoumzoumzeng: .

Posté(e)

Allez je prends un risque , je parie les étriers jaunes pour la page 56 , pas avant .

A raison de deux pages par mois en moyenne depuis la création de ce topic, ça nous emmènerait en février 2018...

Pas impossible !!!

Posté(e)

Un RS4 B5 en bonne état , stock moteur , jante et ressort ne me posant pas de problème ,son prix le plus juste pour toi , c'est quoi ?

Posté(e)

Un petit 20 000 euros dans l'hexagone...

Et 10 000 de plus outre-Rhin !!!

Posté(e)

Ça reste abordable , car pour moi , c'est sur que c'est un collector en devenir , c'est surtout ce modèle qui as lancé les RS d'audi et l’engouement du public .

Posté(e)

Maintenant, les modèles aux coloris plus rares (Imola, Nogaro ou Misano) vont vite réclamer davantage.

Posté(e)

Bon , tu veux dire qu'il faut que je me dépêches alors , mais j'ai une préférence pour le gris clair sur le B5 .

Posté(e)

Plus facile à trouver le gris clair !!!

Et si la retape ne t'effraie pas, tu peux dénicher un exemplaire moins coûteux encore.

Dans ce cas, c'est un peu la roulette russe...

Posté(e)

C'est clair que , même si tu as Cyril pour t'aider , tu es en minorité absolue...

Donc tu n'as pas le choix , c'est Jaune et rien d'autre :

Jaune pour le post it sur le bouton qui va bien,

Et jaune pour les étriers...

C'est car il faut 3 rs3 pour esperer concurencer 2 rs4 b5 :race:

Dans ce cas, c'est un peu la roulette russe...

Je confirme :petard:

Posté(e)

C'est car il faut 3 rs3 pour esperer concurencer 2 rs4 b5 :race:

Je confirme :petard:

C'est perdu :ripeer: , car mon RS3 vaut double au scrabble :maiscnulca:

Posté(e)

ah bon ,je sais pas , j'ai pas encore vu ton post , mais je serais pas étonné si lors de mesure , je suis à 3.7 /3.8 surtout depuis qu'elle atteins 100 en 2ème alors que de serie , elle fait déjà un score honorable sans dépasser 95 en 2ème et donc passer la 3 . Sur un B5 il faut au moins 600 bourrins pour ça :out1:

Posté(e)

Je sortirais la turbale alors :lol:

Elle sort combien ta RS3 ?

Sans rire même stock tu serais devant surtout si BVA ;)

Posté(e)

Je sortirais la turbale alors :lol:

Elle sort combien ta RS3 ?

Sans rire même stock tu serais devant surtout si BVA ;)

446 dont 300 disponible dés 3100 trs et 430 mini de 4500 à 6500.

685 nm dont 475 à 1750 trs , 650 à 2500 et 660 mini de 2650 à 4600

Pour l'instant je n'ai fait qu'un essai en allonge et 282 en 5 .

une petites info , tous les RS3 que ce soit 8P ou 8V sont en S-Tronic 7