Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais y passer aussi, mais grosse hésitation sur la couleur...

Rouge, trop vu

Jaune, j'ai peur que ce soit un peu trop voyant et déjà fait sur la Porsche

Bleu, déjà vu et le rendu est pas mal mais pas tellement sportif

Vert, too much sur cette génération je pense

Noir, bah c'est déjà le cas

Gris, trop sobre

Ce point de vu est valable pour mon colori, avec le missano par exemple, je m'imagine difficilement du bleu...

Et Patrice, tu as fait ton choix toi?

Posté(e)

Aucun souci pour moi en ce qui concerne les déviances évidentes de ce topic tant que cela reste correct.

Après tout, j'ai commencé avec deux actrices qui avaient récemment imprimé durablement mes pupilles...

Je remarque juste qu'avec des filles, il y a tout de suite davantage d'inspiration et de participants !!!

Pour revenir aux freins puisque certaines âmes charitables essaient de rétablir la teneur d'origine de mon sujet, je pense qu'il est plus judicieux d'attendre le changement des disques et plaquettes pour mettre en peinture les étriers par la même occasion. J'attend juste le bon moment pour imposer cette dépense non négligeable à la maîtresse de maison même si elle est déjà un peu préparée. Dans le meilleur des cas, ce sera aux prochaines vacances sinon au printemps suivant.

P. S. : La reprise du boulot est un peu chronophage pour moi, je suis donc moins présent.

Posté(e)

laeticia casta ? Elle aurait le droit de défiler tous les soirs , avant de se glisser sous la couette ( ou sur ............... )

Posté(e)

.

Et Patrice, tu as fait ton choix toi?

Normalement rouge nacrée , dans ce style qbk1d.jpg

ha non pitié : une refaite de A à Z ( sauf le cerveau ) et un pseudo mannequin corse ... :vomi:

Ah , elle a été refaite ? bon , tu me dira que je suis rester sur ses début , pour le cerveau , oui , il n'y a rien de réparable , certes , mais , est-ce sa fonction première ?

Je pourrais pas vivre avec , aussi durablement que je le fait avec ma femme , d'un autre coté , une femme qui réfléchis trop t'apportes quelques désagrément qui te brides dans la vie . ben oui , elle est pas bête , tu peux pas lui dire , "chéri , ce soir , j'ai un dîner avec des clients , je rentrerais à 2/3 h du matin , ne m'attends pas "

Posté(e)

A propos de femme

l'épouse de mon pote lui a demandé un Q3 et il lui a offert

un soir elle rentre à la maison et dit"cheri j'ai conduit le Q5 de mon amie Alexandra je veux le même" et mon pote lui a offert

une semaine plus tard elle rentre à la maison et dit"cheri j'ai conduit le Q7 de mon amie Sophie je veux le même" et mon pote lui a offert

une semaine plus tard elle rentre à la maison et trouve ses valises devant la porte , elle sonne et mon pote lui dit "j'ai essayé un Q9 , il m'a plus , je le garde ; by by

Posté(e)

@Jean-Jacques

Très bon !!!

En ce qui concerne notre française Sophie, il faut avouer qu'à 50 piges, elle assure encore sérieusement.

T'as vu, Alex, ses étriers de frein sont gris...

Posté(e)

@Jean-Jacques

Très bon !!!

En ce qui concerne notre française Sophie, il faut avouer qu'à 50 piges, elle assure encore sérieusement.

T'as vu, Alex, ses étriers de frein sont gris...

Euh , des fois ; ils peuvent être plus rouge en cas de grosses chaleurs :MdrDevil: ou voir même marron foncé :oops:

Posté(e)

Dans le meilleur des cas, ce sera aux prochaines vacances sinon au printemps suivant.

Les prochaines vacances , lesquelles , celle de la Toussaint ? , noël ? , Sport d'hiver ? , pâques ?

Parce ce que , si c'est des vavances d'été que tu parles , va falloir être patient , et de plus , vu le nombre de pages d'ici là , c'est plus un resto que tu vas devoir , mais une semaine en all inclusive

Posté(e)

C'est clair que 6 pages en 10 jours blindées de photos présentant un peu vos voitures et beaucoup vos fantasmes, c'est un rythme qui donne le vertige à mon modeste topic !!!

J'espère vraiment que ce projet concernant le freinage de RHCP sera réalisé dans les prochains 6 mois...

Posté(e)

:lol:

Keidis je te conseille de dissocier la peinture et le changement de tes freins en deux opérations distinctes :jap:

En prenant infiniment son temps, 2 heures sont suffisantes 😉

Une dernière vidéo à ce sujet, et on se fait un podium avec des fifilles :langue:

Posté(e)

Pour une vidéo officielle, pas terrible la qualité de la mise en oeuvre!

Y'a de la peinture sur les plaquettes...

Posté(e)

Rien à voir , qui est très très proche de Orgeval dimanche APM ou jeudi APM qui arrivent ?

Posté(e)

Moi j'habite à 15" d'Orgeval, mais samedi je suis de mariage, pas sûr que je sois très frais le dimanche!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tant pis pour toi , sinon j'y serais aux alentours de 14h00 dans les 2 cas .

Posté(e)

Perso niveau peinture frein je ne mettrais pas de foliatec. Le rendus est pas top. Pas assez lisse à mon gout.

Posté(e)

Pour le S4 B5, j'avais profité de la mise en peinture des jantes (chromé-satiné) pour faire tout démonter avec passage au four.

342452S4Avant2.jpg

Résultat irréprochable, c'est l'idéal mais longue immobilisation et investissement pécuniaire plus conséquent.

Posté(e)

personnellement pour avoir utilisé le kit foliatec peu être 7/8fois j'ai toujours été satisfait, j'ai fait mes ex freins Porsche avec nickel.

toute manière le meilleur résultat c'est mis a nu en cabine de peinture....

74084820140809140951jpg.jpg

68368220140809140957jpg.jpg

Posté(e)

J'étais prêt à dire que la qualité de finition vient pas de la peinture , mais de la préparation et surtout du peintre .

Preuve en est fait .

Posté(e)

Je rejoint Cyril sur un point, si on colle l’œil de prêt on voit bien des traces et ce n'est donc pas aussi lisse que fait en cabine, par contre pour le

rendu preuve en est sur mes photos cela est très convenable, alors imaginé derrière les jantes, une fois reculé d'un mètres et votre étrier plein de

poussière de frein... vous ne verrez plus aucune différence entre fait en carrosserie et le kit foliatec.

Posté(e)

Pourquoi?

Forcément plus onéreux de payer un professionnel pour une mise en couleur au pistolet et passage au four que de faire ça perso à la maison avec quelques bouts de bande autocollante, un pinceau et un pot de peinture...

@Clément

Joli résultat, je reste aussi persuadé que la mise à nue est la meilleure des configurations.

Posté(e)

Le meilleur résultat ce sera en effet mise à nue puis peinture epoxy, je pense.

Posté(e)

On parle de mise à nue... ça va dévier de nouveau!

Posté(e)

Je vais voir ce que peut me proposer mon pote mécano... sinon ce sera à la maison à la bombe, comme a fait Aubert pour le Z3.

Ça traîne sur internet et c'est pas trop loin de chez moi (vous savez que j'y suis sensible) :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1179013148.htm?ca=22_s

Mais c'est pas le moment, il y a d'autres priorités !!!

Posté(e)

on s'absente un peu et ca dévie grave sur ce topic !
(continuez comme ca les gars ;) , surtout ne vous arrêtez pas ! )

alors, du coup pour revenir dans le HS,

+ 1,
pour Scarlett Johansson,
à la limite plus à ses "débuts" comme dans Match point, ou The Island,

et pour rester sur les Françaises, dans le genre Ludivine Sagnier dans Swimming pool ou dans le moins connu Gouttes d'eau sur pierre brulantes...

et pour revenir voiture, photo de fond d'écran,
dajà faudrait que je trouve une belle de mon A6 ! :out1:

mais en attendant, en voici une belle de mon autre bijou :)

721910P1170057ok.jpg

Posté(e)

J'ai déjà vu des gars ici mettre des optiques dans leur four.

Je vois pas de quoi tu parles :rolleyes:

Posté(e)

Antoine je ne savais pas que tu étais LAND ROVER.

Un autre point commun.

Faudra lui expliquer qu'en 1989 les Defender n'existaient pas...

Et qu'un ex OTAN qui n'a pas fait de tout terrain... comment dire...

Tu aimes mes ex-armée ou les Def en général ?

Posté(e)

Antoine je ne savais pas que tu étais LAND ROVER.

Un autre point commun.

Faudra lui expliquer qu'en 1989 les Defender n'existaient pas...

Et qu'un ex OTAN qui n'a pas fait de tout terrain... comment dire...

Tu aimes mes ex-armée ou les Def en général ?

Pas forcément LAND ROVER dans son intégralité mais un faible pour le baroudeur de référence qu'est le Defender.

Ni pro ni antimilitariste (j'ai un très bon souvenir de mon service) mais toujours fasciné par les engins militaires (et ceux du BTP également).

Ce choix précis fait partie de mon garage idéal (en châssis court et bâché) pour se rendre au plus près des pistes de VTT et de jogging, pour parcourir les chemins de campagne et forestiers ou encore pour rallier la déchetterie...

Ceux d'origine OTAN ont l'avantage d'avoir été "sur-entretenus" et d'être peu kilométrés à condition qu'entre temps, il n'y ait pas eu de propriétaires négligeant.

La teinte kaki n'est pas désagréable mais j'en avais repéré un aux couleurs de la RAF basé en Allemagne (conduite à gauche), dont le bleu officiel était très sympa.

Maintenant, ceux directement sorties des domaines sont souvent affichés aux alentours de 15 000 euros !!!

@Blouf

+1 pour la 928

Posté(e)

Bon les gars , pou revenir au sujet principal de ce topic , je vous fait part du style de fille qui me plait vraiment .

L'intelligence , l'humour , une joie de vivre et physiquement agréable .

Virgine EFIRA .

gqoao.jpg

En plus , elle a des grosse miches , comme j'aimes :malelovies:

Posté(e)

Pour prolonger... mais en y ajoutant, pour rester crédible, un "big block" américain et un peu de mécanique :

Posté(e)

En cette fin de semaine, je vais vous demander encore une fois de fouiller dans vos photos perso ou de vous y coller avec beaucoup d'imagination, pour trouver cette fois le "cliché détail qui tue" !!!

Celui d'une partie seulement de votre bolide, et dont vous êtes le plus fier.

Moi, j'ai choisi ça :

945932RS4misanorot22.jpg

Ouvert à tous, sans limite de durée...

Posté(e)

avec mon mazout, on va plutôt éviter le compartiment moteur !

342307P1120850ok.jpg

Posté(e)

P****n, c'est beau !!!

Si en plus, le modèle est identifiable sans erreur, c'est Byzance...

Posté(e)

C'est tout à fait dans l'esprit les garçons.

@Blouf

Originale, la vue palette-commodo-clé.

@Vivian

C'est une ancienne à toi ?

Posté(e)

La photo de RHCP est juste sublime...

J'aime beaucoup le z3 aussi, mais je ne dois pas être très objectif tellement ce bolide me fait envie!

Je voudrais ouvrir mon garage et y trouver un rs4 b5 garé à côté d'un z3 M, cachant une golf 4 r32... le début des années 2000 à vu naître de sacrés jouets à la plastique hors normes!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk