Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Excellent !!!

J'étais loin de penser à cette astuce...

Les publicitaires de Volkswagen ont toujours été très bons.

 

Bon ce topic s'endort ...
On les fait ses podiums sur les miss où on le laisse en sommeil ???

 

Le choc de la rentrée. :mur:

 

Plus que des miss qui pourraient en exciter quelques-uns ( :icon25: :icon25: :icon25:), je pensais que chacun d'entre nous pourrait poster ici le cliché préféré de sa voiture. :icon29:

Cette photo doit montrer le véhicule dans sa globalité et avoir été prise par son propriétaire.

Cela doit être le genre de production que vous verriez bien en fond d'écran sur votre PC.

Toutes les personnes passant par ici sont invitées à participer.

Je commence :

 

878840Best.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli le S4 B5, c'est vraiment une caisse qui ne prend pas une ride.

Je suis arrivé dans l'univers S/RS par l'intermédiaire de ce modèle et j'en ai un souvenir inoubliable.

L'effet biturbo et une allonge qui parait interminable, a fortiori quand tu es rookie dans cet univers.

Je trouve que c'est ce gris clair qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S4 ( ou RS4 en gris argent ) est une couleur qui va à ravir à ces générations , même si ton RS4 en rouge est sublime antoine .

je l'ai déjà dit , mais le redit , ton S3 8L est vraiment plus que propre , et c'est fou , mais la couleur différente sur le RS6 , ne dégages pas du tout la même auto , celle d'alex fait plus bestiale .

 

Je vous en mets deux , une avec chaque style .

7X0pp.jpg

 

39Q2m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo je pense! Je trouve que les rs6 c5 font plus bestiales dans n'importe quelle autre couleur que le noir...

Et puis elle a des jantes plus larges ça aide à l'effet trapu...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont rabaissés , ou c'est leur hauteur normal aux RS6 ?

 

@ romu , ah bein ,faut aller sur le topic des autres pour voir des photos de ton RS3 ( gris ) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux, il n'y en a que peu en suspension d'origine. Le DRC vieillissant très mal...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS6 C5 en impose clairement et quelle splendide photo, Alex, le filtre choisi est heureux et on en oublie presque le coffre de toit qui est du coup très bien intégré.

La prise de vue du RS3 de Luc est très sympa aussi, la lumière est magnifique et cette légère contreplongée lui confère une prestance sublimée.

Celle de Patrice sur l'anneau de vitesse donne l'impression de froncer les sourcils et de vouloir en découdre, j'adore le filet rouge sur le tour de roues en rappel des étriers.

Quant à la compacte aux reflets gris, son coloris est bien mis en valeur par les nuances de verts du rafraîchissant paysage en arrière plan.

 

Voilà une proposition aujourd'hui qui permet de poser une voiture (à défaut d'un visage) sur un pseudo dans un seul et même topic, il est toujours temps de poster et j'espère de nombreuses autres participations (il me tarde de découvrir le choix de notre bisontin, aguerri en matière de photographie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel est là, Vivian, on sent bien que tu la kiffe cette caisse.

Deux éclats solaires et un reflet dans la porte avant droite difficile à identifier, elle tient sa place sur la photo.

Que peux-tu nous dire du série 3 E30 qui accompagne ton break sur le second cliché (j'ai peut-être raté quelque chose sur ton topic) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans allemandes , tu trouvera ! http://forums.audipassion.com/topic/176412-bmw-e30-coupe/

Pour le reflet dans la porte de l'A6 , je pencherais pour un B7 ? Peut-être S4/RS4 par rapport aux reflets des bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté ça, merci Patrice !!!

Et total respect, Vivian, c'est remarquable de nourrir une passion à ce point pour un modèle et se donner les moyens humains et financiers (forcément plus restrictifs) de lui redonner son aura d'antan.

Je te souhaite le meilleur dans cette entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la mienne ici pour ceux qui ne suivent pas mon topic.

Loin d'être un expert photo, j'espère que la "vue" compensera.

 

De bien belles bêtes postées précédemment.

Surtout les rs6...

 

61ad9d7b470f46085dc5b0bb30b91a04.jpg93928063fbd01446db1e13a94538b613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vues sur ton topic, de bien belles photos pour un modèle qui a failli finir dans mon garage à la place de RHCP, il s'en est fallu de peu !!!

Il y en a un autre qui va être emprunt de nostalgie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle Normandie vue de haut, à proximité des boucles de la Seine, au sommet des coteaux.

 

520301IMG0868.jpg

 

Un des 2 points de vue de la côte des 2 amants pour être plus précis.

 

Sans oublier ma chère S4 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petpet

Un point de vue sympa et un nom qui ne l'est pas moins.

 

Ah je ne savais pas ça! Avant/après Luc, ou après l'intermédiaire?

On peut négocier un échange temporaire...

Pas cet exemplaire, Ben !!!

Mais le copier-coller qui traînait tout prêt de chez moi à l'époque de mes recherches pour changer le S4 B5.

Outre son allure et son coloris, c'est sa mélodie qui attirait ma convoitise.

Nous étions début 2015 et elle était affichée à moins de 10 000 euros, j'aurais pratiquement fait opération blanche.

Mais aucun regret, RHCP me comble au plus haut point.

 

Ouais , mais toujours pas de photo de filles !!!!

On va essayer d'y remédier mais avec ce soupçon de classe qui évitera des dérives dommageables...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que la taille des photos était important Dsl

 

et oui ^^ la charte du forum ! => Si vous insérez des photos, veillez à ce que leur taille ne dépasse pas 800x600 pixels afin d'assurer une lisibilité optimale pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Petpet

Un point de vue sympa et un nom qui ne l'est pas moins.

 

Si tu passes dans le coin, n'hesites pas à m'envoyer un MP 😉

Non pas que l'on soit familié, mais je pense que RHCP serait sublimée par un detailing express, et que par la même occasion les ballades motorisées vallent le coup à moins de 7 minutes d'ici :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepit-64
Bel exemplaire de RS3, j'aime bien cette association rotors bicolores qui rappellent la teinte de caisse (et l'alu des coques de rétro et des barres de toit, même si la tienne en était dépourvue).
J'ai pensé à un moment à un RS4 B7 dans cette configuration.

@wireliner
Je suis frustré, les copines en face à face, c'est original mais je reste un peu sur ma faim (je ne peux pas dire la même chose de ma récente expérience au volant de ton monstre...).

@Demass
Sympathique petit village et ta B5 brille, prise de vue idéale pour un fond d'écran.

@Petpet
Je remonte traditionnellement en fin d'année vers ma Picardie natale, mais c'est souvent en coup de vent et notre trajet habituel passe plutôt par Reims.
Quoi qu'il en soit, l'invitation est appréciée, je la garde à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont toujours les bienvenues, aucune limite de durée pour poster, merci à ceux qui l'ont d'ores et déjà fait.

 

J'ouvre juste une petite parenthèse (comme promis) pour vous présenter deux autres actrices sur lesquelles j'ai fixé et dont le grain de peau s’accommoderait parfaitement au Recaro bi-tons passager de RHCP.

Kate Beckinsale découverte dans le film "Pearl Harbor" en 2001...

 

383685KateBeckinsale.jpg

 

... et Evangeline Lilly aperçue pour la première fois en 2004 dans la série à succès "Lost, les disparus".

 

223023EvangelineLilly.jpg

 

Et oui, je suis plutôt branché brunes !!!

 

@wireliner

C'est les tiens ? Tu assures.

Tu les a laissé connectés à la durite ? C'est moins contraignant.

Quel protocole de préparation et quelle type de peinture ? Je suis intéressé pour faire taire les mauvaises langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kiedis,

 

Arrivé par hasard sur ton topic, je commence d'abord par te féliciter par la beauté de ton RS4 avant de poster une petite photo de mon TT Quattro stationné dans une ruelle rouennaise...

 

721343561.jpg

 

Dommage que je n'avais que mon téléphone portable sur moi lorsque j'ai fais la photo, ce qui explique sa qualité médiocre...

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...