Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le feu arrière va ette changer et les caps aussi si j'en trouve des pas trop chère (160 sur rose passion les origines :mur: ).

Posté(e)

rien sur moi :reflexion: :pd:

Trop prévoyant, trop exigeant et trop prudent notre Aubert !!!

Pour chaque intervention sur ses belles, c'est recherche approfondie de renseignements, questionnement de personnels compétents, consultation de tutos dédiés et essais à blanc...

Posté(e)

pareil avec les filles! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Passe-moi le mail de madame que je lui fasses suivre cette dernière remarque...

P. S. : C'est re-tarte et clafoutis ce midi, je vais faire une indigestion de prunes !!!

Posté(e)

rien sur moi :reflexion: :pd:

Pareil , rien sur moi ?, hormis mon addiction pour les beaux derrières et les miches .

Passe-moi le mail de madame que je lui fasses suivre cette dernière remarque...

P. S. : C'est re-tarte et clafoutis ce midi, je vais faire une indigestion de prunes !!!

Et surtout ça :wc: , ça va glisser tout seul :MdrDevil:

Posté(e)

C'est tout Aubert ça !!!

Un lit de braises surdimensionné pour quatre malheureuses saucisses.

Quand je vous dis qu'il met toutes les chances de son côté...

Posté(e)

Bon , par contre wireliner , le barbec mériterait un p'tit détailling ! C'est indigne de toi :MdrDevil:

Posté(e)

Un peu comme notre petit rassemblement de vendredi, en moins... populaire et en plus... extraverti !!!

Des caisses ultimes dans leur domaine que les transformations tant esthétiques que mécaniques rendent clairement "too much" et d'une certaine façon dérangeantes.

Alors là, "frero", pour le coup, une mention spéciale aux deux protagonistes de la vidéo qui ont su rester humbles, modestes, simples, discrets et sans prétention.

Désolé, mais je ne supporte pas du tout ce genre d'individus...

Posté(e)

Lu dans un hors-série de la revue autoMOTO SPECIAL youngtimers parmi les 10 raisons de rouler "young" et retranscrit ici parce que ces lignes m'ont fait réagir par leur réalité et leur pertinence :

"... les V6 Alfa, Flat-6 Porsche à refroidissement par air et autre six-en-ligne BMW. Pour nous émouvoir à présent, les GT interprètent leur symphonie via des hauts-parleurs ou des échappements actifs, ornés de volets commandés par électronique..."

C'est le prix à payer en terme de développement durable et au regard des exigences dictées par la nécessité de protection de la planète.

C'est indispensable mais cela tourne à jamais la page des mécaniques généreuses en Vibrations.

J'en connaîs au moins un qui appréciera !!!

Posté(e)

Vous vous moquez mais je différencie les vibrations liées à la mécanique et celles des trains roulants, qui elles, m'horripile...

Posté(e)

Vous vous moquez mais je différencie les vibrations liées à la mécanique et celles des trains roulants, qui elles, m'horripile...

On est d'accord, Luc !!!

Je voulais davantage insister sur la gageure de certaines mélodies et sur cette pratique qui se généralise pour compenser le déficit de cylindres, le downsizing voire même les deux, afin d'ôter toute frustration et satisfaire l’ouïe (je lis déjà Grendi : "Qui c'est ce Louis ?").

On vit dans un monde édulcoré....

Posté(e)

Ba non. Fesse droite moteur. Fesse gauche train roulant :oops:

:mdrdevil:

Posté(e)

Cherchez la lumière entre les vôtres... au fond à gauche! :lol:

Posté(e)

Oui , parce que à droite , c'est le trou noir ! :out1:

Posté(e)

Comment un article sérieux de presse automobile peut-il connaître une dérive scatologique de la sorte ???

Vous êtes trop forts !!!

Posté(e)

Vas-y balance en d'autres , on ai à peine échauffé :MdrDevil:

Posté(e)

Ma prochaine sera un moteur atmo, mais je dois dire que le sq5 avec le système audi produit quand même un joli son :rolleyes:

Posté(e)

Le rythme professionnel va bientôt reprendre le dessous !!!!

RHCP sous la bâche, elle ne devrait pas bien bouger d'ici la fin de l'année.

D'autant plus qu'assuré pour 8000 km annuel, j'ai du en faire un chouïa davantage...

Posté(e)

Ah ben merd. , moi qui voulait venir faire un tour à bord , va falloir que j'attendes l'année prochaine :ripeer:

Posté(e)

Je ferai une exception dès qu'il s'agit d'échanger avec des passionnés !!!

Posté(e)

Tu est dans le même coin que Romu ? Car , je vais vraiment essayé de vous rencontrer un dimanche APM pour moi ou un lundi , voir les malades que vous êtes .

Posté(e)

Romu et moi sommes distants d'une cinquantaine de bornes, 1 petite heure d'après le GPS, une trentaine de minutes réellement...

Ce serait avec plaisir !!!

Posté(e)

Je me donnes d'ici la fin de l'année , par contre , je vous préviens , quand je dit que je suis mal à l'aise , c'est pas une blague , il me faut du temps pour être parlant .

Posté(e)

On te veut au meilleur de ta forme !!!

Posté(e)

Et voilà, ce sera encore moi qui aurais la moins puissante !!!

Pas de respect pour l'arbre généalogique...

La période des vacances scolaires est plus simple à gérer pour Grendi et moi mais un week-end est toujours envisageable.

Posté(e)

Ok , mais pas septembre ou début octobre ,déjà c'est sûr , car trop de travail sur la voiture .

Posté(e)

Ça roule, on en reparlera à coup sûr.

Posté(e)

Vivian n'a qu'a venir chez moi avant et je l'emmènes ?

Posté(e)

Avec moi , c'est possible , j'ai des poches dans ma boite à gants (sacs plastiques pour les gosses) :MdrDevil:

Posté(e)

Moi je veut bien etre de la partie aussi. Et Patrice on te fera toucher des miches ca te detendra :lol:

Posté(e)

+1

oui ca l'air pas mal tout ca !

ca ce déroulerait dans quel coin grosso modo ? ( ou plutôt à combien de kms de Lyon ? )

Posté(e)

Difficile à dire maintenant !!!

Du coup, cela dépend beaucoup de Patrice...

Posté(e)

J'aurai était seul je serais venu jusqu'à chez toi dans soucis Patrice!

J'ai bon espoir de vous rencontrez un jour quand même malgres la distance...