Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bêtise quand tu nous tient :

http://auto.orange.fr/news/l-interdiction-de-se-garer-devant-chez-soi-confirmee-CNT000000My4mx/photos/l-interdiction-de-se-garer-devant-chez-soi-confirmee-dda52058ffb983a7bf48d175efd96143.html

Dans le même esprit, nous sommes sommés dans notre établissement scolaire de revoir deux points particuliers du Règlement Intérieur (document scruté par un pôle juridique dédié, et c'est recevable si raison gardée) qui poseraient problème au regard de la législation actuelle.

Vous avez dû entendre parler de la volonté du nouveau gouvernement d'interdire purement et simplement les téléphones portables dans une enceinte scolaire, bien leur en a pris.

Nous avions pris les devants il y a quelques années déjà, comme de nombreux collèges pour ne pas avoir à gérer les dérives de l'utilisation de cet accessoire, et je vous ai déjà dit que c'était un véritable fléau.

Seulement tant que ce nouveau décret n'est pas adopté, nous ne pouvons prohiber complètement cet objet et devons délimiter précisément les lieux d'interdiction sans les étendre à tout l'espace.

On nous demande donc de revenir en arrière pour vraisemblablement remettre en place l'interdiction totale et officielle dans quelques mois !!!

Il nous est notifié également que l'exclusion de cours d'un élève ne peut être prononcée qu'en situation de danger imminent et de risque accru.

Dans tous les autres cas, il faudra d'abord lui spécifier un avertissement écrit, puis un blâme officiel et à la remontrance suivante, il pourra être mis à l'écart de la séquence.

Je vous laisse juges...

Posté(e)

Pathétique...

Fils de profs (à la retraite maintenant depuis 5 ans), mon père, en tout cas, m'a toujours déconseillé de faire ce métier pour ce genre de raisons...

Me voilà dans l'industrie privée, et je n'ai aucun regret quand je vois comment ça se passe et ce qu'il va vous arriver...

Bon courage pour ce métier essentiel Antoine!

Posté(e)

L'éducation nationale lie les mains de ceux qui sont sensés éduquer...

Le ministère de la justice décide de ne pas l'être...

Courage aux acteurs des différentes administrations qui ont choisis leur métier par convictions, car il faut en avoir pour exercer dans de telles conditions...

Posté(e)

Un tonneau = pas de moteur de rechange , pompe à huile désamorcé . Après chacun fait comme il veut .

Posté(e)

Le moteur tourne dixit le vendeur mais même à 8/9K€ en espèce il n'est pas vendeur j'ai appeler jeudi.. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça fait mal au coeur !!!

Une de moins, elles vont devenir rares...

Il y a en effet plein de choses à récupérer.

Posté(e)

Le moteur tourne dixit le vendeur mais même à 8/9K€ en espèce il n'est pas vendeur j'ai appeler jeudi.. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Celui de mon fils tournes aussi , si ça vous intéressent , un TDI 150 reprog 190 , 5600 kms au compteur

J'ai oublié , rodage effectué dans les règles de l'art , tourne comme une horloge , à même tourné pendant quelques secondes sur lui -même :oops:

Posté(e)

Faut bien en rire , bon , là il fait le kéké , mais si il est comme moi , au fond de lui , il est mort de trouille .

Posté(e)

Celui de mon fils tournes aussi , si ça vous intéressent , un TDI 150 reprog 190 , 5600 kms au compteur

J'ai oublié , rodage effectué dans les règles de l'art , tourne comme une horloge , à même tourné pendant quelques secondes sur lui -même :oops:

J'ai lu ça pour ton fils, il s'en sort bien heureusement !!

Posté(e)

C'est plus que ça , il croit maintenant qu'il a une bonne étoile , donc sa mère le tapes de temps en temps sur sa main

Posté(e)

Si quand même , il est traumatisé , mais au contraire de moi , il aimes bien faire le malin .

Posté(e)

Trouvée ce soir une autre vue (entière celle-là) du RS4 B5 aux jantes Féfé :

6720692143576158916302147470167793613599

C'est toujours aussi surprenant... et bien posé !!!

Posté(e)

Mélange atypique mais au combien réussi :wub:

Posté(e)

J'aime les caisses qui lèchent le bitume! Mais là, les jantes sont peut-être un peu grosses, ont ne voit même pas la jante dans son intégralité...

Sinon belle modif, le freinage doit être démentiel aussi!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'ai pas dit que j'aimais (rabaissement trop extrême pour moi), l'association est originale et les jantes superbes... mais je ne le ferais pas !!!

Posté(e)

J'aime les caisses qui lèchent le bitume! Mais là, les jantes sont peut-être un peu grosses, ont ne voit même pas la jante dans son intégralité...

Sinon belle modif, le freinage doit être démentiel aussi!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Le freinage vient aussi de chez féfé avant et arrière.
Posté(e)

Je la trouves belle cette RS4 , et l'associations des jantes + freins est top , plus qu'une mode des années 90/2000 qui consistait à poser des jantes de mercos sur une audi .

Le seul truc qui me chagrine , c'est les jantes qui rentre trop dans les ailes , rabaissé comme celle de Cyril , serait d'un plus bel effet .

Bon des jantes de lambo serait aussi bienvenue pour rester dans le groupe VAG .

Posté(e)

Jantes lambo tu devrait voir ce que ça donne le mois prochain......

Posté(e)

Là , tu éveilles mon impatience . :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

Mais ce sera avec des freins Porsche j'ai du opté pour des lambo ne trouvant pas de jantes Porsche adéquate.

Posté(e)

Mais ce sera avec des freins Porsche j'ai du opté pour des lambo ne trouvant pas de jantes Porsche adéquate.

Tu ne voulais pas vendre le rs ?

Posté(e)

J'ai eu une offre après je suis vendeur sans l'être, tant que je n'ai pas un chèque sur la table je ne considère pas qu'elle est vendue.

Officiellement elle n'est pas à vendre mais je suis comme tout le monde si l'offre est bonne pourquoi la refusé

Posté(e)

Tu ne voulais pas vendre le rs ?

En fait , ça dépends du vent , d' où il vient . De l'ouest , je vends , de l'est , je vends pas ........... :out1:

Posté(e)

En rs, bien souvent, le vent arrive de face!

Posté(e)

ça me fait pense à une RS4 récemment vue, le proprio nous disait: << non ça ne touche pas, on croirait mais non rassurez-vous >> :icon_lol: :icon_lol:

N'est-ce pas Antoine :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Il a dû en prendre l'habitude parce que pour nous, c'est vrai que c'est assez déroutant...

Jantes lambo tu devrait voir ce que ça donne le mois prochain......

Hâte de voir ça !!!

Posté(e)

Euh , et le podium du week-end , il est où , que je puisse répondre cette nuit

Posté(e)

Il me semble que...

Pour le we prochain je vous propose un "que sont-elles devenues", et là nous allons prendre peur! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e)

Bah les miennes elles sont toujours jeunes!

Posté(e)

Il me semble que...

J'ai posté sous la pression !!!

Vivement la semaine du 23 que j'ai quelque chose à partager qui concerne directement RHCP...

Posté(e)

bon allez , je me lance

En 1 sabrina salerno , ouf , j'ai encore chaud .

avant .

8dvLG.jpg

après , merci la chirurgie .

xZRwp.jpg

En 2 , mamamia , samantha fox , reouf et ouf , je suis fiévreux .

yP7dv.jpg

Bon , là , ma t° a chuter d'un coup , :nixweiss:

Après , je crois qu'on peut dire qu'elle est resté naturel , même si un p'tit lifting a du passer par là , mais rien de méchant .

Y8GZZ.jpg

Et en dernier Heather thomas , ça remontes vite comme une braise sur laquelle tu souffles .

O9Ldr.jpg

Là aussi , le bistouri est passé .

ZpXyP.jpg

Posté(e)

Ça devient la galerie des horreurs ici!!

On est bien loin des courbes sensuelles... d'RHCP !

Posté(e)

Le pire massacre de tous les temps, c'est celui-ci :

6230716celebresactricesdontnetimaginaism