Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais vous faire marrer : la St Romu c'est le 19 juin , mis à part le fait que ça correspond au jour où un put... De camion renversa un motard , c'est aussi la fête des éboueurs !!!

Et mon anniversaire

Posté(e)

C'est tout frais, le frangin a changé le Touareg...

Dans le même esprit, Il lui fallait quelque chose avec suffisamment de chevaux (grand amateur de grosse cylindrée tant auto que moto), capable de tracter une remorque (lorsqu'il faut transporter une bécane sur le lieu de vacances) et de l'emmener en hors piste en forêt (pour la chasse au gros gibier).

Il a donc pris ça :

341149Resized201710191158248722.jpg

877873Resized201710191347287054.jpg

P****n, ça gagne ces toubibs !!!

Posté(e)

Il était dans mon dernier top 4 celui là !!!!!

Posté(e)

Je savais que ça ferait des envieux !!!

450 chevaux et 165 km/h en pointe, c'est quand même frustrant...

Posté(e)

C'était la même vitesse de pointe sur mon gsxr.... en première !!!

Posté(e)

Et elle , vous pensez qu'elle fait des envie......ux elle est habillé antoine ...... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

image.num1411891668.of.world-lolo.com.jp

Posté(e)

Merci Patrice, elle est bien plus vêtue ce vendredi :icon41:

Le F150 raptor étant maintenant distribué par Ford France, on risque d'en voir davantage sur les routes.

Quel engin atypique sur notre vieux continent ! :lover:

La brides des 165 peut être "déverrouillé", mais serait-ce bien raisonnable avec un bébé de 2,5 tonnes et 2 mètres de haut :shakehead:

Je ne sais pas si la version méchante du raptor, préparé par Shelby, a la même bride 🤔

Posté(e)

Et elle , vous pensez qu'elle fait des envie......ux elle est habillé antoine ...... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

image.num1411891668.of.world-lolo.com.jp

Au premier coup d'oeil furtif, j'ai d'abord cru qu'elle était assise sur un fauteuil Art Déco avec un dossier au formes globulaires recouvertes de vinyle... Mais non, ce sont bien ses p****n de fesses qui s'exposent au premier plan !!!
Posté(e)

Quand j'y repense, mon ml55 était bridé à 220 km/h. Et les rares freinages appuyés à cette allure m'ont laissé penser que cette décision n'était pas absurde!

Imaginez la sensation d'être assis sur l'avant d'un bélier qui va enfoncer une porte !

Le freinage est identique sur tous les premiers ML phase 1 ou 2... de 170ch à 347ch...

Je me demande pourquoi j'ai fait refaire la face avant de celui là ??

Posté(e)

Ça y est !! Elle sont quasi nues...

C'est en effet les premiers vacances de cette nouvelle année scolaire.

Il me tardait.

Il faut dire dire que j'ai sérieusement traîné la patte depuis début septembre.

C'était pire que d'habitude, la prise d'âge vraisemblablement (et peut-être aussi l'entraînement intensif).

Mais surtout cette désagréable impression depuis deux rentrées, de devoir porter à bout de bras l'ensemble des élèves et de faire tout à leur place.

Ils n'ont globalement plus aucune culture de l'effort et ne possèdent que bien peu de courage, tout leur tombe trop facilement dans les mains.

Des gros soucis de maintien de l'attention, de capacité à rester concentré plus d'un certain temps et surtout l'incapacité à rendre pérennes les acquis successifs.

Nous avons affaire à une génération de zappeurs à qui on a rarement imposé quoi que ce soit, qui ont toujours choisi.

Il faut changer en permanence d'activités et que celles-ci ne durent pas trop.

L'institution nous demande de la bienveillance et les menaces répétées aboutissent trop peu souvent à une sanction, que ce soit au collège ou à la maison.

A l'opposé, c'est pour vous qui avaient peut être une progéniture, une période où vous les récupérez et devez assurer gardes et activités diverses.

J'ai donc une petite pensée pour vous aussi.

Posté(e)

Tout cette nouvelle génération , sent mauvais pour notre retraite .

Posté(e)

Allez, je tire le premier !!!

Super journée avec de belles rencontres, des échanges passionnés, une bonne table et du plaisir aux volants de véhicules aux esprits bien affirmés.

On regrettera le manque de soleil et les quelques gouttes.

404 + 367 + 444 (il me semble) + 507 + 321 + 380 = 2423 chevaux, une belle cavalerie encore une fois.

L'attraction principale :

386510DSC0199.jpg

468162DSC0200.jpg

867558DSC0201.jpg

826588DSC0203.jpg

337409DSC0205.jpg

Posté(e)

Les autres protagonistes :

590076DSC0208.jpg

858370DSC0209.jpg

632642DSC0210.jpg

208235DSC0211.jpg

465190DSC0212.jpg

669578DSC0214.jpg

Posté(e)

C'est clair, un super journée. Le volant de RHCP m'a confirmé les supers sensations que j'avais eu avec ce 2.7 bi... une voiture encore largement d'actualité et avec une plastique sublime... je pourrais en acheter une!

Posté(e)

Ces belles bêtes!

Toutes plus belles les unes que les autres! et propres... 😆

RHCP se sent seul dans sa robe rouge, il faudrait que la Brillantrot la soutienne.

Posté(e)

L'arrivée en haut du Col avec vue imprenable sur le Beaujolais :

499373DSC0216.jpg

179991DSC0217.jpg

266030DSC0218.jpg

258660DSC0219.jpg

678898DSC0220.jpg

772005DSC0221.jpg

507952DSC0222.jpg

494618DSC0223.jpg

774802DSC0224.jpg

523960DSC0225.jpg

478893DSC0226.jpg

388807DSC0228.jpg

213832DSC0229.jpg

947559DSC0230.jpg

896187DSC0231.jpg

608589DSC0232.jpg

445057DSC0233.jpg

454360DSC0234.jpg

829211DSC0235.jpg

Un "big up" particulier pour certains qui auront fait une longue route et une pensée pour ceux qui n'ont pu en être...

Posté(e)

Encore merci Antoine pour ta gentillesse et l'accueil que toi et ta femme m'avait réservé , c'était particulièrement chaleureux .

Posté(e)

Benji, faut venir le prochain coup!

Si vous êtes partants on peut essayer les gorges de l'Ardèche.

Posté(e)

super voitures, superbes photos,

merci pour le partage ;)

Posté(e)

En tous cas, super ciel bleu sur l'Ardèche en rentrant!!!

Posté(e)

Rien à rajouter , très belle journée qui restera ensoleillée dans mes souvenirs...

Merci Antoine pour ces photos qui résument bien la journée... ;)

Tu verse dans le sentimental, le mélancolique et la poésie, mais t'es quand même moins doué pour ça qu'Alex !!!

En tous cas, super ciel bleu sur l'Ardèche en rentrant!!!

Ils annoncent mieux demain, et plus chaud mercredi...
Posté(e)

Pas déçu des bolides, par contre vos sales trognes...

Vraiment content d'avoir fait le déplacement, une journée dès plus sympathique !

Je ne verserait pas dans la poesie,

Mais ce soir j'ai un peu la nostalgie,

De cette enivrante mélodie,

Lorsque de concert, les bolides ont rugis!

Posté(e)

Benji, faut venir le prochain coup!

Si vous êtes partants on peut essayer les gorges de l'Ardèche.

Prochaine sauterie, j'essayerai de me joindre à vous.

Après un bon coup de polish au camion pompier.

L'Ardèche ça pourrai être top.

Posté(e)

J'ai corrigé !!!

Reste à savoir pour Patrice si c'est vraiment 444...

Posté(e)

M'enfin avec la petite, y'a un moment où je ne voyait plus trop de turbos derrière moi...

Posté(e)

Nous aussi, on ne regardait même plus devant pour essayer de vous apercevoir derrière..............................................

Posté(e)

C'est ou 444 ,ou 446 , mais c'est pas une 2cv qui fera la différence .

Posté(e)

Moi j'ai réussi à prendre ça en photo, c'était juste au moment où je m'installais au volant de la rs3 panthère... b212c5f7fbb140228ecea9edc4b892f4.jpg

Posté(e)

444, j'avais bien entendu...

Mais cela pourrait être 666 tellement elle a le diable au corps !!!

Posté(e)

666 ce serait en effet monstrueux! 50 % de puissance en plus, mais je ne t' apprends rien :ninja:

Posté(e)

Moi j'ai réussi à prendre ça en photo, c'était juste au moment où je m'installais au volant de la rs3 panthère... b212c5f7fbb140228ecea9edc4b892f4.jpg

:MdrDevil: Et encore tu n'as pas vu mes dents :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: