Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les Leds de plaque, il faut bien prendre le pack le plus cher sur Ledperf (ce ne sont pas des leds navette à monter en lieu et place des ampoules dans les borniers, mais directement des borniers avec leds intégrées) car sinon il y aura des erreurs sur l'odb à chaque allumage des plaques.

C'est ce que j'ai commandé mais obliger puisqu'ils disent de prendre le Plus chère car facelift ;)
  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Perso j'ai monté mais gros soucis les vis ont foiré au remontage donc y a pas intérêt qu'un des boîtiers lâche sinon je suis dans la merde!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bien vu Mindwarp ! Malheureusement tu as été le seul à le remarquer :(

Merci pour tous ces conseils en tout cas ;)

Effectivement c'est ce que j'ai fais pour les LED principales et de courtoisies mais c'est toujours trop puissant donc je vais réfléchir à ce que je vais faire par la suite. Concernant celles de bas de portières, je ne vais pas me casser la tête car je dois démonter les contres-portes pour ma prochaine modif donc je ferais tout en même temps :D

Dernier point concernant les LED de plaque d'immatriculation, moi j'ai opéré d'une toute autre manière. Je vous explique ; j'ai acheté en concession les éclairages de plaques à LED d'Audi A5 facelift (donc matériel OEM et c'est 100% compatible avec Audi A3) puis je les ai monté en lieu et place de mes éclairages à ampoules (effectivement je me souviens que les vis sont assez merdi*** et qu'il faut faire gaffe à pas les foirer). Ensuite il y a un codage à faire sur le VCDS pour ne pas avoir de code défaut puis roule ma poule !

Ça n'a pas bougé depuis cinq mois ;)

Posté(e)

Ca y est, normalement si j'en crois le site de Colissimo je devrais être livré demain :panda::panda::panda:

Posté(e)

Oui je crois bien malheureusement ;) C'est qu'à droite de la fenêtre il y a un certain nombre de paramètres que l'on peut modifier, comme par exemple changer la couleur des leds.. ;)

De rien sinon :) Ah ok mais du coup tu as retiré la vérification des leds. Combien as-tu payé tes éclairages de plaque ? Car à ce moment là si tu fais cette technique, tu peux juste commander des ampoules navettes à Leds pour 16€ et retirer la vérification du code défaut :jap: Sinon c'est 40€ pour le pack intégré, sachant que sur Ebay j'ai acheté la même chose à 23€ au lieu de 40 ! :jap:

Ok ok pour les Leds trop puissantes, sinon tu commandes des leds qui éclairent moins :) Je dois pouvoir te trouver les réf que j'ai commandé sinon.. (bien moins cher que Ledperd).

Posté(e)

Les deux éclairages de plaques complet 40€ ;)

Bon sinon ça y est j'ai enfin reçu mon colis de Pologne !!!

Deux petites photos pour vous faire patienter, je peux vous dire que c'est du 100% OEM ! Ca sent le neuf c'est fou, je suis vraiment content de mon investissement :D

img_2912.jpg

img_2911.jpg

J'ai eu le temps de monter l'accoudoir central et les triangles de consoles, c'est juste sublime :love: :love: :love:

img_2913.jpg

img_2914.jpg

Posté(e)

Ah c'est pas mal du tout! C'est vraiment du cuir ou du simili? Ca se monte comment ?

Posté(e)

Ça peux m'intéresser aussi, tu as trouvé ça ou car c'est la seule option indispensable qui me manque

Posté(e)

T'as trouve ça ou ? J'étais a deux doigts de prendre ceux qui trainaient sur LBC, mais le prix fait mal...

Posté(e)

Dis quattro2a, tu la pas monté a l'envers l'accoudoir ? Les surpiqûres vers l'avant? Je dis ca je dis rien l'ami ;)

Posté(e)

Je pense qu il a pas le choix regarde y a les charnières directement sur l'accoudoir de rechange

Posté(e)

Vu comme il est motivé il va bientôt nous trouver le cale pied alu gauche

Posté(e)

C'est pour bientôt ça Yan :D

lepit, effectivement l'accoudoir n'est pas à l'envers car il n'y a qu'un sens de montage !

TOY j'ai trouvé ça sur eBay et moi aussi j'étais à un doigt de lui prendre à celui du boncoin :)

À ce propos j'ai su en discutant avec ce gars que son kit provenait aussi d'eBay et du même vendeur par dessus tout... il m'a dis ça après avoir refusé ma proposition et que je lui dise que j'avais une autre proposition sur la bay.

Sinon c'est bien du cuir, du vrai, et de la pièce OEM avec numéro de série et tout !

Posté(e)

J'ai trouvé ;)

En tout cas c'est magnifique ! et c'est pas trop galère à monter ?

J'avais changé tous les inserts de ma 123d c'était une horreur, j'y avais passé ma journée :mur:

Posté(e)

Eh c'est magnifique tout ça !!!!!!! Putin t'as trouvé ça où sur Ebay ??? A quel prix ? Ca m'intéresse énormément par rapport aux plastiques existants !

Sinon pour le Repose-pieds alu on peut en trouver sur Ebay :jap: Voici le lien

Posté(e)

Les deux éclairages de plaques complet 40€ ;)

Bon sinon ça y est j'ai enfin reçu mon colis de Pologne !!!

Deux petites photos pour vous faire patienter, je peux vous dire que c'est du 100% OEM ! Ca sent le neuf c'est fou, je suis vraiment content de mon investissement :Dimg_2912.jpgimg_2911.jpg

J'ai eu le temps de monter l'accoudoir central et les triangles de consoles, c'est juste sublime :love: :love: :love: img_2913.jpgimg_2914.jpg

Ca claque cette connerie

Posté(e)

C'est top et ca fini vraiment bien! Un air d'audi exclusive! Lol
Ça te rappelle quelque chose Didier? Lol

Le prix du pack sur LBC est mortel! :o

Posté(e)

Superbe

Hâte de voir ça le 10 lors du rasso en Auvergne

Il y avait un pack cuir étendu comme sur les TT en option sur a3?

Posté(e)

Superbe

Oui mate sur mes photos shaka ;)
Posté(e)

:secret: Ogpimp si tu peux éviter de "quoter" le message précédant, car du coup ça blinde la page de photos en double :bigsmile: :ripeer:

Posté(e)

J'ai trouvé ;)

En tout cas c'est magnifique ! et c'est pas trop galère à monter ?

J'avais changé tous les inserts de ma 123d c'était une horreur, j'y avais passé ma journée :mur:

Merci TOY, franchement les triangles et l'accoudoir central en ne l'ayant jamais fait il faut compter une bonne heure. Il y a trois points d'attache sur chaque triangle :)

Eh c'est magnifique tout ça !!!!!!! Putin t'as trouvé ça où sur Ebay ??? A quel prix ? Ca m'intéresse énormément par rapport aux plastiques existants !

Sinon pour le Repose-pieds alu on peut en trouver sur Ebay :jap: Voici le lien

Merci Mind, j'ai fait une proposition au vendeur pour la totalité (car il ne vendait pas de lot global mais par paires) et il l'a accepté :D

C'est top et ca fini vraiment bien! Un air d'audi exclusive! Lol

Ça te rappelle quelque chose Didier? Lol

Le prix du pack sur LBC est mortel! :o

Merci sauveur et c'est bien de l'Audi Exclusive :love: :love:

Le type qui vend ça sur leboncoin s'est fourni en Pologne ;)

Superbe

Merci shaka et oui le cuir étendu existe pour TT d'ailleurs même pas besoin de passer par l'onéreuse case Audi Exclusive en plus ;)
Posté(e)

Erf ok donc peu de chances pour moi de trouver ces éléments à "pas trop cher" :rolleyes: snif ! :)

Posté(e)

Cet aprem gros boulot sur titine, une petite photo du résultat :love:

image19.jpg

C'est enfin tout monté et c'est beau ! :wub:

Posté(e)

C'est vraiment magnifique :malelovies: C'est LA touche qui fait la différence!

Par contre j'en ai profité pour regarder les accoudoirs en montant mes Leds en bas des portes cet après midi, et ça ne m'a pas l'air bien évident à démonter!

Tu as une idée plus précise via Ebay ou autre avec un vendeur en Pologne? Car moi j'ai j'en ai trouvé un au Royaume Uni mais bon les enchères...

Posté(e)

C'est vraiment magnifique ! :marcelpoire:

Posté(e)

C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! Tu as trop de la chance je t'envie grave là !!!! Faut pas qu'on se voit en vrai car tu risques de te faire piquer tes éléments exclusive :bigsmile:

Je viens de repérer un détail !!!!! Espèce de barjo :D C'est un Swiffer que tu as dans ton rangement de portière :up1:

Mdr je fais pareil pour ma RS3 (mais je le garde chez moi!!! ), c'est vraiment du pur bonheur pour nettoyer la voiture rapidement plutôt qu'à l'éponge pour virer la poussière... En 2 minutes elle retrouve sa beauté originelle :sol:

Posté(e)

C'est vraiment magnifique :malelovies: C'est LA touche qui fait la différence!

Par contre j'en ai profité pour regarder les accoudoirs en montant mes Leds en bas des portes cet après midi, et ça ne m'a pas l'air bien évident à démonter!

Tu as une idée plus précise via Ebay ou autre avec un vendeur en Pologne? Car moi j'ai j'en ai trouvé un au Royaume Uni mais bon les enchères...

C'est vraiment magnifique ! :marcelpoire:

WHaou On en mangerait :malelovies:

Merci les amis :)

Sauveur oui c'est pas super simple mais pas compliqué non plus ! Une fois que tu as démonté le premier panneau c'est un jeu d'enfant ;)

J'essayerais de faire un tuto car j'ai pris pas mal de photo.

C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!! Tu as trop de la chance je t'envie grave là !!!! Faut pas qu'on se voit en vrai car tu risques de te faire piquer tes éléments exclusive :bigsmile:

Je viens de repérer un détail !!!!! Espèce de barjo :D C'est un Swiffer que tu as dans ton rangement de portière :up1:

Mdr je fais pareil pour ma RS3 (mais je le garde chez moi!!! ), c'est vraiment du pur bonheur pour nettoyer la voiture rapidement plutôt qu'à l'éponge pour virer la poussière... En 2 minutes elle retrouve sa beauté originelle :sol:

Houla faut que je fasse gaffe moi :)

Et oui tu ne rêve pas mon cher Mind, c'est bien un Swiffer ou mon meilleur ami dans toutes les voitures que j'ai eu la chance de posséder :D

J'ai aussi la soufflette pneumatique au boulot et à la maison et ça c'est juste royal !!

Posté(e)

Ahahah ;) il faut que j'en achète une de soufflette moi d'ailleurs, pour pouvoir gonfler mes pneus et pour diverses utilisations!

Eheh n'empêche que ça marche terrible le swiffer, surtout pour nettoyer la façade de clim/autoradio, les espaces chiants comme entre le volant et le compteur,... Puis en fait l'ensemble de l'intérieur de la voiture mdr.... Entre les sièges et la console centrale aussi c'est le pied!

Posté(e)

Exactement ;)

C'est le béaba du maniaque cet ustensile et nous savons de quoi nous parlons :D

Posté(e)

Je suis barjot lol Mais je n'ai pas de swiffer! Je vais peut-être rectifier ça alors! ;)

La confrérie des Swiffer :lol:

Posté(e)

Je savais même pas qu'il y avait du parfum lol... non aucun risque ! Ca se passe sur l'ensemble des éléments intérieurs, portières, tableau de bord, console centrale, coffre, vitres intérieures... c'est génial !

En passage régulier, ça permet de garder une voiture propre bien plus longtemps (200% de temps en plus avant de devoir passer l'aspi sur les éléments hors moquette).

Posté(e)

Carrément !!!

Concernant le parfum, je ne savais pas qu'il y en avait mais en tout cas aucun risque ;)

Sinon j'ai profité de démonter les panneaux de porte pour installer les LED dans les bas de portes, c'est juste génial :love: