Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle chance... Je suis amoureux de ton île!!!! Cet été j'y ai passer 15 jours et c'était le paradis ;)

Y a une RS3 chez Audi a Ajaccio noire pack alu ;)

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci les copains ! Oui lepit j'ai failli l'acheter surtout que mon meilleur ami est responsable SAV chez Audi à Ajaccio ;)

Posté(e)

L'intérieur n'était pas très propre et elle n'était pas disponible tout de suite (le chef des ventes lui avait mis quelques kilomètres :D ).

Posté(e)

Encore une nouvelle modif en commande ! Décidément ce mois-ci je me suis plumé :icon_razz:

Posté(e)

Encore une nouvelle modif en commande ! Décidément ce mois-ci je me suis plumé :icon_razz:

Mdr :)
Posté(e)

Très belle rs3 noir avec le pack alu c'est superbe

J'avais une connaissance qui en avait une comme la tienne

à bientôt sûrement au rassemblement dans le puy de dôme ;)

Pour les by-pass tu peux y aller ça passe au contrôle un membre dans la section TT RS la passé au ct et ras

J'en ai sur mon TT couplé à l'échappement sport la sonorité est magnifique

Posté(e)

Faudra nous montrer tout ça! ;)

Posté(e)

J'ai une question à poser aux pro du detailling, je vais pas tarder à terminer mes flacons de shampoing et de cire de protection Meguiar's et je voulais savoir si vous aviez une marque, dans la même tranche de prix, en particulier à me proposer pour renouveler ces derniers ?

Posté(e)

Chemical Guy's :jap:

et Wolfgang DGPS pour la cire :jap:

Vas voir sur Maniac-Auto ;)

Posté(e)

Merci, je vais regarder ça de plus près :)

Sinon aujourd'hui le facteur est passé me déposer une petite surprise ! :D

img_2816.jpg
Plus d'info dans la soirée ;)
Posté(e)

Et non Yan, pas encore les bypass ;)

Alors alors, pour ceux qui ne l'avait pas compris, j'ai monté cet après-midi le pack complet intérieur à LED :D

C'est assez facile à mettre en place, le plus dur pour ma part s'est situé au niveau de la boite à gants car assez difficile d'accès.

J'ai tout mis en place sauf les éclairages de seuils de portes car je n'ai pas osé me lancer seul dans le démontage des panneaux. A faire par la suite ;)

Ah et j'ai du aussi redémonter le plafonnier pour rajouter deux résistances car j'avais ce foutu courant résiduel qui gardait les LED très légèrement éclairées.

Sinon je suis assez satisfait du résultat, mais néanmoins je trouve que l'éclairage principal (les deux grosses LED) ainsi que celles des miroirs de courtoisie éclairent beaucoup trop fort :(

Je vous ai fait plusieurs clichés avant/après :

112.jpg

212.jpg

312.jpg

411.jpg

511.jpg

610.jpg

Posté(e)

J'ai un pote qui a un rs3 qui a fait comme toi. C'est pas mal!

Perso j'en suis qu'à l'éclairage de plaque! Lol.

T'es obligé de démonter les panneaux pour l'éclairage de porte??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai un pote qui a un rs3 qui a fait comme toi. C'est pas mal!

Perso j'en suis qu'à l'éclairage de plaque! Lol.

T'es obligé de démonter les panneaux pour l'éclairage de porte??

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui malheureusement car le faisceau est trop court apparemment :(

Ça coûte cher tout ca? :)

Chez LedPerf, 61,09€ avec les 10% dont on bénéficie grâce au partenariat ;)

Posté(e)

Sinon je suis assez satisfait du résultat, mais néanmoins je trouve que l'éclairage principal (les deux grosses LED) ainsi que celles des miroirs de courtoisie éclairent beaucoup trop fort :(

j'avais aussi mis des leds en éclairage intérieur sur la 7 ....elles y sont restées 2 semaines , je trouvais l'éclairage trop agressif...seulement gardé l'éclairage de plaque immat

belles photos au passage ;)

Posté(e)

Merci creepie et Mimil ;)

Étant la première fois que je démonte et en travaillant paisiblement, je dirais à la louche deux grosses heures :)

Posté(e)

Deux heures pour le résultat obtenu ça vaut le coût! ;) C'est vraiment sympa!

Pour ma part le fait de devoir démonter les contres portes me dérangerais! Peur d'avoir des couinements par ci par là après!!!

Et c'est pas gênant l'éclairage LED au pieds la nuit? Ça n'éclaire pas trop l'habitacle?

Posté(e)

Hello,

L'ayant fait quand j'avais encore la RS3, je trouve que ça change tout, bien plus esthétique ... Pour l'éclairage au niveau des pieds, on peut régler la puissance via l'ODB

J'ai rencontré les mêmes problèmes de LED qui restait légèrement allumées d'ou ajout de résistances ... Par contre j'ai fait les portières sans démontage du panneau pourtant j'ai pas des doigts très fins. Tu as pas de marge mais en y allant tout doux tu peux y arrivé. Ou j'ai eu peur c'est quand j'ai fait la boite à gants ...

Sinon pour Ledperfs, si tu as un souci ils sont pro, moi un des blocs de plaques à merder 2 mois après achat, ils m'ont renvoyé 2 blocs complet pour remplacement.

Posté(e)

Je trouve justement que la partie la plus embellie par les LED c'est les pieds ! J'avais l'option LED d'origine sur mes TTS et là c'est identique. Franchement c'est terrible :love: :love: :love:

Je profiterais de mettre les LED dans les contres portes lorsque je reçoit le nécessaire pour ma prochaine modif :icon27:

Sinon sauveur, aucun risque de rossignols chez Audi, c'est du costaud ! Mais j'ai aussi souvent cette appréhension ;)

Posté(e)

Je trouve justement que la partie la plus embellie par les LED c'est les pieds ! J'avais l'option LED d'origine sur mes TTS et là c'est identique. Franchement c'est terrible :love: :love: :love:

Je profiterais de mettre les LED dans les contres portes lorsque je reçoit le nécessaire pour ma prochaine modif :icon27:

Sinon sauveur, aucun risque de rossignols chez Audi, c'est du costaud ! Mais j'ai aussi souvent cette appréhension ;)

Je suis méfiant LOL

J'aime beaucoup aussi, c'est class, ça change la donne, et pas c'est excessif pour le coup! ;)

Posté(e)

Clair que les led ça change tout moi je peux plus m'en passé mais je crois que c'est une option d'origine sur TT Rs

La gtd de madame aussi est en full led au niveau des pieds c'est superbe

Posté(e)

Oui shaka, c'est l'option "Pack éclairage LED". Par contre je sais pas si c'est comme chez moi, j'avais des LED de partout sauf dans le coffre où il y avait une vulgaire ampoule mdr

Posté(e)

Le colis contenant la prochaine modif est arrivé en France, ça y est !

Je pense avoir une visite du facteur d'ici mercredi :D

Posté(e)

Et même deux ! Une autre commande vient d'être passée :D

Par contre le colis a pas bougé de la plateforme de Briarde depuis le 19... j'espère qu'ils l'ont pas bloqué :(

Posté(e)

Hey les mecs vous avez pas eu de bons yeux concernant le colis, il était écrit "Ledperf" au niveau de l'expéditeur :jap:

Superbe le rendu des Leds, moi je ne peux plus m'en passer depuis que j'y ai goûté sur ma première A3.

Pour les Leds de seuils de porte il n'y a absolument pas besoin de démonter les panneaux... En fait le seul truc c'est que le câblage est ultra court au niveau du boitier d'éclairage, et donc si tu tires trop en déclipsant le support, tu risques de débrancher la connectique, et il faudra batailler un petit peu pour la reconnecter dans le bornier... Ceci dit ça m'est arrivé deux fois sur les 4 portières, et rien d'insurmontable... il suffit de prendre un tournevis plat (celui que tu utilises pour déclipser le bornier de la portière) et que tu le cales sur la connectique trop courte afin de tirer sur le câble tout en tentant de le reconnecter, ou bien avec tes doigts si tu y arrives... et ça se fait très bien ... ça m'a pris 2/3minutes !

Pour le reste aucun souci ni-même avec la boite à gants :jap:

Concernant l'éclairage trop intense des miroirs de courtoisie et du plafonnier central il te suffit de retourner les leds vers le haut si elles n'éclairent que d'une face. Si elles éclairent sur les deux faces opposées il te suffit de les mettre sur la tranche où il n'y a pas d'éclairage. Si aucune solution ne règle ton souci, commande en d'autres sur internet (ailleurs), car moi ça ne pose aucun souci d'intensité sur mes leds (commandées sur Ebay), l'éclairage est pile comme il faut, pas trop fort, pas trop faible.

Selon les ampoules leds choisies, tu peux avoir "2/3/4/5/6 ou plus" de petites diodes lumineuses dessus... plus tu en as, plus ça éclaire...

Posté(e)

Pour les Leds de plaque, il faut bien prendre le pack le plus cher sur Ledperf (ce ne sont pas des leds navette à monter en lieu et place des ampoules dans les borniers, mais directement des borniers avec leds intégrées) car sinon il y aura des erreurs sur l'odb à chaque allumage des plaques.