Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes trop drôle les gars :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Sinon par chez nous c'est au revoir les 16°C durant les longues après-midi ensoleillées à pouvoir rouler en moto et bonjour le froid, la neige, les routes salées et les roues hiver ! Que j'installerai le week-end prochain normalement :D

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon courage, ici la pluie est là, le vent et les températures baissent mais la neige sera en montagne! En plaine on en a rarement,

et s'il neige elle a fondu à 12h. Donc pour les équipements, je les laisse aux autres. ;)

Posté(e)

Merci sauveur mais tu sais que les pneus hiver ne pas pas conseillé uniquement pour la neige mais dès que la température extérieur descendent en dessous de 7 degrés ;)

Posté(e)

En effet Quattro tu as entièrement raison! :jap:

Honnêtement j'adapte ma conduite aux conditions afin d'éviter les mauvaises surprises!

Après il est certain qu'avec l'équipement pneus hiver c'est l'idéal. En Allemagne la question ne se pose pas

par exemple, c'est obligatoire! En France non donc je fais en sorte de ne pas atteindre les limites

d'adhérences ;)

Je ne suis pas Mind LOL :up1:

Posté(e)

En France ce n'est pas obligatoire tout simplement car l'étendue du territoire fait que la température varie énormément d'une région à l'autre :)

Bon, vu que le froid est plus mordant que prévu, je pense monter les roues hiver cet aprèm !

Posté(e)

Et voilà, une bonne chose de faite !

Je suis vraiment content de ces jantes, elles rendent super bien pour du 18" :love:

En revanche vous verrez sur la dernière photo qu'il est impossible de passer un doigt entre l'étrier et le bord de la jante avant tellement c'est serré :D

img_3411.jpg

Avant :

img_3412.jpg

img_3413.jpg

Après :

img_3414.jpg

img_3415.jpg

Pas un doigt de plus que je vous disais :ripeer:

img_3416.jpg

Posté(e)

je pensais que le 18" ferait roulettes de skateboard, mais en vérité ça passe plutôt bien

Posté(e)

Les A3 8P classique ne sont pas si laide que ça en 18", cela reste la monte de base pour une Sline! :)

Posté(e)

Il n'y a rien de péjoratif dans ce que je disais les copains ! Le 18" rend vraiment super bien sur A3 mais c'est vrai que de passer du 19" ou 18" ça fait bizarre :)

Posté(e)

Euh...Un pilote Mind! Lol

Vraiment très sympa même avec ces jantes en 18"! Je trouve que ça ne choque pas, ça passe très bien même!

Ça concerve un minimum d'esthétique et rajoute un maximum d'efficacité donc de sécurité.

Posté(e)

Merci sauveur ;)

Oui c'est un gage de sécurité avant tout mais par contre qu'est ce que c'est bruyant !

Posté(e)

Up !

Vendredi j'ai passé commande d'un joli cadeau de Noël pour titine, plus d'infos courant décembre :applaudit: :ap: :applaudit: :ap: :applaudit:

Posté(e)

Merci thibault, j'étais déjà tombé dessus en fouinant ;)

Je ne pense pas passer aux inserts intérieurs carbone, l'idéal serai l'Aluminium Race :love: :love:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Up !

Normalement samedi dans la journée titine a droit à son petit cadeau de Noël attendu depuis un mois :D

Posté(e)

ahhh :D
avec video j'espere ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Au top. Reste plus qu â S occuper de la gestion de cette Sal.... De valve

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un petit teaser pour vous faire patienter, je crois qu'il manque quesqu'chose sous la voiture :)

image11.jpg
image12.jpg
Posté(e)

Un ptit cat back non resonated

Posté(e)

Alors voilà comme promis, ce samedi j'ai fais monter un échappement "cat-back" Milltek sans silencieux intermédiaire "non resonated" sur ma titine et à présent, quel pieds ce 5 pattes !

Je ne regrette vraiment pas mon choix des silencieux intermédiaire car à l'inverse j'aurais été trop déçu :marcelpoire:

Je suis comme un gamin, la sonorité est bien plus rauque et caverneuse qu'à l'origine, au passage de rapport la déflagration est beaucoup plus importante et lorsque l'échappement est bien chaud il autorise même quelques petites pétarades, c'est juste génial :)

Je pense qu'une fois rodé, ce ne sera que meilleur ! Me reste plus qu'à faire des bornes maintenant :roi:

Aller place aux photos, j'en ai profité pour en prendre aussi de l'intérieur :love:

110.jpg 210.jpg

310.jpg 410.jpg

510.jpg 610.jpg

710.jpg 810.jpg

910.jpg 1010.jpg

1110.jpg 1210.jpg

1310.jpg 1410.jpg

1510.jpg 1610.jpg

Et la petite vidéo qui va bien :D

Posté(e)

Bravo Quattro ! merci pour la video, on voit déjà bien la diff même à l'arrêt. Si je tombe sur une bonne occase ça sera ma prochaine modif :marcelpoire:

Et pour les pétarades je suis tombe sur ça la semaine dernière https://www.youtube.com/watch?v=cQM63v0BOhg

J'ai demande au préparateur, c'est une map spécial comme on peut trouver sur clio RS(crackle map) par contre il faut être full decat sous peine de flinguer les catalyseurs. Mais le son est :love:

Posté(e)

Merci :)

Génial ces pétarades, j'adore ! Mais même avec le Milltek ça ne fait pas ça, c'est vraiment infime... le RS3 8V avec l'échappement RS fait un peu ce genre de bruit, c'est tellement bon :love: :love:

Posté(e)

Ah c'est pas mal du tout ce changement de catback! Ta belle fait un super bruit maintenant

Posté(e)

Catback non résonated et by-pass Cata secondaire c'est ça ? Pas trop bruyant en valve fermé sous régime ? Et sans indiscrétion combien le tout pose comprise et où l'as tu commandé

Posté(e)

Il n a pas mis les by pass cata secondaires. On le voit sur la photo

Posté(e)

Beau cadeau de noël que tu a offert à ta RS :)

On entend vraiment la différence et ça va se libérer au fil des km

Moi depuis la sortie en Auvergne ou j'ai roulé valve ouverte toute la journée elle chante encore plus qu'avant

Posté(e)

Il n a pas mis les by pass cata secondaires. On le voit sur la photo

C'est pas faux ça doit être énorme avec les by-pass déjà en catback c'est vraiment sympas !

Posté(e)

Joli "kdo" de Noël pour ta titine

Et bruit sympa