Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dis donc quattro2a, comment tu as fait au final pour ton pack alu extérieur? Pour le PC avant, les baguettes qui entourent les grilles sont elles toutes démontables facilement? idem pour le spoiler du bas? Tu as fait peindre les poignées ça fait propre? Combien t'as pris ton carrossier?

Merci.

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je me permet de rentrer dans la conversation ! car j étai dans le même cas que lui ! mon ancien proprio étai en full black et la faite repeindre en pack Alu par un Carossier ! ( sauf liserets de poignées et becquet ) j ai la facture qui s éleve a 754 e ! C est super propre

Posté(e)

oui il avait payer sa ! mais je pense qu il ya une grosse préparation avant ! je sais pas j y connai rien :-)

Posté(e)

Une fois que t as démonté y a pas grand chose à faire. Pour moi ça vaut pas plus de 300/400€

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Après Perso je fais toujours faire ma peinture au black

Posté(e)

Perso déçu par la M3 e92......Après voir eu une E36, la v8 est à mon goût peu expressive et les 400cv ne sont pas là.... Je préfère le caractère de mon S4 même si moins performant

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Tout à fait mon cher guyana ! Et puis avec une E36 tu pouvais être certain de ne pas être déçu :D

dis donc quattro2a, comment tu as fait au final pour ton pack alu extérieur? Pour le PC avant, les baguettes qui entourent les grilles sont elles toutes démontables facilement? idem pour le spoiler du bas? Tu as fait peindre les poignées ça fait propre? Combien t'as pris ton carrossier?

Merci.

Salut Polo, bah j'ai tout fait faire chez mon carrossier habituelle ! Concernant le dessus des poignées de portes, la lame du pare-choc avant et celle du diffuseur arrière, elles ne se démonte pas et il a du tout camoufler. Pour ce qui est des deux moustaches au dessus des grosses entrées d'air avant, elles se démontent assez difficilement car elles sont fixés à l'aide de plastique soudé, donc c'est assez technique à démonter et remonter :(

Et pour le tarif bon client il m'a fait le tout pour 400€ de mémoire ;)

Posté(e)

Merci pour ton retour précis.

Posté(e)

BONJOUR

Je suis de la Guadeloupe, je possède une audi rs3 de 2011 stage 2 apr, c'est un bon vehicule j'atteste, il démarre fort jusqu'à 200 kmh, ensuite on ressend le poid qui nous pénalise, comparé au golf r version 6 ou 7 en stage 2 , ben nous sommes derriere.

avez vous des solutions à m 'apporter ?

Posté(e)

Salut, je pense que si tu es derrière une Golf 6 R (reprog tous les deux en stage 2) c'est que tu dois avoir un problème de reprog... tu es passés au banc pour vérifier tes chiffres?

Posté(e)

pourtant le banc me sort 420 ch

en fait je demarre fort et ensuite je me fais rattraper

j ai essaye avec un TTS stage 2 + , ben jusqu'à 200 je suis devant ensuite il me remonte et s'enva

Posté(e)

Pas logique, ta reprog doit avoir un souci? Faites ou?

Posté(e)

Y a un souci dans ton comparatif car tu parles des golf 6 R ou 7R. Hors une 6R sort 310 en stage 1, une 7R sort 370. Donc deja tu compares des autos très différentes. Ensuite la 7R elle fait deja du 0 à 100 en 4.9 contre 4.6 pour la rs3. Donc oui avec une reprog elle peut être aussi performante que la rs3 ce qui n'est pas le cas de la 6R qui sort le 0 à 100 en 5.5.

Donc je pense que ta reprog marche moins bien que L origine ou est bidon d ou le fait que la 7R puisse être devant après 200, Par contre la 6R tu dois avoir un souci ou alors tes potes ils tournent au nitros.

Posté(e)

Y a un souci dans ton comparatif car tu parles des golf 6 R ou 7R. Hors une 6R sort 310 en stage 1, une 7R sort 370. Donc deja tu compares des autos très différentes. Ensuite la 7R elle fait deja du 0 à 100 en 4.9 contre 4.6 pour la rs3. Donc oui avec une reprog elle peut être aussi performante que la rs3 ce qui n'est pas le cas de la 6R qui sort le 0 à 100 en 5.5.

Donc je pense que ta reprog marche moins bien que L origine ou est bidon d ou le fait que la 7R puisse être devant après 200, Par contre la 6R tu dois avoir un souci ou alors tes potes ils tournent au nitros.

+1 Yann ! pas du tout logique ! on parlerai de voitures au dessus de 420 cv style rs4 ou rs5 oui ! mais la des golf r ! C est juste pas possible

Posté(e)

Besoin des performances d'un véhicule contacter Polodu21 par tel au ... ;)

Posté(e)

L'air guadeloupeen ne réussit peut être tout simplement pas au RS3. Sinon totalement en phase avec vos coms.

Posté(e)

Une RS3 lâché par une golf 6r....soit une S3.... Gros soucis

Posté(e)

En données constructeur, car en valeur vérifiée, tu peux leur greffer 0,5 s de plus
Posté(e)

sinon je voi qu une chose ! une cale sous de bois sous l accélérateur de ton RS !:-)

Posté(e)

BONJOUR

Je suis de la Guadeloupe, je possède une audi rs3 de 2011 stage 2 apr, c'est un bon vehicule j'atteste, il démarre fort jusqu'à 200 kmh, ensuite on ressend le poid qui nous pénalise, comparé au golf r version 6 ou 7 en stage 2 , ben nous sommes derriere.

avez vous des solutions à m 'apporter ?

Salut TRANKYYL,

Primo ; c'est bien sympa de te retourner vers moi pour ce genre de question mais malheureusement pour toi je ne travaille pour aucun préparateur, que ce soit BR-Performance, MotorTech ou même ShifTech.

Secundo ; le 2.0 TFSI/TSI des S3 8V et Golf VII R est très performant d'origine je le conçois, mais de là a te faire passer devant au delà des 200km/h avec des reprog sensiblement similaire, j'ai envie de dire qu'il y a une couille dans le potage !

Dans la logique des choses le cinquième cylindre doit prendre l'ascendant à haute vitesse, ceci même si le RS3 est plus lourd. alors soit ton préparateur t'a raconté des mensonges, soit tes potes tournent au kérosène !

Posté(e)

Tu peut me faire un devis pour une reprog Quattro ;-) lol et ta présentation TRANKYYL ! On attends :-)

Posté(e)

Bien sûr mon cher, tout de suite ! Tu préfère t'orienter vers quoi ?

- Stage 1 : 780ch et 1.130Nm

- Stage 2 : 900ch et 1.540Nm

- Stage 3 (uniquement sur mesure car risque de casse moteur) : 7.000ch et 1.400.300Nm

Et tout ca sans changer de pièce bien entendu :D

Posté(e)

Super ! Je vais opter direct pour le 3 ! Des fois que des golf me passerai devant on sait jamais ! J enlèverai la boîte ! Des fois que je la casse ;-) PTDR

Posté(e)

Salut TRANKYYL,

Primo ; c'est bien sympa de te retourner vers moi pour ce genre de question mais malheureusement pour toi je ne travaille pour aucun préparateur, que ce soit BR-Performance, MotorTech ou même ShifTech.

Secundo ; le 2.0 TFSI/TSI des S3 8V et Golf VII R est très performant d'origine je le conçois, mais de là a te faire passer devant au delà des 200km/h avec des reprog sensiblement similaire, j'ai envie de dire qu'il y a une couille dans le potage !

Dans la logique des choses le cinquième cylindre doit prendre l'ascendant à haute vitesse, ceci même si le RS3 est plus lourd. alors soit ton préparateur t'a raconté des mensonges, soit tes potes tournent au kérosène !

Posté(e)

Salut TRANKYYL,

salut

je suis en stage 2+ apr et la golf 6 r est elle en stage

il est vrai que comparé à d 'origine j'accèlere plus fort, mais je me fait rattraper comme la tts stage 2 qui me laisse

sinon je voi qu une chose ! une cale sous de bois sous l accélérateur de ton RS !:-)

jte jure que j'aimerais la trouver et la retirer,

Posté(e)

tu parles sur papier, mais la réalité est autre

en Guadeloupe le climat n 'est pas le meme, effectivement le rs3 va dérapper, mais se fait rattraper car le tfsi 2l pousse fort et est plus léger

Pas logique, ta reprog doit avoir un souci? Faites ou?

j'ai un stage 2+ apr

Posté(e)

Salut, je pense que si tu es derrière une Golf 6 R (reprog tous les deux en stage 2) c'est que tu dois avoir un problème de reprog... tu es passés au banc pour vérifier tes chiffres?

pas encore mais j'tavoue que cela m 'ennuie car j' accellere fort c 'est vrai mais ensuite je stagne pour toucher les 260

Posté(e)

Sérieusement ta reprog à un souci, pour avoir vu des RS3 de 400cv, attention elles avionnent, un 2l tfsi si pas vrai prépa ne peut pas te deboiter après 200

Posté(e)

pas encore mais j'tavoue que cela m 'ennuie car j' accellere fort c 'est vrai mais ensuite je stagne pour toucher les 260

Regarde une RS3 de ta puissance.....

Posté(e)

Tu plafonnes à 260?? Gros souci meme D origine on monte plus haut.

Posté(e)

Faudrait que Trankyyl créé un topic à lui là par contre ;) car on pourrit celui de quattro...

Posté(e)

272 entièrement D origine pour moi

C'est ce que j'allais dire ! Un RS3 d'origine prends 270km/h compteur et sans trop de problème... preuve ici :