Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Eheh :) Je te soutiens, je vais à priori faire passer la mienne au CT dans les prochains jours si je valide la vente auprès de l'acheteur. Normalement c'est Juillet 2016 mais il souhaiterais l'avoir afin d'avoir plus de sécurité.

Ça peut se comprendre mais c'est toujours chiant de la passer en avance!

Si ça peut le rassurer et te permettre de faire le vente! ;) j'en ferai autant!

Posté(e)

moi J avai fait carrément l inverse ! je vendai mon s3 ! le contrôle était passer de 15 jours ! je lui di ! je te met le plein D essence mais je la repasse pas Elle sera vierge ! il est parti avec

Posté(e)

Lol mimil!

Moi je suis acheteur entre le Ct et le plein, je préfère le Ct!

Mais c'est bien joué ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon bah normalement rendez-vous pris le 28 mai pour son premier CT. J'ai horreur de cette vilaine étiquette sur le pare-brise :madgo:

Posté(e)

J'ai également horreur de l'étiquette du CT du coup vu qu'elle n'est pas obligatoire, contrairement à la vignette de l'assurance, je l'ai tirée aussitôt posée par le contrôleur ;)

Pour la petite histoire, lors du contrôle technique de mon RS3, ils m'ont rayé l'intérieur des sorties milltek avec leur p***** de sonde anti pollution !

Posté(e)

Pareil pour l'étiquette, je l'ai enlevée.

Non, tu ne peux pas être verbalisé en cas de non apposition de la vignette du Contrôle Technique mais il faut être en règle vis-à-vis de ce dernier.

:madgo: pour le Milltek !

Posté(e)

Il y a peu de temps un article est passé dans le journal de la région et le propriétaire a bien été verbalisé. Pourtant tout était en règle, contestation ... et verbalisation au finale.

Posté(e)

J'ai également horreur de l'étiquette du CT du coup vu qu'elle n'est pas obligatoire, contrairement à la vignette de l'assurance, je l'ai tirée aussitôt posée par le contrôleur ;)

Pour la petite histoire, lors du contrôle technique de mon RS3, ils m'ont rayé l'intérieur des sorties milltek avec leur p***** de sonde anti pollution !

Ah bah mince alors :(

En tout cas tu fais bien de me le dire, j'y ferais attention ! ;)

Posté(e)

Et puis depuis leur dernières avec les gros chiffres c est 20 fois plus moche ! Tout sa pour que les flics ai pas besoins de lunettes !!

Posté(e)

Ce week-end je vais tester la réinitialisation de la boîte grâce au tuto de TOY, on verra si ca gommera les problèmes d'accoups :)

Posté(e)

Bah écoute je roule comme ça depuis le mois d'octobre et pas de problème malgré les contrôles croisés sur la route mais bon après ils ne font peut etre pas la chasse à ce genre d'infraction...

Ca me dit bien aussi d'effectuer init de la boite pour voir la différence. Tu as quel câble quattro ? Je crois que j'ai perdu le miens lors de mon déménagement... :(

Posté(e)

Bon bah ça y est, Contrôle Technique passé hier avec succès ! RAS, le papier est vierge de chez vierge :D

Posté(e)

En revanche je me suis rendu compte que j'avais un gros clou dans le pneu arrière gauche :(

Posté(e)

En revanche je me suis rendu compte que j'avais un gros clou dans le pneu arrière gauche :(

Pas cool réparable ou pas? le ct ne te l'as pas marqué ???? Il a bien fais son travail celui là....

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut guyana,

Non il a été cool il me l'a montré et m'a bien dit qu'il ne le noterait pas ;)

Pour moi c'est réparable avec une mèche mais comme j'ai une session piste à faire dans l'année je pense finir les pneus à ce moment là, donc je laisse tel quel :D

Posté(e)

20 e la mèche ! je serai toi je le ferai tu va finir par perdre de la pression ! je l ai déjà fait 3 fois ! sa prend 10 min et C est top

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Mimil ;)

Ça ne me coûtera rien car j'ai un kit de mèches américaine à la maison et le pneu avant gauche en a déjà une :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

RS3 à vendre ! Ca y est c'est décidé j'ai besoin de plus de place et d'un attelage :)

Posté(e)

Tu vas prendre un pick up? Lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y a plus de place dans une M135i (que je te conseille parmi tes différents choix) que dans une RS3?

Bonne vente en tout cas !;)

Posté(e)

Bonne vente à toi, après je serais golf R ou 135i

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

M135i avec le silencieux M performance (j'ai un copain qui l'a sur sa M235i) je pense que ça rivalise sans problème avec le RS3/milltek. 😎

Posté(e)

Bonne vente à toi

Meme choix que les autre 135i le 6 cylindre biturbo emprunté à la 335i marche vraiment pas mal et le son est top

Posté(e)

Fait pas cette betise de vendre sa. J'étais sur la serie 1 avant la rs3. Ta une belle voiture profite en encore..

Posté(e)

Surtout dans la série 1 car dans la série 3 il n'est pas extraordinaire, certes il marche mais le poids est la

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Fait pas cette betise de vendre sa. J'étais sur la serie 1 avant la rs3. Ta une belle voiture profite en encore..

Salut même avis j'avais une m135i avant la rs3 et tu vas regretter ton choix. La m135i est une bonne voiture mais rien à voir avec une rs3 !

Posté(e)

Merci pour vos messages et vos les conseils les copains ;)

Je sais que je vais regretter mais j'ai besoin d'un petit apport financier et si je vends le RS3 c'est donc pour prendre moins gros. J'ai trouvé aussi une 125d mais ce qui me fait peur c'est le manque de place :(

Posté(e)

Merci pour vos messages et vos les conseils les copains ;)

Je sais que je vais regretter mais j'ai besoin d'un petit apport financier et si je vends le RS3 c'est donc pour prendre moins gros. J'ai trouvé aussi une 125d mais ce qui me fait peur c'est le manque de place :(

et le manque de puissance aussi! sa va te faire tout drole quand tu vas passer la vitesse a 4000 tours..