Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kilométrage prix, tu es bien placé! Elle devrait partir! Profites en encore un peu! lol

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour vos conseils les copains ;)

Le compromis parfait serait une Golf 7 R avec attelage mais c'est juste introuvable :(

Posté(e)

Surtout qu il est pas au catalogue pour la R dans la version rétractable. Sinon C est du dur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je vois que ca comme solution

Posté(e)

Faudrait voir si l'attelage rétractable est mon table sur la R... Par contre, si tu veux récupérer un apport, les prix des R sont assez proches de ton prix de vente.

Dommage que tu te sépares de ton RS, j'ai essayé celle de Grendizer et c'est assez similaire à la R en terme de perf. Par contre avec la repro du 5 pattes, c'est démoniaque!!! Et évidemment ce son envoûtant...

Niveau châssis par contre elle a son âge, là la golf est clairement mieux.

Posté(e)

C est la manip que j'ai fait, vendu la rs3, pour le même prix me suis payé une R récente.

Posté(e)

J'ai pu en trouver en dessous de 35.000€ donc j'ai quand même un surplus ;)

Posté(e)

C est la manip que j'ai fait, vendu la rs3, pour le même prix me suis payé une R récente.

Et du coup tu es plutôt satisfait? quels sont tes impressions?

J'ai pu en trouver en dessous de 35.000€ donc j'ai quand même un surplus ;)

Oui en effet, un léger profit!

Posté(e)

Oui très satisfait. Aucun regret

Posté(e)

J'ai pas un appel ni même un mail ! Pourtant je ne la considère pas si chère que ça...

Posté(e)

Pour moi elle partira à 36K. Tu n as pas les recaro.

Posté(e)

Aucune n'a le radar avant, l'intérieur Audi Exclusive les inserts alu Race et le Milltek...

Posté(e)

Mis à part le Milltek, les autres options ne sont pas des critères déterminants je pense, contrairement aux baquets par exemple. Ce n'est que mon avis...

Posté(e)

Heureusement, on ne pense pas tous pareil!!!

La différence aussi est que je suis acheteur potentiel et vous vendeurs potentiels... Ça change de point de vue!

Heureusement, on ne pense pas tous pareil!!!

La différence aussi est que je suis acheteur potentiel et vous vendeurs potentiels... Ça change de point de vue!

Posté(e)

Moi j'ai été acheteur , et après vendeur :icon_biggrin: . De toute façon , elle se vendra le prix qu'elle doit se vendre :icon_wink:

Posté(e)

C'est sur mais est-ce que les radars avants vont te faire te décider pour l'une ou l'autre? Par exemple, surtout s'il y a 2000 euros d'écart.

Posté(e)

Merci RS3.40 ;)

Goodwood, j'ai été acheteur avant d'être vendeur de ce RS3 et les F1 étaient un critère négatif pour ma part. Après lorsque je regarde la côte sur lacentrale et surtout le prix moyen des RS3 similaires aux miens je me dis que je la vend pas cher !

Posté(e)

Soit patient aussi. On sort des vacances, Les impôts... Les gens vont se booster courant septembre

Posté(e)

Il en faut pour tous les gouts :lol:

Tu la vendras, il faut être patient... Ce ne sont pas des autos qui partent comme des petits pains.

Posté(e)

Merci seb, je le trouve aussi correct vu la côte du marché ! Je vais pas la brader non plus :(

Posté(e)

40.000€ il y a un peu plus d'un an et j'ai mis des ronds dedans depuis

Posté(e)

Moi j'ai perdu 3000 euros en 2 ans,je trouve que ca va pour ce genre de caisse..

Posté(e)

Je trouve que le prix est plus que correct vue son kilométrage

tout à fait D accord

Posté(e)

+1 prix tout à fait correct, à la vue des options et de l'état!

Après comme dit dit Polo, c'est la rentrée donc pas forcément le meilleur moment pour vendre.

Mais tout se vend à son prix! ;)

Posté(e)

Tu vas la vendre a ce prix la, j'ai eu aucuns mails en 2 mois et la semaine dernière j'en ai reçus 3... La période n'est pas bonne, si tu peux la garder encore un peu je suis sur elle partira au prix voulu au moment propice :icon_wink:

Posté(e)

eh oui ! avec les impôts qui vont tomber ! mieux vaut attendre début d année prochaine je pense

Posté(e)

A tous ceux qui pensaient que mon annonce était trop cher je veux juste leur dire que le RS3 a été vendu au premier qui s'est présenté ;)

Posté(e)

Franchement, tant mieux pour toi :bien:

Ne voit pas dans mes commentaires précédents quel que mauvais esprit que ce soit, j'exprimais juste une opinion. C'est souvent comme ça avec ce genre de voiture, une ou deux touches suffisent mais il faut être patient.

Alors, la prochaine?

Posté(e)

A tous ceux qui pensaient que mon annonce était trop cher je veux juste leur dire que le RS3 a été vendu au premier qui s'est présenté ;)

Une trés bonne nouvelle , au prix que tu voulais ou avec un peu de négo ?