Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fais les faire repeindre sinon :icon_biggrin:

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

T'imagine la galère ! Obligé de mettre le RS3 sur chandelle puis de tout démonter... nan, je vais me laisser tenter par les autocollants ;)

Posté(e)

Je pensais que tu allais la laisser chez un carrossier :icon42:

Posté(e)

Ca serait bien que tu les remettes nickel pour la revente car on peut te rapprocher D avoir fait chauffer les freins

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Au fait t as pas eu de soucis toi quand t as fait tes tours de circuit ?

Posté(e)

Aucun problème Polo, juste la pédale un peu mole au bout de la seconde session mais il faut dire que je me suis fais plaisir :)

Posté(e)

Je me demande qd meme pour cette histoire de frein si y aurait pas des séries plus concernées que D autres

Posté(e)

Et bien étonnamment, mon RS3 n'a jamais été concerné par le rappel du système de freinage ! Lorsque l'ancien propriétaire m'en avait parlé, j'ai eu du mal à le croire et ai demandé à deux concessions différentes, réponses : "votre véhicule n'est pas concerné".

Posté(e)

C'est une 2013 la tienne ?

Posté(e)

31/12/12 jamais eu de soucis

Posté(e)

bah moi juillet ! mais je ne les ai jamais trop sollicité ! C est quoi au juste les symptômes ?

Posté(e)

Mais pour ce qui est du rappel, les vôtres ont-elles été concernées..?

Posté(e)

Oui proprio d avant

Posté(e)

Pour Noël ma moitié m'a offert ça : http://meguiars.fr/produits/product-448-kit-entretien-vhicule-neuf

Du coup ne l'ayant jamais utilisé depuis car l'hiver il fait pas beau, ce matin j'ai fais un gros nettoyage de printemps puis application de cire ensuite... et résultat ; c'est un véritable miroir ! Je suis bluffé :icon23: :icon23: :icon23:

Ce qui m'a impressionné le plus est l'absorbeur magnétique, c'est juste fabuleux ce machin !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier j'ai eu le temps de faire une petite série de photo toute propre :)

J'ai aussi mis les autocollants RS sur les étriers, le rendu est franchement superbe :love:

img_3812.jpg image110.jpg

img_3810.jpg img_3811.jpg

img_3815.jpg

img_3814.jpg img_3813.jpg

Posté(e)

Ca ressort bien les autocollants !

Elle est nickel en tout cas, moi j'arrive pas a la garder propre plus de deux jours avec ce temps...

On avait quasiment le même kilométrage mais maintenant c'est plus le cas. Je viens de passer les 50mkm, 15mkm de parcouru depuis septembre :icon_biggrin:

Posté(e)

Mais pour ce qui est du rappel, les vôtres ont-elles été concernées..?

Mai 2012; pareil, pas concerné il paraît... (j'ai tout de même fait la demande de rappel des freins sur le bon de commande, ça pourra servir).

Et mes freins couinent fort sur les freinages léger en ville :mur:

Superbe ! nickel les autocollants.

Elle est nickel en tout cas, moi j'arrive pas a la garder propre plus de deux jours avec ce temps...

+1, quel temps de m**** !

Posté(e)

@ TOY : Ah oui quand même ! Il faut dire que maintenant je m'en sers beaucoup moins car je rentre à la maison avec mon camion :D

Franchement je souhaite le garder très longtemps et lui mettre peu de kilomètre, je suis certain qu'il va baisser jusqu'à un certain prix puis garder la côte :)

DA02 : Content de le savoir alors ;)

C'est drôle car il me semble que des modèles produits après les nôtres on été touchés par ce rappel... bizarre !

Je pense bientôt changer les disques avants car ils sont bien entamés et j'en ai trouvé d'origine sur eBay.de pour un peu plus de 500€, pensez-vous que c'est difficile à changer soit même ?

Posté(e)

ta tout teinté tes vitres ? tu les a pris ou tes autocollants ? C top

Posté(e)

Oui Mimil mais j'ai acquis le véhicule comme ça, c'est l'ancien propriétaire qui l'avais fait faire chez Glastint à... 30% ! Donc inutile de te dire que je suis contre cette nouvelle loin à la mord moi le nud :(

Concernant les autocollants, c'est ici : http://m.ebay.fr/itm/AUDI-RS-Premium-Brake-Caliper-Decals-Stickers-TT-RS2-RS3-RS4-RS5-RS6-RS7-RS8-/351209552770?txnId=786763706022

Posté(e)

Tu as s pris les autocollants via le lien que je t''avais donné ?

C'est top ça redonne une jeunesse au étriers

Posté(e)

Oui shaka c'est bien ça ! Franchement c'est super, je les ai collé par dessus et on ne voit rien ;)

Posté(e)

Ça fait propre, bon à savoir pour ceux qui ont fait chauffer leurs freins

Posté(e)

Bon look en effet! On ne voit pas la différence!

Moi 07/2011, rappel fait pas le proprio précedent!

@ TOY : Ah oui quand même ! Il faut dire que maintenant je m'en sers beaucoup moins car je rentre à la maison avec mon camion :D

Franchement je souhaite le garder très longtemps et lui mettre peu de kilomètre, je suis certain qu'il va baisser jusqu'à un certain prix puis garder la côte :)

+ 1 Tout à fait d'accord pour la côte!

Posté(e)

Merci pour ton retour sauveur, je pense donc qu'il n'y a que les modèles avant 2012 qui sont concernés par ce rappel des freins ;)

Posté(e)

Moi elle était de août 2012 et elle avait eu le rappel des freins 😉

Posté(e)

Il y a plusieurs type de rappel de freins, celui avec plaquettes+étriers+disques et celui avec l’écope de refroidissement. Pour la mienne de fin 2012 on m'a confirme que seul le rappel de l’écope a été fait car la voiture disposait déjà de la MAJ des freins en sortie d'usine.

MAIS, selon un note interne si il y a manifestement un bruit et des vibrations et que les freins ont moins de XXX km (je crois que c’était moins de 5mkm) il peut y avoir aussi prise en charge même si c'est les nouvelles pièces....

Posté(e)

Moi j'avais eu les 2 mises à jours, juste avant que je l'ai... Elle avait 10000 km et un an et demi 😉

Posté(e)

Moi j'ai eu la totale lol :petard:

Au moins je suis tranquille!

Posté(e)

Tranquille , je n'en serait pas aussi sur vu les retours que l'on peut lire :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On avait quasiment le même kilométrage mais maintenant c'est plus le cas. Je viens de passer les 50mkm, 15mkm de parcouru depuis septembre :icon_biggrin:

Petit joueur lol, 40000kms effectués depuis Juillet :up1:

:bigsmile:

Posté(e)

Titine va passer son tout premier Contrôle Technique ce mois-ci, faut que je prenne rendez-vous :)

Posté(e)

Eheh :) Je te soutiens, je vais à priori faire passer la mienne au CT dans les prochains jours si je valide la vente auprès de l'acheteur. Normalement c'est Juillet 2016 mais il souhaiterais l'avoir afin d'avoir plus de sécurité.