Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Top! :bien:

Que de bonnes sur ton RS3! Le son est tout simplement à tomber! La nouvelle RS3 8V n'a qu'a bien se tenir! ;)

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La milltek se bonifie avec le temps , sur mon S4 elle a plus de 10000 kms et le son est devenu génial, super François

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pas mal , dommage que ce soit si cher :sic:

Merci pinoc, mais figure toi que j'ai bénéficié de l'offre "Black Friday" chez MotorTech et du coup ça a bien descendu le prix :)

Catback non résonated et by-pass Cata secondaire c'est ça ? Pas trop bruyant en valve fermé sous régime ? Et sans indiscrétion combien le tout pose comprise et où l'as tu commandé

Il n a pas mis les by pass cata secondaires. On le voit sur la photo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On ne peu rien lui cacher à Yann ;)

Effectivement je n'ai fait monter que le cat-back avec l'option sans silencieux intermédiaire, je voulais faire cette modif majeur dans un premier temps et puis voir suivant l'évolution du bruit de l'échappement mettre les bypass par la suite :)

Pour le bruit à bas régime valve fermée franchement c'est plus que correct ! Par contre touche S enclenchée et valve ouverte c'est orgasmique :D :D

Concernant le tarif et comme je l'ai dis à pinoc plus haut, je l'ai commandé sur le site de MotorTech durant le Black Friday et j'ai pu l'avoir à -30% du prix officiel, soit 980€. Ensuite ils ont été bien sympa car ils ne m'ont pas facturé de frais de port, en fait c'est parce que j'ai demandé à le faire livrer dans un de leur centre partenaire (en l'occurrence CAS Service à Grenoble). En revanche je l'ai fait monter chez eux contre un petit billet de 150€, mais le travail propre et la sérénité n'ont pas de prix :)

Beau cadeau de noël que tu a offert à ta RS :)

On entend vraiment la différence et ça va se libérer au fil des km

Moi depuis la sortie en Auvergne ou j'ai roulé valve ouverte toute la journée elle chante encore plus qu'avant

Oui c'est bien ce que je pensais ! On m'a dit aussi que bien la faire chauffer en ratant de la piste accélérait le rodage, ça tombe bien je compte en faire :D

Posté(e)

Tout à fait normal pour le bruit. D'ailleurs n'importe quelle auto, y compris avec l'échappement d'origine, va faire plus de bruit qu'au départ. Ceci est dû au vieillissement de la laine de roche contenue dans le silencieux

De plus motortech moi m'a livré directement depuis milltek. Résultat by pass commandés le vendredi. Livrés le lundi!!!

Posté(e)

Idem pour ma part Yan, mais du coup j'ai eu un mois de délai car pour les cat-back ils travaillent en flux tendus et ne fabriquent que sur commande, alors que pour les bypass ils avaient du stock :)

Et effectivement c'est comme en moto la laine de roche s'use et doit même se remplacer parfois !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il est ou le mec qui remonte les topiques ;)

Posté(e)

Comme déjà dit sur ton topic chez les "One", très bon choix et félicitation :)

Plus qu'à la faire bien chauffer maintenant ;)

Posté(e)

Merci boucané :bien:

il est ou le mec qui remonte les topiques ;)

Je suis là ! Mais au bout d'un moment ya plus rien à remonter si personne d'autre ne participe :(

Posté(e)

Mais si on est la!

Je veux bien publier des trucs les gars mais là je répare ma vieille polo. Pas sur que ca vous interesse. Lol

Posté(e)

sa va Quattro ? je me suis renseigné chez m tech ! il me font 20% sur le catback donc je vais voir sa :-)

Posté(e)

:MdrDevil: :icon28: :fille:

Posté(e)

sa va Quattro ? je me suis renseigné chez m tech ! il me font 20% sur le catback donc je vais voir sa :-)

Il te revient à combien Mimil ?

Je me tate aussi pour le prendre, peut être si on le commande à deux ils nous font encore un petit rabais :icon6:

Sinon Quattro ça donne quoi niveau bruit, ça a évolué depuis que tu l'as installé ?

Posté(e)

Il te revient à combien Mimil ?

Je me tate aussi pour le prendre, peut être si on le commande à deux ils nous font encore un petit rabais :icon6:

Sinon Quattro ça donne quoi niveau bruit, ça a évolué depuis que tu l'as installé ?

Moi je dois le commander pour mon S4 le cata sport, on fais une groupée

Posté(e)

comme je l'ai dis précédemment il faut que j économise ! j étai parti sur les by pass au début donc le budget n est plus le meme ! si vous êtes pressé les gars désolé mais je suis pas :-( moi sa sera dans 2 mois je pense

Posté(e)

On se tiens au courant, au pire faudrait voir ce qu'il propose pour 3 commandes

Posté(e)

oui ! je vais lui écrire pour 3 cat back ! ( 2 rs3 et 1 s4 b7) ;-) je vous tiens au jus

Posté(e)

mail envoyé ( en faite ç était via leur site par mail GUYANA pas via FB ) je me rappellai pu

Posté(e)

Quattro petit cachotier :ripeer:

Posté(e)

la voiture est sur leboncoin :icon_cry:

Posté(e)

Oui j'ai vu ce matin. C'est infernal! Vous me faites flipper les gars

Posté(e)

ahaha moi qui voulait la vendre aussi, je me suis ravisé...

Car même si je suis sur de la vendre avec une plu value, je ne vois pas par quoi la remplacer :icon41:

Posté(e)

pour vous quel sportive ( hors 8v) serai mieux ! dans le même gabarit je parle ! pas D r8 , rs6 ou autres

Posté(e)

Pffff difficile de dire. Si tu veux améliorer la tenue de route je pense qu il faut repasser au 4 cylindres pour soulager l avant

Posté(e)

Ben moi j'ai en vue une m3 e92, j'en suis amoureux depuis sa sortie :love:

J'ai regarde C63 amg et RS5 mais la conso s'envole c'est même pas la peine en dayli. Sinon S4/S5 V6T facelift mais j'ai peur de perdre en sportivité...

J'ai un petit coup de coeur pour le GLA 45amg mais la c'est impossible d'en trouver un dans mon budget :icon_redface:

Posté(e)

prends une RS2,

collector

meme moteur

break familiale

:zoumzoumzeng: