Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Carrément !!!

Concernant le parfum, je ne savais pas qu'il y en avait mais en tout cas aucun risque ;)

Sinon j'ai profité de démonter les panneaux de porte pour installer les LED dans les bas de portes, c'est juste génial :love:

J'ai aussi installe les leds dans les bas de portes ce week-end. La premiere est passee sans probleme sans debrancher le bornier, sur la seconde ca a rate :icon8:

La galere pour la remettre, mais bon maintenant j'ai compris la technique donc ca devrait aller pour les portes arrieres :icon6:

En parlant de porte, quelqu'un peut me dire a quoi sert le bouton sur la tranche de la porte conducteur ? C'est une voiture avec un espece de logo wifi oriente vers la bas, j'aurai tendance a dire que c'est une alarme mais sur la liste des options de la voiture l'alarme n'y figure pas...

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est ce que je me disais, merci Yann !

Posté(e)

C est l activation de l alarme

Je dirais plutôt la désactivation de l'alarme :jap:

Posté(e)

Je savais même pas qu'il y avait du parfum lol... non aucun risque !

Concernant le parfum, je ne savais pas qu'il y en avait mais en tout cas aucun risque ;)

Tout à fait mon cher Dupond :bigsmile:

Posté(e)

TOY, pour ces fichus LED heureusement que je les ai remplacé lorsque j'ai démonté les panneaux de porte car même comme ça j'ai galéré !!!

C est l activation de l alarme

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je dirai même mieux, c'est la désactivation de l'alarme ;)

Lorsque le voyant est allumé, ton alarme est désactivée :)

Posté(e)

TOY, pour ces fichus LED heureusement que je les ai remplacé lorsque j'ai démonté les panneaux de porte car même comme ça j'ai galéré !!!

Lorsque le voyant est allumé, ton alarme est désactivée :)

Ok merci :)

J'ai presque abandonne, jai meme commence a chercher comment demonter le panneau de porte... Puis finalement en passant le doigt par dessus le commodo et en le poussant vers sois on arrive a le faire sortir suffisament pour le rebrancher. Mais si ton doigt est petit ou potelet c'est meme pas la peine d'essayer :ripeer:

Posté(e)

Oui désactivation, ça chipote !

Posté(e)

Swiffer avec parfum! Ça rigole pas ici! LOL

C'est vrai Toy, le plus chiant à faire en changeant les LEDS, c'est le bas de portière, sur la portière conducteur j'ai connu la même galère que toi! :glare:

Mais bon on fini par y arriver et faire plus attention aux autres! Pas mal ta réflexion sur les doigts ! ;)

Pour ce qui est du bouton sur le bord de la portière, c'est en effet la désactivation de l’alarme, mais la volumétrique non? La périmétrique reste en

fonction il me semble?

Posté(e)

:bigsmile:

Posté(e)

Swiffer avec parfum! Ça rigole pas ici! LOL

C'est vrai Toy, le plus chiant à faire en changeant les LEDS, c'est le bas de portière, sur la portière conducteur j'ai connu la même galère que toi! :glare:

Mais bon on fini par y arriver et faire plus attention aux autres! Pas mal ta réflexion sur les doigts ! ;)

Pour ce qui est du bouton sur le bord de la portière, c'est en effet la désactivation de l’alarme, mais la volumétrique non? La périmétrique reste en

fonction il me semble?

Franchement vous avez vraiment eu du courage les gars, parce que même avec les panneaux démontés j'ai galèré !!!

Sinon concernant l'alarme, une pression sur le bouton enclenche la désactivation totale du système ;)

captur10.png

Posté(e)

A mon avis ca ne desactive pas l'alarme d'ouverture de porte, mais juste la volumetrique et l'antiremorquage pour des raison de declenchement intempestif par exemple lors de depanage ou si l,on dort dans le vehicule ou si on oublie les enfants a l'interieure MDR

Posté(e)

Je confirme et le pack cuir étendu rajouter par Quattro 2a est magnifique ca fini bien l'intérieur à la façon d'un TT avec le pack cuir étendu

Posté(e)

Je confirme et le pack cuir étendu rajouter par Quattro 2a est magnifique ca fini bien l'intérieur à la façon d'un TT avec le pack cuir étendu

Retournes pas le couteau dans la plaie Shaka, je l'envie trop son pack ... :pleure2:

:sol:

Posté(e)

Tu cherches la bagarre toi :sportif: :sportif: :sportif: :spanking:

Posté(e)

😂 😂 😂 😂

Merci pour vos commentaires et merci beaucoup creepie pour les photos, ma préféré c'est la seconde :love: :love: :love:

Posté(e)

C est quand même pas mal ce pack esthétique alu!

Posté(e)

Tout comme le pack black pour ton Blanc Ibis :love: :love:

Merci!! :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Up !

Titine a fait quelques 1.000km en une semaine fin octobre et elle a posé pour la première fois ses roues en Corse, quel plaisir ce 5 cylindres sur ce type de route :love: :love:

Sinon 8,9L/100km de moyenne sur la totalité du parcours (60% autoroute 30% petite route de montagne et 10% ville), plutôt correct je trouve !

Par contre j'ai pas eu de bol me suis pris une vis :(

img_3310.jpg

Posté(e)

C'est plus que correct même :icon_eek:

Posté(e)

En effet, consommation très raisonnable pour le coup, tu n'as pas dû faire le fou en montagne! :D

Pas cool pour le pneu!

Posté(e)

Pas la peine de demonter le pneu.. A cet endroit une mèche et c'est reparti!

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait, mais pour la mettre j'ai été obligé d'au moins démonter la roue ! :)

Posté(e)

Je suis friand du travail propre et bien fait, et puis pourquoi s'embêter à travailler couché ou plié en deux sur la voiture quand j'ai pu faire ça tranquillement sur mon établi ? :D

Posté(e)

C'est pas bien compliqué à faire soit-même !

Premièrement j'étais à 15 kilomètres du premier garage sans autre véhicule pour amener la roue et secundo ça m'aurai fait mal au derrière de dépenser 30€ pour une bricole qui m'a pris 15 minutes et faite proprement :nanana:

Posté(e)

Je ne dis pas que tu as eu tort! Lol

Après faut être équipé un minimum même s'il est vrai qu'il n'est pas difficile de mettre une mèche! La dernière fois que ça m'est arrivé suis passé à ma CC, ils l'ont fait de suite et gratuitement...( chanceux je pense, ils devaient être de bon humeur lol)

Posté(e)

Je le savais, avec ces RS3, les vices s'affichent au grand jour... :rolleyes: Ah mince tu parlais de "vis" :up1:

Posté(e)

Je le savais, avec ces RS3, les vices s'affichent au grand jour... :rolleyes: Ah mince tu parlais de "vis" :up1:

Là pour le coup c'est un peu des deux! LOL