Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Boîtier complet ou juste collé?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Boîtier complet Monsieur s'il vous plaît ! Ça fait quasiment un an que je recherche cette merdouille et le pack Alu Race, et là en deux jours bim bim d'un coup :D

Posté(e)

Cochon !

On peut acheter la cache arrière de clés de RS3 8v au détail ?

Ca te revient a combien le coque ? direct chez Audi je suppose ?

Posté(e)

Et non malheureux, tu imagines bien que sinon j'aurais même le double :D

Une année entière que je recherche, une foutue année que je scrute leboncoin et la bay à la recherche du graal :wub: :wub:

Je me sens apaisé maintenant :)

Posté(e)

Mais t'as réussi a trouver ça d'occase ou c'est quelqu'un qui revend des pièces OEM Audi ?

J'avais aussi chercher ça a la sortie de la 8v, mais impossible a trouver... Je suppose qu'on peut commander ça direct chez Audi mais j'ai jamais demandé et je pense que le prix doit faire peur :reflexion:

En tout cas bien joué :icon_razz:

Posté(e)

Cochon ! Ca te revient a combien le coque ? direct chez Audi je suppose ?

Le prix d'une clé j'imagine, donc très cher ! Je l'ai trouvé sur leboncoin, un gars super sympa, 55€ avec frais de port :)

Et donc j'ai même une troisième clé maintenant, mais je dois la coder.

Posté(e)

Faut partager le lien Quattro2a ;)

Posté(e)

Les nouvelles RS ont toutes des clés comme ça ;)

Posté(e)

Faut partager le lien Quattro2a ;)

Bah il y en avait qu'une sur leboncoin et du coup elle est vendue :D

Les nouvelles RS ont toutes des clés comme ça ;)

Tout à fait mon cher boucané mais de mémoire il n'y a que les RS3 8V et les RSQ3 qui possèdent cette clé "plip" avec logo RS ;)

Posté(e)

J'adore tes nouvelles clés :icon_wink:

Posté(e)

Et oui malheureusement shaka, alors que sur la clé d'un S4/S5 c'est déjà le cas !

Posté(e)

Maintenant une seconde photo de mon deuxième accessoire :D

image11.jpg

Posté(e)

Sur les derniers modèles ils y a le logo s ou Rs maintenant

Ce n'y n'est qu'un détail mais c'est plus jolie et apporte une petite touche d'exclusivité en plus au s et Rs

Posté(e)

Je pense que L espèce de cendrier doit être chiant à monter

Posté(e)

Superbe acquisition ! :)

Fait nous une photo avant/ après ;)

Posté(e)

Je vous mets les photos dès que je peux :D

Je pense que L espèce de cendrier doit être chiant à monter

Ça paraît effectivement difficile à remonter mais en fait non, il faut juste le coup de main ;)

Posté(e)

Voilà ça y est, le pack aluminium Race est monté, et quelle bonheur :wub: :wub:

Je vous ai pris quelques photos du comparatif avant/après mais la luminosité n'était pas génial dans le garage :(

img_3710.jpg

img_3716.jpg

img_3715.jpg

img_3713.jpg

img_3711.jpg

img_3712.jpg

img_3714.jpg

Posté(e)

Vraiment jolie, je pensais que c'etait d'origine l'avait sur la mienne

Posté(e)

C est top... Deg lol

Posté(e)

Pour la pose ca été ? T as déposé les panneaux ?

Posté(e)

Merci les gars ;)

C est nif ta pas traîné !;-)

Et encore, je les ai reçu jeudi matin, jeudi à 14h ils étaient posés :D

Pour la pose ca été ? T as déposé les panneaux ?

Franchement c'est enfantin ! Avant de les recevoir j'ai cherché sur la toile un tuto sans jamais rien trouver et au peu que j'ai pu lire il y avait deux écoles, ceux qui disait qu'il fallait tirer et ceux qui conseillait de faire coulisser. Bah en fait lorsque j'ai eu les nouveau inserts en main j'ai tout de suite compris en regardant les points de fixations. Il suffit juste de declipser le côté extérieur de l'insert (côté vers l'arrière du véhicule) puis les autres viendront seul (il y en a trois en tout). Ensuite une fois declipsé, il suffit de faire coulisser :)

Le seul endroit où ça risque d'être difficile c'est le cendrier, il y a juste deux Torx à dévisser.

Posté(e)

Nickel !

Au fait, toujours satisfait après 5 mois de ton pack cuir étendu polonais ? Je pense que je vais me laisser tenter :icon_biggrin:

Posté(e)

Et ton Milltek il doit être bien rodé maintenant, ça donne quoi ? Grosse différence avec l'origine ?

Posté(e)

Si vous suivez la file de message Audi, il y aussi des pb de freins sur rs3 8V. Et ils partiraient egalement sur un changement de plaquettes uniquement. Et si disques voilés, en rectif ca passe.

Posté(e)

C'est abusé de la part d'Audi ça :(

Nickel !

Au fait, toujours satisfait après 5 mois de ton pack cuir étendu polonais ? Je pense que je vais me laisser tenter :icon_biggrin:

Plus que jamais ! Franchement c'est une tuerie, je ne m'en lasse pas :wub:

Et ton Milltek il doit être bien rodé maintenant, ça donne quoi ? Grosse différence avec l'origine ?

Oui ca ronronne super bien :)

En mode S la diffèrence est énorme !! En revanche je n'ai pas trouvé de diffèrence depuis que je l'ai installé, en même temps j'ai roulé 1.500km donc bon :D

Posté(e)

Oui ca ronronne super bien :)

En mode S la diffèrence est énorme !! En revanche je n'ai pas trouvé de diffèrence depuis que je l'ai installé, en même temps j'ai roulé 1.500km donc bon :D

Grrr il me le faut ! :vert:

Dis voir ta plaque termine par WR ?

Posté(e)

Celle de mon camion oui mais pas celle du RS3 :D

Pourquoi ça mon cher ?

Posté(e)

Celle de mon camion oui mais pas celle du RS3 :D

Pourquoi ça mon cher ?

Je viens de voir la photo d'une belle RS3 noir pack alu avec plaque 69 sur instagram :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avis aux possesseurs de RS3 ou TTRS, j'ai l'impression que le vernis de l'étrier de frein avant droit s'est fait la malle, laissant derrière lui et à l'air libre le jolie autocollant RS. Je trouve que celui-ci a une sale tronche, on dirait qu'il a chauffé et ai tout passé... vous avez quelque chose de similaire sur vos bolides..?

Posté(e)

On en avait parlé lors du rassemblement en octobre dernier je t'avais fais la remarque

Il m'était arrivé la même chose sur la rs4 le rouge était devenu un peu rosé

Un membre du forum de la section rs4 avait eu la gentillesse de me les refaire par l'un de ses ami exactement à la même taille et le résultat était top c'était invisible

Regarde ca sur Ebay ca devrait se coller exactement dessus

Il me semble avoir déjà commandé chez ce vendeur pour des decals R pour les étriers de ma golf 6R

http://m.ebay.fr/itm/351209552770?_mwBanner=1

Posté(e)

Merci pour le tuyau shaka ;)

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais lorsque l'on avait jeté un œil ensemble on pensait qu'il y avait déjà des autocollants sur les étriers, alors que sur ton TTRS et sur le RS3 de Chino on s'était aperçu que le vernis etait par dessus l'autocollant. Bah figure toi qu'en fait l'ancien proprio était tellement maniaque qu'il avait remit une sorte de film plastique par dessus les petit logo RS :D

Malheureusement ca n'a servi à rien car j'imagine que c'est la température qui les fais déternir :(