Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

au fait sachant que la FL sera en concession en juin, ca veut dire que les commandes à ce jour sont ouvertes officiellement pour la restylée?

Posté(e)

les tarifs doivent etre dévoilés debut mai pour premieres livraisons fin juin debut juillet

Posté(e)

En espérant que ce ne soit pas le planning allemand.

Mais d'après le document interne qu'avait posté Audianne, en allemagne c'est Avril commande et mi-juillet "lancement sur le marché".

Plus que quelques jours donc :)

Posté(e)

Dans un forum allemand on suspecte que l'A3 FL peut être commandée à partir de lundi prochain.

A suivre ...

Posté(e)

inserts de portes et seuils de portes avec retro eclairage , sympa le pack eclairage

Posté(e)

A3 et S3 facelift seront disponibles à la commande en France à partir du 19 mai

Posté(e)

merci pour l'info Olly.

j'espère que les options ne vont pas couter un bras, ils ont assez amorti la A3 8V :p

quelqu'un sait ou je pourrais voir un comparatif photos qui met en évidence les differences entre l'audi FL standard et le pack sline ?

Posté(e)

Les finitions vont peut être se calquer sur la conf de la nouvelle A4, a savoir Virtual Cockpit de série sur la version Sline.

Par contre j’espère que les motorisation ne seront pas les mêmes. Je voulais commander un FL quattro BVM ... et ça n'existe pas en A4 ...

Posté(e)

Plus beaucoup de couleurs dispo sur le configurateur... les stocks s'épuisent

Posté(e)

Logique vu l'entrée très prochaine en production de la FL, il est même étonnant que les commandes de l'ancienne version ne soient pas clos.

Enfin peut être que si ;) mais que le configurateur soit encore ouvert histoire de :)

Posté(e)

Sur le configurateur belge la 3 portes n'est plus configurable depuis plusieurs jour ;)

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a aussi annoncé un debut de commande le 19 pour la France. Ca confirme les dires de Olly.

C'est loin :(

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a aussi annoncé un debut de commande le 19 pour la France. Ca confirme les dires de Olly.

Les config en cc seront dispo mi juin.. Et seront livrer pour septembre d'après les dire de mon cc

Les config en cc seront dispo mi juin.. Et seront livrer pour septembre d'après les dire de mon cc

Posté(e)

Le bleu sepang que tu veux sera dispo sur la nouvelle? Avec 1.4 tfsi?

Posté(e)

+1 avec toi entièrement d'accord! Juste un seul risque, décote plus rapide que le fl.. Mais niveau look préfère aussi notre version. Mis à part me virtual cokpit!

Posté(e)

+1 avec toi entièrement d'accord! Juste un seul risque, décote plus rapide que le fl.. Mais niveau look préfère aussi notre version. Mis à part me virtual cokpit!

- Sincèrement la décote sera logique... mais si je viens vraiment à changer.. ça devrais se décider cette semaine.. je pense pas vraiment la revendre dans 1 ou 2 ans...

Après sincèrement le virtual cokpit est beau ingénieux ... mais je préfère nos éguilles ... je trouve que ça fais trop vaisseaux spatial à mon gout

Posté(e)

Mais ta config est au top mon pote!!!!

Posté(e)

Mais ta config est au top mon pote!!!!

Merci beaucoup dim

Comme dis mon ami...Mon dossier est à la banque je suis logiquement accepter sans soucis, mais comme je suis très jeune donc je dois passer aux conseils de classe ahah..

Si tous est accepter, j'ouvrirais un post pour tous annoncer en détails :)

Posté(e)

Je te le souhaites mon pote!!! Tu bosses assez pour avoir ton jouet de tes rêves!🤗😉

Posté(e)

Je te le souhaites mon pote!!! Tu bosses assez pour avoir ton jouet de tes rêves!🤗😉

merci l'ami !!!

A facilement 80h semaine...

, mais bon va faire comprendre Tous ça Aux personnes qui sont autour d'une table ..

J'espère qu'on va bientôt se croisez

Posté(e)

Moi aussi!!!!👍👊😀

Posté(e)

"Prévision" de la liste de prix de l'A3 FL en Allemagne (en France le prix sera, comme d'habitude, un peu plus élevé)

874860Prix.jpg

734096Prix2.jpg

Posté(e)

Dates prévisionnelles des commandes de l'A3 en Allemagne : KW = Kalenderwoche = semaine calendaire

5901991semainedecommande.jpg

5243482semainedecommande.jpg

Dates prévisionnelles des commandes des équipements en Allemagne

3452573semainedecommandequipement.jpg

2340734semainedecommandequipement2.jpg

Nouveaux équipements

989520terminierunga3pa250958743630038576

Posté(e)

Merci pour toutes ces nouvelles info :-)

Celle croisée dans la rue dispose également du pack sline extérieur ^^ Elles l'ont toutes lol

Posté(e)

Il s'agit des "Prévisions" ...

D'abord les A3 avec des petits moteurs seront commandables (semaine 17). Les plus grands moteurs suivent semaine 25.

Par rapport au prix de l'A3 avant FL, la FL ne serait pas beaucoup pus chère. La différence entre le prix des modèles aFL et FL diminue en fonction des équipements choisis.

Sur les pages 12/13 du PDF on peut apercevoir les jantes disponibles.

Prix des peintures : TTC (allemand)

Unilackierung (Noir Brillant, Blanc Ibis) 0,-

Unilackierung (Vegasgelb (jaune vegas)) 340,–

Metallic Lackierung 690,–

Perleffekt Lackierung (Daytongrau Perleffekt) Hinweis: Uniquement avec pack SLine 690,–

Posté(e)

merci Audianne

les packs sont nombreux dont 3 s-line

Posté(e)

punaise, les nouvelles jantes :vomi:

Posté(e)

c'est le bleu cosmic sur la derniere photo ?

Posté(e)

Mais ceux sont des packs uniquement dispo en allemagne non ?

Posté(e)

On ne connait pas encore les options en France. :nixweiss:

Posté(e)

punaise, les nouvelles jantes :vomi:

je confirme, depuis quelques temps c'est pas top top les jantes Audi :(

Posté(e)

les 19' sont pas mal par contre!

sinon comme sur A4 B9 le VC est en combinaison exclusivement avec le GPS plus

c'est une clim manuelle de serie en allemagne !

Posté(e)

Si le pack multimédia est a 3000€ en France pour avoir le VC, j'imagine pas le prix en France si c'est plus chère..

Posté(e)

c'est clair mais en France une finition design luxe (ex ambition luxe) devrait voir le jour avec le GPS "simple" de serie donc le delta pour le "GPS plus MMI touch" + VC devrait etre nettement inferieur à 3.000 €,

par contre faudra passer avec l'option phares LED pour beneficier des clignotants LED arriere dynamique !

maintenant la version s-line aura peut etre le GPS simple de serie aussi , wait and see

Posté(e)

Les Audi en France sont mieux équipées en origine qu'en Allemagne.

Nous allons avoir je pense des niveaux de finitions similaires aux modèles actuels avec peut être des nouvelles options.

C'est possible par contre que la finition sline intègre en série la pack sline exterieur.

Commercialement ca serait très sympa, mais bon......