Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mieux équipé oui car un peu plus chère qu'en Allemagne.

Posté(e)

C'est vrai que si le pack SLine ext était de série avec la finition ça serait cool car je vois beaucoup de A3 n'ayant pas le pack exterieur alors que la finition est SLine et c'est vraiment dommage..

Après c'est vrai que 1500€ en plus ça fait réfléchir..

En tout cas moi sur la mienne c'était une priorité

Posté(e)

Complètement d'autant que sur la sline actuelle, la liste d'options est très longue même si on se contente d'un minimum.( simple aide au stationnement, mini gps, audi sound...)

Posté(e)

+1

sur la gamme actuelle l'ambition luxe est plus attractive qu'une s-line optionnée ! les memes jantes 19' optionnelles sont moins chere sur l'ambition luxe !

on va attendre la grille des tarifs France mais si la s-line n'evolue pas sensiblement en dotation de serie, je me retournerai surement (pour la premiere fois apres 4 s-line de suite) vers la design luxe

Posté(e)

C'est vrai que si le pack SLine ext était de série avec la finition ça serait cool car je vois beaucoup de A3 n'ayant pas le pack exterieur alors que la finition est SLine et c'est vraiment dommage..

Après c'est vrai que 1500€ en plus ça fait réfléchir..

En tout cas moi sur la mienne c'était une priorité

C'est la ou Audi ils sont très fort car il te vende une finition SLine ou pour que ta voiture ai vraiment le look d'une SLine il te faut prendre le kit a 1500 (ce que j'ai fait)

si non dégouté le 2 L TFSI ne sorte pas en boite manuelle

Posté(e)

idem j'espère qu'audit France va faire un effort et nous mettre le pack extérieur sur la FL, ca rime a rien que l'intérieur.

par contre les CC disent ouverture des commandes mi juillet, vous aussi ? :(

je pensais que ça allait être maintenant pour livraison fin juin, juillet, puis ouverture commande du Q2.

Posté(e)

A priori fin juin... ce qui est bizarre vu que la production bascule en S23...

Peut-être des précommande à partir de fin mai, ça permet normalement de limiter le délai de livraison à moins de 3 mois

Posté(e)

les tarifs devraient etre dévoilés avant la fin mai (S21?)

apres en fonction des pre-commandes CC / commandes clients , les premieres livraisons fin juin debut juillet seront certainement non modifiables , en ce qui me concerne je ne compte pas avant septembre octobre .....

Posté(e)

peut être deja signalé, mais disparition des "ouies" avant latérales sur le pack S-Line des versions 3p et sb (la berline n'en avait deja pas avant re-stylage)

Posté(e)

Exact, changement également des prises d'air avant sous les phares qui sont plus grandes que celles des versions 3p et SB. Elles prennent le style de celles du RS3

Posté(e)

Oui je l'avais remarqué aussi.

Maintenant toutes les A3 partagent le même pare choc.... réduction de coût :ninja: ....Diesel gate quand tu nous tiens lol :D

Posté(e)

Je trouve sa plutôt cool d'avoir a peu près le même par choc que l'actuelle RS3 au niveau des prises ça rend la voiture plus "vilaine" :eldiablo:

Après la FL du RS3 sera plus "bodybuilder" faut pas rêver c'est une voiture de passionné faut qu'elle reste unique lol

Posté(e)

le PC avant du pack exter s-line se rapproche beaucoup de celui du RS3.

sinon toujours pas de fuite des tarifs France ?

Posté(e)

A regarder la liste des modèles avec leurs dates de lancement, j'ai quand même l'impression qu'il manque des configurations mécaniques : pas de S3 en s-tronic et le TDI 184 obligatoirement associé à la s-tronic + quattro...

Posté(e)

toujours pas de configurateur de dispo sur audi.de !

Posté(e)

il n'y a pas que le site audi.fr qui est à l'ouest à chaque nouveau modele ! lol c'est un peu rassurant pour nous !

Posté(e)

Elle change quand même pas mal d’éléments, mais ça me donne une drôle de sensation ( avis perso) comme si ils étaient obligé de faire un restylage, je trouve qu'elle à perdu un peu de son identité, c'est une A3/A4.

Les A1 ont gardé leur identité après le restylage en comparaison.

Posté(e)

Il me tarde de voir ce que ça va donner sur la version fr...

Posté(e)

J'ai l’impression qu'avec le xenon + les led arrières sont différentes, ou alors il faut absolument prendre le pack led pour avoir les nouveaux feux led arrière.

Posté(e)

D'après le configurateur j'ai l'impression qu'il faut prendre le pack led pour avoir les leds à l'arrière.

Les xenons sont de série sur la gamme alors ?

J’espère que cela ne va pas engendrer des gros retard comme c’était le cas sur le nouveau Q3

Posté(e)

D'après le configurateur j'ai l'impression qu'il faut prendre le pack led pour avoir les leds à l'arrière. oui pour les clignotants led dynamicavant arriere: ils sont couplés à l'option phares/feux LED +/- 1.000€

Les xenons sont de série sur la gamme alors ? oui sur toute la gamme mais en version light (25w au lieu de 35w) idem new A4 et TT3 donc sans lave phares

J’espère que cela ne va pas engendrer des gros retard comme c’était le cas sur le nouveau Q3 , audi les a remis en serie quelques semaines apres le lancement !

Posté(e)

J'ai fait une simulation par curiosité et je dois dire que même si au début j'aimais beaucoup la nouvelle ligne, ici, je n'aime pas tellement, surtout vu de devant. De plus, il y a des options payantes comme l'accoudoir central, certes on en donne d'autres... Au final je suis content d'avoir commandé la version précédente ! Même si ce bleu cosmos est trop whouahhhhh

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai également fait une simulation en essayant de faire des configs équivalentes entre configurateur allemand sur nouvelle génération et français ancienne génération (SPORTBACK QUATTRO S LINE S TRONIC 150 TDI)

47 305 € la version allemande avec virtual cockpit led s line interieur et extérieur (AUDI Code: AGHBPUW2)

47 380 € la version française (avec toutefois GPS advanced led etc ... pour être au même niveau ou presque, AUDI Code:AGGFQB81)

Y a vraiment une blinde d'options (accoudoir, cerclage des fenêtres alu, sièges full tissu au lieu de mixte, aluminium intérieur, rétros ext pas électriques, rétro int pas auto, CLIM MANUELLE !!) qui ne sont pas d'office sur le nouveau configurateur allemand, mais je pense que comme d'hab c'est davantage lié au fait que c'est le système allemand plus que par le facelift ... la preuve en est le tarif quasi identique malgré 2/3 options supplémentaires (Virtual cockpit feux led dynamiques) ...

dommage par contre que le pack brillance noir Audi exclusive ne soit pas (encore) dispo ... et le Daytona à 2200 € ...................

Posté(e)

J'ai également fait une simulation en essayant de faire des configs équivalentes entre configurateur allemand sur nouvelle génération et français ancienne génération (SPORTBACK QUATTRO S LINE S TRONIC 150 TDI)

47 305 € la version allemande avec virtual cockpit led s line interieur et extérieur (AUDI Code: AGHBPUW2)

47 380 € la version française (avec toutefois GPS advanced led etc ... pour être au même niveau ou presque, AUDI Code:AGGFQB81)

Y a vraiment une blinde d'options (accoudoir, cerclage des fenêtres alu, sièges full tissu au lieu de mixte, aluminium intérieur, rétros ext pas électriques, rétro int pas auto, CLIM MANUELLE !!) qui ne sont pas d'office sur le nouveau configurateur allemand, mais je pense que comme d'hab c'est davantage lié au fait que c'est le système allemand plus que par le facelift ... la preuve en est le tarif quasi identique malgré 2/3 options supplémentaires (Virtual cockpit feux led dynamiques) ...

dommage par contre que le pack brillance noir Audi exclusive ne soit pas (encore) dispo ... et le Daytona à 2200 € ...................

Oui c'est surement le système ALlemagne, avant la FL j'avais déjà regardé et c'était un peu le même problème déjà. La clim auto était en option par exemple. Il me tarde de voir le config fr à jour.

Posté(e)

pour notre marché, 2 finitions superieures verront le jour (s-line et design luxe), donc on peut penser que le GPS plus MMI touch et VC seront sur la design luxe , et peut etre le GPS simple sur la s-line de maniere à respecter l'augmentation d'equipements car les xenons (low cost) etant de serie sur toute la gamme maintenant

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le configurateur de la nouvelle A3 est disponible sur le Audi.de !

Avis aux curieux et aux passionnés ;-)

Posté(e)

L'A3 FL a pris un peu de largeur ... ?

362298image744.jpg

965740image733.jpg

Posté(e)

Ils ont peut-être pris les voies de la berline pour toute la gamme

Posté(e)

Bonjour à tous. Étant vraiment fan de l'actuelle A3, j'attends avec impatience la version restylée. Je viens de faire un tour sur le configurateur allemand mais je suis vraiment déçu du choix des jantes ! Autant la version actuelle a des styles hyper sympa, autant là, elles sont vraiment pas terrible (comme sur la nouvelle A4 d'ailleurs). Bref j'attends de voir les versions françaises mais pour le moment je reste sur ma faim...

Posté(e)

Selon le site audi.de dans la galerie d'images ceci est un "Nardograu" soit un Gris Nardo … ils se sont un peu trompé nan ?

Plus un daytona, ou peut être un nano …

1400x840_AA3_SB_161002.jpg

Posté(e)

Je me répète surement;mais il faut toujours se méfier des photos officielles sur le site Audi, les images sont retouchées a fond, si bien que l'on ne reconnait plus rien.

Les couleurs sont modifiées, les voitures rabaissées et voies élargies pour donner plus de dynamisme à la voiture. Regardez sur l'mage la roue arrière, le pneu bien "carré" qui arrive a fleur d'aile, ce n'est jamais le cas dans la réalité sur une voiture de série...

Ici il se peut que ce soit du Nardo mais complètement photoshopé

Posté(e)

Vu le message qui apparait depuis quleque jour lorsque l'on se rend sur le site audi.fr je pense que le configurateur c'est pour bientôt !