Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

"Prévision" de la liste de prix de l'A3 FL en Allemagne (en France le prix sera, comme d'habitude, un peu plus élevé)

 

874860Prix.jpg

734096Prix2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dates prévisionnelles des commandes de l'A3 en Allemagne : KW = Kalenderwoche = semaine calendaire

 

5901991semainedecommande.jpg

5243482semainedecommande.jpg

Dates prévisionnelles des commandes des équipements en Allemagne

 

3452573semainedecommandequipement.jpg

2340734semainedecommandequipement2.jpg

Nouveaux équipements

989520terminierunga3pa250958743630038576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des "Prévisions" ...

 

D'abord les A3 avec des petits moteurs seront commandables (semaine 17). Les plus grands moteurs suivent semaine 25.

 

Par rapport au prix de l'A3 avant FL, la FL ne serait pas beaucoup pus chère. La différence entre le prix des modèles aFL et FL diminue en fonction des équipements choisis.

 

Sur les pages 12/13 du PDF on peut apercevoir les jantes disponibles.

 

 

Prix des peintures : TTC (allemand)

 

Unilackierung (Noir Brillant, Blanc Ibis) 0,-

Unilackierung (Vegasgelb (jaune vegas)) 340,–

Metallic Lackierung 690,–

Perleffekt Lackierung (Daytongrau Perleffekt) Hinweis: Uniquement avec pack SLine 690,–

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 19' sont pas mal par contre!

sinon comme sur A4 B9 le VC est en combinaison exclusivement avec le GPS plus

 

c'est une clim manuelle de serie en allemagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais en France une finition design luxe (ex ambition luxe) devrait voir le jour avec le GPS "simple" de serie donc le delta pour le "GPS plus MMI touch" + VC devrait etre nettement inferieur à 3.000 €,

par contre faudra passer avec l'option phares LED pour beneficier des clignotants LED arriere dynamique !

maintenant la version s-line aura peut etre le GPS simple de serie aussi , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Audi en France sont mieux équipées en origine qu'en Allemagne.

Nous allons avoir je pense des niveaux de finitions similaires aux modèles actuels avec peut être des nouvelles options.

C'est possible par contre que la finition sline intègre en série la pack sline exterieur.

Commercialement ca serait très sympa, mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le pack SLine ext était de série avec la finition ça serait cool car je vois beaucoup de A3 n'ayant pas le pack exterieur alors que la finition est SLine et c'est vraiment dommage..

Après c'est vrai que 1500€ en plus ça fait réfléchir..

En tout cas moi sur la mienne c'était une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'autant que sur la sline actuelle, la liste d'options est très longue même si on se contente d'un minimum.( simple aide au stationnement, mini gps, audi sound...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

sur la gamme actuelle l'ambition luxe est plus attractive qu'une s-line optionnée ! les memes jantes 19' optionnelles sont moins chere sur l'ambition luxe !

 

on va attendre la grille des tarifs France mais si la s-line n'evolue pas sensiblement en dotation de serie, je me retournerai surement (pour la premiere fois apres 4 s-line de suite) vers la design luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si le pack SLine ext était de série avec la finition ça serait cool car je vois beaucoup de A3 n'ayant pas le pack exterieur alors que la finition est SLine et c'est vraiment dommage..

Après c'est vrai que 1500€ en plus ça fait réfléchir..

En tout cas moi sur la mienne c'était une priorité

C'est la ou Audi ils sont très fort car il te vende une finition SLine ou pour que ta voiture ai vraiment le look d'une SLine il te faut prendre le kit a 1500 (ce que j'ai fait)

si non dégouté le 2 L TFSI ne sorte pas en boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'espère qu'audit France va faire un effort et nous mettre le pack extérieur sur la FL, ca rime a rien que l'intérieur.

par contre les CC disent ouverture des commandes mi juillet, vous aussi ? :(

 

je pensais que ça allait être maintenant pour livraison fin juin, juillet, puis ouverture commande du Q2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori fin juin... ce qui est bizarre vu que la production bascule en S23...

Peut-être des précommande à partir de fin mai, ça permet normalement de limiter le délai de livraison à moins de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs devraient etre dévoilés avant la fin mai (S21?)

apres en fonction des pre-commandes CC / commandes clients , les premieres livraisons fin juin debut juillet seront certainement non modifiables , en ce qui me concerne je ne compte pas avant septembre octobre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être deja signalé, mais disparition des "ouies" avant latérales sur le pack S-Line des versions 3p et sb (la berline n'en avait deja pas avant re-stylage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, changement également des prises d'air avant sous les phares qui sont plus grandes que celles des versions 3p et SB. Elles prennent le style de celles du RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais remarqué aussi.

 

Maintenant toutes les A3 partagent le même pare choc.... réduction de coût :ninja: ....Diesel gate quand tu nous tiens lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa plutôt cool d'avoir a peu près le même par choc que l'actuelle RS3 au niveau des prises ça rend la voiture plus "vilaine" :eldiablo:

Après la FL du RS3 sera plus "bodybuilder" faut pas rêver c'est une voiture de passionné faut qu'elle reste unique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PC avant du pack exter s-line se rapproche beaucoup de celui du RS3.

 

sinon toujours pas de fuite des tarifs France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder la liste des modèles avec leurs dates de lancement, j'ai quand même l'impression qu'il manque des configurations mécaniques : pas de S3 en s-tronic et le TDI 184 obligatoirement associé à la s-tronic + quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que le site audi.fr qui est à l'ouest à chaque nouveau modele ! lol c'est un peu rassurant pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...