Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Dans ce cas, c'est effectivement plus clair que le daytona, perso, j'aime pas du tout, je trouve que la peinture donne un effet plombé, laiteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait sachant que la FL sera en concession en juin, ca veut dire que les commandes à ce jour sont ouvertes officiellement pour la restylée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce ne soit pas le planning allemand.

Mais d'après le document interne qu'avait posté Audianne, en allemagne c'est Avril commande et mi-juillet "lancement sur le marché".

 

Plus que quelques jours donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info Olly.

j'espère que les options ne vont pas couter un bras, ils ont assez amorti la A3 8V :p

 

quelqu'un sait ou je pourrais voir un comparatif photos qui met en évidence les differences entre l'audi FL standard et le pack sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les finitions vont peut être se calquer sur la conf de la nouvelle A4, a savoir Virtual Cockpit de série sur la version Sline.

 

Par contre j’espère que les motorisation ne seront pas les mêmes. Je voulais commander un FL quattro BVM ... et ça n'existe pas en A4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique vu l'entrée très prochaine en production de la FL, il est même étonnant que les commandes de l'ancienne version ne soient pas clos.

 

Enfin peut être que si ;) mais que le configurateur soit encore ouvert histoire de :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'a aussi annoncé un debut de commande le 19 pour la France. Ca confirme les dires de Olly.

 

C'est loin :(

Les config en cc seront dispo mi juin.. Et seront livrer pour septembre d'après les dire de mon cc

Mon concessionnaire m'a aussi annoncé un debut de commande le 19 pour la France. Ca confirme les dires de Olly.

 

C'est loin :(

Les config en cc seront dispo mi juin.. Et seront livrer pour septembre d'après les dire de mon cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi entièrement d'accord! Juste un seul risque, décote plus rapide que le fl.. Mais niveau look préfère aussi notre version. Mis à part me virtual cokpit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi entièrement d'accord! Juste un seul risque, décote plus rapide que le fl.. Mais niveau look préfère aussi notre version. Mis à part me virtual cokpit!

 

- Sincèrement la décote sera logique... mais si je viens vraiment à changer.. ça devrais se décider cette semaine.. je pense pas vraiment la revendre dans 1 ou 2 ans...

Après sincèrement le virtual cokpit est beau ingénieux ... mais je préfère nos éguilles ... je trouve que ça fais trop vaisseaux spatial à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta config est au top mon pote!!!!

Merci beaucoup dim

Comme dis mon ami...Mon dossier est à la banque je suis logiquement accepter sans soucis, mais comme je suis très jeune donc je dois passer aux conseils de classe ahah..

Si tous est accepter, j'ouvrirais un post pour tous annoncer en détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...