Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Elle change quand même pas mal d’éléments, mais ça me donne une drôle de sensation ( avis perso) comme si ils étaient obligé de faire un restylage, je trouve qu'elle à perdu un peu de son identité, c'est une A3/A4.

Les A1 ont gardé leur identité après le restylage en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l’impression qu'avec le xenon + les led arrières sont différentes, ou alors il faut absolument prendre le pack led pour avoir les nouveaux feux led arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le configurateur j'ai l'impression qu'il faut prendre le pack led pour avoir les leds à l'arrière.

Les xenons sont de série sur la gamme alors ?

J’espère que cela ne va pas engendrer des gros retard comme c’était le cas sur le nouveau Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le configurateur j'ai l'impression qu'il faut prendre le pack led pour avoir les leds à l'arrière. oui pour les clignotants led dynamicavant arriere: ils sont couplés à l'option phares/feux LED +/- 1.000€

Les xenons sont de série sur la gamme alors ? oui sur toute la gamme mais en version light (25w au lieu de 35w) idem new A4 et TT3 donc sans lave phares

J’espère que cela ne va pas engendrer des gros retard comme c’était le cas sur le nouveau Q3 , audi les a remis en serie quelques semaines apres le lancement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une simulation par curiosité et je dois dire que même si au début j'aimais beaucoup la nouvelle ligne, ici, je n'aime pas tellement, surtout vu de devant. De plus, il y a des options payantes comme l'accoudoir central, certes on en donne d'autres... Au final je suis content d'avoir commandé la version précédente ! Même si ce bleu cosmos est trop whouahhhhh

 

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait une simulation en essayant de faire des configs équivalentes entre configurateur allemand sur nouvelle génération et français ancienne génération (SPORTBACK QUATTRO S LINE S TRONIC 150 TDI)

 

47 305 € la version allemande avec virtual cockpit led s line interieur et extérieur (AUDI Code: AGHBPUW2)

 

47 380 € la version française (avec toutefois GPS advanced led etc ... pour être au même niveau ou presque, AUDI Code:AGGFQB81)

 

Y a vraiment une blinde d'options (accoudoir, cerclage des fenêtres alu, sièges full tissu au lieu de mixte, aluminium intérieur, rétros ext pas électriques, rétro int pas auto, CLIM MANUELLE !!) qui ne sont pas d'office sur le nouveau configurateur allemand, mais je pense que comme d'hab c'est davantage lié au fait que c'est le système allemand plus que par le facelift ... la preuve en est le tarif quasi identique malgré 2/3 options supplémentaires (Virtual cockpit feux led dynamiques) ...

 

 

dommage par contre que le pack brillance noir Audi exclusive ne soit pas (encore) dispo ... et le Daytona à 2200 € ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait une simulation en essayant de faire des configs équivalentes entre configurateur allemand sur nouvelle génération et français ancienne génération (SPORTBACK QUATTRO S LINE S TRONIC 150 TDI)

 

47 305 € la version allemande avec virtual cockpit led s line interieur et extérieur (AUDI Code: AGHBPUW2)

 

47 380 € la version française (avec toutefois GPS advanced led etc ... pour être au même niveau ou presque, AUDI Code:AGGFQB81)

 

Y a vraiment une blinde d'options (accoudoir, cerclage des fenêtres alu, sièges full tissu au lieu de mixte, aluminium intérieur, rétros ext pas électriques, rétro int pas auto, CLIM MANUELLE !!) qui ne sont pas d'office sur le nouveau configurateur allemand, mais je pense que comme d'hab c'est davantage lié au fait que c'est le système allemand plus que par le facelift ... la preuve en est le tarif quasi identique malgré 2/3 options supplémentaires (Virtual cockpit feux led dynamiques) ...

 

 

dommage par contre que le pack brillance noir Audi exclusive ne soit pas (encore) dispo ... et le Daytona à 2200 € ...................

 

Oui c'est surement le système ALlemagne, avant la FL j'avais déjà regardé et c'était un peu le même problème déjà. La clim auto était en option par exemple. Il me tarde de voir le config fr à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre marché, 2 finitions superieures verront le jour (s-line et design luxe), donc on peut penser que le GPS plus MMI touch et VC seront sur la design luxe , et peut etre le GPS simple sur la s-line de maniere à respecter l'augmentation d'equipements car les xenons (low cost) etant de serie sur toute la gamme maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le configurateur de la nouvelle A3 est disponible sur le Audi.de !

 

Avis aux curieux et aux passionnés ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Étant vraiment fan de l'actuelle A3, j'attends avec impatience la version restylée. Je viens de faire un tour sur le configurateur allemand mais je suis vraiment déçu du choix des jantes ! Autant la version actuelle a des styles hyper sympa, autant là, elles sont vraiment pas terrible (comme sur la nouvelle A4 d'ailleurs). Bref j'attends de voir les versions françaises mais pour le moment je reste sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site audi.de dans la galerie d'images ceci est un "Nardograu" soit un Gris Nardo … ils se sont un peu trompé nan ?

Plus un daytona, ou peut être un nano …

 

1400x840_AA3_SB_161002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète surement;mais il faut toujours se méfier des photos officielles sur le site Audi, les images sont retouchées a fond, si bien que l'on ne reconnait plus rien.

Les couleurs sont modifiées, les voitures rabaissées et voies élargies pour donner plus de dynamisme à la voiture. Regardez sur l'mage la roue arrière, le pneu bien "carré" qui arrive a fleur d'aile, ce n'est jamais le cas dans la réalité sur une voiture de série...

 

Ici il se peut que ce soit du Nardo mais complètement photoshopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le message qui apparait depuis quleque jour lorsque l'on se rend sur le site audi.fr je pense que le configurateur c'est pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
je commande mon a3 ambition luxe vendredi, afin d bénéficier du nouveau modèle avec l'ancien prix !
une seul chose m'inquiète ? Sur le configurateur audi.de, le 1.6 tdi QUATTRO n'existe plus (je parle bien du quattro un) est ce possible ? Je ne vois pas non plus l'ambition luxe, seulement 3 modeles de finition ???

Si je commande une QUATTRO, je ne vais pas me retrouver avec une traction ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu pu commander le nouveau modèle sans correspondance des finitions Française ?

 

Le configurateur allemand comprend les degrés de finition propre au marcher allemand, en France ça sera tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une ambition luxe que j'ai commandé hier, mais mon vendeur passera la commande le 20 mai quand le face-lift sera officiellement sorti !
simplement en allemagne, e, autriche ou encore en Angleterre, pas de 1.6tdi QUATTRO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance le 1.6 TDI Quattro n'a jamais exister en France..

 

Et comme dit plus haut je ne vois pas comment tu as pu commander un FL alors que aucune infos

n'est sortie quant aux options et finitions intérieurs extérieurs en France qui sont bien différentes qu'en Allemagne.

 

Je serais toi j'attendrais que les commandes soient officiellement annoncées ainsi que le configurateur sur Audi.fr

pour savoir vraiment de quoi il en est et savoir sur quoi tu pars, car pour le moment c'est flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux comme démarche mais pas surprenante de la part d'un commercial audi. Pour avoir une vente ils sont prêt à faire et dire n'importe quoi.

 

Maintenant je pense qu'en effet il te fera modifier la commande d'ici une ou deux semaines. Sauf si il te fait le coup " ah mince ce n'est plus possible de modifier la commande audi la validée et enregistrée.

 

En effet, les commandes peuvent être modifiées un mois après la commande, mais aussi une à 2 semaine après la commande.

 

J'espère qu'il ne va pas t'avoir comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est "est ce que le modele quattro du 1.6 tdi peut disparaitre comme cela ?"

 

Oui ça peut être possible étant donné que sur le FL de l'A1 certains moteur on disparu comme le 2.0 TDI 143 par exemple.

Donc oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris une ambition luxe que j'ai commandé hier, mais mon vendeur passera la commande le 20 mai quand le face-lift sera officiellement sorti !

 

en esperant que tu ne te retrouves pas avec un modele en stock (phase 1)avec la meme config commandée.... tu seras obligé de la prendre

 

perso je prefere attendre 2 semaines et pouvoir commander avec les nouvelles options............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa!! Ça ne sent pas bon tout ça !!

Il n'y a rien qui te protège si jamais il te livre l'ancienne version. La justice se basera sur le bon de commande. En plus je ne sais pas comment il va faire, cette difference d'argent quelqu'un va la payer...

En plus de tout ça, et cela n'engage que moi, juste par principe je refuse ce genre de **** je ne sais pas comment l'appeler, je vous laisse mettre le bon mot. Et je n'achèterais même pas chez eux, j'aime travailler avec des gens droits, et le jour ou j'ai un problème le mec ne cherchera pas une combine de ce genre pour se désengager... Y a qu'a voir les mésaventures des gens sur les forums avec certaines concessions.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi j'attendrais car pour moi ça sent pas bon

 

Je suis de Rouen et moi mon CC m'avait proposé le FL (sa fais un mois et une semaine que j'ai commandé mais pas la FL) sauf qu'il m'avait dit que la commande ne se ferait pas avant fin mai

pour un FL et je suis plutôt proche de mon CC car c'est ma deuxième voiture et j'ai toujours eu les bonnes infos.

 

Donc réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car comme dit plus haut en cas de livraison d'une version actuelle tu seras obligé d'accepter comme tu auras signé le bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs déjà oui tu peux ne pas l'avoir car il me semble déjà que sur le FL, la 110 TFSI disparait.

 

Maintenant c'est vrai que un cc qui te propose ce genre de magouille en dit long sur sa façon de bosser...

 

Après je connais pas bien ta config mais pour trouver exactement le même modèle en stock avec presque pas de KM, ça va être compliqué.

 

Par contre pour te refiler la version non FL la aucun souci, ils le peuvent sans aucun scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si sur ton bon de commande c'est marqué 110 quattro, ca veut dire qu'il vont te livrer une quattro.

Par contre ce commercial qui est tellement intelligent et fort pour faire des combines comme ça, il peut peut être te renseigner dessus, c'est le minimum vu son métier, s'il n'est pas capable de te répondre tu zappe et tu cherche un autre.

 

Sur le forum tu vas avoir tous les avis sur le quattro, mais ce qui fait foi c ce que t'as signé sur le bon de commande, s'il n y a pas marqué quattro tu peux être sûr a 1000 % que tu ne l'auras pas. Par contre si c marqué, t'attend d'être livré et tu vérifies ;)

 

Je sens que ça t'énerves qu'on parle de la combine de ton commercial, mais c normal le forum est la pour ça aussi :) et perso ça me rassure que les gens réagissent comme ça fasse a cette combine sinon ou va le monde ;)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait il m'a dit qu'il attendait le 20mai pour passer commande car il a également vu que sur le site audi DE qu'il n'y a plus de quattro sur le 1.6.
Ils n'ont pas d'infos internes la dessus encore...

Pourriez vous m'aider ?

je cherche une 4roues motrices assurable jeune conducteur, donc moins de 120cv ou alors un suv de moins de 140 cv...
éviter les "fiat" "suzuki sx4 et swift" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...