Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Quel intérêt les 4 roues motrice pour passer si peu de puissance?

Prend toi une ou deux option de plus c'est bien plus intéressant!

 

 

+1. Ça n'a pas d'intérêt pour moi non plus. L'idée de prendre une ou deux options de plus me parait meilleure.

 

Après pour ton assurance aucun risque si il est déclaré comme seconde conducteur de la voiture. Tu peux l'assurer

à ton nom principalement et le mettre lui en second conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les CC ont déjà les infos sur le FL mais ils ne les devoileront pas avant le 19 mai ! faut vendre encore le stock de la old !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après pour ton assurance aucun risque si il est déclaré comme seconde conducteur de la voiture. Tu peux l'assurer

à ton nom principalement et le mettre lui en second conducteur.

 

Attention avant d'affirmer une telle chose, il faut être sûr de soi...

 

Le risque est énorme car l'assureur, en cas de sinistre important, peut invoquer une fausse déclaration et une nullité du contrat, et tu peux te retrouver à payer toute ta vie pour rembourser les éventuels tiers lésés...

 

Donc je te déconseille FORTEMENT de faire ceci, il faut impérativement déclarer en conducteur principal celui qui conduit le plus souvent le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt les 4 roues motrice pour passer si peu de puissance?

Prend toi une ou deux option de plus c'est bien plus intéressant!

 

Je suis intéressé par le Quattro 150 TDI, car je roule beaucoup, et lorsque je vais en Lozere ou Ardéche, soit 6 mois d'hiver avec vergla, neige et route glissante. Je pense que le Quattro sera un avantage. Mais aucun lien avec la puissance a transmettre au sol, juste la capacité a maintenir la voiture sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le site FR, il semblerait que l'arrière de la nouvelle S3 soit exactement le même que l'actuelle. C'est confirmé?

 

Ou peut on voir l'arrière du pack s-line.

Dernière question, quel sera le modèle en dessous de la S3 et connaît on la position des échappements?

 

Car Audi ne fait plus dans la continuité. Avec par exemple 2 pots côte à côte pour la nouvelle A4 3.0 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le site FR, il semblerait que l'arrière de la nouvelle S3 soit exactement le même que l'actuelle. C'est confirmé?

 

Ou peut on voir l'arrière du pack s-line.

Dernière question, quel sera le modèle en dessous de la S3 et connaît on la position des échappements?

 

Car Audi ne fait plus dans la continuité. Avec par exemple 2 pots côte à côte pour la nouvelle A4 3.0 TDI.

En dessous de la S3, rien... jusqu'au 2.0L TFSI de 190CV, qui aura, à priori, deux pots à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention avant d'affirmer une telle chose, il faut être sûr de soi...

 

Le risque est énorme car l'assureur, en cas de sinistre important, peut invoquer une fausse déclaration et une nullité du contrat, et tu peux te retrouver à payer toute ta vie pour rembourser les éventuels tiers lésés...

 

Donc je te déconseille FORTEMENT de faire ceci, il faut impérativement déclarer en conducteur principal celui qui conduit le plus souvent le véhicule.

 

C'est clair qu'il faut être sure de soi, après vu comme sa c'est sure que c'est pas la meilleure solution..

Ta solution reste la plus sûre et la plus sécurisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis intéressé par le Quattro 150 TDI, car je roule beaucoup, et lorsque je vais en Lozere ou Ardéche, soit 6 mois d'hiver avec vergla, neige et route glissante. Je pense que le Quattro sera un avantage. Mais aucun lien avec la puissance a transmettre au sol, juste la capacité a maintenir la voiture sur la route.

Effectivement vu sous cette angle :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais mon problème, c'est que en tant que jeune conducteur, je n'ai pas le droit d'assurer une voiture plus puissante que la 110 quattro.
le Quattro est quand a lui indispensable pour moi, je suis en formation pour devenir moniteur de ski et je fréquente très très souvent les routes enneigées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme en 2 RM avec 4 bons pneus neige ca passe partout , pour le faire regulierement dans le massif des aravis (fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question je vois que vous parlez beaucoup du 19 mai? ca veut dire l'ouverture des commandes?

mon CC m'a dit il y a quelques semaine pas avant mi juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mai me paraît juste étant donné que la production des FL commencera à ce que j'ai vu

à partir de la semaine 23 donc mi Juin ce qui laisse un petit mois à ceux qui commanderont

à partir du 19 pour quelques petit changement pendant la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières commandes seront les modèles présentés en concession. Après si c'est possible de commander le 19 mai, la production de ces modèles seront certainement plus tard que juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'il ne faut pas oublier que la production au début sera faite pour alimenter les show room des concessions et cela représente beaucoup de A3 à fabriquer rien que pour ça.

 

Du coup même si les commandes sont ouvertes au public le 19 Mai, les clients qui auront commandés à cette date et après, ne seront livrés pas avant Septembre / Octobre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors en étant optimiste reprendre une pré commande CC modifiable mais de toute maniere livraison au mieux fin juillet , mais septembre me parait plus crédible en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu 19 sur une sportback? Si je ne me trompe pas les wings existent qu'en 19" non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'utilier une image de la A3 de Eliot Nees qui est sur le forum. Jantes 19 A3 sportback phase 1 ;)

 

Les 19 sont homologuées sur toutes sauf les 3 portes.

 

270382a3sepang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bleu Ara me parait moins lumineux que le Sepang ! à voir en conditions réelles sous le soleil ,

par contre dans le fichier des configs audi allemagne posté plus haut par Audianne le bleu Ara n'apparait pas au lancement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé commande ce matin pour une SBK ambition luxe (design luxe) options: gris daytona, pack exter s line, jantes 19' 5 branches en V titane mat, ciel de pavillon noir, phares LED + clignotants dynamiques, volant à méplat, pack alu inter, bien entendu c'est une FL pour une livraison fin septembre

 

 

pas d'info sur le VC de serie sur la s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...