Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

ca devrait passer par contre il me semble que tu as commandé une advanced donc plus dispo en FL , que dit ton cc la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titane hélice noir sont sur la FL?'nb

les rotors noires 18' ne sont plus dispo sur le configurateur allemand, pour avoir des jantes sympa faut passer par les 19' .....

 

par contre le sépang n'est plus commandable en option "classique" et à priori le bleu ara pas dispo au lancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé commande ce matin pour une SBK ambition luxe (design luxe) options: gris daytona, pack exter s line, jantes 19' 5 branches en V titane mat, ciel de pavillon noir, phares LED + clignotants dynamiques, volant à méplat, pack alu inter, bien entendu c'est une FL pour une livraison fin septembre

 

 

pas d'info sur le VC de serie sur la s-line

 

Tu as passé commande sans connaître les options possible ?

Ces jantes sont superbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une avanced apres c'est une ambiante ou ambition je sais jamais ni plus ni moins A la base. En tout cas ces gr qu'il u a sur la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir do no limit ;) Mais ce n'était pas moi qui la fait les photos.

 

Préparation d'un événement à Ingolstadt

432860208450620w988h741.jpg

327904208450621w988h741.jpg

829037208450622w988h741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux arriere sans l'option phares led sont tres basiques , quel retour en arriere !

 

Tu as passé commande sans connaître les options possible ?
Ces jantes sont superbes

 

oui et non car je suis parti sur une ambition luxe avec son equipement de serie donc, plus les options que je souhaitais de tout maniere , apres la design luxe (FL) apportera au minimun les equipements de l'amb luxe actuelle avec quelques equipements complémentaires en bonus dont le VC (seul connu à ce jour), la raison de la signature aujourd'hui : tarif de l'amb luxe avec une bonne remise (10%) sans subir l'augmentation de tarifs de la FL et surtout une livraison prévue pour fin septembre , par contre pas sur que je puisse faire une modif de commande apres le 19 mai , c'etait le deal pour pouvoir beneficier de l'offre plutot attractive à mes yeux

 

Audianne> vu le feux de position lateral orange je pense egalement au model US

 

la sortie de pot de chaque coté reservée au TFSI 190

 

les appuis tete semblent différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

De retour sur le site après 2 ans d'absence... j'étais sur la section A1..

 

Donc depuis juin 2014, je roule en Golf 7 Carat 1,4 TSI ACT 140 DSG7

 

Comme Hugo, j'ai passé commande hier, d'une A3 Sportback 1,4 TFSI COD 150 S-tronic Ambition Luxe (Design Luxe), il fallait que je me décide très rapidement, soit dans la journée, la commande devant être enregistrée avant le 19 mai pour bénéficier du prix de l'actuelle sur la FL...

 

Elle sera Argent Fleuret, intérieur cuir Milano noir, extension de garantie... Le commercial ne connaissant pas encore le détail des équipements pour la FL, je me suis donc basé sur l'Ambition Luxe, d'après lui on devrait en savoir la teneur dans le courant de la semaine... Je peux changer la couleur, j'hésite avec le noir mythic, je pense également ajouter le pack intérieur alu...

 

Si la Design Luxe a le VC, ça serait super... mon commercial me disait qu'elle serait peut-être équipée du pack s-line, mais absolument sans certitude...

 

Livraison prévue courant septembre...

 

Donc, l'attente commence et je voudrais déjà être en septembre... Pour mon A1, j'avais attendu 6 mois (donc ça va...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent fleuret est un tres bon choix , j'ai hesité avec le daytona car 3 eme véhicule de suite de cette teinte mais j'ai encore craqué ! par contre sur l'amb luxe combiné avec le pack exter sline le daytona est proposé au tarif normal , pas sur qu' en FL ce soit toujours le cas, donc je m'orienterai sur l'argent fleuret, réponse jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble être un bonne affaire vos commandes avec les conditions avant FL.

Les photos avec les détails sont très intéressantes. Les nouveautés sont très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere apparition du bleu cosmic , il parait plus foncé que le scuba qu'il remplace

 

pas fan des feux diurne doublés sur e-tron

 

les S3 ont perdus leurs palettes alu specifiques ! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan de la nouvelle signature led avant et arrière.

Par contre le pack éclairage est enfin sympa avec le bandeau dans les portières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'orienter vers le noir mythic, j'ai eu 3 voitures noires, je n'en voulais plus... Mais là, je craque littéralement... l'A3 est vraiment trop belle de cette couleur... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audianne pour toutes ces photos.

Je trouve que cette fois le pack Sline est ostentatoire, limite celui de la S3 fait soft ...

Je vais pouvoir économiser 1500$ sur la future....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que cela rendra bien, mais j'ai essayé de rassembler des URL du configurateur.

 

A3 8V sans pack Sline :

 

a-fullscreen-exterior_front.jpg

a-fullscreen-exterior_back.jpg

 

 

A3 8V avec pack Sline

 

a-fullscreen-exterior_front.jpg

a-fullscreen-exterior_back.jpg

 

 

Audi S3 actuelle :

 

a-fullscreen-exterior_front.jpg

a-fullscreen-exterior_back.jpg

 

 

A3 FC sans pack sline :

a-fullscreen-exterior_front.jpg

a-fullscreen-exterior_back.jpg

 

 

A3 FC avec pack Sline

a-fullscreen-exterior_front.jpg

a-fullscreen-exterior_back.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que cette fois le pack Sline est ostentatoire, limite celui de la S3 fait soft ...

Je vais pouvoir économiser 1500$ sur la future....

c 'est poutant les memes avec en plus des barres anodisées sur la calandre et difuseurs sur la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Si CA c'est pas une belle carotte encore...

Quoi que le xénon avant est par défaut maintenant.

 

A voir pour la France si CA sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c par default, mais le prix du xenon avant fl n'est pas le même que le prix du full led. Et surtout que avant fl les xenons et led arrière etait d'office sur la sline advanced ambition luxe...

De toute façon ils ont fait pareil que sur la nouvelle audi a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les xénons de serie sur la phase 2 sont en 25w au lieu de 35w et donc sans les lave-phares.......

à mon avis les s-line et design luxe auront les feux (arriere) à led de serie sans les clignotants dynamiques (comme sur le Q3 FL et TT3) du moins pour le marché Français


Je trouve que ça ne vaut pas le coup de prendre le pack sline. Et tant mieux!!


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

c 'est ton avis et je le respecte , en ce qui me concerne c'est avec pack s-line ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux mais en prenant l'option phares LED , les feux deviennent full led (cad feux stop et position, recul,anti-broullard et clignotant dynamique) et là peu de compact en sont equipées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...