Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les marges peut etre ? :ripeer:

Posté(e)

Pour le FL, depuis le début de l'année ils sont bien au courant. Ils ont un planning des sorties un peu similaire à celui qui avait fuité sur le net contrairement à tout ce qu'ils peuvent nous faire croire. Mais ça on le sait tous.

Après il expliquait les calculs de remises et les montages financiers très particulier d’Audi. Travaillant dans la finance, j'ai pu moi même constater des choses INEXPLICABLES lors de ma commande. Les méthodes de calculs sont assez délirante !!!

Il a pu me confirmer aussi que l'erreur de mon cc de comptabiliser 2 fois la même option n'est pas aussi involontaire que l'on veut bien nous le faire croire. C'est un moyen de faire augmenter la commande.. C'est très fréquent. Et d'après lui les 3/4 des clients ne contrôle pas leur commande. Sur certains clients ils ont rajouté parfois 2 à 3000 euros d'options ! Et bien évidement c'est la dessus qu'il marge le plus.

Et je ne parlerai même pas du SAV (+atelier)

Posté(e)

Ca reste mon avis perso je connais très bien le sujet commerce étant moi même commerçant je leur donne des "boutons" et encore moins de financement j'ai toujours acheter mes voitures sans reprise et en cash je sais je suis un très mauvais client pour eux il me le dise à chaque fois et en plus véhicule acheter via ma société "il doivent me détester "

Posté(e)

ils ont déjà les infos sur le FL ! par contre ils ne les dévoilent pas encore......, nous verrons bien les bonnes surprises jeudi lol

en ce qui me concerne avant de signer un bon de commande surtout sur une forte somme je verifie tout ! surement à cause d'une déformation professionnelle

Invité Audi Reypin Région Nord.E
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous confirmer que le Configurateur pour la nouvelle AUDI A3 - AUDI A3 SPORTBACK - AUDI A3 BERLINE sera bien mis à jour ce jeudi.

Vous pourrez démarrez les configurations sur ces différents modèles dès 8h00, heure locale de Paris.

Les modèles "S" et "RS" ne seront disponible à la configuration qu'à partir de la fin du mois de mai, date indicative.

Je suivrai pendant ces prochaines semaines ce forum, n'hésitez donc pas à poser vos questions.

Vous remerciant par avance.

Posté(e)

Pour le FL, depuis le début de l'année ils sont bien au courant. Ils ont un planning des sorties un peu similaire à celui qui avait fuité sur le net contrairement à tout ce qu'ils peuvent nous faire croire. Mais ça on le sait tous.

Après il expliquait les calculs de remises et les montages financiers très particulier d’Audi. Travaillant dans la finance, j'ai pu moi même constater des choses INEXPLICABLES lors de ma commande. Les méthodes de calculs sont assez délirante !!!

Il a pu me confirmer aussi que l'erreur de mon cc de comptabiliser 2 fois la même option n'est pas aussi involontaire que l'on veut bien nous le faire croire. C'est un moyen de faire augmenter la commande.. C'est très fréquent. Et d'après lui les 3/4 des clients ne contrôle pas leur commande. Sur certains clients ils ont rajouté parfois 2 à 3000 euros d'options ! Et bien évidement c'est la dessus qu'il marge le plus.

Et je ne parlerai même pas du SAV (+atelier)

Bonjour,

Je n'ai pu m’empêcher de lire votre commentaire et c'est ainsi que je me permet d’éclaircir les personnes qui liront votre message ainsi que la réponse apportée.

En aucuns cas une option n'est comptabilisée deux fois, sauf erreur du Commercial VN. A ce titre , le client se doit de vérifier sa commande avant de signer cette dernière.

Concernant votre remarque sur les prestations atelier, sachez que vous êtes au sein d'un groupe Premium, les tarifs sont donc en concordance avec le statut de votre véhicule.

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur AP

Posté(e)

Pouvons nous ce joindre en mp Audi reypin

Bonjour,

Vous pouvez poser librement vos questions directement sur le forum pour que chaque personne puisse en profiter.

Merci.

Posté(e)

Petite question toute simple qui pourra sûrement faire des heureux aux anxieux 😉 peut ton commander une facelift avant la sortie officiel en France ???

Posté(e)

Bonjour Audi Reypin : quel est votre rôle au sein d'Audi ou Audi France. Merci de me contacter par MP

Posté(e)

Bonjour Audi Reypin : quel est votre rôle au sein d'Audi ou Audi France. Merci de me contacter par MP

Bonjour,

Un message vient de vous être envoyé.

Merci

Petite question toute simple qui pourra sûrement faire des heureux aux anxieux peut ton commander une facelift avant la sortie officiel en France ???

Bonjour,

Non il vous est impossible de commander votre nouveau véhicule tant que celui-ci n'est pas sorti en France.

Les commandes pour la nouvelle A3 débuteront entre la fin du mois de Mai et le début du mois de Juin.

Posté(e)

en ce qui me concerne c'est ecrit sur mon bon de commande que je serai livré du modele FL

Posté(e)

Sympa d'avoir un responsable de chez Audi sur le forum, bienvenu

Posté(e)

Ca pique pour certain du forum dans ce cas !

+1. Il était sure que c'était impossible de commander alors que aucune dates fixes n'a été communiquée.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pu m’empêcher de lire votre commentaire et c'est ainsi que je me permet d’éclaircir les personnes qui liront votre message ainsi que la réponse apportée.

En aucuns cas une option n'est comptabilisée deux fois, sauf erreur du Commercial VN. A ce titre , le client se doit de vérifier sa commande avant de signer cette dernière.

Concernant votre remarque sur les prestations atelier, sachez que vous êtes au sein d'un groupe Premium, les tarifs sont donc en concordance avec le statut de votre véhicule.

Bonjour,

Concernant la comptabilisation des 2 options cela m'est arrivé. Pour ma part cela ressemble en effet à une erreur du commercial.

Cependant, les propos que je tiens ci-dessus proviennent de l'un de vos commerciaux... C'est lui même qui dit que volontairement lui et d'autres collaborateurs le font... Pas moi.

En ce qui me concerne, vu le nombre d'erreurs qu'a commis mon commercial, j'ai vérifié à nombreuses reprises ma commande.

Permettez moi d'émettre une réserve sur votre statut. Qu'est ce qui nous prouve que votre statut chez Audi est bien réel ? Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs remarques de ce type mais jamais personne ne s'était manifesté jusqu'à aujourd’hui.

Posté(e)

je resterai sur ma position quitte à payer un peu plus chère ce que je souhaite réellement

Posté(e)

Qui sais vraiment personne cela reste du forum mais avec un peu de droit et de bon sens il y a bien un hic quelques part !

Posté(e)

+1. Il était sure que c'était impossible de commander alors que aucune dates fixes n'a été communiquée.

dans ce cas ils ont 15 jours pour fabriquer le vehicule avant de passer la chaine en phase 2 ! lol

Posté(e)

dans ce cas ils ont 15 jours pour fabriquer le vehicule avant de passer la chaine en phase 2 ! lol

:upp:+1

Invité Audi Reypin Région NordE
Posté(e)

Sympa d'avoir un responsable de chez Audi sur le forum, bienvenu

Bonjour,

Ravi de pouvoir vous apporter des réponses à vos questions, la satisfaction de notre clientèle et futurs clients et une priorité pour nous; et plus encore du Groupe Audi en général.

Posté(e)

Les commerciaux sont vraiment prêt à tout nous dire pour pouvoir faire signer une commande alors que rien d'officiel n'est apparu, après

heureusement qu'il y en a qui sont honnêtes et pro dans leur boulot parce que après en cas de problèmes on a plus que nos yeux pour pleurer

parce qu'on a signé le bon de commande :madgo:

Je dis sa pour tous ceux qui veulent la FL, faites vraiment attention lors de votre commande car ça va très vite !

Posté(e)

Bonjour,

Concernant la comptabilisation des 2 options cela m'est arrivé. Pour ma part cela ressemble en effet à une erreur du commercial.

Cependant, les propos que je tiens ci-dessus proviennent de l'un de vos commerciaux... C'est lui même qui dit que volontairement lui et d'autres collaborateurs le font... Pas moi.

En ce qui me concerne, vu le nombre d'erreurs qu'a commis mon commercial, j'ai vérifié à nombreuses reprises ma commande.

Permettez moi d'émettre une réserve sur votre statut. Qu'est ce qui nous prouve que votre statut chez Audi est bien réel ? Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs remarques de ce type mais jamais personne ne s'était manifesté jusqu'à aujourd’hui.

C'est pour çà que je vérifie

Posté(e)

Hugo crois tu vraiment que sur les chaînes de montage il y aura plus de phase 1 ?

Invité Audi Reypin Région NordE
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour Monsieur,

Rien de vous permet de vous assurer de mon statut, que je n'ai nullement besoin de défendre devant vous.

Je suis ici uniquement pour apporter des réponses et solutions aux demandes éventuelles des personnes sur ce forum.

Je vous remercie.

Posté(e)

C'est pour çà que je vérifie

Ah j'avais pas vu le statut d'admin. Top.

Pourriez vous nous confirmer son statut quand vous aurez l'info?

Posté(e)

Si son statut est bien réel, je trouves ça plutôt cool d'avoir un représentant Audi présent sur le forum.

Surtout si il peut nous donner réponses à nos différentes questions.

Posté(e)

Si son statut est bien réel, je trouves ça plutôt cool d'avoir un représentant Audi présent sur le forum.

Surtout si il peut nous donner réponses à nos différentes questions.

Absolument d'accord. Il aura peut être une réponse à nos problèmes.

@Audi Reypin Région NordE

A quelle date les anciennes A3 sortent de la chaine de production, et à quel date officielle les FL rentrent en prod?

Posté(e)

Hugo crois tu vraiment que sur les chaînes de montage il y aura plus de phase 1 ?

les industriels optimisent tout sur les chaines , refaire fabriquer une phase 1 apres etre passé en phase 2 ca me parait tres difficile voir impossible tout de meme !

ecoute j'etais tres septique au depart comme toi pour signer , mais je me re-repete c'est inscrit sur mon bon de commande "livraison nouvelle A3 facelift" et ça c'est conctractuel !

retourne voir ton CC pour faire indiquer cette observation sur ta commande ,

CroustillonR7> j'ai pas trop suivi mais tu dois recevoir une phase 1 ou tu bascules sur une phase 2 toi aussi ?

lacaz> tres orienté ta question :ripeer:

Posté(e)

les industriels optimisent tout sur les chaines , refaire fabriquer une phase 1 apres etre passé en phase 2 ca me parait tres difficile voir impossible tout de meme !

ecoute j'etais tres septique au depart comme toi pour signer , mais je me re-repete c'est inscrit sur mon bon de commande "livraison nouvelle A3 facelift" et ça c'est conctractuel !

CroustillonR7> j'ai pas trop suivi mais tu dois recevoir une phase 1 ou tu bascules sur une phase 2 toi aussi ?

Non non moi c'est phase 1 ma voiture est commandée depuis le 6 Avril mon CC m'avait proposé d'attendre fin Mai

début Juin pour le FL mais je préfère la version actuelle (question de goût).

Je disais sa parce que ça fait déjà 2-3 cas que je vois qui ont des soucis avec les commandes en ce moment où les

commerciaux leur promettent une FL pour fin Juillet alors que la chaîne n'est même pas mise en route donc bon..

Posté(e)

^^ Au moins ça sera clair une bonne fois pour toute et pour tout le monde.

Posté(e)

je confirme certains commerciaux ne sont pas fiables dans leurs discours, mais le mien me l'a proposé d'office de l'indiquer sur le bon de commande ! au debut je craignais plus à un modele identique ou modifiable sur stock mais vu ma config ca me parait difficile !

Posté(e)

Un commercial m'a annoncé tout à l'heure, info à vérifier mais qu'il a eu par Audi France, que toutes les A3 produites après la semaine 21 seraient des A3 FL

Posté(e)

Un commercial m'a annoncé tout à l'heure, info à vérifier mais qu'il a eu par Audi France, que toutes les A3 produites après la semaine 21 seraient des A3 FL

Ça se tient, j'ai eu Audi France il y a une semaine et demi ou deux et ils m'ont déjà dit exactement la même chose.