Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

sauf que les xénons de serie sur la phase 2 sont en 25w au lieu de 35w et donc sans les lave-phares.......

à mon avis les s-line et design luxe auront les feux (arriere) à led de serie sans les clignotants dynamiques (comme sur le Q3 FL et TT3) du moins pour le marché Français

 

c 'est ton avis et je le respecte , en ce qui me concerne c'est avec pack s-line ;)

:) pas de souci, je respecte le tiens aussi. D'ailleurs je suis sur le fourum pour voir l'avis des autres aussi ;)

Et dans deux ans ils vont mettre d'office les feux led a l'arrière.

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait passer par contre il me semble que tu as commandé une advanced donc plus dispo en FL , que dit ton cc la dessus

 

Pour le moment je n'ai toujours pas eu de retour d'Audi France surement du fait que le catalogue des options n'est pas encore dispo aux particuliers.

 

Si ce que l'on peut lire sur le forum s'avère exact, jeudi le configurateur devrait être dispo. A ce moment là, quand j'aurai bien tout regardé je les rappelle, sauf si eux m’appellent avant.

 

L'advanced est une ambiente officiellement, avec quelques options en plus. Donc selon les dires d'un forumeur ayant déjà vécu le cas, si je passe en FL je devrai garder toutes mes options. Les seuls hic sont les jantes et surtout les feux led arrières qui sont en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur lors d'un changememt d'equipements sur un FL : les nouveaux en serie (par ex; le VC ) ne doivent pas etre facturés , ensuite ceux enlevés (par ex, les feux led) devraient etre là mais si apres la technique impose un autre equipement optionnel (phares full led par ex) la je ne sais pas si l'ensemble doit etre facturé ou non , peut etre que quelqu'un peut repondre içi ?

je vais etre confronter avec le meme probleme car l'ambition luxe devrait prerdre aussi quelques equipements en passant en design luxe FL.........

 

le configurateur audi france à jour des jeudi .............................. faut pas trop y compter comme d'hab lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur lors d'un changememt d'equipements sur un FL : les nouveaux en serie (par ex; le VC ) ne doivent pas etre facturés

Oui et non. Déjà le VC est surement de série que sur la pus haute finition. Mais c'est sure qu'ils ne vont pas facturer les nouveaux parechocs par exemple.

 

Aussi, pour donner encore un exemple du forumeur en question il avait commandé une sline 8P. Sur la FL du 8P les feux led arrières étaient de série. Dans son cas, ils ne lui on pas mis puisque sur sa version cela n'existait pas ^^. Audi ne fait et ne fera aucun cadeaux.

 

C'est pour ça que je me demande dans mon cas si je bascule en FL comment cela va se passer pour la led arrière. Comme sur ma version je les ai, vont ils me le mettre sans activer la fonction dynamique puisque liée à l'option... J'en saurai plus en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné faudra trancher , soit nouveau equipement sans +/- value et on prend le vehicule dans sa nouvelle config officielle (hors option ) , ou bien on joue l'epicier avec les +/- par rapport aux changements des 2 modeles , à mon avis ils vont prendre la premiere variante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai fais un rapide petit calcul. Si les jantes proposées en 18 sont les mêmes que sur le site allemand dans ce cas je me fais avoir. Mes jantes coutent 1400 euros. Les seules potables qui me plaisent sur audi.de sont à 1000€. Dans ce cas je négocierai pour avoir les full led pour avec le gap quitte à payer un complément à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire vite car ta prod approche ! ou bien il peuvent t' échanger les jantes , c'est tres facile et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! un peu dans le cas de beaucoup de personnes je pense J'etais sur le point de commandé une sportback ambition luxe en tdi 2.0 184 Quattro s-tronic en full option mais d'après mes 2 Cc pas vraiment sure qu'elle arrivera en version fl vu que sur la configuration allemande il y a pas de tdi 184 et malgré les 20 semaines de délais de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TDI 184 entre à priori en fabrication en S25 pour le FL

Et avant la S25 il rentre quoi en prod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire les Cc qui cherche à vendre sans vraiment d'information sur la fl perso c'est l'impression qu'il mon donner à plus de 40 kf me retrouver sans un fl j'aurai les boule aller encore 2/3 jours et on auras les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire les Cc qui cherche à vendre sans vraiment d'information sur la fl perso c'est l'impression qu'il mon donner à plus de 40 kf me retrouver sans un fl j'aurai les boule aller encore 2/3 jours et on auras les réponses !

Tkt qu'ils en savent des choses, mais ils te font avaler que non. En discutant récemment avec un ami à moi j'ai appris que son meilleur pote bosse chez audi comme cc.

Et bien crois moi que d'après ce qu'il lui raconte, on est encore loin mais très loin du compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire les Cc qui cherche à vendre sans vraiment d'information sur la fl perso c'est l'impression qu'il mon donner à plus de 40 kf me retrouver sans un fl j'aurai les boule aller encore 2/3 jours et on auras les réponses !

c'est specifié sur mon bon de commande rubrique observations: , "nous vous livrerons la nouvelle A3 facelift"

tu as encore aujourd'hui et demain pour commander.........

 

De mon côté samedi on etais semaine 39/40 en livraison

c'est ce qui est indiqué sur mon bon de commande avec une date extreme de livraison au 31 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt qu'ils en savent des choses, mais ils te font avaler que non. En discutant récemment avec un ami à moi j'ai appris que son meilleur pote bosse chez audi comme cc.

Et bien crois moi que d'après ce qu'il lui raconte, on est encore loin mais très loin du compte !

 

Du genre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FL, depuis le début de l'année ils sont bien au courant. Ils ont un planning des sorties un peu similaire à celui qui avait fuité sur le net contrairement à tout ce qu'ils peuvent nous faire croire. Mais ça on le sait tous.

 

Après il expliquait les calculs de remises et les montages financiers très particulier d’Audi. Travaillant dans la finance, j'ai pu moi même constater des choses INEXPLICABLES lors de ma commande. Les méthodes de calculs sont assez délirante !!!

 

Il a pu me confirmer aussi que l'erreur de mon cc de comptabiliser 2 fois la même option n'est pas aussi involontaire que l'on veut bien nous le faire croire. C'est un moyen de faire augmenter la commande.. C'est très fréquent. Et d'après lui les 3/4 des clients ne contrôle pas leur commande. Sur certains clients ils ont rajouté parfois 2 à 3000 euros d'options ! Et bien évidement c'est la dessus qu'il marge le plus.

 

Et je ne parlerai même pas du SAV (+atelier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste mon avis perso je connais très bien le sujet commerce étant moi même commerçant je leur donne des "boutons" et encore moins de financement j'ai toujours acheter mes voitures sans reprise et en cash je sais je suis un très mauvais client pour eux il me le dise à chaque fois et en plus véhicule acheter via ma société "il doivent me détester "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont déjà les infos sur le FL ! par contre ils ne les dévoilent pas encore......, nous verrons bien les bonnes surprises jeudi lol

 

en ce qui me concerne avant de signer un bon de commande surtout sur une forte somme je verifie tout ! surement à cause d'une déformation professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région Nord.E

Bonjour à tous,

 

Je suis ici pour vous confirmer que le Configurateur pour la nouvelle AUDI A3 - AUDI A3 SPORTBACK - AUDI A3 BERLINE sera bien mis à jour ce jeudi.

 

Vous pourrez démarrez les configurations sur ces différents modèles dès 8h00, heure locale de Paris.

 

Les modèles "S" et "RS" ne seront disponible à la configuration qu'à partir de la fin du mois de mai, date indicative.

 

Je suivrai pendant ces prochaines semaines ce forum, n'hésitez donc pas à poser vos questions.

 

 

Vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région Nord.E

Pour le FL, depuis le début de l'année ils sont bien au courant. Ils ont un planning des sorties un peu similaire à celui qui avait fuité sur le net contrairement à tout ce qu'ils peuvent nous faire croire. Mais ça on le sait tous.

 

Après il expliquait les calculs de remises et les montages financiers très particulier d’Audi. Travaillant dans la finance, j'ai pu moi même constater des choses INEXPLICABLES lors de ma commande. Les méthodes de calculs sont assez délirante !!!

 

Il a pu me confirmer aussi que l'erreur de mon cc de comptabiliser 2 fois la même option n'est pas aussi involontaire que l'on veut bien nous le faire croire. C'est un moyen de faire augmenter la commande.. C'est très fréquent. Et d'après lui les 3/4 des clients ne contrôle pas leur commande. Sur certains clients ils ont rajouté parfois 2 à 3000 euros d'options ! Et bien évidement c'est la dessus qu'il marge le plus.

 

Et je ne parlerai même pas du SAV (+atelier)

 

Bonjour,

 

Je n'ai pu m’empêcher de lire votre commentaire et c'est ainsi que je me permet d’éclaircir les personnes qui liront votre message ainsi que la réponse apportée.

 

En aucuns cas une option n'est comptabilisée deux fois, sauf erreur du Commercial VN. A ce titre , le client se doit de vérifier sa commande avant de signer cette dernière.

 

Concernant votre remarque sur les prestations atelier, sachez que vous êtes au sein d'un groupe Premium, les tarifs sont donc en concordance avec le statut de votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région Nord.E

Pouvons nous ce joindre en mp Audi reypin

Bonjour,

 

Vous pouvez poser librement vos questions directement sur le forum pour que chaque personne puisse en profiter.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute simple qui pourra sûrement faire des heureux aux anxieux 😉 peut ton commander une facelift avant la sortie officiel en France ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région Nord.E

Bonjour Audi Reypin : quel est votre rôle au sein d'Audi ou Audi France. Merci de me contacter par MP

 

Bonjour,

 

Un message vient de vous être envoyé.

 

Merci

Petite question toute simple qui pourra sûrement faire des heureux aux anxieux peut ton commander une facelift avant la sortie officiel en France ???

 

Bonjour,

 

Non il vous est impossible de commander votre nouveau véhicule tant que celui-ci n'est pas sorti en France.

 

Les commandes pour la nouvelle A3 débuteront entre la fin du mois de Mai et le début du mois de Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pique pour certain du forum dans ce cas !

 

+1. Il était sure que c'était impossible de commander alors que aucune dates fixes n'a été communiquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je n'ai pu m’empêcher de lire votre commentaire et c'est ainsi que je me permet d’éclaircir les personnes qui liront votre message ainsi que la réponse apportée.

 

En aucuns cas une option n'est comptabilisée deux fois, sauf erreur du Commercial VN. A ce titre , le client se doit de vérifier sa commande avant de signer cette dernière.

 

Concernant votre remarque sur les prestations atelier, sachez que vous êtes au sein d'un groupe Premium, les tarifs sont donc en concordance avec le statut de votre véhicule.

 

Bonjour,

 

Concernant la comptabilisation des 2 options cela m'est arrivé. Pour ma part cela ressemble en effet à une erreur du commercial.

Cependant, les propos que je tiens ci-dessus proviennent de l'un de vos commerciaux... C'est lui même qui dit que volontairement lui et d'autres collaborateurs le font... Pas moi.

 

En ce qui me concerne, vu le nombre d'erreurs qu'a commis mon commercial, j'ai vérifié à nombreuses reprises ma commande.

 

Permettez moi d'émettre une réserve sur votre statut. Qu'est ce qui nous prouve que votre statut chez Audi est bien réel ? Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs remarques de ce type mais jamais personne ne s'était manifesté jusqu'à aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...