Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

 

+1. Il était sure que c'était impossible de commander alors que aucune dates fixes n'a été communiquée.

dans ce cas ils ont 15 jours pour fabriquer le vehicule avant de passer la chaine en phase 2 ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas ils ont 15 jours pour fabriquer le vehicule avant de passer la chaine en phase 2 ! lol

:upp:+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région NordE

Sympa d'avoir un responsable de chez Audi sur le forum, bienvenu

Bonjour,

 

Ravi de pouvoir vous apporter des réponses à vos questions, la satisfaction de notre clientèle et futurs clients et une priorité pour nous; et plus encore du Groupe Audi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux sont vraiment prêt à tout nous dire pour pouvoir faire signer une commande alors que rien d'officiel n'est apparu, après

heureusement qu'il y en a qui sont honnêtes et pro dans leur boulot parce que après en cas de problèmes on a plus que nos yeux pour pleurer

parce qu'on a signé le bon de commande :madgo:

 

Je dis sa pour tous ceux qui veulent la FL, faites vraiment attention lors de votre commande car ça va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Concernant la comptabilisation des 2 options cela m'est arrivé. Pour ma part cela ressemble en effet à une erreur du commercial.

Cependant, les propos que je tiens ci-dessus proviennent de l'un de vos commerciaux... C'est lui même qui dit que volontairement lui et d'autres collaborateurs le font... Pas moi.

 

En ce qui me concerne, vu le nombre d'erreurs qu'a commis mon commercial, j'ai vérifié à nombreuses reprises ma commande.

 

Permettez moi d'émettre une réserve sur votre statut. Qu'est ce qui nous prouve que votre statut chez Audi est bien réel ? Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs remarques de ce type mais jamais personne ne s'était manifesté jusqu'à aujourd’hui.

C'est pour çà que je vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi Reypin Région NordE

 

Bonjour,

 

Concernant la comptabilisation des 2 options cela m'est arrivé. Pour ma part cela ressemble en effet à une erreur du commercial.

Cependant, les propos que je tiens ci-dessus proviennent de l'un de vos commerciaux... C'est lui même qui dit que volontairement lui et d'autres collaborateurs le font... Pas moi.

 

En ce qui me concerne, vu le nombre d'erreurs qu'a commis mon commercial, j'ai vérifié à nombreuses reprises ma commande.

 

Permettez moi d'émettre une réserve sur votre statut. Qu'est ce qui nous prouve que votre statut chez Audi est bien réel ? Il y a déjà eu sur ce forum plusieurs remarques de ce type mais jamais personne ne s'était manifesté jusqu'à aujourd’hui.

Bonjour Monsieur,

 

Rien de vous permet de vous assurer de mon statut, que je n'ai nullement besoin de défendre devant vous.

 

Je suis ici uniquement pour apporter des réponses et solutions aux demandes éventuelles des personnes sur ce forum.

 

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que je vérifie

Ah j'avais pas vu le statut d'admin. Top.

 

Pourriez vous nous confirmer son statut quand vous aurez l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son statut est bien réel, je trouves ça plutôt cool d'avoir un représentant Audi présent sur le forum.

Surtout si il peut nous donner réponses à nos différentes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si son statut est bien réel, je trouves ça plutôt cool d'avoir un représentant Audi présent sur le forum.

Surtout si il peut nous donner réponses à nos différentes questions.

Absolument d'accord. Il aura peut être une réponse à nos problèmes.

 

@Audi Reypin Région NordE

A quelle date les anciennes A3 sortent de la chaine de production, et à quel date officielle les FL rentrent en prod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo crois tu vraiment que sur les chaînes de montage il y aura plus de phase 1 ?

les industriels optimisent tout sur les chaines , refaire fabriquer une phase 1 apres etre passé en phase 2 ca me parait tres difficile voir impossible tout de meme !

ecoute j'etais tres septique au depart comme toi pour signer , mais je me re-repete c'est inscrit sur mon bon de commande "livraison nouvelle A3 facelift" et ça c'est conctractuel !

retourne voir ton CC pour faire indiquer cette observation sur ta commande ,

 

CroustillonR7> j'ai pas trop suivi mais tu dois recevoir une phase 1 ou tu bascules sur une phase 2 toi aussi ?

 

lacaz> tres orienté ta question :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les industriels optimisent tout sur les chaines , refaire fabriquer une phase 1 apres etre passé en phase 2 ca me parait tres difficile voir impossible tout de meme !

ecoute j'etais tres septique au depart comme toi pour signer , mais je me re-repete c'est inscrit sur mon bon de commande "livraison nouvelle A3 facelift" et ça c'est conctractuel !

retourne voir ton CC pour faire indiquer cette observation sur ta commande ,

 

CroustillonR7> j'ai pas trop suivi mais tu dois recevoir une phase 1 ou tu bascules sur une phase 2 toi aussi ?

 

lacaz> tres orienté ta question :ripeer:

 

Non non moi c'est phase 1 ma voiture est commandée depuis le 6 Avril mon CC m'avait proposé d'attendre fin Mai

début Juin pour le FL mais je préfère la version actuelle (question de goût).

 

Je disais sa parce que ça fait déjà 2-3 cas que je vois qui ont des soucis avec les commandes en ce moment où les

commerciaux leur promettent une FL pour fin Juillet alors que la chaîne n'est même pas mise en route donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les industriels optimisent tout sur les chaines , refaire fabriquer une phase 1 apres etre passé en phase 2 ca me parait tres difficile voir impossible tout de meme !

ecoute j'etais tres septique au depart comme toi pour signer , mais je me re-repete c'est inscrit sur mon bon de commande "livraison nouvelle A3 facelift" et ça c'est conctractuel !

retourne voir ton CC pour faire indiquer cette observation sur ta commande ,

 

CroustillonR7> j'ai pas trop suivi mais tu dois recevoir une phase 1 ou tu bascules sur une phase 2 toi aussi ?

 

lacaz> tres orienté ta question :ripeer:

 

^^ Au moins ça sera clair une bonne fois pour toute et pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme certains commerciaux ne sont pas fiables dans leurs discours, mais le mien me l'a proposé d'office de l'indiquer sur le bon de commande ! au debut je craignais plus à un modele identique ou modifiable sur stock mais vu ma config ca me parait difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commercial m'a annoncé tout à l'heure, info à vérifier mais qu'il a eu par Audi France, que toutes les A3 produites après la semaine 21 seraient des A3 FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commercial m'a annoncé tout à l'heure, info à vérifier mais qu'il a eu par Audi France, que toutes les A3 produites après la semaine 21 seraient des A3 FL

Ça se tient, j'ai eu Audi France il y a une semaine et demi ou deux et ils m'ont déjà dit exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, les A3 FL vont rester sous la référence 8V ou il y aura un nouveau référencement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa reste sous la référence 8V Dooby, c'est simplement un restylage la nouvelle A3 devrait arriver vers 2018

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa reste sous la référence 8V Dooby, c'est simplement un restylage la nouvelle A3 devrait arriver vers 2018

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La future A3 ce sera plutôt 2019, voire 2020 pour une gamme au complet, soit 7 ans de vie pour la 8V, ce qui est déjà court pour Audi.

La précédente génération, la 8P, a tenu plus de 9 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur un topic ici j'ai vu que ça devrait être vers fin 2018, après ce n'est que des bruits qui courent aujourd'hui on n'en sait absolument rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 2019. Normalement la durée de vie d'un produit c'est 4 ans apres FL er ensuite 3 ou 4 ans. Donc je dirai fin 2019 er pas 2020. Dans notre société de surconsommation on peut plus attendre 4 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur un topic ici j'ai vu que ça devrait être vers fin 2018, après ce n'est que des bruits qui courent aujourd'hui on n'en sait absolument rien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La 8V était annoncé pour 2010, et finalement 2012, et même 2013 pour la sportback, donc aujourd'hui on ne peut pas savoir. Cela va également dépendre de la gestion de la carrière de la Golf, du moment ou BMW va dégainer pour la série 1 etc...

 

Pour moi c'est 2019. Normalement la durée de vie d'un produit c'est 4 ans apres FL er ensuite 3 ou 4 ans. Donc je dirai fin 2019 er pas 2020. Dans notre société de surconsommation on peut plus attendre 4 ans ^^

Sur la 8P il y a eu 4 ans et demi après le FL...

L'A5 va bientôt fêter ses 10 ans, et l'A1, pourtant lancée en 2010 il me semble, n'est pas prévue d'être remplacée avant 2018, donc 7 ans de cycle de vie, chez Audi, c'est vraiment très rare...

Donc moi aussi je parie sur 2019, mais je ne serai pas étonné que ce soit sur 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà commandé, vous avez pris quoi comme niveau de finition?

 

Je vous demande ça, car je me souviens au moment du lancement de la 8V, les CC françaises avaient reçues des pseudos Ambi-Luxe pour les essais. La définition de la finition Ambition-Luxe n'avait pas encore était clairement définie pour la France. Du coup ça donnait des versions bâtardes entre une Ambition et une Ambition-Luxe. Avec un déficit d'équipements au final.

 

Et pour vous? Vos commerciaux vous disent quoi pour les équipements? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe la finition , si pas de les à l'avant tu auras les halogènes à l'arrière comme sur A4 :)

 

Les xénon a 25 watt ne sont vraiment pas top niveau éclairage ;)

 

Je constate que le limiteur est toujours absent ;)

Le vc a l'air moins "net" que sur A4 ou tt sûrement dû aux photos ;)

Je me demande aussi l'udb nest pas dans l'accoudoir ;)

Sinon sur la FL le pack sline est obligatoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux importe la finition , si pas de les à l'avant tu auras les halogènes à l'arrière comme sur A4 :)

 

Les xénon a 25 watt ne sont vraiment pas top niveau éclairage ;)

 

Je constate que le limiteur est toujours absent ;)

Le vc a l'air moins "net" que sur A4 ou tt sûrement dû aux photos ;)

Je me demande aussi l'udb nest pas dans l'accoudoir ;)

Sinon sur la FL le pack sline est obligatoire......

Mouai... Si t'as le pack led( que tu paies) avant comme arrière ça serai injuste de pas les avoir à l'arrière. Pour CA moi je vais les appeler pour être sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c marqué sur le bon de commande, feux led arrière. A partir de la ils ne peuvent te livrer des halogènes.

Sur le bon de commande de audi normalement y a tout les détails.

Ci joint une partie d'un bon de commande, c pas une a3 mais c une audi.

 

4328c8d017bf41c64d3d6250dd99dedd.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi j'ai CA. C'est coche dans les options de la voiture... Pour moi je les vois mal mettre des halogènes à la place mais bon on sait jamais.

 

On a qu A demande à la personne qui bosse chez Audi, il devrait pouvoir nous repondre.

@audi-reypin-region-norde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph power> ambition luxe sur mon bon de commande . par contre mis à part les options prise je n'ai pas de listing d'equipement de serie sur mon bon de commande !

il m'a simplement affirmé que le VC serait de serie mais surement aussi quelques details d'equipements en moins (amb luxe vs design luxe)

 

les feux led sont couplés à l'option phares led sur A4 B9 mais sur le Q3 FL ou le TT3 ils y sont de serie avec les xénons 25w donc pas tres homogene tout ca

 

par contre les clignotants dynamiques eux sont couplés uniquement aux phares led (Q3 TT A3 fl)

 

peut etre que sur A3 sline et design luxe les feux led seront de serie

 

de plus les feux led sont en relief (idem porsche macan et megane 4) c'est sympa

 

par contre sans pack s-line exterieur la face avant est nettement plus "sage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant les avis sur le pack sline sont assez partagé. Perso j'aime bien le pack sline actuel, mais sur le FL non, je la préfère sans, surtout pour la partie arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fonction de la teinte exterieure et du choix des jantes (en 19') c'est vraiment plus agressif comme ligne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l’arrière est too much suivant la config. Sur un gros moteur essence a vocation sportive ok, le style va avec les performances. Un style sportif et agressif ... comme une S3 !

 

Sur la S3 et ses 300 chevaux ca colle. Avec une A3 de 110 chevaux ... je trouve ça hors sujet. Alors sur un mazout de 2.0l je trouve ça ultra décalé. Un look super sportif avec un bruit de tracteur ... comme sur la photo rouge postée hier par Audianne. C'est jolie, mais dans la réalité ça fait kékéland. Un peu comme certaine voiture ou le kit carrosserie coûte plus cher que la voiture elle même. A mon sens c'est une histoire de contexte et de cohésion d'ensemble.

 

Mais si l'A3 reprend l'arrière de la S3. La S3 reprend la RS3 ? et la RS3 la R8 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le choix de 2 versions (voir 3 avec les grilles laterales inferieures differentes sur la face avant ) chacun trouve son compte , c'est tant mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que l’arrière est too much suivant la config. Sur un gros moteur essence a vocation sportive ok, le style va avec les performances. Un style sportif et agressif ... comme une S3 !

 

Sur la S3 et ses 300 chevaux ca colle. Avec une A3 de 110 chevaux ... je trouve ça hors sujet. Alors sur un mazout de 2.0l je trouve ça ultra décalé. Un look super sportif avec un bruit de tracteur ... comme sur la photo rouge postée hier par Audianne. C'est jolie, mais dans la réalité ça fait kékéland. Un peu comme certaine voiture ou le kit carrosserie coûte plus cher que la voiture elle même. A mon sens c'est une histoire de contexte et de cohésion d'ensemble.

 

Mais si l'A3 reprend l'arrière de la S3. La S3 reprend la RS3 ? et la RS3 la R8 ???

C'est EXACTEMENT tout ce que je me suis dit. Ca reprend la S3 et ça fait kéké un peu. Selon ta config ça change du tout au tout l'allure de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tout les goûts c'est sure. Pour ma part pack Sline obligatoire pour donner la sportivité à la voiture. De la à dire que ça fait kékéland..

On parle quand même d'une Audi qui aura un certain coût c'est pas comme ci on parlait d'un Jacky qui fait posé une carosserie plus cher que sa Clio 3 90ch,

pour le côté kékéland la je serais d'accord.

 

En ce qui concerne les feux leds sur le configurateur allemand les clignotants dynamiques sont en option seulement si on prend les fulls leds (900€ l'option),

pour un finition Sline après avec lambtion luxe je n'est pas fait le test. Donc je pense qu'en France avec une finition Sline les cligno dynamiques seront en option

comme sur l'actuelle 8V pour les full leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...