Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

oui en principe mais le mieux est de se le faire confirmer en contactant le cc mentionné dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les retros c'est un détails que tu peux gommer en prenant l'option correspondante

la difference est le traitement sport de l'habitacle et surtout son prix (malgre un equipement moindre) inferieur par rapport à l amb luxe

la sellerie est tout de meme differente et les inserts alu , (pas dispo sur une amb luxe) tout le reste tu peux l'avoir en option sur l 'amb luxe et inversement

apres c'est un choix personnel mais une s-line equipée comme une amb luxe reviendra plus chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh les sièges arrière ne sont plus rabattables en 60/40 par défaut.

Et seule la version de base ne comprend plus que des jantes 16.

En tout cas sur la version belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams 38 je lais commander hier et ici en belgique tu peux la commande déjà depuis samedi !!!!!

Mes j'ai vue par apres que l'option étais pas cher je me suis dit pourquoi pas changé moin cher et mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ceux qui ont commandé leur Audi récemment avec accord d'avoir le FL avec ancienne condition, comment cela va se passer pour les feux.

 

Sur l'ancienne avec le xénon le led arrière était avec. Mais la comment vont ils faire? Laisser le xénon avant et supprimer le led arrière?

Par contre le full led est bien plus chère qu en Allemagne et uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams 38 je lais commander hier et ici en belgique tu peux la commande déjà depuis samedi !!!!!

Mes j'ai vue par apres que l'option étais pas cher je me suis dit pourquoi pas changé moin cher et mieux

Je ne sais pas encore si c'est l'excitation ou le nombre de fautes de Français qui caractérise le plus votre message Je dis juste qu au lieu de vous précipiter il aurait été plus convenable à mon sens de préparer un achat de la sorte en posant et vérifiant tous les tarifs avec votre CC mais aussi par vous même... Acheter une voiture doit être un plaisir et non un calvaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dams 38 que sais tu de mon plaisir déjà ! Si tu relis mieux il marque que Audi a fait une faute dans le configurateur aujourd'hui

Mes sur ma commande j'ai pas de faute tout est nickel ! Tou les tarifs je les ais depuis samedi mes cette option je ne les pas prise!!!!!!!!

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait vue comme moi qu'il y avais une faute de prix

Et Le calvaire sait toi qui le vie moi j'ai commander la mienne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant une nouvelle option est apparue : 40/20/40

Oui mais avant c'était de série.

Ils ont du se rendre compte que ce n'était pas un truc indispensable pour la majorité et donc une petite économie à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je vous suis depuis maintenant 2 semaines et voila ce que j'ai comme info de mon CC.

Il y a 2 semaines, il etait incapable de me donner prix et / ou finition avec equipement pour l'Audi A3 Facellift.

Quand il m'a demandé ce que je souhaitais comme equipement, il m'a dit d'attendre la version Facelift qui normalement sera mieux equipé pour un tarif un peu plus chère mais pas trop.

 

Je l 'ai vu hier midi et il avait toujours pas d'information a ce sujet.
J'ai RDV Samedi a 15h30 avec lui. Il m'a dit qu'il aura le tarif avec les finitions mais pas de brochure descriptive de la voiture.

 

Je verrais Samedi ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai recu un mail hier soir de mon Cc qui me disais que les commande officiel pour la France commencerai le 27 mai il devrai avoir les tarifs au plus tard lundi mais sûrement aujourd'hui.

sinon j'ai rdv cette après midi avec lui je vais sûrement rejoindre certain qui ont commander avant la sorti officiel.

Sinon pour ceux qui ont commandés quel finition et motorisation avez vous choisis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ceux qui ont commandé leur Audi récemment avec accord d'avoir le FL avec ancienne condition, comment cela va se passer pour les feux. j'ai pris l'option phares led donc avec feux led en combinaison

Sur l'ancienne avec le xénon le led arrière était avec. Mais la comment vont ils faire? Laisser le xénon avant et supprimer le led arrière? oui peut etre comme lors du lancement du Q3 FL puis quelques semaines plus tard de nouveau en serie

Par contre le full led est bien plus chère qu en Allemagne et uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois les tarifs annoncé en Belgique ça me fait un peu peur....

 

@Hugo, le modèle que tu as commandé avait les xenons de base j'imagine avec donc led arrière. Sauf si tu as pris direct le full led. Mais comment cela se passe si ce n'est pas le cas. Ton FL aura juste les xenons ?

 

Ah bah tu viens de répondre à ma question.

 

Je comprends pas pourquoi ne pas le mettre de série dès le début... Les 1ers vont se faire un peu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaz> par contre il y a des offres promotionnelles en ce moment en belgique à deduire

 

je t'ai répondu au post 1017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaz> par contre il y a des offres promotionnelles en ce moment en belgique à deduire

 

je t'ai répondu au post 1017

Yes, juste quand je validais mon mail je voyais ta réponse :). Bon je retente d'appeler Audi aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est de prendre l'option phares led + feux led car pour rappel les xénons de serie sur la FL sont en 25w donc inferieur en efficacité au 35w (phase1) et sans lave phares car plus obligatoire a partir d'un seuil de luminosité mesuré en lumens (les 25w permetent de s'en affranchir) et sans les led arriere.

 

les phares led ont un confort de conduite qui se rapproche de la lumiere du jour et perso je trouve le graphisme interieur des phares led plus reussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% ok avec toi. Si je passe en FL il faut que je vois comment tout ça va se passer, je pense que je negocierai pour prendre l'option en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois les tarifs annoncé en Belgique ça me fait un peu peur....

 

Le prix de base de la nouvelle A3 3P est ± 2.200 euros plus cher (de mémoire) mais le moteur le moins cher est le 1.4 150 contre le 1.2 110 avant (± 3000 euros de différence). Donc je me demande presque si elle n'est pas moins chère... Je dois me tromper. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait ma config que j'avais fait en 2013 700€ de plus ;)

Mais Led à la place des xénons ;)

 

Par contre si on prend les nouvelles options comme le VC, ca pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une teinte foncée celles en finition alu anodisé sont du plus bel effet , par contre en noir pas fan du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les barres anodisés noirs moi (ma voiture sera Gris Daytona et j'ai le pack brillance noir dessus)

 

Je trouves les barres noirs plus belles avec le pack brillance. Après c'est les goûts et les couleurs hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait ma config que j'avais fait en 2013 700€ de plus ;)

Mais Led à la place des xénons ;)

 

Par contre si on prend les nouvelles options comme le VC, ca pique :D

 

J'ai aussi refait une config presque identique à ma sportback qui a 6 mois et la grosse différence en fait c'est le prix des packs. L'intuition plus est à 2990€ aujourd'hui alors que je l'ai eu à 750€.

 

Le VC c'est 544,50 EUR dans les options, ça ne pique pas encore tant que ça :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que j'ai l'impression que c'est impossible de juste prendre le VC, du coup, tu te tapes un pack à 2000 ou 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant une A3 sans rien, l'ajout du VC (774) entraîne l'ajout du Système de navigation GPS Plus avec MMI Touch (2.995) et le Volant multifonction à 3 branches gainé de cuir (206) = 3.975. :ripeer:

Ah avec la version Sport, on descend à 3.539.

Prix belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne , belgique et UK le VC est en association exclusivement avec le mmi touch , comme sur sur la new A4 en france , par contre sur le TT3 le VC est de serie meme sans gps de base donc techniquement tout les config sont possibles ! et toujours pas de tarifs France......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne , belgique et UK le VC est en association exclusivement avec le mmi touch , comme sur sur la new A4 en france , par contre sur le TT3 le VC est de serie meme sans gps de base donc techniquement tout les config sont possibles ! et toujours pas de tarifs France......

Toujours rien effectivement, nous aucun retour de mon CC... Désespérant... Pour revenir sur le VC, sur l'A4 en France, il est en série dans la version design luxe, que je trouve super bien équipée avec le mmi touch et même le coffre à ouverture électrique ! On n'aura pas ca sur l'A3 mais si elle a le reste, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sur A4 B9 design luxe et s-line le VC + mmi touch sont de serie ,

sur nos futures A3 design luxe je pense que le VC sera de serie mais peut etre pas le MMI touch ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...