Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Sur l'appli ios je n'ai pas la nouvelle A3. J'ai toujours l'ancienne. Est ce que c'est parce que je suis en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas la meme motorisation ? le 3 cylindres essence n'etant pas dispo au lancement

Il s'agit du 1.4 tfsi cylinder on demand ultra 110ch 150kw

Pour la liste en série c'est trop long pour l'indiquer ici (pas possible de faire un copier coller via l'App.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà on a la 1ere explication (c'est 110kw et 150ch) du delta prix , le prix de 23.000 € etait sans doute en 1.2 tfsi 110 ch sur la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur anglais est dispo.

Il y a bien la finition sline et je trouve que l’équipement est bcp plus riche que l'actuelle, GPS, écran 7p, kit sline exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux en UK c'est soit xenon soit matrix led sur certaines finitions et le VC je l'ai vu nul part.. Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le site uk, la sline semble super équipée avec les feux à led livrés en série, l'audi smartphone interface, par contre je ne trouve pas trace du VC... même dans l'option technology pack à 995 GBP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon avis la france c'est pour bientot, je crois que l'espagne est en cours aussi. Mais jusqu'à présent ce que j'ai pu voir sur UK est très déroutant. A part sur la sline on ne peut pas prendre des 18 pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le VC est en option dans le pack techno advanced à 1.800 € sur s-line

tres bien equipé la s-line en UK en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes 19' ne sont dispo en option que sur S3, la sline n'y a pas droit

un seul modele de 18' dispo en option sur la sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skala94> le VC, gps mmi touch,audi connect infotainement services , audi phone box wireless


Steph1984> comme sur l'A4 B9 (france ) en fait , VC uniquement en combinaison avec le gps mmi touch , l'allemagne egalement pour A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore c'est 1 800 € de + si gps de base en serie sinon c'est +/- 3 000€ comme la belgique et l'allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chéro tout ça. Il faudra attendre que tout ça se démocratise pour que ça devienne abordable. Perso je m'en passerai. Même le GPS MMI TOUCHED je trouve ça un peu tout much même si il est vrai que le gps advanced était quand même de meilleur qualité que le classique. A voir sur la FL si la différence perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'emballe tous :ripeer: ! attendons les tarifs france et connaitre la définition de la design luxe qui etait dejà bien equipée en ambition luxe (demain peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'emballe tous :ripeer: ! attendons les tarifs france et connaitre la définition de la design luxe qui etait dejà bien equipée en ambition luxe

T'as pas eu de réponse de ton cc pour les tarifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaz> si , il m'a dit qu'il etait dans l'attente du programme de commande avec les tarifs , :mur: il m'adresse un mail des qu'il les reçois , je le relencerais demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacaz> si , il m'a dit qu'il etait dans l'attente du programme de commande avec les tarifs , :mur: il m'adresse un mail des qu'il les reçois , je le relencerais demain ..

Pour ma part Audi France ne m'ont pas recontacté ... Jusqu'à quel heure sont-ils joignable, on sait? Sinon relance demain, idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des choses qui m'échappe dans la communication des renseignements souvent tardifs chez AUDI France , pffff comme le rappel des moteurs truqués ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel A mon concessionnaire ce matin pour changer une option car il se sont trompé de prix alarme clef comfort 465,85, et seulement alarme 514,25 !

Il m'a tel en me disant que sais a 700 Qu'il ce sont trompe et qu'il peux pas me le rajoute àux prix marque sur le configurateur j'ai envoyé un mail pour dire qu'il doivent me le laisse A ce prix là !

J'attend la réponse mtn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le risque a acheter un véhicule avant son lancement leke2211 :ripeer: :ripeer:

 

Apres ton commercial était soit mal renseigné, soit malveillant tout court :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'il va y avoir aussi quelques mesquineries sur l ambition luxe en passant en design luxe !

 

leke2211> ta commande fait reference à un tarif , suffit de verifier par rapport a ce qui est inscrit et le tarif officiel, par contre si c 'est un accessoire (je pense à l'alarme) les prix peuvent variés car ce sont des prix "conseillers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...