Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Kekékland on exagère un peu parce que ça reste une Audi c'est vrai. Mais sur l'A3 je trouve c'est too much l'arrière.

 

Sur une S3 ça ne m'aurait pas choqué mais tout ça reste psychologique, c'est l'idée que l'on se fait de comment doit être une voiture selon sa config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le terme kékéland qui m'a froissé lol après c'est clair je suis d'accord que sur une 110ch ça ferait tâche un look si sportif pour si peu de puissance.

 

Pour les tarifs normalement si les infos sont exactes le configurateur sur Audi.fr sera dispo dès demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification :

 

Audi Reypin Région NordE : ne fait pas parti du personnel Audi Ag et n'est pas non plus le directeur de région Nord Est France comme annoncé dans sa signature. Ayant les coordonnées du directeur de région et son nom, c'est très facile à vérifier.

 

Envoyé par MP : Audi Reypin Région NordE , celui-ci ne répond pas aux questions posées et ne connait pas certaines personnes du réseau France....

 

A vous de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification :

 

Audi Reypin Région NordE : ne fait pas parti du personnel Audi Ag et n'est pas non plus le directeur de région Nord Est France comme annoncé dans sa signature. Ayant les coordonnées du directeur de région et son nom, c'est très facile à vérifier.

 

Envoyé par MP : Audi Reypin Région NordE , celui-ci ne répond pas aux questions posées et ne connait pas certaines personnes du réseau France....

 

A vous de juger.

 

Étonnant tien...

En plus j'allais poster un com le concernant pour dire qu'on ne l'entendait plus et qu'il ne répondait pas aux questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel à audi France et bien il se peut que des clients se retrouve avec des FL alors qu'ils ont commandé des non FL.

 

Et oui en fonction des commandes délai etc etc... il ne ma pas donner trop d'explication non plus.

 

Pour le changement de ma commande de base de la première gen en gen 2 FL ,il ma dit que c'était peut être possible mais qu'il fallait que je vois avec mon concessionnaire.

 

Mais bon à la rigueur je m'en fou un peu de la FL en vrai, si c'est pour qu'il accepte mais que je me retrouve avec moins de remise ou moins d'équipements car il y aura forcément de la perte ou augmentation du tarif, je préfère garder mon advanced que j'ai commandée.

 

Oui ils m'ont dit pareil.

 

Mais toi tu es censé la recevoir quand la tienne ? Elle bascule par en FL automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification :

 

Audi Reypin Région NordE : ne fait pas parti du personnel Audi Ag et n'est pas non plus le directeur de région Nord Est France comme annoncé dans sa signature. Ayant les coordonnées du directeur de région et son nom, c'est très facile à vérifier.

 

Envoyé par MP : Audi Reypin Région NordE , celui-ci ne répond pas aux questions posées et ne connait pas certaines personnes du réseau France....

 

A vous de juger.

 

Je me disais également qu'il s'était fait discret et n'était plus la.

 

Donc le configurateur sera-t-il vraiment mis a jour demain ? Sa laisse un doute du coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique les A3 FL ne sont pas A configuré soi-même mes on peux la commande chez le conscesionnaire

Pour moi sais fait A3 SBK sport blanche VC s-line exterieur

Et sa donne super bien mes le prix dès augmentation par ex: toit ouvrant normalement 1136 FL -> 1350 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kekeland ?

Avec des pièces d'origines ?

Faudrait revoir la définition de Keke....

Perso j'ai eu une A3 sline pack exterieur tdi et alors c'est quoi le problème ?

 

Que je roule en diesel car je fait entre 50000 60000 km par an ?

Que je prenne un diesel car on ne sait pas avoir d'essence en leasing?

 

Ou alors mon bruit de tracteur sur autoroute?

Soit dit en passant beaucoup moins nuisible pour les oreilles des autres qu'une S3 reprog et le pot d'échappement "troué style" servant uniquement à aller chercher un pain en plein centre ville 2 fois par semaine....

 

 

Je trouve se genre de commentaires vraiment pathétique :)

 

Faut pouvoir admettre que tout le monde n'a pas les mêmes goûts et les mêmes besoin.....

 

Des pièces montées d'usine qui font kèkè j'aurai vraiment tout lu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... T'en fais pas un peu trop la? Relis les commentaires plus haut correctement parce que on s'est moqué de personne. J'ai bien dit pour ma part que le terme keke était certes exagéré. Puis on parle du par choc du FACELIFT! Pas de l'ancienne...

Et on est tous d'accord qu'il en faut pour tous les goûts donc pas la peine de s exciter comme ca... Relis les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacaz tu n'étais pas visé par mon poste ;)

 

Si je n'avais pas dû passer sur A4 pour avoir plus de place j'aurais repris une FL tdi avec le new pack ;) sans hésiter ;)

 

Pour moi FL ou pas ma réponse est la même :)

 

No soucy je ne suis pas du tout existé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon aux amateurs de carrosserie agressive et ultra typé de les avoir trop titillés. Mon message parle de "hors sujet" "décalé" Le mode kékéland c'est l’escalade des kit carrosserie. C’était clair dans ma pensé pas dans le texte.

 

Mais je vais illustrer mon propos avec de modèle qu'on serait heureux d'avoir, modèle de série, qui ne sont pas des kekeland. Mais qui mixé n'irait ( a mon gout ) pas ensemble.

Comme la classe d'une Aston V8 vantage S et l’arrière ultra agressif d'une lamborghini aventador superveloce. Ce sont 2 modèles de série aux clientèle bien différentes. Une classe et l'autre agréssive, et personnellement je n'aime pas mélanger ces 2 styles. Mais ce n'est pas un jugement, juste mon avis. Qui, merci Audi, me fera économiser 1500€ sur la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le VC serait moins cher que ça, on parlait de 300€ non??

 

Justement non mdr rien à voir avec l'A4, seul c'est 2400 euros ( il est obligatoirement couplé avec le GPS et la nouvelle interface smartphone) :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l ' A4 le VC est exclusivement en combinaison avec le gps plus mmi touch , pas dispo avec le gps de base

 

par contre sur le TT3 il est de serie meme sans gps !

 

tes tarifs tu les a sortis d'un chapeau ou tu as les tarifs officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que ton message s'adressait au mien, mais le tarif est celui d'Audi Allemagne, en sachant comme pour le reste des modèles comme me l'a expliqué ma Commerciale, les tarifs allemands sont moins élevés que les nôtres (TVA oblige) donc il faut s'attendre à un pack entre 3200 et 3500 euros les gars :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les packs en allemagne sont différents des packs pour la france , attendons demain pour les infos officielles mais le VC devrait etre de serie sur la design luxe voir la s-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos courage, je ne sais pas si tu as vu mais sur leur configurateur; et ça doit faire 2 semaines qu'ils l'ont, seuls les finitions de base + Design et sport sont dispos... La S-line et la Design luxe ne sont pas encore proposées... et le prix de base pour la 3 portes c'est 26 000 euros (donc en gros prix de base 27000 minimum chez nous) :) on va avoir une bonne surprise demain quand on va dépasser les 40 000 euros pour avoir une voiture bien équipée ( sans parler des sièges en cuir et électriques ou du Parking system Plus par exemple ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne et dans les autres pays europeen pas de design luxe et d ambition luxe, c'est spécifique au marché francais et ca depuis la sortie de la 8P en 2003

pour la s-line c'est sous forme de pack en allemagne , ailleurs je ne sais pas

 

lacaz> j 'ai ecrit voir (donc peut etre) sur s-line, et ce n'est pas la s-line le modele le plus vendu en sbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en allemagne et dans les autres pays europeen pas de design luxe et d ambition luxe, c'est spécifique au marché francais et ca depuis la sortie de la 8P en 2003

pour la s-line c'est sous forme de pack en allemagne , ailleurs je ne sais pas

 

lacaz> j 'ai ecrit voir (donc peut etre) sur s-line, et ce n'est pas la s-line le modele le plus vendu en sbk

Eh bien avec Hugo sa ne rigole pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'à mon âge la mienne est déjà bien (les avis dans mon entourage sont trop partagés :reflexion: ) ?

 

Si j'avais eu une A1 à 20 ans, j'aurais été bien content, et personne autour de moi n'avait une voiture si chère parmi mes copains, mais je ne vis pas dans le 16. :icon_biggrin:

Tes parents ne t'en veulent pas de déjà vouloir la revendre ?

Tu risques d'y perdre beaucoup en la revendant si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas la sline la plus vendue ? Il me semblait que dans les sondages la sline était devant. Quel est le modèle le plus vendue, l'ambition?

 

En attendant, il est presque 9H et le configurateur... Heureusement que on a pas écouté le compte fake d'audi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas le sujet principal de ce topic, mais savoir si c'est bien ou pas à un certain age d'avoir une belle voiture je ne pourrai pas y répondre.

Mais en règle générale et pour la majorité des gens, à 20ans ils utilisent plus une voiture pas très chère et ancienne pour se déplacer un minimum lol

 

Si tu peux ( ou tes parents) vendre ton A1, perdre un maximum et ré-injecter de l'argent pour acheter une A3 alors je dis n'hésite pas une seule seconde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 08:20 AM

tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

 

Il y aurai pas un petit problème d'heure sur le forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet toujours en heure d'hiver dans les index mais ok dans chaque topic

 

edit: problème réglé :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur sort aujourd'hui ?

Curieuse de voir la configuration des versions Ambition et Ambiente, et leur prix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...