Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très propre ton compartiment moteur :bien:

Le noir de la pipe, cache culbuteur et tube du air Restrictor, je trouve çà vraiment sympa, faudra que j'y passe sur le mien.

Pour le circuit de recyclage d'huile, faut tout remplacer, c'est le prix de la tranquillité! J'ai fait le mien sur mon TT, j'ai eu des surprises aussi, voir mon thread!

@+

Posté(e)

Oui on fait suivant ces moyens

Posté(e)

Merci à tous 😊

Sinon j'ai une photo à vous montrez 😛

802673image182.jpg

L'usine bbs en Allemagne. À chaque fois que je passe à coter je pense jamais à la prendre en photo mais cette fois ci j'y ai penser ! J'y ferais bien un petit tour quand même 😂

Posté(e)

Ah merde en voyant cette photo je me suis dis "ça y est il a craqué pour des nouvelles jantes" ... Ah bah non ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai vider l'arrière aussi. C'est impressionant le poids qu'on gagne !

Posté(e)

salut louwiic,

j'en connais un qui va bien s'amusé, j'espère qu'il fera pas trop chaud non plus

c'est clair que le dossier pèse son poids :vert:

Posté(e)

Le plus lourd c'est les dossiers non ? Elles font leur poids. Et la galette+kit d'outils

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui j'espère bien m'amuser ! 😊

Oui le dossier est super lourd ! J'ai enlever la banquette complète, plage arriere, sol de coffre, roue de secour + le kit d'outils.

Posté(e)

Mdr, as tu pesé le tout ?

Posté(e)

J'ai pas encore tester par contre 😂

Sur le topic "gain de poids de la s3 " ils annoncent 52 kg environ

Posté(e)

Pas mal, cest toujours sa de grappillé

Posté(e)

Salut à tous !

Voila j'ai réaliser ma journée de roulage au circuit de bresse. C'était que du bonheur 😀

On es partis à 2 voiture, l'a3 et l's3. L'a3 nous a servi à mettre nos affaire, outils etc ... Parti de Besancon à 6h45 pour arriver la bas au environ de 8h00.

Sur le parking, de la Porsche, lotus, Honda intégra et Civic piste etc ... Bref, on va ce faire allumer 😂

946965image931.jpg

On va faire la paprasse, café, croissant offert. 8h45, briefing. Les drapeaux, les commissaire de pistes et tout le tralala !

9h00 ouverture de la piste !

Je vérifie la voiture, on ce prépare et on y va.

932368image852.jpg

J'y vais avec un peu d'appréhension ... Est ce que la voiture va tenir le choc, les autres vont t'ils faire attention et tout sa ^^

Les premiers tours de piste, on y va molo 😂 Ensuite on commence à attaquer un peut tout en laissant une marge de " putain je suis aller trop fort la voiture a fini contre un mur " 😛

Je faisais des sessions de 4/5 tours ( merci à nos freins hein ! ) la voiture ce reposais après chaque session.

Plus j'y allais, plus j'avais confiance, tout en gardant cette fameuse marge ...

On sent bien que la voiture n'est pas faite pour le circuit niveau suspension, frein et surtout le poids. Le Quattro m'a énormément aider, sa en a surpris plus d'un ( une bmw 1m s'en rappelle encore 😂 ) Je ne vous parle pas des intégra et Civic, c'est impressionnant comme ils roulais ^^

Les lotus et catheram idem, c'est fait pour sa en même temps ...

Arriver 12h, fin du roulage de la matinée.

J'ai du faire 5 sessions le matin, temps de chauffe et d'arrêt scrupuleusement respecter ( on dirait une annonce d'une merguez sur LBC 😂 ) On c'est deja pas mal éclater !

L'après midi il y avait plus de monde, de la m3, 1m, 430 scuderia, lambo, Alfa 4C. Ah oui j'ai oublier de vous dire, il y avaient beaucoup de Suisse, mais je pense que vous l'aviez compris 😛

On reprend les roulages mais plus calmement que le matin. Je laissait passer beaucoup de monde pour rouler " tranquille" et éviter de ce faire rentrer dedans.

Il faisais plus chaud aussi, mais la voiture à marcher plutôt bien tout au long de la journée. Et comme toujours apres chaque sessions, du repos ^^

880383image304.jpg

Vers 15h00, arrete du roulage pendant environ 45 min. La magnifique Porsche gt3 rs 3.8 jaune c'est sorti à cause d'huile qui etais sur la piste. Il à glisser et direction le mur de pneus 😢

Ensuite j'ai du refaire 2 sessions, la voiture a fait le travail que je lui avais demander, j'en suis très satisfait !!!

Les pneus par contre vont me haïr ^^

905936image311.jpg

17h30 fin de roulage, on remballe tout.

En tout cas c'était une super journée, que je referais ! Je n'est pas impressionner par ma conduite mais par les flammes que l's3 faisait 🔥🔥🔥

Bien sûr c'est un petit résumer que je vous fait la mais c'est pour essayer de vous la faire partager 😊

Voila 😉

Posté(e)

Sympa ce petit résumé.

Ils ont mangé les pneux ^^

Tu as pu rouler toute la journée ? C'est pas mal. Tu as payé combien sans indiscrétion ?

Posté(e)

Bien le résumé.

Si tu devais améliorer le comportement de la S3 tu changerais quoi?

Au niveau du différents fluides, pas eu de surchauffe?

Posté(e)

+1 sympa comme résumé :icon_smile:

tu me donne envie de en faire maintenant :bien:

mais sa va attendre les gros frein avec flexible avia

sinon claire les dunlop on bien mangé ^^

Posté(e)

Super le petit résumé mais moi la piste je reste sur ma moto ^^

Posté(e)

salut louwiic,

tu vas être bon a changer les 4 pneu, ils auront pas fait long feu :icon_lol: ça a du glissé un peu quand même

tu es en suspension d'origine toi?c'est sur que ça doit pas être le top sur circuit

sinon c'est sur que ça donne envie tout ça, l'autre en porche il a du pleurer :icon_eek: qu'est qu'elle foutais la l'huile

Posté(e)

Sympa ce petit résumé.

Ils ont mangé les pneux ^^

Tu as pu rouler toute la journée ? C'est pas mal. Tu as payé combien sans indiscrétion ?

Oui toute la journée, c'est 180 ;)

Bien le résumé.

Si tu devais améliorer le comportement de la S3 tu changerais quoi?

Au niveau du différents fluides, pas eu de surchauffe?

Sans hésiter les amortisseurs et les frein ! Sinon aucun souci :)

+1 sympa comme résumé :icon_smile:

tu me donne envie de en faire maintenant :bien:

mais sa va attendre les gros frein avec flexible avia

sinon claire les dunlop on bien mangé ^^

Lance toi tu ne sera pas déçu !

Super le petit résumé mais moi la piste je reste sur ma moto ^^

Sa doit être cool en moto aussi :)

salut louwiic,

tu vas être bon a changer les 4 pneu, ils auront pas fait long feu :icon_lol: ça a du glissé un peu quand même

tu es en suspension d'origine toi?c'est sur que ça doit pas être le top sur circuit

sinon c'est sur que ça donne envie tout ça, l'autre en porche il a du pleurer :icon_eek: qu'est qu'elle foutais la l'huile

Les pneus ont été montés le 19 juin, ils ont environ 1000km ... Mais sa n'a pas bouger d'un poil, très surpris d'ailleurs quand je vois comme elle réagissais avec les hankook.

Oui suspension d'origine, surement le prochain gros investissement dans la voiture :secret:

Oui il étais un peut déçu, il est reparti en mercedes classe G amg ...

Une voiture venais de perdre de l'huile et il étais juste derrière

Posté(e)

salut,

a oui le proprio de la porche s'en remettra facilement :icon_lol: tu es pas assuré dans un cadre comme ça?

wireliner, bientôt avec le RS6 sur la piste?avec la Z3?ou la 205 :icon_lol:

Posté(e)

Hey bon anniversaire Lou !!!!

Posté(e)

À oui c'était ton cadeau la journée circuit

Bonne anniv en retard du coup

Posté(e)

On peut dire ça comme ça 😂

Merci ;)

Voila une petite vidéo :

Posté(e)

salut louwiic,

sympa la video ;) et un beau montage en plus :bien:

Posté(e)

Tu a filme avec une go pro? parceque la qualite est super!!!!

Posté(e)

salut louwiic,

sympa la video ;) et un beau montage en plus :bien:

Merci, il a été fait avec le logiciel imovie ;)

:bien: super vidéo, et vraiment sympa le montage du début.

Bon anniv en retard :biere:

J'ai pas mal galèrer pour le réaliser mais une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul :lol:

Merci :)

Tu a filme avec une go pro? parceque la qualite est super!!!!

Alors il y a de l'iphone, de la gopro et du reflex ^_^

beau montage video :bien:

Merci nico ;)

Posté(e)

Top la vidéo ;)

Ça donne envie d'aller sur circuit ...

Posté(e)

Donc je disais puisque je me suis trompé de topic ton turbo fait autant de bruit que le mien finalement tout va bien pour moi lol