Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Désolé de faire le boulet, mais sur vos voiture vous avez juste une repro ou d'autre chose ?

Moi je compte uniquement faire une repro sans préparer autre chose, et + de 260ch ca me parait énorme.

291832[/snapback]

dump dv006

filtre plat dans boite a air

ligne miltek sans inter

et la reprog biggthumpup.gif

un peu plus de 1.35 bar en max on va dire maxi 1.4

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
Désolé de faire le boulet, mais sur vos voiture vous avez juste une repro ou d'autre chose ?

Moi je compte uniquement faire une repro sans préparer autre chose, et + de 260ch ca me parait énorme.

291832[/snapback]

David a une ligne miltek et une valve forge (ca n'apporte pas de CV en plus), quand a moi j'ai juste une valve forge.... donc oui c'est enorme, mais faut vraiment taper dedans pour avoir les 282 CV.

la reprog de david me parait plus respecteuse, j'aurai l'argent, je referais sa prog.

dump dv006

filtre plat dans boite a air

ligne miltek sans inter

et la reprog biggthumpup.gif

un peu plus de 1.35 bar en max on va dire maxi 1.4

291838[/snapback]

c'est quoi ce filtre plat ?

dis donc, 1,4 ca me parait enorme pour toi, moi j'ai 1,5 sur le vag com.

ouach, ca doit chauffer a blanc par la.... blink.gif

Modifié par skynet654
Posté(e)
David a une ligne miltek et une valve forge (c'est bien pour la reprise), quand a moi j'ai juste une valve forge.... donc oui c'est enorme, mais faut vraiment taper dedans pour avoir les 282 CV.

la reprog de david me parait plus respecteuse, j'aurai l'argent, je referais sa prog.

dis donc, 1,4 ca me parait enorme pour toi, moi j'ai 1,5 sur le vag com.

ouach, ca doit chauffer a blanc par la.... blink.gif

291841[/snapback]

c'est pas une question d'argent!! allé avoue que t'en reves aussi de la POPO !!!!

on en reves tous aprés nos audis!! hot.gif

Posté(e) (modifié)
c'est pas une question d'argent!! allé avoue que t'en reves aussi de la POPO !!!!

on en reves tous aprés nos audis!! hot.gif

291847[/snapback]

j'ai pas dit que c'etait cher smile.gif mais quand on a une prepa qui marche on a pas trop envie de la lacher quoi , c'est sentimental smile.gif

en plus, 2 reprog ca va commencer a faire un budget tout de meme dry.gif

Plus de couple, plus bas ca m'irait c'est clair.

la poporsche c'est dans mes reves... mais qui sait....

Modifié par skynet654
Posté(e)

va prépas marchent fort mais est ce que la consommation a diminuée, comme c'est souvent le cas avec MTM, ABT, ... ??

Posté(e)
va prépas marchent fort mais est ce que la consommation a diminuée, comme c'est souvent le cas avec MTM, ABT, ... ??

291878[/snapback]

sur un diesel tu diminu!

aprés un turbo essence faut arreter plus tu mets le pieds dedans plus tu consomme c logique vu que t'as plus de puissance!

mais bon je me plaind pas de la conso, sur autoroute vitesse stabilisé a 130 + de 650 km le plein et en mixte en roulant bcp en ville 11l....

biggthumpup.gif

Posté(e)

bravo les gars c'est sympas tout sa,

sa fais du bruit le passage au banc, génial wink.gif

Posté(e)

291878[/snapback]

moi pareil, dans les 12L.

j'ajoute que je n'ai pas fait un prepa pour faire baisser ma consomation.

et pour le bruit, ca fait du bruit aussi, faut vraiment se boucher les oreilles !!

(vivement la videooooooooo)

Posté(e)

ca m'a décidé de voir tout ça! smile.gif . Du coup, j'envoie mon boitier lundi par chrono, et je le récupère jeudi.

Conseils pris au près du préparateur, il préfère m'annoncer 250 cv et + 7 mkg en couple et 250g de plus en pression. Vu les 87000 du S3, malgrés le haut moteur neuf,il m'a déconseillé de pas faire mettre plus de 250 g de pression en plus a cause du turbo (m'enfou), mais surtout a cause du bas moteur, et en plus chez nous, nous n'avons que de l'essence en 95 d'octane, ce qui augmente le chaleur dans les chambres de combustion . Donce préfère joué la fiabilité avec 10cv de moins, que je pense récupérer avec une bonne ligne. cool.gif

Posté(e)
ca m'a décidé  de voir tout ça! smile.gif . Du coup, j'envoie mon boitier lundi par chrono, et je le récupère jeudi.

Conseils pris au près du préparateur, il préfère m'annoncer 250 cv et + 7 mkg en couple et 250g de plus en pression. Vu les 87000 du S3, malgrés le haut moteur neuf,il m'a déconseillé de pas faire mettre plus de 250 g de pression en plus a cause du turbo (m'enfou), mais surtout a cause du bas moteur, et en plus chez nous, nous n'avons que de l'essence en 95 d'octane, ce qui augmente le chaleur dans les chambres de combustion .  Donce préfère joué la fiabilité avec 10cv de moins, que je pense récupérer avec une bonne ligne. cool.gif

292382[/snapback]

250g en plus c a peut pres ce que j'ai!!!

il y a un preparateur dont je ne citerai pas le nom qui met 1.7 en max blink.gif

dedieu pour marcher ça doit marcher rolleyes.gif a voir dans le temps

Posté(e)
250g en plus c a peut pres ce que j'ai!!!

il y a un preparateur dont je ne citerai pas le nom qui met 1.7 en max blink.gif

dedieu pour marcher ça doit marcher rolleyes.gif  a voir dans le temps

293133[/snapback]

aie aie,aie, y a plus qu' a metre le nos et de l'ether bongsmi.gifup.gif

Posté(e)

Salut,

Sur les conseils de doc_cupra j'ai été voir sur le site et je leur est envoyé l'email suivant :

Je possède une TTC 225 de 2000 avec 41000kms, je souhaite avoir des renseignements concernant une reprogrammation du calculateur d’injection par prise diagnostique si possible, ou par remplacement de l’eprom.

Dans le cas d’un remplacement de l’eprom, es ce détectable ? Trace de dessoudage/ressoudage.

Avez-vous déjà réalisé une repro sur cette voiture ou S3 225, avez-vous des mesures de performances ?

Y a-t-il plusieurs repro disponible, plus ou moins de couple etc. et quelles sont les pièces à renforcer s’il y en a ? Embrayage, valve turbo ?

Combien de temps est nécessaire pour la modification ? Et es ce préférable de prendre rendez-vous ?

Réponse :

Les deux solutions techniques sont possibles, à savoir la programmation par connection série OBD2 ou par remplacement de la mémoire flash.

Dans les deux cas la préparation est indétectable, y compris dans le cas d'un soudage/dessoudage car nos appareils de soudure CMS permettent une soudure identique à celle d'origine effectuée en usine.

Nous avons bien entendu préparé de nombreux TT quattro. Au vu de la mise en place récente de notre banc d'essai nous n'en avons encore passé aucun véhicule de ce type après préparation. Nous annoncons des performances de 270ch et 39mkg. Fait important, l arrivée du couple est bien plus rapide qu'à l'origine et de fait les reprises beaucoup plus franches.

Pour vous donner une idée du résultat, vous trouverez ci joint une mesure d'une Audi S3 210ch après préparation.

A ce stade de préparation, il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit. Cependant un filtre à air plus perméable dans la boite à air d'origine est recommandé. Nous pouvons fournir cet élément.

La préparation dure 2 heures (hors mesure au banc d'essai le cas échéant), et dans le cas d'un déplacement en nos ateliers un rendez vous est bien sûr indispensable.

Verdict :

Je pense prendre rendez vous pour y allé faire une repro. Je lui ai demandé si cette repro était facilement détectable, il s'avère que non. En fait je préfère garder mon TT d'origine (mis à part la repro), c'est pour ça que je ne compte ni mettre de ligne ni filtre a air, cependant je changerais surement la valve en une Forge.

par contre les 270 ch annocé me paraisse un peu élevé, à verifier...

Je vous tiens au courant, Bonne bourre drive.gif

Posté(e)

C'est clair que 270 ch juste avec une reprog, je reste sceptique euh.gif . Ou alors il rajoute plus de pression de suralim, et là, la fiabilité doit pas être au top dry.gif .

Posté(e)
C'est clair que 270 ch juste avec une reprog, je reste sceptique euh.gif . Ou alors il rajoute plus de pression de suralim, et là, la fiabilité doit pas être au top dry.gif .

294502[/snapback]

ecoute je roule avec cette config sans probleme

a part avoir la ligne miltek aprés le cata c'est tout ce que j'ai avec la dump et le filtre sport dans la boite a air d'origine!

et pis bon en reflechissant je me suis dis que cette histoire de changer la ligne aprés le cata ne devait pas servir a grd chose a part bruit et esthetique!!

car les gaz prennent le plus de place c'est a la sortie du turbo c'est a dire a chaud.... donc arrivé aprés le cata je ne pense pas que la difference soit important par rapport a un ligne d'origine

par contre il est clair et net que mon prochain projet sur moteur turbo, c'est les element de la ligne juste aprés le turbo qui seront remplacé par du plus gros diametr biggthumpup.gif et le silencieux final aussi mais plus pour un soucis de design et de sonorité diablotin.gif

Posté(e)

Enfin si je regarde les préparateurs plus connus tel ABT, MTM ou Oettinger, ils proposent tous un premier stage à 250 ch juste avec reprog. Pour le stage 2, c'est à dire 265 ch, c'est avec une ligne, c'est pour ça que 270 sans ligne me parait bizarre, aprés je ne dit pas que c'est impossible, par contre je demande à voir à combien ils mettent la pression de suralim.

Posté(e)
Enfin si je regarde les préparateurs plus connus tel ABT, MTM ou Oettinger, ils proposent tous un premier stage à 250 ch juste avec reprog. Pour le stage 2, c'est à dire 265 ch, c'est avec une ligne, c'est pour ça que 270 sans ligne me parait bizarre, aprés je ne dit pas que c'est impossible, par contre je demande à voir à combien ils mettent la pression de suralim.

294531[/snapback]

je commence de plus en plus a croire que l'histoire de la ligne s'est pour nous faire cracher qq €€€

vu que les gaz sont toujours aussi freiné a la sortie du turbo vu que le dow pipe et cata restent d'origine... bref dry.gif

Posté(e)
je commence de plus en plus a croire que l'histoire de la ligne s'est pour nous faire cracher qq €€€

vu que les gaz sont toujours aussi freiné a la sortie du turbo vu que le dow pipe et cata restent d'origine... bref dry.gif

294587[/snapback]

Je ne pense pas que ce soit du pipo. Prends une auto d'origine et rajoute lui une ligne, et bien elle va quand même marcher un peu mieux, même si c'est pas flagrant. Alors si en plus tu lui rajoutes une reprog prévue pour cette config, alors là ça ne me parait pas impossible de gagner ces 15 fameux chevaux qui font la différence entre le stage 1 et le stage 2. M'enfin je suis pas mécano.. wink.gif

Posté(e)
Je ne pense pas que ce soit du pipo. Prends une auto d'origine et rajoute lui une ligne, et bien elle va quand même marcher un peu mieux, même si c'est pas flagrant. Alors si en plus tu lui rajoutes une reprog prévue pour cette config, alors là ça ne me parait pas impossible de gagner ces 15 fameux chevaux qui font la différence entre le stage 1 et le stage 2. M'enfin je suis pas mécano.. wink.gif

294601[/snapback]

alors la tu me fais marrer!

désolé de m'emballer comme ça!

mais passe ta voiture au banc avant et aprés ton installation de ligne!!! surtout que ce que tu appelle toi une ligne n'est juste qu'un silencieux final!

faut arreter, c'est clair que si tu met le down pipe + remplace cata ou cata sport + suprim inter + sortie, ok la doit y avoir un gain!!

mais sinon en supprimant juste un inter et mettant un silencieux qui ne reste que du tuning....

moyen la reflexion ,j'invite d'ailleurs qqun a passer sa voiture au banc avec et ou sans la ligne pour comparer! rolleyes.gif

moi je sais que je l'ai mise en prio pour le bruit et le design, et malgrés qu'au debut je pensais que ct obligatoire... aujourd'hui je pense plutot qu'en modifiant juste le tube d'inter on peut arriver a ses resultats diablotin.gif

Posté(e)

Oh la du calme zen.gif , moi ce que j'en dit c'est qu'une ligne à partir des cata libère un peu plus les gaz, enfin c'est clair que le top est une ligne complète, depuis le début.

Je me rappelle, sur "échappement", il y a une dizaine d'année, ils avaient pris une clio williams sur laquelle ils avaient essayer plusieurs config, en mettant un tube affrique, en remettant les cata, avec ligne complète d'origine ou inox, bref en essayant toutes les config avec passage au banc, et bien au final, la clio avait un poil plus de chevaux avec les catas qu'avec le tube affrique. Etonnant, mais bon le calculateur n'était pas programmé pour fonctionner sans cata.

Enfin, juste pour dire qu'avec suppression de l'intermédiaire plus silencieux inox, la titine avait gagné quelques cheveaux. Alors avec une reprog, ça doit encore aller mieux...

Par contre, je ne peux pas dire pour le S3, je suis full stock icon_wink.gif .

Posté(e)

doc cupra ton discours laissant supposer que MTM, ABT, OETTINGER sont des gros enfoirés qui ne voient que tes €€ en te vendant une ligne d'échappement qui (d'après toi) n'apporterait rien est plus que tendancieux.

Qu'ils ne soient pas les seuls à faire de bonnes préparations, OK, mais excuse moi leur réputation n'est plus à faire et leurs compétences plus à démontrer coucou.gif

Nous t'invitons à plus de modération dans tes propos exclamation.gif

Posté(e)
Oh la du calme zen.gif ,  moi ce que j'en dit c'est qu'une ligne à partir des cata libère un peu plus les gaz, enfin c'est clair que le top est une ligne complète, depuis le début.

Je me rappelle, sur "échappement", il y a  une dizaine d'année, ils avaient pris une clio williams sur laquelle ils avaient essayer plusieurs config, en mettant un tube affrique, en remettant les cata, avec ligne complète d'origine ou inox, bref en essayant toutes les config avec passage au banc, et bien au final, la clio avait un poil plus de chevaux avec les catas qu'avec le tube affrique. Etonnant, mais bon le calculateur n'était pas programmé pour fonctionner sans cata.

Enfin, juste pour dire qu'avec suppression de l'intermédiaire plus silencieux inox, la titine avait gagné quelques cheveaux. Alors avec une reprog, ça doit encore aller mieux...

Par contre, je ne peux pas dire pour le S3, je suis full stock icon_wink.gif .

294640[/snapback]

Oui je m'en souviens très bien de ce test, meme qu'au départ la clio ne faisait que 125 chevaux ou lieu des 140 blink.gif

La tete de mon ami qui en possedait une à l'époque pleure2.gif

Posté(e)

Je vois que ca a dérivé sur les échappements. Comme j'ai envoyé mon boitier ce matin pour lui mettre de '' l'EPO", j'ai posé la question au préparateur qui n'a pas la meme renomée que ceux cités précédament, mais qui touche quand meme sa bille. D'après lui, de supprimer le catalyseur peut entrainer une perte de couple ,il m'a conseillé de ne changer que l'inter et le silencieux arrière, ce qui ne nécéssite pas d'intervention au niveau de la cartographie.

coucou.gif @ doc cupra: en ce qui me concerne,je pense qu'une ligne d'échappement bien calculée, apporte obligatoirement de la puissance, par contre il est sur, qu'une ligne bon marché comme on en voit beaucoup sur le marché actuellement, qui ne sont que des tubes coudés et soudés en inox pour faire beau, peuvent meme faire perdre la puissance. Il faut savoir que dans une ligne déchappement , il s'y passe plein de chose: température des gaz ( a l'entrée et a la sortie),température de la ligne, phenomène de dilation des matériaux, pression, contre-pression...

tout ca mérite un savant calcul et des essaies pour savoir le résultat. Par contre il est vrai que certain préparateur utilise des lignes de marques connues et y appose leur nom tout simplement (ligne Hamann pour BMW fabriquée par Supersprint), mais nous ne sommes pas dans les petits papiers des préparateurs:secret: pour savoir, si il n'ont pas calculé une ligne (avec un meilleur rendement que celle du fabriquant), qui est produite par un fabriquant (type Supersprint) sous licence pour s'en garder l'exclusivité. think.gif

a plus

Posté(e)

tout ca mérite un savant calcul et des essaies pour savoir le résultat. Par contre il est vrai que certain préparateur utilise des lignes de marques connues et y appose leur nom tout simplement (ligne Hamann pour BMW fabriquée par Supersprint), mais nous ne sommes pas dans les petits papiers des préparateurs:secret: pour savoir, si il n'ont pas calculé une ligne (avec un meilleur rendement que celle du fabriquant), qui est produite par un fabriquant (type Supersprint) sous licence pour s'en garder l'exclusivité. think.gif 

a plus

295691[/snapback]

dans le même style, y a Oettinger, sur ma Golf 4 GTI, j'avais un silencieux Oettinger, est sur le dessous de la gamelle, il etait signé Remus, en gros avec le logo.... coucou.gif

Posté(e)

salut à tous

je vais acheté un S3 et le sujet de la prépa me passione. Il y a plein de chose à lire ici bien.gif

Je reviendrais pour poser mes question

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Rendez vous pris !

A suivre...

298650[/snapback]

alors??? unsure.gif

Posté(e)
Je vois que ca a dérivé sur les échappements. Comme j'ai envoyé mon boitier ce matin pour lui mettre de '' l'EPO", j'ai posé la question au préparateur qui n'a pas la meme renomée que ceux cités précédament, mais qui touche quand meme sa bille. D'après lui, de supprimer le catalyseur peut entrainer une perte de couple ,il m'a conseillé de ne changer que l'inter et le silencieux arrière, ce qui ne nécéssite pas d'intervention au niveau de la cartographie.

295691[/snapback]

C'est bizarre car sur mon ancien TTC 180 j'avais mis une ligne inox et fait moi meme cad suppression du cata, du coupe feu (intermediare), et silencieux Prowler....Et j'avais gagné pas mal en couple et ce sans cartographie.

++

Posté(e)
C'est bizarre car sur mon ancien TTC 180 j'avais mis une ligne inox et fait moi meme cad suppression du cata, du coupe feu (intermediare), et silencieux Prowler....Et j'avais gagné pas mal en couple et ce sans cartographie.

++

310454[/snapback]

noormal en decatalisant tu pernds plus de pression de turbo.... bien.gif

Posté(e) (modifié)

Mon experirence personnelle sur une base de S3 avec une reprog serieuse. J'ai viré les cata il y a deux semaines pour mettre un tube afrique inox, et comme j'ai le VAG-COM rolleyes.gif j'ai fait plusieurs test avec sans la BMC et avec ou sans le tube.

- Ss BMC avec Cata : 197 gr à 5840 trs

- BMC avec Cata : 198 gr à 6220 trs

- BMC ss Cata : 201 gr à 6050 trs

Resultat en terme de gain en cv : quasi nul !

Par contre en terme de sensation :

Avec le tube le son vraiment vraiment plus présent, plus rauque avec une tendance à sonner tres creux à froid, perte sensible de couple à bas regime, par contre ca monte un peu vite apres 4000 tours. La BMC en terme de sensation : bien.gif le moteur grimpe plus vite entre 0 et 4000, et sensation agréable que le moteur "ronronne". Dans les tours aucun changement. Bref je regrette pas du tout mais je m'attendais à plus de perf en supprimant les cata.. peut etre faut il re-parametrer la prépa..

j'ai les fichiers excel et les tofs du montage si ca interesse quelqu'un.

Modifié par swampie
Posté(e)
Mon experirence personnelle sur une base de S3 avec une reprog serieuse.  J'ai viré les cata il y a deux semaines pour mettre un tube afrique inox, et comme j'ai le VAG-COM rolleyes.gif  j'ai fait plusieurs test avec sans la BMC et avec ou sans le tube.

- Ss BMC avec Cata : 197 gr à 5840 trs

- BMC avec Cata : 198 gr à 6220 trs

- BMC ss Cata : 201 gr à 6050 trs

Resultat en terme de gain en cv : quasi nul !

Par contre en terme de sensation :

Avec le tube le son vraiment vraiment plus présent, plus rauque avec une tendance à sonner tres creux à froid, perte sensible de couple à bas regime, par contre ca monte un peu vite apres 4000 tours. La BMC en terme de sensation :  bien.gif le moteur grimpe plus vite entre 0 et 4000, et sensation agréable que le moteur "ronronne". Dans les tours aucun changement.  Bref je regrette pas du tout mais je m'attendais à plus de perf en supprimant les cata.. peut etre faut il re-parametrer la prépa..

j'ai les fichiers excel et les tofs du montage si ca interesse quelqu'un.

310744[/snapback]

le but de virer les catas c'est pour mettre un peu de pression sans tout casser!

si ton turbo souffle mais les gazs sont bridés tu peux tout peter, le turbo chauffe, la il tourne masi ce bride pas coucou.gif

Posté(e)
alors??? unsure.gif

309748[/snapback]

270ch et 33 pour le couple pour la meilleur mesure bien.gif

La forme de la courbe de puissance est très proche de celle d'un TT quattro sport bien.gif

Je reviendrais pour vous donner un peu plus de détail smile.gif

Posté(e)
270ch et 33 pour le couple pour la meilleur mesure  bien.gif

La forme de la courbe de puissance est très proche de celle d'un TT quattro sport  bien.gif

Je reviendrais pour vous donner un peu plus de détail  smile.gif

311351[/snapback]

et surtout 1.25 bar de pression je crois blink.gif

j'ai demandé quand j'ai vu ton resultat!

mais on m'a dit de controler ton debimetre et surtout essayer une autre dump biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement je vais le verifier ! ce puta..in de débimètre, et je vais mettre une dump renforcé.

En tous cas la prépa réalisé me convient, je n'ai pas un couple exagéré, les mêmes valeur que le TT 240. Les reprises sont meilleurs mais le plus impressionant sont les montées en régime qui sont beaucoup plus violente.

Et dépassé 5000tr/min (même un peu avant) je me reprend un coup pied au cul.

Pour la pression du turbo, 250g en plus... Tu aurais pu me demander je le savais biggrin.gif

J'appelerai demain tu sais qui pour lui donné des nouvelles, peut tu préciser ce qu'il t'as dit sur le debimètre, la dump et t'as t-il parlé d'autre chose ?

Modifié par sergio
Posté(e)

ben il m'a dit ce qui s'etait passé et aprés reflexion il a pensé a une dump defectueuse, qui expliquerait les coupure lors du permier essai blink.gif enfin a verifier!

aprés le debimetre faut le verifier un... on a pas plus parler de ça mais plus d'un vr6 que je dois modifier pour une connaissance rolleyes.gif donc je lui demandais des infos, on va chercher + 40 cv au banc... je ferais un reportage pour ceux interessé.

en tout cas le score m'epate car 250gr de pression en plus c rien, je croyais que t'avais juste 1.25 en pression, d'origine c 1.1 non?

bref moi je voulais savoir tes impressions a la conduite biggthumpup.gif

fais chié j'ai pas de coup de pieds au coup a 5000 moi, c plus a 3000 ... bigsmile.gif

je veu bien le deuxieme vers 5000, vite un autre turbo mdr rolleyes.gif

je cesse de plaisanter

a+

Posté(e)

La pression du turbo est en théorie de 1.050 et en overboost à 1.100 sur un TT 225

Donc dans mon cas je suis à 1.350 en overboost.

En tout cas j'ai l'impréssion d'avoir un moteur bien plus rageur biggthumpup.gif

Pour ma dumpvalve je m'en occupe dans la semaine....

Posté(e)
La pression du turbo est en théorie de 1.050 et en overboost à 1.100 sur un TT 225

En tout cas j'ai l'impréssion d'avoir un moteur bien plus rageur  biggthumpup.gif

311614[/snapback]

apparement les carto de s3 et TT sont completement differente

le savais meme pas biggthumpup.gif

Posté(e)

En tout cas j'ai l'impréssion d'avoir un moteur bien plus rageur  biggthumpup.gif

311614[/snapback]

COmment as-tu obtenu ses valeurs ? sur le site de ks, il est plutôt question de 850mbar en max, avec pique à 900mbar.

Chose que j'ai pu vérifier sur le mien d'ailleurs.

Bizarre donc...

Posté(e)

Salut ! korben

pour les valeurs de pression d'un TT 225 regarde sur ce POST apparament avec un TT 225 il on bien les 1.100 en over boost sur leur manomètre.

Je ne sais pas ce que c'est le site de ks sad.gif

Les valeurs que tu me donnes semble être celle d'un 180 ! Comment as tu vérifié les tiennes ?