Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui oui oui je parle de pression absolue hein, j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner a 2.5 de pression relative !!!! olaola , halte au feu ( dans tous les sens du terme d'ailleurs) :bigsmile:

sinon oui je suis joueur.... disons que j'ai pris le risque. (mais 3 jours la ca m'aurait fait ch... quand meme :bleble: )

Bien le bonjour Jet, ca faisait un bail :coucou:

et arretez voir de dire que le turbo peut monter a 2 bars, vous allez me tenter de rajouter 0.5 :eldiablo:

nannnn , je plaisante, ca serait de la folie !

Modifié par skynet654
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'et surtout que tu aurais une température d'admission trés élevée qui ferais chuter la puissance de façon anormal et bien avant le régime maxi!

Posté(e)
oui oui oui je parle de pression absolue hein, j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner a 2.5 de pression relative !!!! olaola , halte au feu ( dans tous les sens du terme d'ailleurs) :bigsmile:

sinon oui je suis joueur.... disons que j'ai pris le risque. (mais 3 jours la ca m'aurait fait ch... quand meme :bleble: )

Bien le bonjour Jet, ca faisait un bail :coucou:

et arretez voir de dire que le turbo peut monter a 2 bars, vous allez me tenter de rajouter 0.5 :eldiablo:

nannnn , je plaisante, ca serait de la folie !

:coucou:

1.5 bars y a rien d'énorme alors :bigsmile:

Par contre 282 cv tu aurais plus que tous les grands préparateurs connus avec la meme pression de turbo

Posté(e)

ha bon, ben je suis pourtant pas magicien...

en fait quand je l'ai passe au banc j'en attendais 250... (jolie surprise !)

a l'occase je regarde ma pression au vagcom....

Posté(e)

j'etais passé avec la S3 de Doc_Cupra qui affichait ses 250 CV, il y avait aussi des seat leon et les puissances etaient correctes.

ben oui, c'est vrai que sur ce coup la j'avais quand meme le sourire aux levres !

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

ca fait combien de temps que tu roule avec cette prepa ?

mega deterrage de topic, mais nous sommes en 2010, et mis a par ma durite d'admission qui vient d'exploser, mon turbo est toujours vivant ! (touchons du bois tout de meme...) <_<

Modifié par skynet654
Posté(e) (modifié)

j'espère que les ailettes de ta turbine n'ont rien!!

ben j'espere aussi !!!

enfin, a la vitesse ou ca tourne je pense que t'es vite au courant....

je me suis renseigné pour un turbo (au cas ou) : 1009 Euros en echange standard chez audi. (en esperant que les ailettes ne se promenent pas dans le moteur passque la ca va etre plus cher !)

Modifié par skynet654