Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre on dirai moi ^^

T'inquiete pas moi je suis le proprio et il est hors de question que ma voiture dorme dans un endroit pourri.

D'ou le gite, c'est généralement plus intime.

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Eh, tu m'as oublié; -)

S8 v10 région Lyonnaise.

Endroit et programme sympa.

Bravo...

Posté(e)

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) lclerc69audia8 (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero ; Cavalino69 (S8 v10)

RS7/S7/A7 : Creepie (A7)

RS6/S6 : Wireliner (RS6) V8Forever (RS6)

RS5/S5 : Dandinos (S5)

Region :

Ile de France : Dandinos

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899; Rentahero; Cavalino69

Bretagne:

Nord : V8Forever

Est : lclerc69audia8, Wireliner

Sud est :

Sud ouest :

Modifié lclerc69audia8

Posté(e)

effectivement Chatellux sur Cure a l'air pas mal comme point de ralliement Dandinos

un peu a l'écart, a proximité d'un Lac ( j'ai mis un lien , j'espère qu'il marche ;) )

https://www.google.fr/maps/place/Chastellux-sur-Cure/@47.387596,3.8839751,8659m/data=!3m2!1e3!4b1!4m9!1m6!2m5!1zaMO0dGVscw!3m3!1zaMO0dGVscw!2sChastellux-sur-Cure!3s0x47ee1d456f5ec097:0x6be5e25af84cab59!3m1!1s0x47ee1d456f5ec097:0x6be5e25af84cab59

D'autres idées ?? d'autres lieux ??

Posté(e)

alors c'est lclerc69audia8 et pas leclerc ca c'est une autre personne faudrait pas confondre :)

le 69 c'est pas pour lyon ... ni pour un département d’ailleurs....c'est que lclerc étant déjà pris il fallait mettre un chiffre et c'est le premier qui m'est venu en tête aller savoir pourquoi

le PC avant est le vrai S8 donc calandre avec le S8 le pc arriere pareil

il n'y a qu'une seule différence esthétique avec la vrai S8 mais je vous laisse chercher

Posté(e)

Le moteur non ?

Je modifie ton pseudo a midi. J'ai voulu faire court ^^

Posté(e)

je vous confirmerai mais présent aussi venant de l est avec lclerc69 et wireliner..

Posté(e)

effectivement Chatellux sur Cure a l'air pas mal comme point de ralliement Dandinos

un peu a l'écart, a proximité d'un Lac ( j'ai mis un lien , j'espère qu'il marche ;) )

https://www.google.fr/maps/place/Chastellux-sur-Cure/@47.387596,3.8839751,8659m/data=!3m2!1e3!4b1!4m9!1m6!2m5!1zaMO0dGVscw!3m3!1zaMO0dGVscw!2sChastellux-sur-Cure!3s0x47ee1d456f5ec097:0x6be5e25af84cab59!3m1!1s0x47ee1d456f5ec097:0x6be5e25af84cab59

tu as la routes des vins,du cote de chagny (en descandant vers chalons/saone par la nationale) ,un "petit" restaurant a saulieu (la cote d'or,propriete du regrette bernard loiseau)

pour les tres sportifs,pas "trop loin" (a cote de l'echangeur A6/A38),il y'a le circuit de pouilly en auxois

pour le chateau de chastellux,les tarifs des visites sont encore "honnetes",compare a d'autres (moins de 10€)

ca depend aussi beaucoup de ce qu'on recherche....

mais les photographes pourront se faire pas mal plaisir,la bas!!!

Posté(e)

Exactement ca a l'air super sympa.

Et le lac a coté cest le cadeau bonus ^^

Pour rien vous cacher j'ai demandé a l'office de tourisme du coin quelques informations et je suis en contact avec la personne qui gere le facebook du "parc naturel regional du morvant", une personne a qui j'ai parlé de notre projet et qui me propose des endroits et des routes ideal pour ce genre d'evenements.

Je crois avoir sonné a la bonne porte et si nous voyons de superbe endroits on lui sera redevable ^^

Les choses tournent bien et vont dans le bon sens.

tu as la routes des vins,du cote de chagny (en descandant vers chalons/saone par la nationale) ,un "petit" restaurant a saulieu (la cote d'or,propriete du regrette bernard loiseau)

pour les tres sportifs,pas "trop loin" (a cote de l'echangeur A6/A38),il y'a le circuit de pouilly en auxois

pour le chateau de chastellux,les tarifs des visites sont encore "honnetes",compare a d'autres (moins de 10€)

ca depend aussi beaucoup de ce qu'on recherche....

mais les photographes pourront se faire pas mal plaisir,la bas!!!

C'est exactement ce qui ressort du chateau de chastellux et des environs.

Merci de ta precision.

N'hesitez pas a proposer.

Posté(e)

Exactement ca a l'air super sympa.

Et le lac a coté cest le cadeau bonus ^^

Pour rien vous cacher j'ai demandé a l'office de tourisme du coin quelques informations et je suis en contact avec la personne qui gere le facebook du "parc naturel regional du morvant", une personne a qui j'ai parlé de notre projet et qui me propose des endroits et des routes ideal pour ce genre d'evenements.

Je crois avoir sonné a la bonne porte et si nous voyons de superbe endroits on lui sera redevable ^^

Les choses tournent bien et vont dans le bon sens.

C'est exactement ce qui ressort du chateau de chastellux et des environs.

Merci de ta precision.

N'hesitez pas a proposer.

il est possible que j'en croise certains par la,mais dans la NUIT de vendredi a samedi......je sors souvent a avallon pour aller a chalons sur saone par la nationale,en semie.....30€ de peage economises (en PL,sachant qu'on est 8 a descendre dans le sud,et 8 a remonter,soit 480€ economises/jour)

Posté(e)

Le château de Chastellux est magnifique ! Pour des photos c'est parfait !

Posté(e)

Alors là...

Quel dommage...............

Je rentre de l'île de Ré le 9 Mai, pour revenir chez moi à ........Nevers...... :( Soit aux portes du parc du Morvan.

Ca aurait été sur le 10, c'était sans soucis, on aurait débarqué avec grand plaisir, avec ma femme mon fils et ma S5, pour participer à ce rasso...

Suis deg' !

Eclatez-vous bien en tous cas !

Vincent

Posté(e)

Peux etre que certain seront encore dans la region ^^

Moi 50% de chance.

Posté(e)

Je suis toujours là également!

S8 V8, région à définir plus tard ;)

Dandinos, tu peux m'ajouter stp?

Je pourrais venir avec appareil photo et drone!

Posté(e)

les modifs uniquement esthetique donc ok les echappement plus gros que sur une vrai S8 reste une autre modif

drone aussi de mon cote et hero 4 black

Posté(e)

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) lclerc69audia8 (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero ; Cavalino69 (S8 v10) FazerOfWolves (S8 v8)

Region :

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899; Rentahero; Cavalino69; FazerOfWolves

Bretagne:

Sud est :

Sud ouest :

FazerOfWolves c'est dans la boite ^^

Posté(e)

Peux etre que certain seront encore dans la region ^^

Moi 50% de chance.

y'a de fortes chances aussi pour ma part

On part sur " Chastellux " comme lieu de rencontre ??

Posté(e)

J'attends d'autre proposition de lieu de la personne sui gere le facebook du parc du morvant. Il est passionné de sa région ça donne réellement envie.

Posté(e)

Je suis vraiment déçu de pas être dispo ce we là.

L'organisation et le plateau prennent une belle tournure. J'espère que ce sera un succès, pour faire celui de l'année prochaine!

Posté(e)

J'attends d'autre proposition de lieu de la personne sui gere le facebook du parc du morvant. Il est passionné de sa région ça donne réellement envie.

ok ca marche

demande lui en même temps des adresses d'hébergements...quitte à monter autant rester pour le week end :)

Posté(e)

Bon je viens d'appeler le chateau de chastellux.

Le 9 il y a un mariage donc nous ne sommes pas les bienvenue. Le 8 et le 10 c'est libre mais le 9 non. Il faut qu'on trouve un autre lieu.

Il y a plein d'endroit sympa la bas

Creepie : tu veux dire quitte a descendre non ? ^^

Posté(e)

ca,c'est tres bien!!!

si en plus la concentration se passe TRES bien,ca fera une super pub pour les prochaines!!!

et quand une organisation "serieuse par la qualite des participants" commence a discuter avec des "partenaires potentiels",ca ouvre beaucoup de portes,et meme des "avantages commerciaux"

Posté(e)

Les avantages commerciaux c'est toujours bien mais vraiment le but c'est ce que tout le monde passe un bon moment.

Posté(e)

descendre de mes Montagnes....et monter dans le Nord

je vais faire un peu de "pub" dans la section A7...je commence a me sentir cernée par les A8/S8 là !!! :P

Et je pense qu'on va passer un très bon moment :kimouss:

Posté(e)

J'ai eu la même réflexion et j'ai pris les devants.

J'ai posté dans la section s5 et j'attends ^^

Bien entendu qu'on va passer un bon moment. Le plateau a l'air sympathique et on fait tous au mieux pour organiser ca bien.

J'ai regardé la meteo mais pour le 9 mai c'est pas encore affiché ^^

Posté(e)

Bon je viens d'appeler le chateau de chastellux.

Le 9 il y a un mariage donc nous ne sommes pas les bienvenue. Le 8 et le 10 c'est libre mais le 9 non. Il faut qu'on trouve un autre lieu.

Il y a plein d'endroit sympa la bas

On peut s'arranger non ? On a la voiture de la mariée 😇

Elle a le choix, S5, RS6, A7, A8 ou S8 😅

Et ensuite on fait les photos de notre côté tranquille 😉

Posté(e)

Malheureusement je crois que ca va être compliqué.

J'ai reçu un mail du monsieur mentionné plus haut. Demain normalement j'ai pleins de propositions détaillées.

On va avoir notre bonheur ;)

Posté(e)

bonsoir a toi pour nous donc 50% sur car j'attend le lieu exact ! voiture : audi rs4 b7

y a t'il des personnes qui partent de rhone alpes voir haute savoie ,savoie pour faire la route ?

Posté(e)

j'ai un pote qui voudrais peut être venir en RS ........Q5

je lui ai dit qu'on n'avait pas invite les crotteux

non je déconne si il vient ça fera toujours une bétaillère de plus

avec creepie et moi on sera 3

Posté(e)

@bejiito :

fait attention sinon tu risques de perdre une boucle d oreille, et d'annulé ta fusion :lol:

le thème de la sortie est plus ouvert maintenant :

le but était de faire du pied aux "gammes hautes" pour leur proposer un acces VIP,

ce sera dans le style " Gentlemen Drivers "

Maintenant on va commencer à compter le nombre totale de voiture, pour être sûr de pouvoir le gérer correctement.

Donc bejiito, on peut te rajouter à la liste si tu confirmes ta présence ?

@Audianne :

tu veux toujours participer ? comme ça vous ferez un combat/concour de photo avec Creepie

@lcrec69audia8 :

la différence est la Suspensions Sport ?

L'assurance ?

La consommation d'une chèvre/chameau ?

Les inserts intérieur en carbone ?

Le volant sans les palettes alu, et sans le petit sigle S8 ?

@Dandinos :

C est super les infos que tu as pu trouver le lieux, domage pour le château, mais on trouvera d'autres choses à voir, peut-être mieux !

(lol, en regardant les photos du château sur le liens Google maps, il y en a une qui me fait penser à moi quand je vais au wc, je vous laisse chercher, lol)

@Rentahero :

Génial, le gang de la gamme 8 est en force !!!

Posté(e)

Bien le bonjour.

Suite aux dernières infos j'ai réactualisé la liste de participants auquel j'ai fait mention d'une partie " présence a confirmer".

Il suffit, comme les autres, de me dire si vois serez présent ou pas, de me préciser votre modèle d'Audi et votre région.

Pour l'instant nous avons ( si je suis bien réveillé ) 10 voitures confirmée et 10 en attente.

Liste mis a jour :

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) lclerc69audia8 (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero ; Cavalino69 (S8 v10) FazerOfWolves (S8 v8)

Region :

Bretagne:

Sud est :

Sud ouest :

Presence a confirmer :

Myst74 (rs4 b7 / haute savoie )

Le pote a lclerc69audia8 ( rsq5 )

Cka ( rs4 b5 )

Audianne ( A3 / tu avais montrée ton interet au debut )

Spelfor ( interet montré au début )

Féfèn ( "j'sui partant" ^^ )

Nico152 ( S3 8v )

Molochda ( ? )

Vertick94320 ( a8 )

Bejiito

J'en ai peux etre oublié certains, excusez moi par avance.

Posté(e)

Bonjour a tous

Peux tu rajouter Jean François dans la liste "présence à confirmer" ( R8 / Auvergne) une p'tite photo pour le plaisir ;) désolée j'ai pas pu m'en empêcher :P

784952DSC02260Copie.jpg

Posté(e)

Très belle R8.

Le paysage l'est d'autant plus.

Il faut trouver d'autre R8 ( et des S5 serai bienvenue aussi ^^ )

Voitures :

Region :

Bretagne:

Sud est :

Sud ouest :

Presence a confirmer :

Jean Francois ( R8 / Auvergne )

Myst74 (rs4 b7 / haute savoie )

Le pote a lclerc69audia8 ( rsq5 )

Cka ( rs4 b5 )

Audianne ( A3 / tu avais montrée ton interet au debut )

Spelfor ( interet montré au début )

Féfèn ( "j'sui partant" ^^ )

Nico152 ( S3 8v )

Molochda ( ? )

Vertick94320 ( a8 )

Bejiito

J'en ai peux etre oublié certains, excusez moi par avance.

Posté(e)

j ai bloque la date,mais n 'étant pas sur de l emploi du temps je vous confirmerai assez tot...

Posté(e)

bonjour

invit' au rasso de la part de Creepie, merci bcp ca me tenterait bien cette sortie, mais si la date du 9 mai est bloquée désolé mais je serais déjà en session moto sur les routes sinueuses du Cantal.... (si y pleut pas ! )

je follow ce topic si jamais la date change ou autre, car ca m’embêterait qu'il y ai une seule A7 présente.... ;)

Posté(e)

J'aurais bien voulu voir vos jolies voitures, mais je ne veux pas tacher cette Rasso avec ma petite mazoute ... :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...