Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Voitures :

S8/A8 : Remi1563 (A8 D2) lclerc69audia8 (fausse S8 ou A8 de vieu) DAF1899 (S8 v10) Rentahero ; Cavalino69 (S8 v10) FazerOfWolves (S8 v8)

RS7/S7/A7 : Creepie (A7)

RS6/S6 : Wireliner (RS6) V8Forever (RS6)

RS5/S5 : Dandinos (S5)

RS4/S4/A4 : Bejiito ( A4 avant )

Region :

Ile de France : Dandinos

Centre : Creepie; Remi1563; DAF1899; Rentahero; Cavalino69; FazerOfWolves; Bejiito

Bretagne:

Nord : V8Forever

Est : lclerc69audia8, Wireliner

Sud est :

Sud ouest :

Presence a confirmer :

Jean Francois ( R8 / Auvergne )

Myst74 (rs4 b7 / haute savoie )

Le pote a lclerc69audia8 ( rsq5 )

Cka ( rs4 b5 )

Audianne ( A3 / tu avais montrée ton interet au debut )

Spelfor ( interet montré au début )

Féfèn ( "j'sui partant" ^^ )

Nico152 ( S3 8v )

Molochda ( ? )

Vertick94320 ( a8 )

Fredyaudi ( a8 gpl / Ile de France )

Posté(e)

" 205 " tu confirmes ta présence ? ou on te compte dans la liste "pas encore sur" ?

Cavalino69,

encore en tractation, mais il faut qu on se décide, pour vérifié la dispo des chambres.

Peut-être qu'il faudra choisir 2 hotel/gite proches en fonction du nombres total de participant, et des chambres disponibles.

Pour des questions de facilité d'accès, on va choisir dans la partie nord du parc de Morvan

Et l'on visitera différents endroits du Parc de Morvan en voiture.

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zQtKxhIXylA8.kJOqIP-xgVx0

Dandinos,

si tu as eu le temps travailler la question, aurais-tu un résumé pour la partie nord du parc ?

1. Il va nous falloir comptabiliser nos participants

2. Vérifier ceux qui ne prendront pas d'hôtel (car de la région, ou proche)

3. Prendre contact avec les hôtels pour voir les dispos en chambres avec la date voulu

4. Vérifier la dispo de chambres supplémentaires pour la liste "à confirmer"

Perso, j'aime le charme de ces 2 là :

Hôtel des Templiers à Avallon (charmant avec le moulin)

Hôtel des deux ponts à Pierre Perthuis (j aime bien la vue dégagée)

Creepie / lcrec69audia8 / ou d'autres

Si vous avez des suggestions pour un hotel dans la partie nord du parc ?

Posté(e)

Cette semaine je vous propose quelques endroits pour se retrouver.

Apres le parcours decoulera suivant les infos que j'ai eu

Je m'occupe du reste cette semaine et j'essai de tout mettre au clair.

Si les participants peuvent me dire s'ils comptent prendre un hébergement ce serai top.

Je boss dessus cette semaine.

Posté(e)

Bon, je connais très bien cette région.

Pour les hôtels, il serait peut être plus judicieux de choisir les Templiers et le Moulin des Ruats tous deux dans la vallée du cousin.

Pour les visites, il y a Vezelay à 15 kms, les grottes d'Arcy, par exemple.

Si vous avez besoin, je suis à votre disposition.

Bonne soirée.

Posté(e)

Ah et faut pas oublier Chablis... A consommer avec modération bien sure.

Posté(e)

Tu es l'homme qu'il nous faut !!! ^^

Tu es de la region ou pas? Nous aurions peux être besoin de faire quelque reconnaissance.

Merci de ta proposition Cavalino69

Posté(e)

Alors, si vous acceptez toujours les petites A3 mazoutes, mais bien soignées, j'aimerais bien me joindre à vous, bien sûre à une distance respectueuse... ;)

Posté(e)

Mes parents avaient une résidence secondaire dans cette région magnifique. J'y ai passé de nombreuses vacances et week-end...

Pas de soucis pour aider à organiser cette sympathique sortie.

Posté(e)

Euh non non on va éviter Avallon. C'est un peu la plaque tournante des passages de drogues en bourgogne. Et je vais pas vous faire un dessin, vous avez tous des go fast en puissance. Donc un ptit bled une petite ville c'est tres tres bien. Ca fait faire 30 min de route en plus mais je connais bien le coin de Corbigny et sur Clamecy mon beau pere connait un petit Hotel tenu par un Lions ou parait il on y mange tres bien. Sinon il y a beaucoup de gite par la bas et on reste a - de 30min d'Avallon et la route est juste un pur regal (si vous avez un kart venez avec) Le morvan c'est magnifique mais vu le tarif total des anneaux reunis on va eviter les endroits pas top :)

Posté(e)

Donc ça se fera dans le Nord du Morvan si j'ai bien compris ? ☺️

Si oui on prend un hébergement 😉

Posté(e)

de personnes du coin depuis de longues dates. De gendarmes et de conseillers generaux du coin. Toutes regions ont des zones ou passe la drogue Avallon en fait partie. C'est loin d'etre aussi calme qu'on le pense.

Posté(e)

Tu dois te tromper d'endroit "Avalon" avec un seul "l" est une ville magnifique et très paisible.

Mais tu y a deja mis les pieds Monsieur le ministre?

Posté(e)

Tu dois te tromper d'endroit "Avalon" avec un seul "l" est une ville magnifique et très paisible. > T'as raison l'ami AvaLon c'est une cité légendaire Arthurienne. :MdrDevil: Ça doit être paisible. Si en y allant tu vois un rocher avec une épée, hésites pas et tentes ta chance!! Tu seras peut etre le prochain roi de Camelot. Et puis si tu vois un gars avec une longue barbe demande lui une élixir anti connerie à forte dose. :ripeer:

Mais tu y a deja mis les pieds Monsieur le ministre? > ah nan moi AvaLon j'y suis jamais allé. Je connais AvaLLon mais pour AvaLon je carbure pas avec le meme style de substances que toi. Par contre maintenant que tu nous as dit haut et fort avec un ton hautain que tu connaissais bien AvaLon, On va t'appeler votre majesté, seigneur d'AvaLon roi de Camelot :roi: .

Donc pauvre ministre que je suis je m'incline votre altesse. :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

La minute culturelle:

http://www.ville-avallon.fr/

J'ai bien rigolé merci Cavalino69 :MdrDevil:
Posté(e)

Attention : si les échanges dérapent trop, ou si le sens d'une discussion prendre une tournure que je considère comme pas correct, je ferais intervenir un modérateur.

Et pour information, avec moi il n y pas de deuxième, ou troisième rappel.

Si deux participants s'embrouillent pour un simple malentendu, cela pourra remettre en cause leur participation.

"Il faut savoir tempéré son langage, même sur internet..." :nanana:

Je rappel le but de la sortie pour tous le monde : il s'agit d'une rencontre conviviale, échanges respectueux, balades et photos.

Posté(e)

Pour les réservations, on aurait besoin que vous nous disiez :

- combien vous serez ?

- et si vous dormez sur place ou non ?

Dandinos,

je reprends ta liste en incluant les dernières maj, et en attendant les réponses, je compte tous le monde pour 1 personne.

Participants : confirmé = 13

Gamme 8 : Remi1563, lclerc69audia8, DAF1899, Rentahero, Cavalino69, FazerOfWolves

Gamme 6/7 : Creepie, Wireliner, V8Forever, FéfèN

Gamme 4/5 : Dandinos, Bejiito

Gamme 3/TT : Audianne

Participants : "Présence à confirmé" = 10

Gamme 8 : Jean Francois, Vertick94320, fredyaudi, 205

Gamme 6/7 : Molochda, Psalmodie

Gamme 4/5 : Le_pote_a_lclerc69audia8, Myst74, Cka

Gamme 3/TT : Nico152

Gamme ? : Spelfor

Remarque :

On pourrait envisager de faire la première nuit dans la partie nord du parc.

Puis on prévoirait un parcours pour passer la deuxième nuit dans le partie sud du parc (montagneuse).

Et enfin on terminerait en revennant vers la partie nord (accès facile autoroute)

Posté(e)

nous on sera 2 voir 3

pour l'instant je prefere dire que nous ne dormirons pas

apres faut voir les logements trouve

si c'est sympa...

Posté(e)

dsl que cela est dérapé mais connaissant bien et ayant des contacts j'ai préféré vous prévenir. Avallon n'est pas une bonne solution, voila tout. Cette sortie va quand meme reunir plusieurs centaines de milliers d'euros au meme endroit donc autant faire attention quand meme. Il ne faut pas croire qu'il n'existe des problemes de drogues et d’insécurité que dans le 93. Je doute que l'on puisse me reprocher de vouloir eviter tout incident à nos vehicules pour une sortie qui se veut agreable et amicale

Posté(e)

Ole les amis calmez vous ce n'est rien.

Bejiito part d'un bon sentiment en nous exprimant son point de vue et nous préviens. C'est sympa de sa part.

Je connais des personnes qui me justifie que le 93 n'est pas plus "chaud" que le 78 ( exemple ) et inversement qu'une ville comme caylus ( chercher pas c'est le premiere exemple qui m'est venu en tete ) est un endroit pas si tranquille ou reigne une terreur sans nom.

Ce n'est qu'une question d'expérience et de ressenti.

Merci de vous respectez entre vous.

Bref

Pour l´idée des chambres Nord et Sud ca peux etre une bonne idée si les personnes comptent loger les deux nuits.

Dans mon cas c'est pas encore sur.

Je me raproche, si je peux dans la journée, des hotels qu'a proposé Rentahero et je vous tiens informé.

Il faut aussi trouver un bon lieu pour commencer la journée ( breakfast ) et réunir tout le monde.

Posté(e)

Ah oui moi aussi j'ai pas precisé ^^

Participants : confirmé = 15

Gamme 8 : Remi1563, lclerc69audia8, DAF1899, Rentahero, Cavalino69, FazerOfWolves

Gamme 6/7 : Creepie, Wireliner, V8Forever ( 2 ), FéfèN

Gamme 4/5 : Dandinos ( 2 ), Bejiito

Gamme 8 : Jean Francois, Vertick94320, fredyaudi, 205

Posté(e)

Désolé pour ces derniers posts sans intérêt mais je plaisantais avec ce cher bejiito qui n'à visiblement pas compris mon humour avec les "l".

Je voulais juste dire que ce n'est pas la ville que je connais selon sa description.

Pour en revenir à nos moutons, il me semble que les hôtels dont nous parlons soient fermés en cette période de l'année.

Ils doivent réouvrir fin mars.

En attendant, nous pourrions faire un point précis sur le nombre de chambres à réserver et pour combien de nuit.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour

2 personnes pour moi aussi

arrivée probablement le vendredi fin d'aprem...pour un départ le Dimanche

Je confirme la présence de Jean François ( si pas d'imprévu d'ici là )

question hébergement : je ne sais pas encore je vous tiens au courant

Posté(e)

Etant à une heure du morvan, je me joindrais à vous si vous acceptez les petites a4 B6 :icon_smile2:

Posté(e)

Etant a une heure je ne te compte pas pour un hebergement? ^^

Creepie parfait je vois compte pour 2.

Ton ami Jean Francois loge au meme endroit que vous non?

Participants : confirmé = 17

Gamme 8 : Remi1563, lclerc69audia8, DAF1899, Rentahero, Cavalino69, FazerOfWolves, Jean Francois

Gamme 6/7 : Creepie ( 2 ), Wireliner, V8Forever ( 2 ), FéfèN

Gamme 4/5 : Dandinos ( 2 ), Bejiito

Gamme 8 : Vertick94320, fredyaudi, 205

Posté(e)

Effectivement pas besoin d'hébergement pour moi ;)

Posté(e)

Hello,

pas besoin d’hébergement pour moi aussi

merci

Posté(e)

Toujours ok !!! Et 1 personne.

l'hébergement j'ai trouvé un un ami qui a la gentillesse de m'héberger.

Donc pas de gîte ou hôtel pour moi.

Posté(e)

Présence confirmer pour moi aussi 1 personne .

Pas besoin d hébergement pour moi aussi !

Merci quand même pour les propositions !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je confirme aussi
pas d'hebergement non plus pour moi , ni pour jean Francois
je me suis "invitée" chez l'ami de Daf ;) lol

Posté(e)

Pour le dîner du vendredi soir, on prévoit un restô? Si oui qui en est? il y en a de très bien de ce coin.

Posté(e)

J'ai suivi le topic un peut de loin...

Je serais éventuellement des vôtres si mes disponibilités me le permet, mais j'ai besoin de confirmer la date.. c'est bien le 09 Mai ? Qu'avez vous prévu comme programme pour la journée concrètement ?

Posté(e)

(parfois les phrases peuvent être compris de différentes façon sur internet, pas de soucis alors) :jap:

Cavalino69, ou Bejiito, vos infos/conseils vont nous êtres utiles.

Cavalino69, oui bonne idée repas ensemble vendredi soir, on verra ça quand ce sera plus clair pour les hébergements.

iDevX, oui la journée principal sera le 9, certains vont dormir sur place de la nuit du 8 au 9, et du 9 au 10, et d'autres pas du tout, lol

info de l'état actuel du programme ici : http://forums.audipassion.com/topic/170410-sortie-exceptionnelle-2015-audi-passion/?p=3317311

On va essayer de couper la liste en quatre : avec logement, logement pas sure, se débrouille, et ceux à confirmé

avec logement = 6

FazerOfWolves ( 2 ), V8Forever ( 2 ), Dandinos ( 2 ),

logement pas sure = ?

lclerc69audia8 ( 3 ), Rentahero ( 1 ), Cavalino69 ( ? ), Wireliner ( ? ), FéfèN ( ? ), Audianne ( 2 )

se débrouille pour le logement = 7

Remi1563, DAF1899, Jean Francois, Creepie ( 2 ), Bejiito ( 1 ), toniA4 ( 1 )

Participant à confirmé = 11

Vertick94320, fredyaudi, 205, Molochda, Psalmodie, iDevX, Le_pote_a_lclerc69audia8, Myst74, Cka, Nico152, Spelfor

Il faudrait donc une confirmation pour :

Cavalino69, Wireliner, FéfèN, Audianne ?

Après cela, on devrait avoir une meilleur idée pour choisir l'hotel/nombre de chambre.

Posté(e)

je me permet juste de "reorganiser" un peu vos listes,pour que ce soit plus rapidement "exploitable"....

comme ca,les participants n'auront plus qu'a se mettre dans le bon groupe,comme suit: pseudo,et nombre de personnes prevues (enfants compris,le cas echeant)

donc,en gros,pour les participants qui confirment leur presence,vous n'avez plus qu'a vous placer dans le groupe selon si un logement est souhaité,ou pas.....

edit: bien que NORMALEMENT,il est sous-entendu par le programme que vous y alliez tous,ce serait bien d'indiquer si vous souhaitez participer au repas,ou non.....et ceux qui resteraient le soir,la meme chose!

comme ca,l'organisateur peut gerer plus facilement avec les restaurateurs le nombre de place,ca evitera les couacs

comme ca,PAR EXEMPLE:

avec logement = 6

touringpowa (5) repas midi soir <===== c'est pour l'exemple ca,je dis pas que je viens,hein!
FazerOfWolves ( 2 ) repas midi et soir

V8Forever ( 2 ) repas midi et soir

Dandinos ( 2 ) repas midi et soir

se débrouillent pour le logement
Remi1563 (3) repas midi

DAF1899 (2) repas midi

Jean Francois (1) repas midi

Creepie ( 2 ) repas midi

Bejiito ( 1 ) repas midi

toniA4 ( 1 ) aucun repas

logement pas sure
lclerc69audia8 ( 3 )

Rentahero ( 1 )

Cavalino69 ( ? )

Wireliner ( ? )

FéfèN ( ? ),

Audianne ( 2 )

-------------------------------------------

donc voila,plus qu'a "fignoler" en recopiant cette liste:

avec logement = 6
FazerOfWolves ( 2 )

V8Forever ( 2 )

Dandinos ( 2 )

se débrouillent pour le logement
Remi1563

DAF1899

Jean Francois

Creepie ( 2 )

Bejiito ( 1 )

toniA4 ( 1 )

logement pas sure
lclerc69audia8 ( 3 )

Rentahero ( 1 )

Cavalino69 ( ? )

Wireliner ( ? )

FéfèN ( ? ),

Audianne ( 2 )

Participant à confirmé
Vertick94320

fredyaudi

205

Molochda

Psalmodie

iDevX

Le_pote_a_lclerc69audia8

Myst74

Cka

Nico152

Spelfor

Posté(e)

Au fait voulez vous que je ramene mon vagcom si quelques uns veulent ?

Posté(e)

bonjour

Touringpowa..par repas du soir tu sous entends celui de vendredi soir ou bien celui du samedi soir ??

Posté(e)

moi j'emmene mon vag com

mon drone

ma hero 4

ceux qui ont envie d'activer des options sur leur vehicule avec le vag : dites le nous un peu a l'avance , faite des recherches sur ce qui vous interesserai et faite le nous savoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...