Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

à la fin, on piochera dans un grand sac noir, les clefs pour repartir...

ce sera en quelques sortes le bouquet final : "le grand jeu des voitures musical" lol

Posté(e)

Ah nan Rentahero j'aime bien ma petite A4. Je la garde. Elle a pile l’équipement que je voulais.

Posté(e)

J'ai l'impression que moi, je serai gagnante ... ! ;)

Posté(e)

Aah ! C'est mieux !

Laquelle ? 1996? 1998? 2004? 2011?

Posté(e)

Je crains rien au jeu des clés avec mon vieux tracteur avec ses 10 ans et 200 000 km :icon_lol:

Posté(e)

Heu le jeu des clefs...

Comment dire... Non merci ^^

ToniA4 : si tu as le temps de passer a vezelay nous faire une petite reco (photos etc) de la place et du parking qui a ete proposé ce serai top.

Apres sur ton chemin si tu as d'autres endroits n'hésite pas.

Posté(e)

Je fais ca dimanche si pas d'imprévus ;)

Posté(e)

Que fait on pour l'hôtel, la proposition vous convient car il vient de me relancer?

Si c'est bon vers quelle heure arriveriez vous le vendredi soir?

Bonne journée à tous

Posté(e)

Désole de ne pas avoir donné de nouvelle. Je ne pourrai pas être des vôtres je serai au Castellet le week end de la ballade.

En tout cas bravo pour la motivation et l'organisation

Posté(e)

Cavalino69 je pense pour ma part que c'est légèrement chère.

Pour moi la voiture est mon grand plaisir mais pour ce week end si je combine l'aller/retour (essence+péage) hotel + restauration le samedi entier, ca va me couter une fortune.

Je veux pas faire le miséreux mais...Je ne pourrais pas profiter de cette offre.

Suivant l'endroit defini ( une reco doit normalement avoir lieu dimanche ) je vais prendre un petit truc simple pour me loger.

Ne le prends pas mal mais un week end a 400€ deux mois avant les vacances c'est limite pour moi.

Posté(e)

Avant de faire une reco , j'aurais besoin de vos avis. Je voulais savoir si vous privilégiez plutôt lors de cette rencontre un point de rendez vous à Vézelay le matin avec papotage/vagcom/photo etc.. avec repas le midi à Vézelay même puis petite balade par les petites routes jusqu'au château de Bazoche l'après midi ou alors point de départ le matin à Vezelay avec petit trajet puis resto sur la route, puis petit trajet jusqu'au château de Bazoche ?

Merci d'avance pour vos avis :)

Posté(e)

Les deux me vont bien.

Dans les deux cas il faut pouvoir avoir les voitures en sécurité.

Il faut voir aussi qu'elle "standing" vous voulez.

Un resto chic ou style une auberge.

Ca facilite les recherches ^^

On va attendre un peu les avis des autres.

Il n'y a pas foules en ce moment.

Posté(e)

bonjour

l'idée d'un petit resto convivial "style auberge" sur la route me plait bien

Posté(e)

Bonsoir,

Ça fait un bout de temps que je suis ce topic et je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles.

En effet l'idée d'un rassemblement avec autant de belles voitures m'aurait bien plu, malheureusement je ne serais pas du rendez-vous ....

J'espère que vous en profiterez bien et que le beau temps sera au rendez-vous ;)

Merci aux organisateurs pour leur travail et le temps passé à faire toutes ces recherches qui ne sont pas faciles afin de satisfaire la majorité.

Bravo encore et rendez-vous à une autre fois.

PS: Je vais continuer de suivre ce topic et j'espère qu'il y aura de belles photos ainsi que de belles vidéos faites par drone (attention quand même, car ce n'est pas très bien vu en ce moment les drones ^^, j'espère qu'il n'y a pas de centrale nucléaire trop proche ;))

Posté(e)

Oh non c'est trop triste que tu ne puisse pas venir.

Je vais donc avoir la seule belle voiture du rasso *^

A une prochaine a velizy.

Ps : je suis deja loin...

Posté(e)

Effectivement le sujet est un peu calme en ce moment, déjà deux membres pour un resto sur la route donc qui dit mieux ? :race:

Posté(e)

Oh non c'est trop triste que tu ne puisse pas venir.

Je vais donc avoir la seule belle voiture du rasso *^

A une prochaine a velizy.

Ps : je suis deja loin...

Je confirme pour la plus belle voiture, tu as donc de la chance que je ne viennes pas ;) :P

PS : Oui peut-être au 8 mars prochain.

Posté(e)

excellent l'image du repas Astérix,

hro91, une prochaine fois alors, car j espère bien qu'il y en aura, on s y prend un peu tard pour l'organisation, mais ca la faire.

pour moi, ca me dit bien :

départ le matin à Vezelay avec petit trajet puis resto sur la route, puis petit trajet jusqu'au château de Bazoche.

il faudrait prendre en compte les différents temps d'arrêt (photo, repas,...)

mais ca pourrait ressembler à ca, me dire ce que vous en penser ?

durée juste sur la route donc, environ 5h

Cavalino69, ou tonia4, si vous connaissez "les coins sympa à voir" par rapport à la carte ci-dessous, n'hésiter pas ?

427535RassoMeeting.png

Dandinos, as-tu pu avoir des nouvelles pour les autres hébergement possible ?

il y avait celui du moulin qui semblait jolie...

Posté(e)

5h de route ..temps d'arrêt compris c'est bien çà ?

Posté(e)

bonjour

ayant une A5 3.0 TDI quattro Ambition Luxe pourrais-je etre des votres ???

je descend (ou monte) 2 fois par mois sur avallon et serai interessé par le petit trajet et repas du midi le 9 mai 2015

on serai 3 moi mon fils et ma copine

quel serai les modalités ???

Posté(e)

non environ 5h juste de route,

à cela il faut ajouter les pauses, repas, château, etc...

Posté(e)

Rentahero : malheureusement je n'ai eu le temps de rien. En ce moment c'est speed ^^

J'ai appeler 2/3 fois mais ca n'a jamais repondu.

La ou je suis je ne peux pas regarder ta carte mais 5 h de route ca m'a l'air énorme!

Le chateau de bazoches est a 20 kms de vezelay donc en 5 h tu veux le faire en moonwalk ??!! ^^

Accroc5quatro : bien sur que tu peux venir.

Dans les pages precedente tu as un liens pour un tableau de presence. Il suffit de t'ajouter et c'est bon ^^

Posté(e)

je trouve que 5 heures de route ca fait pas mal aussi ...surtout que certains auront déjà de la route a faire pour venir..a voir !

faudra partir de bonne heure le matin :p

combien de kms environ ton parcours ??

Posté(e)

Ba oui on a deja bcp de bornes.

En plus en mode balade 30/40 peuvent deja mettre un certain temps.

Je parle mais j'ai pas vu le plan...

Posté(e)

merci Dandinos je me suis inscrit pour le repas du midi faut-il payer en avance ou le jour même ???

Posté(e)

Chacun paiera sa part le jour même.

C'est plus sur et plus "honnête" pour tout le monde.

On est entre passionné on ne cherche pas de profit ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...