Aller au contenu

Rentahero

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    637
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Rentahero

  1. Bonne Anniv également :jap: :jap:
  2. On remarquera l'élastique qui doit etre mis sous le haut-parleur B&O. Je ne sais pas si c'est le casque définitif, si oui, c'est un peu domage pour profiter du son correctement...
  3. TPMS par le capteur d'abs doit (il me semble) permettre seulement de détecté une crevaison, ou un pneu à plat. Audi utilise "une vrai" mesure par un capteur dans chaque roue (+récepteur, etc...) pour pouvoir avoir la pression, et la température.
  4. Super info Jerem-16 ! domage que ce ne soit pas applicable pour ton cas. tu avais vérifier tous les boutons du MMI, si un résidus coincé ? soufflette, voir démontage ?
  5. Rentahero

    Capteurs pneus

    Merci pour ton retour, combien couterait un activateur ? faut-il qu'il soit forcement Audi ? ou un générique qui peut coder comme Audi suffirait ? en effet, c'est fort l'histoire avec les cc !
  6. Comme c'est la nouvelle année, j'ai droit à un nouveau cota de blagounette : Lipsie tu es un King !! :lol:
  7. Lipsie27 :jap: :jap: :jap:
  8. on peut le voir où ?
  9. Rentahero

    Photos A8 D3

    pour les palettes, moi la taille d origine ne me gene pas pour les utiliser, mais pour les vrai sportives le design a été penser en fonction des compteurs, et moins les gêner, mais les "extentions" elles, gênent complement la lecture de la jauge à carburant et temp mot. (les deux petits compteurs de chaque coté)
  10. Rentahero

    Photos A8 D3

    c'est moi ou la première façon je vais faire du 4x4 avec le sable, elle a les roues arrières plus grosses que l'avant ?? :icon23: Et puis celle la : http://forums.audipassion.com/topic/66885-photos-a8-d3/?p=3605852 On va dire : qu'il a un peu une touche très prononcé à la modif qui dépend un peu des gouts... On dirait que le parechoc arrière a été coupé à angle droit en bas ??? Le fil qui sort discrètement à gauche du levier de vitesse, c est rigolo. Les fameuses surpalette de vitesse c'est une question de gout, mais on remarquera le logo sline sur l'extérieur des portes et la boite de vitesse, et le bouton stop-start génération 2008, ainsi que les fameux feux arrières que tout le monde veut Et le collage du stick carbone sur le volant, je me demande si il a bien penser qu'en cas de déclenchement d'airbag du volant, cela risque de gêner voir de pas se déchirer correctement ?? Par contre
  11. Je pense qu'il faut séparer deux choses, conduire quelques fois des routes de montagne et rouler/accélérer facilement. Et faire le kéké façon "j'ai une mini wrc je suis champion du monde" Une A8 en gabarit, c'est un vaisseau amirale (donc large, long) ! Donc pour ta question jlkendo, mon avis serait : Pas de soucis, une A8 quattro c'est génial ! Et aussi pour rappeler, sur D3, il ne faut pas oublier qu'on choisir l'option de suspension avec le menu CAR : Confort / Automatique / Dynamique Sur autoroute / route je met souvent : Confort Et route de montagne quand je veux m'amuser : Dynamique + Boite auto en mode S Et là, ça change totalement de voiture ! et c'est sympa. Grace à la combinaison " Suspension Pneumatique + Boite Auto " cela rend nos A8 à plusieurs visages (en quelques sortes).
  12. et comment tu as procéder dans les détails ? etapes ? couper ? scier ? et la fixation des nouvelles ? titaa8
  13. n'hésite pas à créer un nouveau ici dans cette section "Présentation de ton A8..." pour y présenter plus en détails ton A8, et y joindre des photos intérieur, et extérieur. :jap:
  14. par contre, tu nous diras si tu as du enlever le siège, pour pouvoir entrouvrir la moquette, pour avoir accès au boitier ? Le mieux serait de faire.... des photos !!! :up: car ils disent qu'il faut faire ça pour avoir accès à ce boitier (??)
  15. http://www.casimages.com/f.php?f=151220112301566099.pdf je ne sais pas si c est ca ?
  16. Vertic-K pourquoi tu mets 2 prix pour un type de jante ? Comment il faut le comprendre ?
  17. Rentahero

    photos de mon A8

    Super ! Comme ça elle sera toute prête pour un petit meeting A8 privé ! :up:
  18. le truc remarquable avec le 3.0 BITDI c est le rapport puissance/consommation !
  19. alors à moins de se faire violence, et du coup cela oriente vers une A1 ! lol Sinon une première question serait : berline ou break ? Et sinon mon conseil pour A6 C7, ou A8 D4 : il faut réussir à trouver soit : 3.0 BITDI 3.0 TFSI Et en finition, il faut trouver : AVUS + Options rares :up:
  20. Rentahero

    photos de mon A8

    JJA8 n'oublie pas qu'il serait bien de se faire un petit "Audi A8 & Coffee with gentlemen" sur Lyon. :up:
  21. j ai eu la meme réflexion il y un moment de cela, le fait de trouver des sujets identiques, dans deux endroits différents, alors que c'est la meme base de voiture... je pense que ce serait intéressant pour les voitures avec un nombre "pas trop élevé" de nouveaux/maj sujets, exemple avant (3 sections d'une même génération) : --- Ax, Sx, RSx deviendrait (1 section) : --- A-S-RSx par contre, pour une question de clarté, garder un découpage sur ceux avec un nombre importante de message, car sinon en un jour, il y aurais plus d'une page de nouveaux/maj sujets, cela rendra la lecture épisodique difficile. exemple (inventé) : --- section A4-S4-RS4(B8) = 100 messages jours (on laisse séparé) --- section A4-S4-RS4(B5) = 20 messages jours (dans ce cas fusion) --- section A8-S8(D3) = 10 messages jours (dans ce cas fusion) et peut-être meme que pour des veiiles générations, une fusion si il y a des similitudes fortes (meme moteur, chassis, etc...)
  22. Tu as fait la tienne chez eux turboinferno94 ? Ou c'est ce que préconise ZF ?
  23. Si je peux dire une remarque, bizarre de mettre du flexible caoutchouc vers des zones de chaleur (échappement, bouclier thermique) A faire attention dans le temps.
  24. et sais-tu quel type d'huile (référence) ils ont mis ?
×
×
  • Créer...