Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, dans le CORPORATE Technic des moteurs d'hélico.

Traduction, J'assure le lien technique entre les heureux possesseurs d'hélico et les centres de réparation.

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

hé !

Il est où le fameux beau graphe ? :bigsmile:

Comme nous sommes dans un forum Automobile ce sera un Beau Auto_Graphe :bigsmile:

Ha Ha

Posté(e)

Gendarme mobile à l'escadron 21/7 de Strasbourg :rolleyes:

Posté(e)

moi je bosse à la SNCF en temps qu'agent de maîtrise dans des postes d'aiguillages.

Posté(e)

ah ben j'aurais parié que t'étais dans les ascenseurs :up1: ;)

Posté(e)

je suis conducteur de travaux dans les Travaux publics (je fais des routes, des parkings, mais pas de circuit :rolleyes: )

Posté(e)

pour ma part, infirmier .... je panse pour vous !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Consultant pour un grand groupe français et en mission chez notre opérateur historique.

Posté(e)

En ce qui me concerne, je suis ingénieur calcul en dynamique rapide et crash.

Je bosse actuellement sur les trains avant d'une marque au losange dont je ne dirais pas le nom :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Yep,

Moi je suis juriste-fiscaliste au Ministère des Finances en Belgique. :fouet:

Je m'occupe des réclamations en matière de contributions directes (impôt des personnes physiqes). :bien:

Fabrizio :coucou:

Posté(e)

Responsable de distribution d'assurances pour deux Agences en Belgique pour ma part. <_< :bigthumbup:

Ainsi que mécano chez Bosch Car Service... :bigsmile:

Posté(e)

Fonctionnaire au Ministère des finances français. Vérificateur (TVA, IS, IR, personnes physiques et morales) et animateur de formations professionnelles internes.

Ex. technicien de maintenance chez France Telecom (réseaux internationaux).

A+

Posté(e)

Et bien moi je fabrique des dents!! Je suis prothésiste dentaire!!

Comme ça personne n'a une dent contre moi!! :boulett:

:bouletrepere:

Posté(e)

Vos emplois son tous avec de grande reponsablitées je vous en félicite. Moi je suis employé à l'heure actuel maleureusement pas dans ce que je recherche, cela fait un ans je sort d'un Brevet de technicien supérieur (BTS) en assistant de gestion des PME PMI en outre je recherche un emploi dans mon domaine. (A la base j'ai un BAC comptabilité avec mention.)

Invité TONI76
Posté(e)

moi pareil que Marcko :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

et moi je m'accroche derrière eu mais c'est dur ....

Sans plésenter j' était trois ans en congé parental . Oui oui à la maison à m'occuper de cette dernière et de mes trois enfants .

Quanq j'ai du temps à perdre je vais en forêt faire mon bois de chauffage .

Voili voilou !

A+

Modifié par marc 68
Posté(e)
et moi je m'accroche derrière eu mais c'est dur ....

Sans plésenter j' était trois ans en congé parental . Oui oui à la maison à m'occuper de cette dernière et de mes trois enfants .

Quanq j'ai du temps à perdre je vais en forêt faire mon bois de chauffage .

Voili voilou !

A+

3 ans de flood,je comprend mieux le nombre de messages :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon moi je suis technicien géomètre, sur chantier grand terrassement, promenade de chantier puis ensuite traitement de la promenade sur support informatique. Souhaite avoir de l'ancienneté et d'expérience pour être projeteur.

Posté(e)

allez je repasse par la :bigsmile: , je viens de racheter des parts a un de mes concurents donc maintenant je suis plus trop sur le terrain, j'ai 3 technicien qui ramene l'argent et moi qui me defonce a trouver les clients et a payer l'urssaf la tva etc

Posté(e)

Je découvre cette partie (Loft) du forum, je savais pas qu'on causait aussi de notre vie ici et pas que des titines.....lol :bigsmile: :bigsmile:

Moi je suis vétérinaire (libéral depuis un an), d'ailleurs si je peux aider ou conseiller, pas de soucy!

Posté(e)
@Nobodythere merci d'avoir détaillé sa depuis que je suis gamin on me "traite" de gosse de riche parce que mon pere est medecin mais c'est dur de faire comprendre au gens toute les charges et les sacrifices qu'ils doivent faire. :ange:

Et le salaire net est en effet plus elevé que pas mal d'autre metier mais quand on sait qu'ils se tapent facile 10ans d'etude en plus on peu comprendre que c'est justifié. merci :jap:

Mode HS: on

Là on a un point commun freeman...aux yeux des gens, pour tout c'est papa qui paye. Grosse abération due aux idées reçues. Et à l'étroitesse d'esprit de la populasse.

Coup de gueule de ma part envers tout ceux qui envient et dénigrent systématiquement sur base de vent.

Ce que je possède, je l'ai acheté, j'ai travaillé pour et ce fut un choix...Pendant que bon nombres cassaient, par envie ou je ne sais quoi, du sucre sur mon dos en allant vider leurs chopines quotidiennement au caftar du coin.

Mode HS: off

Posté(e)

faut aller avec son temps...

et faire tourner la planete ;)

si après les audi marche alors ont peut se déplacer , sans papa :bien:

perso. qui veux rester dans un garage .... :P

au moins il fait pas de conneries :ange:

Posté(e)
Moi fonctionnaires

tu as le don d'ubiquité ?

Posté(e)

gérant société

et aspire à être fonctionaire pour plus de tranquilité :bigsmile: B)

Posté(e) (modifié)
Personnelement MACON 20 ans a mon compte .

:bigsmile:

Ton profil indique que tu te situe à Tours...comprends pas ce que tu fait à MACON.

Mar.co5, fonctionnaire qui comprend pas bien... :bigsmile:

@nico152 le vétérinaire: j'ai un Carlin (femelle) elle daube et tout le monde l'appelle Ginette...c'est normal? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Invité