Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
euh  blink.gif  blink.gif   je rigolais en disant ça ... je un total respect envers les gens avec qui je travaille  smile.gif   mais bon  je sais pas, je dois pas avoir un humour vraiment compréhensif ...

qui plus est je ne suis pas patron ni gérant et aucune grêve à déclarer dans ce magasin donc il ne faut pas tout mélanger car en lisant ton post je passe pour le gros méchant ...

(pour ce qui est de l'Audi, et tu vas te rendre compte pourquoi je dis que je rigolais, c est une A4 de 1996 d'occasion a moins de 8000€, donc pas de quoi grimper au rideau ... je suis pas ingénieur ou médecin donc l'Audi puissante neuve, c'est pas pour moi ...  sad.gif)

maintenant, si mes propos ont choqué, je m'en excuse, c'etait pas le but ...  en même temps, quand je vois le nombre de réponse sur les posts que j'ai fais, me suis bien dit que ma réponse allait encore passée inapercue ... raté, en plus c'est mal interprêté ...

...je suis qd meme chocking par la réponse ...  unsure.gif

253888[/snapback]

Laissi tomber bien.gif

Il est frustré le Davidtt, à notre âge il roulait en 205 powaaaa biggthumpup.giftongue.gifForum68.gif

Ps: il s'est bien rattrapé qd même avec le temps bien.gif

Posté(e)
le Davidtt, à notre âge il roulait en 205 powaaaa

255388[/snapback]

blink.gif Le modèle Junior, avec l'option essuie-glace arrière??

bigsmile.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

255407[/snapback]

moi je roulais en 205 junior et j'avais l'option essuie-glace arrière bien.gif

Posté(e)
moi je roulais en 205 junior et j'avais l'option essuie-glace arrière bien.gif

255410[/snapback]

la class' cool.gif

laugh.gif

Posté(e)

moi je suis en pleine reconversion professionnelle.

je recherche dans l'informatique. (BTS info de gestion option administrateur de réseaux)

donc si vous avez quelques choses pour septembre/octobre bigsmile.gif

régions à voir je peux bouger smile.gif

Posté(e)

Il est frustré le Davidtt, à notre âge il roulait en 205 powaaaa biggthumpup.gif  tongue.gif 

lol y a pas si longtemps je roulais encore en Pigeot 305 vert bouteille 1,6 L carbu !! la classe biere.gif

moi je suis en pleine reconversion professionnelle.

je recherche dans l'informatique. (BTS info de gestion option administrateur de réseaux)

donc si vous avez quelques choses pour septembre/octobre  bigsmile.gif

régions à voir  je peux bouger smile.gif

255422[/snapback]

bon courage à toi pour tes recherches, j'ai voulu faire la meme chose que toi mais je n'ai pas trouvé de boites ... effectivement il ne faut pas avoir peur de bouger pour trouver bon courage coucou.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

255407[/snapback]

Je crois que c'étais une GTI, si je ne m'abuse..... bien.gif

Posté(e)
Tu as reçu mon MP  unsure.gif

coucou.gif

255483[/snapback]

Oui et je t'ai répondu...... coucou.gif

Posté(e)

Oups !

Bon je vais vous l'avouer je suis un mytho et je roule en 4L d'occasion de l'EDF (d'où le Bleu Nog)...

Mon nom est Frédéric Balsen vert.gif

Posté(e)
Inspecteur des impôts en Alsace ( oui je sais... désolé ) coucou.gif

257132[/snapback]

Tiens, un collègue de la DGI coucou.gif

@toto : tu es cerné ! bigsmile.gif

Posté(e)

257672[/snapback]

Ah toi aussi !!! c'est génial,on a le méme nom....

Quoique,c'est peut-etre pas si génial que ca,en fait....... blink.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Je passe en 2e année dans une école d'informatique smile.gif

korbend, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton job stp ?

moi les réseaux me passionne, dans ma formation, on nous prépare à passer le CCNA, et j'espère pouvoir préparer un CCNP...mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore 4ans à tirer bigsmile.gif

Modifié par GhOst974
Posté(e)

257132[/snapback]

Ben si un jour je me fais contrôler j'espère que se sera par toi bien.gif

On discutera voiture et j'tinviterai au resto, etc biere.gif

Corruption???? blink.gif Meuh non......... biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

257672[/snapback]

eh ben.. blink.gif tu as tort de t'en vanter... ca vaut vraiment pas le coup !! tongue.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

y'en a des beau métier ici..y'a plein de patron et tout et tout (et non j'avai pas dit qu'il fallait les viré..faut relire smile.gif ).

Toto, Balsen (2 fois!!), .. et maitre Capelo biggrin.gif

et y'a les impots biggrin.gif. C drole j'trouve moi

carre.gif

Posté(e)
Je passe en 2e année dans une école d'informatique smile.gif

korbend, tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton job stp ?

moi les réseaux me passionne, dans ma formation, on nous prépare à passer le CCNA, et j'espère pouvoir préparer un CCNP...mais c'est pas pour tout de suite, j'ai encore 4ans à tirer  bigsmile.gif

257727[/snapback]

Salut,

moi j'ai passé le CCNA. Bon, ca ne sert pas à grand chose en fait, mais c'est pas mal pour apprendre toutes les grandes choses du réseau. J'ai été tenté un moment par le CCIE, mais la piquouse Cisco ca vas 5 min, et il y a plus intéressant que passer des lignes de commandes.

En ce moment, je bosse dans une banque (prestataire), et je mets en place l'infogérance. Je fais pas mal de prod sur des équipements sécu (load balancer, firewall, proxy...etc.) et surtout, je résoud les problèmes et manage un peu l'équipe (on est 8) ange.gif

L'avantage c'est qu'on voit passer tout les flux financiés, alors parfois, je détourne vers mon compte en suisse diablotin.gif

Voilà. Je bosse depuis plus d'un an et je cherche maintenant un vrai poste de manager, ou de consultant, car la technique pure mine de rien c'est vite ennuyeux rolleyes.gif Mais ce n'est que mon avis biggthumpup.gif

Bon courage pour tes études bien.gif

Posté(e)

Plein de beaux métiers!

Moi je suis voleur pro et c'est légal!!!

Posté(e)

257132[/snapback]

Sauve qui peut, je quitte le Forum biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Moi je suis étudiant à Limoges

Normalement dans 3 semaines je rentre en 1ère année de master EEA (électronique electrotechnique automatique) dont l'intitulé exact est : (prenez votre respiration) bigsmile.gif

"Circuits, systèmes, micro et nano technologies pour les communications hautes fréquences et optiques" tongue.gif

En gros de l'élec pour les télécoms, un peu (beaucoup même) d'optique (laser fibre optique et tout le matos qui va avec) et beaucoup de cours et de tp....

En espérant que ça me peremttra de faire un boulot sympa pour me payer mon A3 rolleyes.gifap.gif

Modifié par RSeb
Posté(e)

Bonjour à tous,

moi je suis technicien en électronique. je fabrique de capteurs pour le sport automobile. race.gif

Et je vous le dit tout de suite, ça n'a rien a voir avec les vehicules de series, donc on ne peux pas les adapter. bleble.gif

bonne route à tous.

Posté(e)
y'en a des beau métier ici..y'a plein de patron et tout et tout (et non j'avai pas dit qu'il fallait les viré..faut relire  smile.gif ).

Toto, Balsen (2 fois!!), .. et maitre Capelo biggrin.gif

et y'a les impots biggrin.gif. C drole j'trouve moi

carre.gif

257735[/snapback]

c'est drôle les impôts ???? coucou.gif

Posté(e)
c'est drôle les impôts ????  coucou.gif

258013[/snapback]

Non, c'est pas drôle, et ça me coute cher !!! bleble.gif

Posté(e)

moi je peu coller tout ce que vous voulez je bosse chez 3M cool.gif

Posté(e)

Moi je suis designer en....telecom.

En gros je conçois les belles armoires sur lesquelles se branches les antennes telephones en haut des toits.

En parallele, je dessine pleins de trucs marrant mais point d'automobile hélas (feux tricolore, distibuteur de billet, photomaton...)

@+

Posté(e)
...

En parallele, je dessine pleins de trucs marrant mais point d'automobile hélas (feux tricolore, distibuteur de billet, photomaton...)

@+

258065[/snapback]

des cabines radar ??? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour

A moi

Technicien support informatique en salle de marchés et DRP dans une banque Hollandaise ( site sur Paris )

en fait , je fais plus que ca mais bon...la liste est longue.

Merci

Posté(e)
des cabines radar ??? bleble.gif  biggthumpup.gif

258080[/snapback]

On a été consulté mais pas retenu....dommage hot.gifhot.gif

me serait fait un plaisir de traiter le sujet dry.gif .

Posté(e)

Je suis "Ingénieur Technico Commercial" comme ils disent! dry.gif

Je bosse dans le coffrage métallique en région parisienne!

Je ne prends pas le Cab pour y aller! blink.gif

Posté(e)

Salut,

Je travaille dans le para-pétrolier, plus précisément la fabrication et l'installation de plates-formes pétrolières, de pipelines et de structures sous-marines.

Laurent

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je travaille dans le para-pétrolier, plus précisément la fabrication et l'installation de plates-formes pétrolières, de pipelines et de structures sous-marines.

Laurent

258378[/snapback]

Tu dois connaitre la ou je boss alors non??

DRESSER Industrie

Pour moi c est dessinateur industriel

je dessine et devellope des vanne de regulation pour l industrie en general..mais le plus souvent pour les centrales petroliere et industrie du meme genre..

Et dans le monde des vanne..notre entreprise c est un peu comme Porsche...c est nous les BOSS..c est cher..mais on sait pourquoi.. tongue.gif

Modifié par 1455 XL
Posté(e)

@Cedcab : tu es chez qui ? J'ai travaillé quelques années en RP en TP et j'ai usé un peu de coffrage métallique vert.gif

Ca serait marrant qu'on se soit croisés !

@Lolo : super métier qui m'aurait plu à la sortie de mon école d'ingé ! On avait un prof de Offshore passionant (et en plus les cours étaient communs avec l'EPF : Ecole Polytechnique Féminine vert.gif)

J'ai encore le polycopié de cours pour le fun bien.gif

Posté(e)
moi je peu coller tout  ce que vous voulez je bosse chez 3M  cool.gif

258051[/snapback]

Ah ça super interessant, tu peux nous avoir des prix ???? biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@1455XL

Oh oui, je connais...

@toto

On doit avoir les mêmes polycop'...

"En TP ou en amphy, à midi ou à minuit..."