Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jai failli me laissé tenté par ceux sur eBay mais j'en trouvé un sur le bon coin pour 70 € et souvent sur eBay c est genre 45/55€ mais avec 20/30€ de frai de port ^^'

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui en general avec les fdp, ca revient aux alentours de 70/80 euros mais la qualité n'est pas la meme

Posté(e) (modifié)

Il y a un moyen de différencier les OEM des autres?

Modifié par ressayrs6
Posté(e)

Je sais pas. Après si le mec est honnête il le dira

Posté(e)

Tu as la référence audi dessus ^^, donc si il y a c est un OEM

Posté(e)

Oui mais si tu achètes via internet dure d'inspecter la becquet pour y voir la ref et tout

Posté(e) (modifié)

Ah ^^..

Après y a aussi les 4 fixations avec les vis je n'ai jamais vue de copie avec ..

Modifié par Tobo
Posté(e)

Oui sur les OEM il y'a la ref mais aussi les 4 anneaux de notre marque préférée ;)

Tu px pas te tromper

Posté(e)

Salut

Petite question, comment savoir si la voiture est équipée de l'esp ? (Finition ambiente)

Posté(e)

La finition ambiente étant la mieux équipée, je pense que ça doit être d'origine mais je peux me gourer.

Vérifie tes options avec l'étiquette près de la roue de secours, moi je croyais avoir l'ODB avant de faire ça. :roi:

Posté(e)

Raté, c'est l'ambition la mieu équipé ;)

Pour ce qui est de l'ESP, c'est de série sur toutes les phase 2.

Pour les phase 1, l'esp n'existe pas et ça s'appelle l'ASR et c'était en option il me semble ;)

Posté(e)

Ikni en Belgique c'est l'ambiente la mieux équipée des 8l ;)

J'avais oublier que je suis minoritaire sorry

Posté(e)

Esp de série sur les phases 2. J'ai un tdi 130 donc phase 2. Et je sais pas si j'ai l'esp. J'ai l'asr oui. Mais l'esp...

Posté(e)

Non je l'ai pas le bouton, dans le manuel c'est marqué qu'il y a un voyant qui doit s'allumer sous le compte tour minute quand je mets le contact, mais il chez moi il y a rien

Posté(e)

Esp de série sur les phases 2. J'ai un tdi 130 donc phase 2. Et je sais pas si j'ai l'esp. J'ai l'asr oui. Mais l'esp...

ben ta le bouton ? vers le triangle warning ?

Posté(e)

je suis comme toi. Ph2 tdi 130 mais pas d'ESP mais ASR. Version antérieure de l'esp...

Posté(e)

Oo je pensais que sur les ph2 c'etait de serie l'esp !

Je comprend pas trop la logique mais bon ...

Posté(e)

AAAAH ? étonnant en ph 2 c'etait peu être en option à l'étranger sur tdi ... m'enfin sur 1.8T c'etait pas en serie ?

Posté(e)

C'est surtout que l'ASR et l'ESP c'est 2 choses bien différente, l'un est l'anti patinage, l'autre, le contrôle de trajectoire.

Posté(e)

Je viens de remarquer que Jai l'icône qui veut dire esp sous le compte tour mais il ne s'allume pas donc je sais pas si elle équipé en vrai

Posté(e)

Normalement, t'as le bouton a gauche du porte gobelet.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'aimerai savoir si certaines pieces de Golf 4 (1.6 SR) passent sur ma audi A3 (1.6 aussi) ?

Merci :)

Modifié par ressayrs6
Posté(e)

Je pense que oui.

Les 1.9 tdi sont les même sur A3 et golf 4 idem pour le 1.8t donc pourquoi pas pour le 1.6

Posté(e)

C'est la même chose normalement mais il me semble que les phase 2 aient le 1.6 16s (102cv au lieu de 100) dont la différence est mieux indiquée sur Golf, à bien vérifier.

Posté(e)

moi saint Rambert en bugey a cote d'amberieu en bugey si des fois tu viens dans le coin on pourrais voir nos caisse

pour ton ESP c'est peut etre comme moi pas de bouton maisd il est la et tu le vois s'allumer a la mise du contact

Posté(e)

Justement moi il ne sallume pas, peut etre la led qui marche plus ...

Sinon vous en pensez quoi des ampoules a led pour des antibrouillard ? je pense acheter ceux avec 128 smd.

Posté(e)

Ouai Lol Sylvain y a eu droit ^^ m'enfin ça doit pas être hyper courant quand même