Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça ne fait pas un peu wesh wesh les veilleuse + les AB en ville?

Ca dépend de ta tronche et de ton A3...

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça ne fait pas un peu wesh wesh les veilleuse + les AB en ville?

Je vois pas en quoi au contraire ca fait jolie

Posté(e)

Si c'est interdit mais bon jamais je respecterai cette règle complètement inutile puis je le fais pas souvent

Posté(e)

Moi je trouve ça chiant les gens qui roulent avec les antibrouillards sans raison. Ils se prennent un coup de plein phares :Ninja:

Posté(e)

+1 Je ne supporte pas ca quand y a aucune raison de les mettre !

Posté(e)

"Art. R. 416-7. -
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent
remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des
agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres
usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de
neige.

Posté(e)

je vois souvent des usagers avec et ca me gene pas personnellement

Posté(e)

Si ils sont bien règlé ce n'est pas censé gêner...

Les miens sont règles trop haut mais c'est fait exprès ^^ mais du coup je les mets que la nuit quand je suis seul ou vraiment par temps utile. ..

Posté(e)

Pour se souvenir de la règle, je me souviens d'un truc mémotechnique appris par mon moniteur d'auto-école (je l'avais d'ailleurs sorti à un flic à l'époque, qui m'avait mis une prune car j'avais mes AB à l'avant allumés et que soit disant on avait pas le droit sous la pluie, et "qu'à la limite j'aurais pu allumer les AB arrières" ... ce que j'avais contredis formellement)

BNP à l'avant ===> Comme la banque pour les parents

BN à l'arrière ===> Les gâteaux pour les enfants

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour :)

J'ai un souci avec l’accoudoir, le mécanisme pour le rabaisser ne fonctionne plus du coup j'aimerais le changer, je voudrais savoir si celui ci est adaptable sur la 8l ?

890f4e410080007.jpg 649e27410080021.jpg

Merci !

Posté(e)

Il parait compatible oui !

Cependant ta un tuto dans le topic dédié il le semble concernant ce problème ;)

Posté(e)

Enfaite le mien est vraiment fatigué, deja avant quand il marchait, c'était compliquer de le rabaisser et le capot manquait une piece pour qu'il puisse s'accrocher.. :p

Posté(e)

Au final jai réussis a réparer la gachette et le mécanisme remarche. Jai juste tirer sur la gachette comme si je voulais l'enlever et j'ai limpression que ca a detendu le ressort de la gachette du coup ça remarche. Tant mieux :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai commandé l'adaptateur pour avoir les haut parleur arrières sur adnauto, et ça a pas l'air de rentrer dans le faisceau de la voiture, je m'y connais pas grand chose en cablage d'autoradio j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp. Il y a juste la prise marron qui rentren, le reste non, j'ai l'impression que ce n'est pas le bon adaptateur mais peut etre qu'il faut faire des coupures... :icon_confused:

Les faisceaux de la voiture avec l’adaptateur pioneer du poste

bf3f29416517187.jpg

L'adaptateur acheté

c7dd16416517310.jpg

Merci de votre aide :)

Ps: http://www.adnauto.fr/faisceau-iso-audi-a3-ap98-4x40w-systeme-amplifie-non-bose-iso-10-voies-207850.html