Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

blacksamourai en a4 v6 tdi, Interieur S4 a vendre


blacksamourai

Messages recommandés

Salut,

 

Un longeron ca se redresse, et pour le train arrière on trouve facilement des trains arrière d'occase pour ce genre de véhicules je pense, et pour le reste, un phare, une aile... Et pour l'aile arrière faut acheter un outillage de carrossier: des petittes pastilles de plastique avec un plot au bout, tu colles la pastille avec de la colle chaude sur la bosse et tu laisses durcir une minute et après tu tires sur le plot soit avec une pince soit avec l'outil de carrossier qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

pour une voiture qui à la base à couter 500€ ça ne vaut pas le coup de la réparer

 

Oui je compte la vendre en pièce détacher

 

 

 

Merci pour les annonces je pense me tourner vers une a6 en v6 tdi 180.

 

90chx c’était juste pour doubler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les vends combien les jantes ?

Salut

 

Les jantes je les gardes, il faut que je les contrôles et vu que je reprend une audi elles iront dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne vend pas les amelioration que je lui est apporté car ..................

 

77287820150221160822.jpg

 

C'est un v6 tdi 150 chx année 99 plutôt bien entretenu, demain je ferai d'autre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Compliments pour le nouvel achat :) j'espère que tout se passera bien… En tout cas une chose est sûre: passer d'un 1.9 TDi 9N Ch à un 2.5 V6 TDi 150 poneys, tu vas sentir la différence… La bête a beaucoup de kilomètres ? Elle a quoi comme options ? En tout cas comme ca ce qui est bien c'est que tu pourras monter ton cuir de S4 sans te prendre la tête… +1000@cocotorep vivement les autres photos (je suis culotté de dire ca moi lol… Mais cette semaine je suis en congé alors c'est promis je vous mettrai quelques photos de la mienne et aussi quelques photos de la Prelude en réfection sur mon post ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard voila les photos vu qu'il a pas mal flotter la voiture est sale et j'ai déjà montée ma calandre

 

 

867119DSC0203.jpg

471062DSC0204.jpg

792729DSC0196.jpg

792729DSC0196.jpg

718467DSC0198.jpg

365136DSC0199.jpg

509946DSC0200.jpg

436646DSC0201.jpg

626819DSC0202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va recevoir jantes, amorto, interieur cuir avec insert carbone complet, vitres electrique arrière et si possible mettre une ligne d'échappement de S4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite insomnies

 

Hier ma belle a eu droit a son entretien

 

Changement du filtre habitacle et de l'insonorisation du capot.

Vidange filtre a huile et gasoil (chère celui-là).

Nettoyage du filtre a air et débitmètre.

Soufflage des radiateurs et intercooler.

Pression des 5 roues.

 

Voilà je vais essayer d'aller dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Alors comment se comporte cette nouvelle titine?

T'as commencé à lui apporter des nouvelles modifs autres que ta calandre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors non je n'est encore rien fait vu que je suis en accident de travail je suis limité sur les sorties mais a partir de la semaine prochaine sa devrait commencer a avancé, avec mon beau ont a vérifier les jantes 2 ont un très léger vrille mais avec l'équilibrage sa devrait le faire.

 

Des que j'apporte des modifications je le note ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Alors le moteur refusé de dépasser les 3000-3500 tours après avoir debrancher le débitmètre le moteur tourne "normalement".

 

Donc débitmètre hs a commander et par la même occasion virer l'egr avec nettoyage de toute l'admission.

 

Au passage si quelqu'un a des commandes de sieges tous électrique je serai intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

Aller des petites nouvelles, j'ai commencer a changer l’intérieur (volant, pommeau, insert console centrale).

 

Je vais commander le debimetre mais les prix pour un pieburg varie énormément j'ai trouver plusieurs tarifs :

 

http://www.webdealauto.com/fr/debimetre-de-masse-d-air/pierburg-7-22684-14-0.3926.1207657.8894.html

 

http://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-pierburg-7-22684-14-0-4392421-3926-p

 

A votre avis la référence est bonne sachant que mon code moteur est un AFB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air bon. Demande la dispo avant de valider ta commande.

Oscaro avait attendu 15 jours pour me dire qu'il ne trouvait pas la pièce puis 45 joirs pour me rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François je vais attendre mardi pour les appeler et en meme temps je vais commander les joints d'admission et chez audi les joints d'egr pour la virer j'ai deja les plaques.

 

Et est ce que quelqu'un sait ou je peut acheter le reniflard d'huile d'un 180chx et les joints du turbo histoire de l'ouvrir pour le netoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout acheter chez le partenaire du forum, online teile.

C'est un des premiers liens sur la page d'accueil du forum.

C'est une concess allemande, les prix sont intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci François je vais attendre mardi pour les appeler et en meme temps je vais commander les joints d'admission et chez audi les joints d'egr pour la virer j'ai deja les plaques.

 

Et est ce que quelqu'un sait ou je peut acheter le reniflard d'huile d'un 180chx et les joints du turbo histoire de l'ouvrir pour le netoyer.

Salut,

 

Pour le reniflard du 180HP, voir en concession : demande la référence 059103464B

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blacksamourai !

 

Je débarque un peu tard mais j'ai vu que tu vendais ton ancienne audi pour pièce, je voulais savoir si tu avais déja tout vendu ou pas ?

Car j'aurais bien besoin d'un nouveau pare choc avant..

 

Sinon sympa ta nouvelle A4 !! :)

 

Bonne route :)

 

EDIT : Je retire ce que j'ai dit pour le pare choc .. J'étais passé trop vite sur les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement le pc avant est mort sinon tous ce qui est en bonne etat est a vendre, mais elle va bientôt finir a la ferraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la mémère a retrouver les roulettes de l'ancienne que je croyais voilée enfaite nan.

 

770842DSC0276.jpg

552252DSC0277.jpg

987055DSC0278.jpg

 

Après une petite séance de karcher

 

984096DSC0280.jpg

314757DSC0279.jpg

 

J'avoue qu'elle ressemble a un Allroad mais pas pour longtemps elle va recevoir dans la semaine ou ce week-end mes anciens combinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...